Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Jeux Vidéo aux USA
Jeux Vidéo aux USA
« le: Juillet 30, 2005, 07:41:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Un petit article qui m'a fait bien rire sur l'avenir du jeu vidéo aux USA après un attentat au Texas.
http://auritribe.net/cnn/ (anglais uniquement)

Quelques unes des phrases cultes de cet article pour montrer le niveau:

Citation
"These 'role playing games' are teaching our children to use magic and summon demons, they're destroying our childrens future and making them worship satan. "

"It's almost as bad as Harry Potter!"

"I mean, look at the size of Tifa's breasts! They're destroying our childrens future. " (celle ci a faillit me tuer ^^ )
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #1 le: Juillet 30, 2005, 08:58:17 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Que dire? Si ce n'est que je suis mort de rire?

Citation
President Bush has already indicated he's opposed to Square-Enix role playing games.


Ahh, les pauvres américains...

Citation
I'm starting to think we should just ban all video games.


Oulà, ça devient sérieux là. MDR...

Citation
Final Fantasy VII contains graphic scenes involving terrorist attacks, not unlike the recent bombing.


Nan mais attend, retirer un jeu de la vente pour ça, nan mais j'vous jure.

Et tant qu'a faire, pourquoi ne pas retirer StarCraft de la vente à cause des attaques kamikazes des scourges? C'est vraiment n'importe quoi.

Nan mais attendez, le jeu à 8 ans et après autant d'années ils trouvent le moyen de le comparer à un attentat. >.<

Bien trouvé Metalla, ça m'a bien fait rire.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Re: Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #2 le: Juillet 30, 2005, 09:17:16 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation
"These 'role playing games' are teaching our children to use magic and summon demons, they're destroying our childrens future and making them worship satan. "



En gros, ils nous demandent de brûler au bûcher nos consoles et les jeux avec !!! :mrgreen:

Je vois qu'il y a des récalcitrants, allons, allons, on ne fait pas la mauvaise tête, on jette sa console au feu ...

XD
Journalisée
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2005, 09:32:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
-A quoi tu joues?
-Ben, Final Fantasy!
-AAAH SORCIER! IL EST HANTE PAS LE DIABLE!!!

Citation de: "Bush"
"Mario doesn't blow up power plants"

Et les USA sont dominés pas ce TRUC?

Citation
First Grand Theft Auto, and now this

Euh... il trouve FF plus violant que GTA? Ca va plus du tout ça!

Vous inquietez pas, les américains ont toujours étés flippés par les jeux comme ça! Chez eux, on censure, on censure et on censure! Ca explique l'état de Sonic X et Shaman King chez eux (je penses à une scène coupé où Yoh se fait étranglé dans la VO)!

Puisqu'on y est, faudrait leur dire que Kirby il mange tout le monde, de façon à préparer les enfants à être canibales!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #4 le: Juillet 30, 2005, 09:47:21 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
A quels jeux tu joues mon petit ?
A des jeux Sonic \o/, ces les jeux on l’on peut voir une chauve souris quasi dénudée ! Une hérissone qui n’arrête pas de montrer son string à tout va ! Et une lapine où l’on peut voir sa couche culotte !
Qu’on appelle un exorciste, vite !!!!!!!!!

Et toi mon petit ?
A Shadow the Hegdehog \o/ \o/ \o/
Viiiiiiiiiiiiiite le bûcher !!!!!!!!!!!

Citation
Et les USA sont dominés pas ce TRUC?

Mario tire les ficelles du pouvoir !

XD
Journalisée
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #5 le: Juillet 30, 2005, 09:57:22 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Et on va créer une inquisition spéciale jeux vidéos ! Brulons Tous!
Ils vont aussi devoir enlever du commerce les logiciels de simulation de vol, la plupart des jeux de rôle, Sonic (un hérisson qui court à poil dans la forêt, non mais quelle atteinte à la pudeur!) ... si il continue comme ça (mais les gentils petit américains pourront encore jouer à Full Spectrum warrior ou Conflict : Desert Storm, ça c'est de la bonne éducation :mrgreen: ).

[EDIT]
Zut doublé par dadash >.< ça m'apprendra  à aller boire de la grenadine. Allez hop au bucher la grenadine aussi.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #6 le: Juillet 30, 2005, 10:20:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Mais vous n'avez pas honte de vous moquer de telles choses?Bush est notre sauveur,et son pays natal se doit d'être la Terre promise,il est inadmissible de laisser de tels jeux vidéo se vendre sur ce territoire!C'est bien la pensée européenne ça,toujours à suspecter tout en se montrant trop laxiste,à ne penser qu'à la liberté des choses futiles comme "l'art"...

D'ailleurs,je trouve cela honteux,ils auraient dû enlever le jeu de la vente dès sa sortie!Bush doit être possédé par quelque chose en ce moment!

D'ailleurs il dit,juste après son éclair de lucidité qui lui donna cette décision :

Citation de: "Bush"
"Mario doesn't blow up power plants"


Peut-être,mais en attendant il écrase des ennemis avec son marteau,les brûle avec une boule de feu et parfois même leur saute dessus pour les aplatir!Quelle violence!!

