Alors dsl du double-post, mais c'est voulu ><
Alors l'avancement de la colorationde l'artwork(c,est long mais, je travaille maintenant sur les ombres de la tête...)
Amy artworkSinon du nouveaux ? Oui ! J'ai enfin mon personnage définitif et son équipe. La Liberty Team
Alors Iname me disais justement cela par msn, avec le brouillon on aurait pu croire que je fesais un clone de Shadow en fille, mais, non on dérapait complètement de la piste en voici la preuve :
surprise *roulement de tambour*Alors je vous fais la traduction de ce que j'ai écrit sur sa fiche de personnage ...
Nom : Lyly-Ann Shalk
Race : Chauve-souris
Team : The liberty Team (un peu d'anglais c'est pas mauvais, en fait non c'est juste que la traduction est nulle.)
Type : Vol
Caractéristiques principales: Elle aime le goût de l'aventure et de la liberté, elle est arrogante, mais on peux toujours compter sur elle. Juste une chose, surveillez vos objet de valeur, c'est une voleuse !
Histoire : elle a le sang bleu (pour ceux qui savent pas, c,est du sang royal.) ,mais lorsqu'elle était petite elle s'est enfuie de chez elle, Parce qu'elle ne voulait point devenir princesse et rester enfermer dans un chateau de pierres et y moisir toute sa vie, elle veut de l'aventure. Elle courait dans la petite ville jusqu'au deck. Là, quelques pirates l'ont trouver et adoptée, et n,ont jamais su d'où elle venait. Ils lui ont tout enseigné et l'ont éduqué à la vie de hors la loi.
Quelques petits hors-sonic :
Mon ID DA, hummmm j'ai hâte à l'été Un personnage que j'ai créé pour un concour.Et là je pourrais vous emcombrer avec 6 autres nouveaux dessins que j'ai fais, mes 6 sirènes, mais elles ne ous intéressent pas de toutes façon TT^TT puisque je ne reçois pas beaucoup de commentaire sur mes dessins de manga... Pour les voir c'est
ICIWaaah j'ai été dans le rush pendat toute une soiré pour faire le plus gros dessin que j'ai faîtes seule. C'était pour mon projet histoire. On m,a appris une journée avant la présentation que je devais faire ce dessin... On parlais des fêtes populaire... (Pâques, halloween et Noël) Étant trop dans le rush pour créé un personnage pour les représenter, j'ai prit un personnage de Full moon wo sagashite, Meroko, et j,ai supposé qu,elle représentait l'Halloween parce qu'elle était déguisé, Noël parce qu,elle était en rouge et Pâques parce qu'elle avait des oreilles de lapins, je m'excuse pour ce dessin médiocres TT^TT. Je le photographierai lorsqu,on me le redonnera, et vous le montrerai...