Franchement Kendo, je suis pas un pro Nintendo, mais j'espere que tu n'est pas non plus un pro Sony. :)
La preuve, j'adorais la PS. Il y a des bon jeux sur Playstation ça c'est sur... mais depuis que la PS est la c'est plus pareil pour moi, c'est tout.
Exact, comme tu l'as dit dans SC2, n'importe qui peut battre n'importe qui en 10s (expérience vécue). J'y ai joué sur cube, je n'y ai pas joué sur PS2 mais vos absurdités gardez-les pour vous. Sur PS2 il est 10 fois moins bien que sur NGC et Box, mais LOL laisse moi rire, il est juste un chouïa moins bien fait mais sinan l'esprit, le jeu, les persos sont les mêmes (à part Heihachi, Link et Spawn respectivement pour PS2, NGC et XBOX).
Bon je confirme, avec Link je fais cinq secondes ^^ tu te mets au bord de la plate-forme et voila :)
Aussi, les gens qui n'aiment pas Sony et la PS2, je trouve ca légèrement périmé (j'atténue encore) comme attitude. Si vous aimez les jeux et que vous prenez le plaisir de jouer, la console ne compte pas, ce sont les jeux qui font tout. Si le jeu est cool sur tel ou tel console bah prenez le jeu et la console mais ne crachez pas dessus pour rien. Yohvui, un ti off en pévé, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas Sony et sa PS2 ? j'aimerai bien savoir. J'espère que tu n'es pas ProNintendo ou Segasuceboule parce que ca vraiment c'est bas . :roll:
C'est la qualité de la console que j'aime pas, franchement dans Killer 7 ou GTA j'ai le temps de prendre une douche et de boire un café avant de commencer le jeu. Malgré ça il y a des bon jeux, c'est vrai.
Et ça dépend ce que tu entends par "ProNintendo ou Segasuceboule", moi je suis un gars qui a passé son temps à jouer à de trés bon jeux sur les consoles de Nintendo et de Sega. Et depuis que la PS est la on a vu le monde changé, que ce soit positif ou négatif! Franchement on s'amusait mieu avec notre Super Nes ou notre Megadrive.
Voila c'est tout, mais chacun son argument ;)