Mais tout ça c'est la faute à ces salauds de Japonais qui se croient plus intelligents que nous.Il est temps de relancer l'industrie du jeu vidéo américain,avec un héros bien américain et politiquement correct!

http://www.naughtydog.com/crash/crash/images/gallery/production/crash3/cb3box-europe.jpg
http://www.naughtydog.com/crash/crash/images/gallery/production/ctr/hintguide-centerfold.jpg

PS :Je vous fais remarquer quelque chose d'interéssant que je viens juste de voir...Comme vous pouvez le voir,l'article semble être publié dans le site officiel de CNN,qui est www.cnn.com.

En allant sur ce site,on ne retrouve aucune trace de cet article,et d'ailleurs  cette information est introuvable autre part sur Internet,pour l'instant.

D'ailleurs,en regardant l'adresse de la page de l'article,cette page ne vient bizarrement pas de CNN.com(contrairement à toutes les autres news),mais son URL commence par http://auritribe.net/ .(?)

De plus,je vous fait remarquer que les liens vers d'autres news tout aussi débiles dans la petite fenêtre "Related"(sur le côté de l'article,à droite) sont morts.

Et lisez bien la petite licence de copyright en italique à la fin de l'article...

Vous pensez ce que je pense?
Journalisée
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #7 le: Juillet 30, 2005, 10:44:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Evidemment, ils veulent supprimer tout ce qui est japonais!
Voilà qui n'est pas sans me rappeler une chanson d'un groupe de métal allemand: "We're all livin' in Amerika"!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #8 le: Juillet 30, 2005, 11:08:24 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
You've all been owned.  :lol:
   
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #9 le: Juillet 30, 2005, 11:36:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
PS :Je vous fais remarquer quelque chose d'interéssant que je viens juste de voir...Comme vous pouvez le voir,l'article semble être publié dans le site officiel de CNN,qui est www.cnn.com.

En allant sur ce site,on ne retrouve aucune trace de cet article,et d'ailleurs cette information est introuvable autre part sur Internet,pour l'instant.

D'ailleurs,en regardant l'adresse de la page de l'article,cette page ne vient bizarrement pas de CNN.com(contrairement à toutes les autres news),mais son URL commence par http://auritribe.net/ .(?)


Bizarre ... serait ce encore un coup des Soviets et de Staline pour tromper l'opinion publique ?
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #10 le: Juillet 30, 2005, 11:45:34 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Ils veulent supprimer tous les jeux vidéo du pays de l'oncle Sam, oki, pas de souci, du moment que l'on supprime aussi toutes les chaines et émissions violents, tous les films qui sont aussi violents que les jeux qui trainent dans les rayons  des centres commerciales ainsi que les armes elles-mêmes.  :P

Enfin si on commence à tout supprimer dans ce pays où florissent des lois completement débiles, elle va être chouette l'ambiance familiale devant la teloche, lol  :mrgreen:
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #11 le: Juillet 30, 2005, 12:18:11 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Metalla"
Bizarre ... serait ce encore un coup des Soviets et de Staline pour tromper l'opinion publique ?


Possible, pour inonder le marché de nouveaux jeux et films !

Les jeux :
Zonic the Soviet Hedgehog
Chadeau the Red Hedgehog


Les films :
Le prolétaire, demain ne meurt jamais.


Enfin, des Soviet qui de Marx n’ont retenu que la notion de capital ! XD

[EDIT] : faut peut être arrêter de raconter des bêtises sur les USA et les Soviets, on risque d'avoir des problèmes avec la CIA et le KGB ! ^^
Journalisée
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #12 le: Juillet 30, 2005, 12:29:45 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Et si je te disais que j'avais des origines américano-soviétiques ? Tu penses que je réagirais comment à ces insultes ? JE SERAIS TRES VEXE ET JE PLEURERAIS. Et puis je pourrais aussi te hacker.

Mais je n'ai aucunes origines de ce genre.  8)
   
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #13 le: Juillet 30, 2005, 12:39:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "NRV"
Evidemment, ils veulent supprimer tout ce qui est japonais!
Voilà qui n'est pas sans me rappeler une chanson d'un groupe de métal allemand: "We're all livin' in Amerika"!


c'etait Rammstein,Le clip me fait marrer!

Ces américains,que dire ça commence a devenir n'importe quoi!
On compare FF 7 a une attaque teroriste?pffffffff :roll:  
Ils ont vraiment aller loin cette fois,supprimé tous les jeux video...mais ils ont quoi dans la tête dites-le moi!

Mais si ils veulent vraiment supprimé tous les jeux video,ils vont surment commencé par suprimé l'E3!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Jeux Vidéo aux USA
« Répondre #14 le: Juillet 30, 2005, 09:30:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Les américains, non on devrait plutot dire le président Bush est parano. Ne généraliser pas trop s'il-vous-plait c'est tres discriminatoire. Bon bref, il parle de supprimer les jeux vidéos pour la violence. Ouais, ouais et les nouvelles c'est pas violent ca!?!? On voit des accidents en direct et des scenes de meurtres, etc. De toutes facon ca fait depuis des décennies qu'on parle de supprimer la violence a la télévision et dans les jeux vidéos c'est juste un trippe de Bush pour gagné plus d'électeurs.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Pages: [1] 2