Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PS2] Monster Hunter
[PS2] Monster Hunter
« le: Juillet 31, 2005, 07:41:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Ben voila je vais vous parler de mon coup de coeur :  Monster Hunter

Voila un pav de ma cration  pour ceux qui ne connaissent pas du tout.

:arrow: L'action se droule une priode imaginaire o humains et dinos cohabitent ensemble. Certains de ces dinos sont d'adorables labradors prhistoriques qui ne causent aucun problme aux zentils zhumains. D'autres sont des petites ********** visieuses mort
et qui n'hsiteront pas vous soulager de votre corps pour satisfaire leurs estomacs. Et d'autre sont plutt du genre tre 5  10 fois plus grosse que vous et craser ou carboniser un peu tout et n'importe quoi.

:arrow: Et vous incarnez le " monster hunter " (chasseur de monstre pour ceux qui sont fchs avec l'Anglais). Votre objectif et de devenir un chasseur, un vrai. Vous commenc le jeuxdans votre maison vtu d'un magnifique ........  pyjama d't  :roll:   et arm d' une simple petite pe (que j'apparenterais un ouvre-lettre asiatique gant).  Vous ne pourrez que plus tard vous habiller et vous armer un peu plus dignement !

:arrow: Au dpart on vous demande des trucs ppres comme abattre de passif herbivores pour rcuprer de la viande, faire un barbecue, pcher, chercher des champignons rares ;  bref des missions faite pour vous familiariser avec le jeu.
Puis les choses srieuses commenceront, chasse de velociprey (raptor) , de gros sanglier hostiles, et pour le plus gros rgal du joueur de wyverns (dragons) !  Le hro dispose d'un grand nombre d'accessoires qu'il aura achet ou qu'on lui aura donn l'occasion :P  :  
bombe aveuglante,fumigne,bombe puante, balle de peinture ( pour les pistages), barils de poudre, explosif, pige ( le classique "un trou dans le sol et de l'herbe et un filet par dessus ", potions rgnrantes, etc.......

:arrow: Mais le meilleure moment c'est la "dpouille" :twisted:  : Cest le moment ou "la bte" s'croule et o on peut la dpecer et rcupr bien des choses (organes, dents, griffes, os...etc...). Certain lments sont aussi rcuprable tout simplement en fouillant par terre (os, baies, purain de dino :shock: , herbes, champignons); d'autre nescessite des coup de pioches certain "points minier" (cristal, pierre ...etc...), et certain insectes obligeront l'utilisation d'une sorte de.... filet papillon (utilisation dconseiller contre les dragons). Car en effet ces lments seront bien utiles plupart pour  upgrader votre arsenal mais surtout pour les donner aux gars de  " l'choppe de la cration "  qui vous creront une arme, un casque, une cote de maille, des bottes avec se que vous leurs auriez rapport. [Vous pouvez aussi acheter certaines armes toute faite ==> moins fun, + chre].

:arrow: Il existe 6 type d'arme diffrent :   les pes,  les pes longues, les pes double, les marteaux, les lances et les fusarbaletes.
Les pes sont plus fun et fluides l'utilisation du faite quelles sont lgres et qu'elle donne la possibilit de faire des combos.
Les pes longues et les marteaux sont gros,gras et bourrains. Bref tout pour plaire. (Seul problme c'est encombrant).
Les pes doubles sont moins puissantes, mais elles permettent de faire des combos incroyable et rapides comme pas deux !!!
Les lances sont grosses et encombrantes, mais elle sont puissante, permette l'embrochement et offre une dfense supplmentaire.
Les fusarbalettes permettent de combattre l'ennemi a distance.  Celle-ci peut tre charg avec diverses munition (tranquillisantes, empoisonnantes, paralisante, perforante, explosives (!!!) et autres). Elles peuvent aussi tre quip de silencieux, de zoomeurs (sniper ==> Yeeesss)  et autres .........

:idea: Jajouterais juste que je viens dacqurir le Online et que jouer Monster Hunter en rseau cest un vrai  R-E-G-A-L-E !!!  Chasses, rcoltes et capture de 1 4 joueur cest carrment grisant. Je dirais juste que le mode Online rallonge srieusement la dure de vie ! :idea:

Et pour ceux qui connaissent, ben dites moi se que vous en penser !!!

Et maintenant un petit commentaire de ma part :
Je suis pas sur que grand monde possde ce jeu et pour cause je ne sais pas si sa vient de moi mais Je ne trouve pas la   jaquette trs attractive ! Personnellement jai bien galr 1/4 dheure dans un magasin micromania chercher ce jeux ! Jai finalement demand au vendeur  Il est pas encore sorti MH ? Ben finalement il sest avr tre en plein milieu du rayon, pile poil ma hauteur ! Alors dites moi se que vous en pensez de cette jaquette. [surtout ceux qui connaissent pas !]

Des b trailers au passages ==>    http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=775

Merci http://www.dragons-killers.fr pour les images
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]

Pages: [1]