Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Devrais continuer à poster mes dessin ici(Votes clôturés: Août 16, 2006, 11:27:17 pm)

Oui on aime beaucoup ton art - 8 (80%)
Oui - 1 (10%)
Je m'en fiche - 1 (10%)
Non - 0 (0%)
Surement pas, voir tes dessins valent même pas le détour - 0 (0%)

Total des votants: 10

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8
[Arts] Les dessins de Ze fish !
[Arts] Tchi-chan [nouvel arrivage]
« Répondre #45 le: Avril 23, 2006, 11:39:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Ah merci gros tonny d`^etre le seul à bien vouloir commenter ems dessin  :cry:

Alors mon artwork a pas avancer depuis la dernière fois, mais, c'est quoi mon problème de paresse par rapport à ça, c'est trop long ouvrir pixia ?

Par exemple, trois nouveaux dessins !

Rainbow the puppy

Je sais pas mais, j'aime pas trop mon dessin de rainbow, j'aimerais refaire sa main droite...

Shadamy

Alors C'est une request d'AmyRose.  Elle m,avait demandée de lui dessiner Shadamy sans trop spécifier côté vêtement et décors alors je l'ai faîte en robe de bal pour m'amuser....  Alors ce qu,on voit pas du dessin que j'avais fait à cause de la couleur noire de Shadamy c'est sa queue et ses cils, mais elle en as !

Petite explication de la pose de Shadamy ' Certains me diront (si il y a du monde qui va commentez....) Ouin mais elle a un bras plus long que l'auitre, eh bien je vous répond c'est parce qu,on la voit un peu de côté.  d'autre diront, ses pieds sont mal placé, trop sur la droite, eh bien non, elle est en train de faire une courbette Shadamy....

Hors-Sonic :

Une ange déchue

Alors elle je l'ai repasser à l'encre rouge pour voir certain détails en noir....  Moi et une amie on se parlais pis à un moment elle a dit : Mon dieu elle a telleemnt pas l'air méchante pis on sait aps combien de viol et de meurtre ça a fait un ange pour devenir déchus....

Çà a un peu changer ma perception du dessin....

Sinon ne vous décourager pas trop je travaille secrètement sur le Fold tutorial 2....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #46 le: Avril 24, 2006, 10:29:24 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mdr je fait une courbette moi ? oO
Bref encore merci pour la request j'ai tout dit sur DA, t'as un bon style pour tes dessins, ma préféré reste Rainbow bien que Shadamy soi belle aussi, Rainbow (arc en ciel *0*) est super chou j'ai aussi la colos je al trouve bien tu colorie avec des feutres ?
Bon en tout cas continue ;)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #47 le: Avril 24, 2006, 11:08:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Lol pov Shadamy xD
Sinon euh au cas ou comme ça euh je suis le speed de la team maiqs en fait c'est que le perso qu'est un gars, moi je suis une fille v_v
Bref euh continue, tu te débrouilles super bien xD
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #48 le: Avril 24, 2006, 11:26:39 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu sais quoi? J'adore tes dessins @_@
Celui de Shadamy tout particulierement: T'as pas l'air d'avoir de problèmes avec les proportions, et tout est bien fichu donc je dis chapeau, et je te souhaite une bonne continuation \o/
Ne lâche pas surtout ^^
Journalisée

« Répondre #49 le: Mai 29, 2006, 10:51:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Allez hop, un petit remontage de topic plus un dessin hors-sonic. (j'en ai un qui arrive aussi, alors guetter un peu l'edit de ce message.)

Alors réponse réponse aux commentaire/témoignages/question et vécu....

Pink-Tails : Ah merci, pour les propotions, je sais pas j'ai jamais prit de tuto pour faire quoi que ce soit, je l'ai à l'oeil et en développant moi-même mes dessins....

Jeanna14 : Heu je sais pas trop ce que tu radote, envoie moi un MP pour m'expliquer...

Amyrose : Eh oui je colorie avec des feutres lorsque cela me tente, lol, faut dire que je me suis trouver une très bonne qualitée de feutres. Sinon merci ^^

Alors malheureusement j'ai dû laisser tombé le projet de coloration de ma Amy Ryders parce qu'une de mes soeurs a enregistré dequoi par dessus et j'ai jetée voilà bien longtemps l'original du dessin...  Je pourrais récupérer le dessin ici certe mais ce que je vous donnait était un réduit de l'original, donc la qualité était très basse.

Sinon voilà mon dessin, à la main mais, colo à l'ordi. (KillerCed ce n'est pas celui dont j'ai fait allusion dans un autre sujet...)

