Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleThe legend of Zelda:Twilight Princess

Sondage

Question: Alors,qu'en pensez vous?(Votes clôturés: Septembre 21, 2005, 06:28:15 pm)


Un hit assuré. - 2 (100%)
Bof...c'est toujours la même chose. - 0 (0%)
Je ne peux même pas poser mes yeux sur ce jeux. - 0 (0%)

Total des votants: 2

Pages: [1] 2
The legend of Zelda:Twilight Princess
The legend of Zelda:Twilight Princess
« le: Juillet 23, 2005, 06:28:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
J'ai parcouru ce forum et aucun topic sur se jeu qui s'annonce pourtant comme le jeu de l'année 2005!Alors c'est simple que pensez-vous de ce jeu?
Vous l'attendez comme moi;avec beaucoup d'impatience ou au contrainre en crachant dessus?Je veux avoir  votre avis sur ce jeu qui

Je resume donc les caractéristiques du jeu:

-On annonce une durée de vie a environ 70 heures.

-La superficie de la carte sera 3 fois superieure a Ocarina Of Time,imaginez un peu!

-Il aura deux mondes:celui de la lumiere et celui des tenebres dans lequel Link ne pourrat ne pourat rentré que sous la forme de loup.

-Midna, une habitante du Royaume du Crépuscule, coopérera avec Link sous sa forme animale. Il sera possible à Link de dialoguer avec les animaux sous cette forme, et ses sens seront décuplés.

-On annonce qu'il aurat plus de donjons que dans OOT (donc plus de 8 ).

-Certaines egnimes necessesiterai qu'on passe d'un monde a l'autre,comme dans A link to the Past

Derniere chose,l'aventure se deroulerait une dizaine d'annés aprés OOT,mais bien avant TWW.

Alors donnez votre avis sur ce jeu qui s'annoncent je le dis encore,comme une bombe atomique!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #1 le: Juillet 23, 2005, 09:31:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Bin à son annonce ça a été une grosse baffe dans la gueule. Personne ne s'y attendait.
Pour les points positifs, il y a déjà le tournant graphique assez remarquable, ... et c'est tout pour l'instant ^^° .

Pour la durée de vie, je préfère d'abord joué avant d'en parler, car nombre de jeux se vantent d'avoir une durée de vie astronomique (et se finissent en même pas 20h).

Et pour le monde 3x plus vaste que OoT, si il est aussi vide que celui ci à certains endroits (seul point négatif de ce jeu au combien magnifique) ça risque pas d'être un avantage ^^°.

Par contre le système des deux monde s'annonce pas mal avec des possibilités intérréssantes à la clé  :P .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #2 le: Juillet 23, 2005, 10:59:17 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
bah..avant avec lu ton post viday91,jme disais,mouais un nouveau jeu de zelda,...et alors?
Mais apres l'avoir lu,c'etait plus la meme histoire XD
D'apres ton resumer,l'histoire a l'air super,les graphismes sont beaux,bref,j'ai hate qu'il sorte !^^
mais pas autant hate que shadow the hedgehog et sonic gems collection...
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2005, 07:10:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
En tout cas j'espere que ce jeux va montrer ce dont la GC est vraiment capable.
Pour les graphismes,j'ai lu quelque part que ce serait le plus beau jeux  GameCube avec Resident evil 4,et certaines cinématiques seront en image de synthese...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #4 le: Juillet 25, 2005, 12:20:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Les images de synthèse c'est fort possible, même si la plupart des cinématique des jeux Nintendo sont composé de graph du jeu, il est pas rare de voir des scènes en images de synthèse ici et là, mais toujours en toute petite quantité...

Après tout, un Zelda ne peut pas être mauvais même the Wind Waker malgré son choix graphique sujet à polémiques était très riche en détails... bien que l'océan, ben, c'est que de l'eau, les donjons, eux étaient superbes et à ce propos :

Citation de: "Metalla"
Et pour le monde 3x plus vaste que OoT, si il est aussi vide que celui ci à certains endroits (seul point négatif de ce jeu au combien magnifique) ça risque pas d'être un avantage ^^°.

