Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Wallpaper] Mes débuts . . .
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« le: Août 02, 2005, 02:13:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Alors voici mon premier wallpaper,  je commence a retouché les photos donc voila le resultat.

Je débute par Shadow.

Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #1 le: Août 02, 2005, 02:46:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Je ne veux pas paraitre méchant mais c'est très mauvais. Voici les quelques trucs qui ne vont pas :

1 - les éclairs sont rarement jaunes et multicolores. Certes, ce plug-in photoshop est très marrant à utiliser mais il ne faut pas en abuser.

2 - L'artwork de Shadow. il reste du blanc entre les jambes et dans le dos, ça fait très baclé.

3 - il reste des pixel blancs accrochés autour de l'artworks de Shadow. Pour pallier à ça, fait une séléction avec la baguette magique et choisi "contour progressif" et regle-le sur 1 pixel. Puis appuie sur "Suppr" plusieurs fois juuqu'a ce qu'il n'y ai plus de pixels blancs.

4 - Le noir autour de Shadow est opaque, je ne sais pas comment tu t'y est pris mais joue avec les claquee et laisse-le transparent.

5 - La pluie tombe dans tous les sens, ce qui n'est pas logique. Le mieux pour faire un effet de pluie est de faire des points blancs et de jouer avec le "flou directionnel"

6 - Pourquoi y'a-t-il deux Shadow ? L'autre ne devrait pas etre aussi opaque.

Enfin, en général, c'est très simpliste. J'espère que tu tiendras compte de ses conseils pour progresser  :wink:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #2 le: Août 02, 2005, 02:55:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Hey tu attaques severe amigo j'ai bien dit que je venais de commencé.