Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez-vous GTO?(Votes clôturés: Août 04, 2005, 06:35:39 pm)

Gnialissima! - 2 (100%)
J'aime sans plus - 0 (0%)
Mouais bof... - 0 (0%)
C'est quoi? - 0 (0%)

Total des votants: 2

Pages: [1]
[Manga/Anime]GTO
[Manga/Anime]GTO
« le: Août 04, 2005, 06:35:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai un peu cherch, mais j'ai rien trouv, alors je vous pose ce sondage: aimez-vous GTO?
Pour ma part j'en suis fan au mme titre que les oeuvres d'Akira Toriyama, l'anime est pas mal non-plus mme s'il n'a pas de fin :( (il s'arrte vers le tome 12 du manga alors que celui-ci se termine au tome 25!)
Journalisée
Que ferait Diana si elle tait encore vivante?
-Elle graterait encore le cercueil.

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #1 le: Août 04, 2005, 07:03:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Pour moi GTO c'est super marrant surtout quand il se prsente "Onizuka Ikitchi, 22 ans,clibataire et libre comme l'air" et ses "tentatives" d'approche sont hilarantes,j'en passe et d'autres
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #2 le: Août 25, 2005, 11:11:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oh oui, il est trop drle quan dil se prsente ^^ :D
et des fois la place de libre comme l'air on a le droit et great teatcher

huhuh c'est trop poilant a GTO XD
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2005, 03:32:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime bien GTO. Dans certains episode la tte d'Onizuka est trop moche a voir. A certains moment il se la pete de trop (Il doit faire ca 1 fois par episode).
Journalisée
n jour l'meraude mre m'appartiendra

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #4 le: Septembre 30, 2005, 03:43:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je n'en ai pas lu beaucoup, mais c'est vrai que c'est vraiment pas mal ^^

D'ailleurs j'en profite pour poser la question l'arrache : vous avez un endroit pour dl ? (Manga Panic a tout arrt).

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #5 le: Septembre 30, 2005, 08:35:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ce sont surtout les chutes de GTO qui font sa force...

Elg te bile pas, je peux te filer mes GTO papier quand tu veux.
Journalisée

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2006, 08:20:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
aaah GTO que du kiff!!! j'ai tous les mangas et franchement c'est vraiment trop marrant mais moi ce que je prfre c'est quand Onizuka montre son ct mchant quand il se bat (parce que dans Bad Company (le manga ou il rencontre Ryuji son meilleur pote) on apprend que quand il se bat un ct mauvais s'empare de lui. D'ailleurs Oni veut dire dmon en japonais si je dis pas n'importe quoi). A voir le tome 15 qui est pique quand il enchaine 100 bras de fer ou le 24 quand il dfonce  plusieurs mecs avec des battes et des casques pour tuer Onizuka qui a plein d'anvrismes dans le crne ce moment l et que ce dernier les dfonce tous sauf un (malheureusement snif) lol
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #7 le: Janvier 28, 2006, 08:35:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pour rendre service a la communaut je vais mettre l'histoire et la description des persos principaux ^^

Histoire ( dsol de mettre un aussi gros paragraphe ):

Eikichi Onizuka (22 ans, puceau, comme il aime le rpter) est un loser. Aprs avoir pass 35 entretiens d'embauche et avoir essuy 35 refus il se replonge dans son activit favorite : mater les culottes des lycennes sous un escalator. Sa difficult trouver un emploi est trs facile comprendre etant donn qu'il est diplom de la plus mauvaise universit du Japon (en trichant), que c'est un ancien Zoku (racaille japonaise) et qu'il conserve ce style. Pourtant, un jour, en dcouvrant qu'une jeune lycenne dont il a fait la connaissance (en matant sa culotte) est amoureuse d'un "vieux trapu" qui n'est autre que son professeur il prend une dcision importante : il sera enseignant (dans le but avou de sortir avec une fille de 16 ans lorsque il en aura 40). On peut d'ores et deja imaginer les difficults qu'il va rencontrer vu son niveau, sa seule arme sera sa force colossale, en effet Onizuka est "capitne du club de karat et trs fiair de sa force physique" (comme il aime l'ecrire sur son CV). Pourtant il russira devenir prof, et au fur et mesure des chapitres sa priorit ne sera plus les lycennes mais bel et bien l'enseignement, qu'il prendra trs coeur. Son nouveau but sera de devenir le meilleur prof du Japon, GTO : Great Teacher Onizuka.