Heureusement pour nous, on n'est plus sur 64-bits ^^ mais sur les vidéo y'a des endroits qui font peur : d'immenses plaines desertiques à souhait. Un peu comme TWW avec son océan -_-
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #5 le: Juillet 25, 2005, 01:22:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Oui mais pour l'océan immense De TWW,ce n'etait pas voulu.En effet il devait être moins grand,il devait avoir plus de donjons dans le jeu,mais sa ne s'est pas fait faute de temps.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2005, 01:34:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Le marketing n'attends pas!

Ce Zelda, je suis un peu deçu, je m'attendais à un truc plus coloré, je m'attendais à un Zelda quoi, pas à un Lord of the Ring!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2005, 08:00:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Ce qui me fait rire c'est quand Miyamoto-san a dit que les graphismes de Twilight Princess allaient être au moins aussi beaux que ceux des consoles next-gen...
Je veux bien que les graphismes soient réussis mais quand même il a abusé sur ce coup, à croire qu'il savait pas de quoi il parle (il n'a pas dû voir la petite vidéo de Tekken (6?) sur PS3 =p)

En tout cas ce jeu m'intéresse beaucoup et il est parmi les 2 jeux que j'attend le plus (avec Shadow the Hedgehog ^_^), mais j'essaye de résister au maximum à trop regarder à l'avance les images, vidéos et autres trailers car je pense que moins on en sait sur un jeu, plus on l'apprécie lorsqu'on l'achète.
C'est vrai à la fin, quoi de plus désagréable pour un joueur que d'acheter un jeu dont il a déjà vu le boss de fin dans un trailer?
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #8 le: Juillet 30, 2005, 12:44:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ouai c'est vrai que les grafismes de ce zelda vont etre très beau mais pas autant que les consoles Next-Gen a moins qu'il parle seulment pour sa revolution (puisque que la Revolution sera 3 a 4 fois plus puissante que le Cube)
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #9 le: Juillet 30, 2005, 04:20:56 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Citation de: "NRV"
Le marketing n'attends pas!

Ce Zelda, je suis un peu deçu, je m'attendais à un truc plus coloré, je m'attendais à un Zelda quoi, pas à un Lord of the Ring!


ouais mais c'est le jeu le plus attendu avant shadow the hedgehog et en plus se zelda est le meilleur jeu de la serie alors
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2005, 04:34:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: jayjaysonic
ouais mais c'est le jeu le plus attendu avant shadow the hedgehog et en plus se zelda est le meilleur jeu de la serie alors

Attends de l'avoir en main et éventuellement de l'avoir fini avant de le considérer comme le meilleur de la série. Ce n'est pas parce qu'un jeu est doté de graphismes somptueux qu'il est nécessairement un hit en puissance (j'avoue,ce serait étonnant de la part de Nintendo de sortir un Zelda pourri surtout avec des graphismes pareils et qui propose apparemment tout ce dont les fans attendent depuis Ocarina of Time).

Regarde The Wind Waker, beaucoup de fans ne voulaient pas y jouer à cause de ses graphismes et pourtant c'est vraiment un excellent jeu qui respecte parfaitement la série.
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 08:40:25 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2005, 04:46:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Le meilleur épisode est encore A Link To The Past pour beaucoup, moi compris! Un Zelda 3D pas encore sorti ne peut pas battre le sublime épisode Super Nintendo
*se prosterne devant le dieu Famicom*
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #12 le: Juillet 30, 2005, 05:30:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Peut-etre que tu as raison NRV mais tu n'as pas joué a ce Zelda,il pourrait tous nous decevoir comme il pourrait etre le meilleur de tous les Zelda paru jusqu'a ce jour.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #13 le: Juillet 30, 2005, 06:54:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
En tout cas si niveau Zelda 3D il égale OoT, je veux bien m'acheter une Gamecube <^_^>.
Sinon quelques images:
http://www.zelda-solarus.com/
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
The legend of Zelda:Twilight Princess
« Répondre #14 le: Juillet 30, 2005, 07:30:09 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Ou  32 video et 134 image sur:
http://cube.ign.com/objects/572/572738.html
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux consoleThe legend of Zelda:Twilight Princess