Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Wallpaper] Mes débuts . . .
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« le: Août 02, 2005, 02:13:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Alors voici mon premier wallpaper,  je commence a retouché les photos donc voila le resultat.

Je débute par Shadow.

Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #1 le: Août 02, 2005, 02:46:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Je ne veux pas paraitre méchant mais c'est très mauvais. Voici les quelques trucs qui ne vont pas :

1 - les éclairs sont rarement jaunes et multicolores. Certes, ce plug-in photoshop est très marrant à utiliser mais il ne faut pas en abuser.

2 - L'artwork de Shadow. il reste du blanc entre les jambes et dans le dos, ça fait très baclé.

3 - il reste des pixel blancs accrochés autour de l'artworks de Shadow. Pour pallier à ça, fait une séléction avec la baguette magique et choisi "contour progressif" et regle-le sur 1 pixel. Puis appuie sur "Suppr" plusieurs fois juuqu'a ce qu'il n'y ai plus de pixels blancs.

4 - Le noir autour de Shadow est opaque, je ne sais pas comment tu t'y est pris mais joue avec les claquee et laisse-le transparent.

5 - La pluie tombe dans tous les sens, ce qui n'est pas logique. Le mieux pour faire un effet de pluie est de faire des points blancs et de jouer avec le "flou directionnel"

6 - Pourquoi y'a-t-il deux Shadow ? L'autre ne devrait pas etre aussi opaque.

Enfin, en général, c'est très simpliste. J'espère que tu tiendras compte de ses conseils pour progresser  :wink:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #2 le: Août 02, 2005, 02:55:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Hey tu attaques severe amigo j'ai bien dit que je venais de commencé.
Du calme les critiques ok, suis dacor elles sont les bienvenue mais tu veux cassé mon delire tu es bien parti.
Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #3 le: Août 02, 2005, 03:08:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Roh mais non, faut pas le prendre pour un cassage gratuit non plus. J'ai pas que ça à faire de mon temps libreet je ne prends pas mon pied, rassure-toi.

A mes débuts, c'était pas terrible non plus.  :roll:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #4 le: Août 02, 2005, 03:09:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
C'est trés joli,mais je trouve que l'ombre est mal faite... :?
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #5 le: Août 02, 2005, 03:19:34 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Je sais, la prochaine fois et avec un peu plus de temps j'eesayerai de faire mieux, sinon je fais des calendrier mais bon je ne vais quand meme pas les mettre sur le forum car c'est un peu HOT et vu la moyenne d'age je vais m'abstenir de l'affiché.
Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #6 le: Août 02, 2005, 04:25:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Moi je trouve que ça donne bien même si c'est pas tout à fait très réaliste...
Journalisée
center] RMNX The Technoman [/center]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #7 le: Août 02, 2005, 06:39:43 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Lol par contre tes calendriers c' est de la balle ;)
Sinon ouai je pense pas que tu pourra les mettre sur le forum...
... sans te faire engueuler MDR!
Allez continue continue si tu veux des trucs pourris va plutôt voir ma gallerie de fan arts sur PSo lol (pas MAJ depuis 107 ans mdr et c' est presque tout complètement naze. N' empêche j' ai vachement progressé mais comme  c' est pas du Sonic :roll: )

PS : Avis aux admins : pourquoi pas mettre une rubrique hentaï sur PSo ?
Comment ca non ? Ok...
Journalisée
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #8 le: Août 02, 2005, 08:52:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "R.B.theone"
PS : Avis aux admins : pourquoi pas mettre une rubrique hentaï sur PSo ?
Comment ca non ? Ok...


Tu rigoles mais c'est un projet qui date de PSo Underground (d'ailleurs une des raisons de sa création à l'époque). Ca dépend en fait sur quel serveur on bouge après l'été :P

Sinon Creator ton wall est potable, hormis la pluie qui fuit dans tous les sens et les artworks mal collés... T'aurais pas mieux fait d'utiliser des PNG de l'art archive de Dioxaz ? -_-
Journalisée
   
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #9 le: Août 02, 2005, 09:42:36 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Rollabunna"

Tu rigoles mais c'est un projet qui date de PSo Underground (d'ailleurs une des raisons de sa création à l'époque). Ca dépend en fait sur quel serveur on bouge après l'été :P


OH LOL !!!

huMM... Longue vie à PSo !!!

PS : A quand un rubrique hentaï à la place de la zone culturelle ? OK je touche pas à ça... A quand une rubrique hentaï tout court ? lol je passe pas pour un pervers...  :balancoire:
Journalisée
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #10 le: Août 03, 2005, 09:26:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "The Creator"
Hey tu attaques severe amigo j'ai bien dit que je venais de commencé.
Du calme les critiques ok, suis dacor elles sont les bienvenue mais tu veux cassé mon delire tu es bien parti.


Bon ok. Si tu ne veux pas de critiques, à quoi tu t'attendais en mettant ton Wallpaper sur PSo. Dans la Fan Area, on peut poser ses dessins, ses créations... Et chacun d'entre eux on une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise. Ce qui vient de t'arriver est arrivé à tous les dessinateurs ou créateur alors ne viens pas te pleindre si on te critique.

Jsuis d'accord avec Vilain et Bunna, ton wall est pas très bien, mais tu as déjà certaines bases (Très peu, lentement mais sûrement). Pour pas te casser la tête avec les éclairs, les artworks etc, chope-les sur le net et modifie-les un peu pour donner plus de punch.

PS : Ce message n'avait rien de pertinent, au contraire. Ces critiques t'aideront sûrement, comme pour moi mon époque de "dessinateur" apprenti. (même si en ce moment jfous plus rien...)
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #11 le: Août 03, 2005, 10:19:44 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ok sa roule, merci des conseils.

Bon voici un 2éme en essayant de me reattrapé surement plus simple mais plus efficase j'espere.

Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #12 le: Août 03, 2005, 01:45:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
T'aurais pas mis l'effets de transparance devant Sonic plutôt que derrière, par hasard???
... Et en passant, comment on rend une image transparante? Et est-ce que c'est pôssible de faire des dégradés d'images?...

p.s.: Désolé de squatter ton topic, The Creator :wink:
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #13 le: Août 03, 2005, 01:54:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Citation de: "Harry"
T'aurais pas mis l'effets de transparance devant Sonic plutôt que derrière, par hasard???
... Et en passant, comment on rend une image transparante? Et est-ce que c'est pôssible de faire des dégradés d'images?...

p.s.: Désolé de squatter ton topic, The Creator :wink:


Oui c'est exacte mais perso sa me géné pas temp que sa donc j'ai laissé comme tel.

Sinon pour la transparence c'est dans opacité du calque.
Journalisée
img]http://img330.imageshack.us/img330/7986/signcreator20lj.jpg[/img]
 
 
[Wallpaper] Mes débuts . . .
« Répondre #14 le: Août 04, 2005, 03:27:37 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
C vrai que le 2eme fait bizarre alors que le premier est très sombre ce qui fait ressortir le côté  :twisted:  et  :cry:  de shadow
   
Pages: [1] 2