Persos:

Nom : Azusa Fuyutsuki
ge : 22 ans
Particularit : Elle a des petits seins ^^

Tout droit sortie d'une des meilleures universits du Japon, Fuyutsuki dcroche son poste d'enseignante en mme temps qu'Onizuka.

Fuyutsuki est timide, pudique, et nave ce qui fait qu'il lui est trs difficile d'entretenir de bons rapports avec ses lves, et cela malgr sa passion pour ce mtier.
C'est pour cela qu'elle n'hsite jamais demander conseil Onizuka, Onizuka qui a souvent besoin d'elle pour se tirer de situations difficiles. En fait tous les deux s'entendent plutt bien, ce qui fait que Fuyutsuki est la seule prof ne pas le dtester. Au contraire elle l'admire normment et essaie de lui ressembler d'une certaine manire.

Nom : Eikichi Onizuka
ge : 22 ans
Particularit : Toujours puceau son ge !!!

Ancien Yankee et bosozoku, ce "loubard" dcolor sortant d'une universit de 3me zone est le professeur principal de la 3-4, une classe rpute la plus difficile de l'tablissement Kissh.
Ayant rat le concours d'admission des professeurs aux lyces publics, il a tout de mme dcid d'essayer de se faire embaucher dans un tablissement priv ... et il a russi, malgr une premire rencontre trs mouvemente avec le sous-directeur (qui s'avre tre un satyre).
En dpit de la rputation de la classe dont il est charg d'enseigner, il accepte tout de mme le job. Mais pourquoi tant de motivation me diriez-vous ? Tout a dbut quand celle qui allait devenir sa petite copine l'a laiss tomber pour un professeur gros et chauve. Il dcide alors de se faire engager comme prof pour pouvoir sortir avec ses lves. Son rve tant de vivre avec une lycenne de 16 ans quand il en aura 40. Bref, on comprend tout de suite la "fascination" d'Onizuka pour la gente fminine ^^

Eikichi Onizuka, 22 ans, clibataire et toujours puceau, dcouvre donc les "joies" de l'enseignement avec une classe de loubars pendant son stage, puis avec les 3-4, les lves dont il est devenu prof principal. Ces derniers sont visiblement "aigris" vis vis des professeurs. Onizuka emploie alors ses propres mthodes, des mthodes peu orthodoxes qui sont plutt mal vus par les autres professeurs ... et par toute personne normalement constitue (sauf la secrtaire gnrale qui persiste lui faire confiance malgr les nombreuses plaintes d'lves et de professeurs).
En effet, cet ancien voyou chef de bande de motards sait contrler toutes les situations sa manire, mme si des fois on a l'impression qu'il ne sait plus trop ce qu'il fait ... surtout quand il s'agit des filles (dur dur d'tre puceau :p). A part draguer la mre d'un lve, la fille du sous-directeur, ou payer un lve pour lui truquer des photos rotiques, notre personnage principal sait aussi sauter du toit du lyce pour sauver un lve quitte se faire tuer la place !
Cet nergumne au coeur d'or en fera chavirer plus d'un, et russira rallier sa cause les lves les plus ttus, ou plutt les plus dus. Il russira l ou beaucoup ont chou grce ses valeurs, sa spontanit et son incroyable sens de fidlit qu'on apprend dcouvrir travers toute la srie.