Alors bon Flonne c'est Disgaea
Art c'est moi

EDIT : j'avais oublier de spécifier que j'ai fait un dessin de ma team facon ryders, celui là entièrement fait à la main.

Journalisée

« Répondre #50 le: Mai 30, 2006, 07:09:31 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
:lol: Vraiment trop mimiche tout ça. Tu dessines bien. J'aime beaucoup ton personnage pirate(pour ma part ça me fait penser au style hippique et très provincial *sort*) En effet j'ai des goûts bizarres. :P . Les couleurs sont variées et on voit le plaisir que tu te procure pour dessiner. Cela reste très enfantin mais c'est ça qui m'amuse. Alors, je te souhaite de continuer dans cette voie là mais entraîne-toi davantage pour les fonds s'il te plais. Par exemple, tu pouvais dessiner une plage et un palmier derrière tes trois personnages, je suis certain que ce serait encore plus mignon et plus joli. :wink:

« Répondre #51 le: Mai 30, 2006, 04:43:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Les dessins sont très bien fait, le coloriage est propre que ça soit à l'ordi ou à la main.

On verra ce que donnera ton coloriage sour Photoshop ;) Bonne chance pour la suite.
Journalisée

« Répondre #52 le: Mai 31, 2006, 12:04:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Spoiler :
(WAAAAAAAAAAAI KillerCed n'est pas devenu fou de rage sur mon topic !!!!)

Sinon la coloration du dessin dont je parlais à Killerced avance, mais seul problème ces temps-ci c'est que j'ai mes examens d'étapes qui arrivent à grands pas...

Edit : Alors sinon j'ai lu la proposition de mettre tous les topic d'artistes qui ont du talents et du potentiel en Post-it et je trouve que c'est une bonne idée !Alors aujourd'hui deux dessins malheureusement certain devront s'en retourner pour ne pas voir le deuxième.

Alors premièrement, j'ai fait un chibi d'Etna de Disgaea pour m'amuser, l'ai encrer, et colorié au crayon de bois pour me pratiquer avec ceux-ci.  Alors voilà le résultat, dites moi ce que vous en pensez.

Deuxièmement alors là j'emprunte le mature content de deviant art enfin bon vous comprendrez pourquoi, c'est la sirène que j'ai fait pour le forum d'un ami.  Son nom est Akemi (qui est soit dit en passant, mon nom en japonnais)

C'est tout pour aujourd'hui ^^

REedit :
en plus il y a personne qui a commentez T^T
Enfin bon voilà du sonicien, Lyly-Ann et celui qu'elle aime qui est toujours sans nom, alors j'ai besoin de votre aide pour en trouver un.  On m'a dit sur Deviant art que le perso no name ressemblerait au personnage deShax outre ces dire, je ne connais pas shax... Si quelqu'un peu me donner des renseignements, pour m'instruire un peu, eh bien ne vous gênez pas...
Journalisée

« Répondre #53 le: Juin 19, 2006, 07:21:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Alors là c'est bien beau éditez mais, si le topic descend jusqu'à la 6 pages il y a pas grand monde qui ira commenter !

Alors là qu'est-ce que vous avez tout le monde vous avez cousu votre langue dans votre poche ? Il y a sûrement des imperfections dans mes dessins ou des détails que vous affectionnés particulièrement ! Commentez nom de nom...

Alors pour aujourd'hui je vous présente un cadeau que j'ai fais pour Pink Tails et un dessin que j'ai fais pour le club d'un ami sur Deviant Art, en version dession et en version Wall, pour ceux qui l'aimeront bien.  Il n'a pas la perfection d'un dessin colorié à l'ordi, mais la vie que l'on peut donner à un dessin au crayon de bois et à l'encre noir, photographié par un appareil numérique qui marche pas à moitié (RIP à mon scanner)

Pink Tail et deux émeraudes : Ici

Et le dessin de Hanon : Ici pour le dessin
Ici pour le wall

c'est tout pout aujourd'hui et forcez-vous pour commentez voyon ! Et ensuite ça veut plus d'artiste dans le monde, mais ça donne aucun conseil, remarque, commentaire, témoignage ect ect ect...
Journalisée

« Répondre #54 le: Juin 19, 2006, 07:59:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
En général :
Pour certaines de tes Deviations, soit tu colorises par ordinateur, soit tu le fais traditionnellement. Les deux ne peuvent cohabiter ensemble.
Pour les trois dessins :
C'est dommage que tes dessins soient flous et les fonds soient nets, on ne voit que ces derniers.
Pour Pink Tails & les deux emeuraudes :
Evites de mettre un effet estampe sur un coloriage traditionnel, ça le rend impersonnel et sans saveur.
Retravailles l'éclat de tes émeuraudes, les joyaux sont ternes.
Pour Hanon :
Bras et avant-bras trop fins.
Journalisée

« Répondre #55 le: Juillet 24, 2006, 02:16:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Bah désolé si les dessins sont flous, mais il me semble avoir préciser que je travaillait avec un appareil numérique ne fonctionnant pas à moitié, il me semble depuis que mon scanner est mort.

