Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie Dreamcast[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
Pages: [1]
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« le: Août 05, 2005, 11:47:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
1-Je vais commencer par sonic adventure dx (sadx) contre le premier eggman, quand il fait son premier coup, esquiver ! quand il atteri, n'arêter pas de faire  (A) le bouton A et il mourera vite ...

2-Ayez toute les embèmes et vous pouvez unlocké metal sonic

3-Maintenant sonic adv 2 battle ... contre bigfoot même truc que le numéros 1 ...

4- Contre le genre d'égiptien géant en roche dont je ne rapelle plus le nom ... rechargez un light dash ^^ dans son dos et vous toucherez directement sa tête !

5- Contre le phantome dont je ne me rapelle pas le nom non plus  :x quand vous l'attaquer la première fois, ne le laissez pas allez loin et tuez le ! aussi vite que vous pouvez !

bye je rajouterais des trucs pour ceux que sa intéresse ...

ps-: si vous avec des questions n'hésitez pas, j'ai toute les emblèmes et tout des A !
Journalisée
né ?
 
 
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #1 le: Août 22, 2005, 10:50:40 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Ta oublier les 2 derniers boss de SAB2 le Biolizard et Final Hazard et d'autre coté Dark faudrait pas les oublier.
   
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #2 le: Août 23, 2005, 01:36:53 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
les deux boss dont tu as oublier le nom sont l EGG Golem et Le King boum boo c inportant car les nouveau ne savent pas forcement qui il sont
pour SA2B pas trop de probleme mais pour SADX il faut donner le nom des machines d eggman car on s y perd vite
   
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #3 le: Août 23, 2005, 04:32:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Pour le premier boss avec Sonic, très facile à faire quand on a la bounce attack!
Pour Shadow, Monter sur les caise encores intacts.
Et pour Rouge, s'envoler et utiliser le drill claw...
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #4 le: Août 23, 2005, 08:19:05 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
C'est que c'est assez facile de savoir comment les battre le Biolizard il toue esquiver les quatre première fois cant il s'arrête, on saute sur les tuyaux et on frappe son point faible ensuite on monte sur les oeufs en les attaquant et la dernière fois on se dirige droit vers lui pour le coup final, le Final Hazard il faut esquiver et se diriger ver les truque rose en les touchant avec A on monte ou B on descend pour le touché au bon moment.
   
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #5 le: Août 24, 2005, 10:30:41 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
surtout le final hazard faut pas panique avec le temp et bien prepare son coup^^

un qui peut etre chiant c final tails ou final eggman , reste toujours asse loin et bouge bien (le laser peut vite conclure la partie contre vous malheureusement)(dans sa2b tout ça^^)
Journalisée
img]http://img131.imageshack.us/img131/5723/banniere4yz.jpg[/img]
 
 
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #6 le: Août 24, 2005, 10:28:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Le plus dur a battre etait le Biolizard pour moi. J'ai gaspillé 21 vies. Il est frustrant parce que si tu creves pendant la partie ou tu flottes avec les petites bouboules roses autour de toi, tu peux tout recommencer.

Le plus facile a faire c'est le Golem avec Eggman. Quand il pose ses mains sur la plateforme en forme de donut, il faut courir pour ne pas se faire toucher par les mains, dés que le golem arrete de tourner, il attends en general qq secondes avant de faire un autre coup. C'est pendant ces qq secondes qu'il faut le bombarder au coup de bazooka.
Suivant cette tactique ca m'a pris 2 min pour le battre
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss
« Répondre #7 le: Août 30, 2005, 11:41:25 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Le seul truc que je ne connaissais pas c l'egg golem mais quand même fo te dire bravo pour tout tes A.

                 FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ce:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie Dreamcast[SADX] et [SA2] Petits trucs contre les boss