Nom : Kunio Murai
ge : 14 ans

Ah voil LE disciple d'Onizuka !! Elve en 3-4 au collge de Kissh, il a hrit du Great Teacher comme professeur principal. Au dbut de l'anne c'est lui le meneur pour le renvoi d'Onizuka, mais il sera quand mme l'un des premiers changer de camp, aprs une fameuse nuit place sous le signe de Doraemon (tome 4).
Compltement fl, quoi qu'un peu moins bagarreur que son matre (le manque d'exprience srement), des rsultats scolaires frlant le ngatif et une malchance incroyable avec les filles, promettent Murai un avenir radieux parmi les abrutis gniaux.
Il est toujours accompagn de ses meilleurs potes Fujiyoshi et Kusano, qui aiment bien passer des moments chez lui. Pourquoi ? Oh bah quand on voit la mre de Murai on comprend tout de suite : en effet Julia Murai ne peut pas tre case dans le groupe des mochets avec ses 27 ans (Eh oui elle a eu son fils 13 ans ... elle a pas chm la petite !!). Compte tenu de la situation, on peut comprendre que Kunio ait dvelopp un complexe d'oedipe d'un fort joli gabarit. Et je vous dis pas les problmes que cette jalousie peut entraner quand on a un nergumne comme Onizuka dans son entourage.
Un petit conseil : vitez de lui parler de sa mre et de son prof dans la mme phrase ... il risquerai d'y avoir de la casse sinon ^^

Nom : Urumi Kanzaki
Particularit : Elle a un QI de plus de 200

Urumi est une lve surdoue qui fait partie de la classe d'Onizuka. Elle apparait assez tardivement dans le manga car elle ne venait pas en cours auparavant. Elle accepte la requte de Miyabi, c'est dire faire virer Onizuka. Ce boulot est dans ses cordes vu qu'elle a jur de rendre fou tous les profs. Car quand elle vient l'cole il est frquent que les poubelles explosent, les alertes incendies se dclenchent, les profs deviennent hystriques ...

Il faut dire qu'Urumi n'a jamais fait confiance personne, part son ancienne prof de primaire qui l'a trahi : elle rvl son secret toute la classe. "Quel est ce secret ?" me direz-vous. Eh ben en fait Urumi n'a pas de pre : elle est ne d'une insmination artificielle.
Sans pre, avec une mre qui travaille jour et nuit pour gagner de l'argent la bourse et qui ne s'occupe jamais d'elle, Urumi s'est renferme sur elle-mme durant toutes ces annes et n'a plus jamais fait confiance personne.
Pour elle, Onizuka n'est qu'un enseignant comme tous les autres qui ne cherche qu assurer son avenir plutt que de se proccuper de ses lves. Elle va alors faire de lui son "Gnie de la Lampe" (vu que celui-ci a essay de l'enterrer vivante) mais elle va vite comprendre qu'elle s'est trompe sur son compte aprs que celui-ci lui ai donn un cours particulier en plein air (n'allez pas imaginer un truc pervers ^_^). C'est vraiment un prof unique en son genre, et qu'elle ne regrettera pas de lui faire confiance.
A ce moment l, Urumi va rellement s'ouvrir aux autres, elle va faire disparaitre son cot blaz de la vie et s'amuser comme tous les ados de son ge.
Mais puisqu'elle s'entend bien avec Onizuka, elle va alors devoir passer beaucoup de temps essayer de sortir notre prof de tous les problmes dans lesquels il se fourre, et il y a du boulot ^_^

Nom : Yoshito Kikuchi
Particularit : C'est un pro en informatique (comme de partout d'ailleurs)

Au dpart on le voit comme l'un des impliqus dans la tentative de renvoi d'Onizuka, c'est lui l'auteur de tous ces "beaux" photo montages. Pourtant il est le 1er (avec Yoshikawa) se rallier lui aprs qu'Onizuka lui ai demand de faire des photo-montages pour lui. En fait il a sympathis avec ce prof car il le sentait diffrent des autres, un prof capable de rtablir la confiance dans cette classe des 3-4.
Kikuchi est un vrai pro en informatique, ce qui aide beaucoup Onizuka quand il tlcharge des vidos de cul protges.
Il s'entend assez bien avec Urumi (normal c'est 2 intellos) et part des fois dans des discussions assez incomprhensibles pour les dbiles ... genre Murai.
Notre intello fait aussi du karat, il se dbrouille assez bien d'ailleurs. Et pourtant il va trouver un adversaire sa hauteur.

Nom : Tadaaki Kusano

C'est l'un des acolytes de Murai (avec Fujiyoshi). Il est toujours prt rire avec Onizuka et cherche dsesprment une copine. Son dsir sera peut tre exauc quand A arrivera dans leur classe en cours d'anne.