Sinon merci pour la remarque pour les bras et avant-bras, je vais tenter de m'améliorer, seule chose c'est que je crois que cela fit partie de mon style, mais bon...

Pour les fond, dsl, en fait c'est parce que si je fais un fond à la main, celà use trop mes crayon à trois dollars chacun et puis si j'en ajoure un à l'ordi c'est juste pour faire mon vide =P

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Nouveaux nouveaux !!!!!

Je vais donc commencer par ceux de personnages soniciens et j'enchaînerai avec mon monde merveilleux à moi ^^ (nan mais veux tu ben sortir de ma tête ?!?!?!)

Mon entré pour le concour de Shedna, plus mon nouveau style de dessin sonicien =P

Lyly-Ann et son amour, malheureusement je n'ai pas encore de nom pour lui....

Cadeau de fête pour mon ami Sorataiku-kun ^^ Il adore les sirènes et je lui ai dessiné ses préférée =P

Un perso que j'ai créée, Luïnwe.

c'est tout, lpus un nouveau nom de topic pour changer un peu.....  Ah mais veux-tu bien sortir de ma tête mini-moi ><
Journalisée

« Répondre #56 le: Juillet 25, 2006, 10:19:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est du tout bon, ça. Pas mal d'originalité, le retour des sirènes qui font ta petite "touche" personnelle, la colo agréable à regarder, le graphisme attachant... Ben... Que dire de plus ? Ca reste très joli et très mignonnet à vouér, tout ça :3

Allez, les autres, laché dé kom tro lumineu!!!

Eh oui, on peut pas regarder les topics poubelle des sprites de rayman33 et regarder ceux des VRAIS artistes... ~~

Dieu que je suis méchant. Mwhallez, ce n'est pas si difficile, petit cyberkévin, tu as les fesses vissées sur ton siège du matin jusqu'au soir, qu'est-ce que ça te coûte de louanger les artistes, les vrais, hmm ? Viens plutôt lâcher des coms ici plutôt que sur www.bb_du77.skyblog.com
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #57 le: Août 16, 2006, 11:32:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
alors je vous lance un ultimatum car je me pose de réel question sur l'utilitée que j'ai à poster ici.

1¤ Je ne recoit presqu'aucun commentaires (merci Iname pour ton éternel support *bisou*), ce qui ne me motive pas et qui ne m'aide pas à m'améliorer.
2¤ Je ne fais pas de sprite qui sont actuellement à la mode et n'en ferrais jamais. Ce qui attire le monde, mais je trouve ca complètement sans utilité de faire des spritee, recolo pure et simple.

Donc je mets un sondage dévoué commentateur peu actif, selon les réponse je partirrai définitivement de Pso (puisque la section fan art est la seule où je poste), si je n'ai aucune réponses au sondage, je partirrai quand car cela me diras que personne ne prends vraiment le temps de regarder, et si elles sont positive alors commentateur dévoué, passer vos commentaire trop lumineux !

~chu c'était Tchi the hedgehog pour peut-être la dernière fois sur Pso
Journalisée

« Répondre #58 le: Août 17, 2006, 08:00:33 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Mais non, tu devrais rester ^^
Ca arrive à tout le monde de n'avoir aucun commentaires, je sais de quoi je parle...
Continue à poster des dessin ici ^^ ce serai dommage de perdre une artiste ^^
Good Luck !
Journalisée

« Répondre #59 le: Août 17, 2006, 09:25:16 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Non reste là, tu dessines trop bien!
Tes dessins sont super bien proportionner est tu utilise les bonnes couleurs quand il le faut, je suis sur que sa rendrait beaucoup de personne triste si tu partait de ce forum!
Et puis ce n'est pas donner à tout le monde de dessiner comme ça!

Mais bon c'est à toi de faire le choix qui te semble le mieux, et ont le respectera voila!
 :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 8