Nom : Miyabi Aizawa
Particularit : Elle hait les profs (mais a tout le monde le sait)

Miyabi est l'lve qui tient le plus tte Onizuka, et ne veut pas l'accepter en tant que prof. Pourquoi ? Eh bien cause d'une "blessure" que lui a fait son ancien prof principal.
Mme en voyant tous ses amis se ranger du cot d'Onizuka, elle continue essayer de le faire virer. Elle ne va pas la sortie Okinawa avec sa classe, et se renferme alors sur elle mme plus qu'avant.
Il faut dire qu'avec son pre qui part souvent quelques jours rejoindre sa maitresse, et sa mre qui fait semblant de ne pas s'en apercevoir, Miyabi dteste ce monde d'apparences. Elle n'en veut plus de ce systme japonais, ce systme que tant de jeunes refoulent.

Pour en revenir au sujet on peut dire que Miyabi se sert d'Onizuka pour faire ressortir sa haine. D'un cot elle sait qu'il n'est pas comme les autres, mais c'est quand mme un adulte ... et les adultes n'ont pas sa confiance.

Nom : Ryoko Sakurai
ge : ?? ans

Avec ses airs de mamie bienveillante, cest la secrtaire gnrale (directrice dans lanime). Cest elle qui a dcid de lembauche dOnizuka aprs quelle ai assist au German-Souplex quil a fait au sous-directeur. Bien sr elle savait quoi sattendre en en lacceptant lcole Kissh, mais elle ne regrette pas de lavoir fait : toujours le couvrir quand il fait des conneries (a arrive souvent), elle est la seule penser que ses manires denseignements peuvent rellement fonctionner.
Comme elle a vu Onizuka russir calmer les 3-4, elle lui demande sil russirai faire de mme pour son petit fils : Mayu Wakui.

Nom : Hiroshi Uchiyamada
ge : 51 ans

Qui ne connat pas les clbres "ONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAA" que lance notre cher sous-directeur longueur de journe ?
"Crne doeuf" (surnomm ainsi par une certaine personne aux cheveux dcolors) fait partie de la tribu anti-Onizuka, et ne le cache personne. De toute faon la vue de leur premire rencontre on se doute bien que a naurai pas pu se passer autrement. Pour lui, Onizuka est un parasite liminer, et il va y mettre toutes ses forces pour. Pourtant chaque fois quil croit sen tre dbarrass, a foire.
Notre cher prof va mme jusqu draguer la fille dUchiyamada, ce qui met bien sr le sous-directeur hors de lui. Et pour couronner le tout, son chien sappelle ... Eikichi.
Le pauvre sous-directeur en devient compltement parano, et il se met voir des Onizuka de partout. Tout ce qui va de travers est de la faute de cette erreur de la nature.
Russira-t-il un jour regarder Onizuka sans quune folle envie de lassassiner ne lui traverse lesprit ?

Sources: persos: http://passion-gto.net
              histoire: site trouv sur google

voila en esprant que j'ai rendu service  :wink:

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #8 le: Janvier 29, 2006, 08:50:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai vu GTO sur Europe 2 TV, je m'attendais un manga srieux alors que c'est totalement djant !!!

Maintenant, j'adhre et je regarde tout les pisodes !!
(L'humour est parfois un peu spcial quand mme...)
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et dfoulez-vous ^_^

[Manga/Anime]GTO
« Répondre #9 le: Janvier 30, 2006, 01:00:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
c'est vrai que l'anime est excllent mais je trouve qu'il vaut mieu lire le manga car des fois l'anime transforme un peu trop l'histoire. Par example dans le manga il y a une parite Greai Tomoko Opai qui existe dans l'anim sauf que en ralit c'est un gars lunette qui est le producteur de Tomoko et il a un mentor qui a une dgaine de yakusa (Je me rapelle plus des noms dsol) alors que dans l'anime c'est Onizuka le mentor... Alors qu'au dbut il dit qu'il ne sais pas quoi faire comme mtier. Si il avait vraiment eu ces dons de producteur pourquoi devenir prof? enfin bon bref l'anim est pas super meme au niveau du graphisme. Tu va voir la diffrence quand tu va le regarder en manga.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]

Pages: [1]