Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Devrais continuer à poster mes dessin ici(Votes clôturés: Août 16, 2006, 11:27:17 pm)

Oui on aime beaucoup ton art - 8 (80%)
Oui - 1 (10%)
Je m'en fiche - 1 (10%)
Non - 0 (0%)
Surement pas, voir tes dessins valent même pas le détour - 0 (0%)

Total des votants: 10

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Arts] Les dessins de Ze fish !
[Arts] Tchi-chan [nouvel arrivage]
« Répondre #60 le: Août 17, 2006, 10:50:47 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Tes dessins velent de l'or !!! Chapeau !!!
Journalisée
iens cadeau ! Une bombe !!!

« Répondre #61 le: Août 17, 2006, 04:13:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Tchi, as-tu perdu la tête au point de vouloir tout claquer ? Je pensais que tu ne prêtais pas d'importance aux commentaires, qui, même s'ils t'aident à progresser, ne devraient pas t'inciter à arrêter.

Relis bien les posts de ton topic, tu constatera que bien plus de monde que tu ne le penses apprécient tes dessins. Tu dois continuer, que les gens n'aiment ou pas, qu'ils préfèrent tes dessins ou les sprites de rayman59, tu ne dois pas tenir compte de tout ça, le dessin est une passion que l'on vit en partie pour les autres, mais en grande partie pour soi. Si dessiner te passionne, inutile de tergiverser plus longtemps, et fonce, continue, que les gens postent des commentaires ou pas.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #62 le: Août 17, 2006, 04:38:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Humpf. N'ayant pas eu le temps de poster mon message tout à l'heure, Iname a pu poster le sien. Mais je ne vais pas le prendre en compte car je suis un gros flemmard. Et au fond, plutôt deux fois qu'une, hein ?

-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
OLLLOLOLOOL 1 GRIYAJ ENKOR LOL§§§

(Attention, ceux qui ne digèrent pas les pavés peuvent passer leur chemin. Mais en général, ceux-là sont des "wa tro dark", Cf. plus loin dans mon message.)

Il y a dix types de personnes dans le monde : Ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas. Sachant qu'en binaire, 10 = 2.

Mais après cette phrase repompée lamentablement, et qui d'ailleurs n'a aucun rapport avec le topic, voici ma réaction.

Que dire ? Eh bien tout simplement que nous sommes dans la même situation.
Quand je parle de "nous", je ne parle pas uniquement de toi et par ailleurs de mon propre égo à moi surdimentionné, non, je parle de plusieurs personnes sur le forum.
Par exemple, mAAdemoiselle (qui avait dit que c'était mademoiselle, mais vu qu'il n'y a qu'un seul A dans mademoiselle, je suis obligé de le doubler pour faire mon jeu de mot complètement stupide et nullement recherché). Eh bien, elle n'a eu le droit qu'à bien peu de commentaire, alors que pourtant, ses productions immitent de façon quasiment parfaite le style Sonicien, leur donnant alors un aspect très agréable et bien foutu. Seulement, a-t-elle eu le droit à énormément de commentaires ? C'est dire. Son topic comporte, au moment où j'écris ceci, 90 messages. Et, un autre, pris par un hasard douteux, contient à ce moment même TROIS (et des poussières) FOIS PLUS DE MESSAGES alors que ce topic ne comporte que des recolorations et des modifications mal faîtes, ce qui fait un peu plus que le topic de Shamcy, qui contient à l'instant 273 messages. Alors, pourquoi je poste ces statistiques ? Eh bien parce que la balance ne fera que se déséquilibrer au fur et à mesure des départs des talentueux. Oui, tu en fais partie, et je le dis. Après, libre à toi de prendre en considération ma parole, ou non.
Pour l'histoire de la balance, eh bien, on va prendre un exemple à la con, les "wa tro dark" et les "wa tro lumineu".
D'un côté, les "wa tro dark", qui sont actuellement en nombre légèrement supérieurs aux "wa tro lumineu". Je te laisse deviner qui est qui dans ce forum.
Il fut un temps où les "wa tro lumineu" outrepassaient victorieusement les "wa tro dark", puis quelques "wa tro lumineu" disparurent, soit parce qu'ils n'étaient que de passage (je poste, j'me casse), soit parce qu'ils ont décidé eux-même de partir telle raison. Seulement, c'est tout un écosystème. Les "wa tro lumineu", ayant un certains pouvoir répulsif sur les "wa tro dark", permettaient la prospérité du forum, avec des commentaires constructifs et bien rédigés. (en tous cas, c'était pas du "wa put1 c tro bo!!!lol") Quand un "wa tro lumineu" s'en va, des "wa tro dark" ont la porte ouverte. De plus, les "wa tro dark" s'attirent les uns les autres. C'est un cercle vicieux, en nombre dominant, les "wa tro dark" font s'inverser les rôles. Les "wa tro dark", récoltant d'avantage de commentaires, démoralisent les "wa tro lumineu" les moins endurants. C'est ainsi que partent les derniers "wa tro lumineu".

M'enfin, je parle, je parle, je fais des statistiques et un documentaire écrit, mais où je veux en venir, si ça n'a pas encore été compris ? Eh bien, qu'un bon élément s'en aille ne ferait qu'enfoncer d'avantage le forum dans la mélasse dans laquelle il s'est pris les pieds, sachant que le poid d'un "wa tro dark" est généralement plus fort que celui d'un "wa tro lumineu".

De ce qui est de tes productions, elles sont bien foutues. Même si je n'ai pas pu voir les productions les plus récentes qui ont été doomed par l'erreur 404 of doom, j'ai pu me faire une idée. Bon généraliser tout ça, ben, c'est du bon quoi. C'est ton style, et j'aime bien, tu arrives à nous sortir de plutôt bons trucs malgré ton (hypothétique, d'après moi) manque de moyens techniques. Après, je dois à coup sûr me tromper, mais je m'en fou, tout le monde se trompe.

Pour finir, que tu décides de rester ou non, c'est à toi de voir. Mais sache que quel que soit ton choix, je le respecterai. Et aussi que si quelqu'un s'amuse à "voter" pour le dernier choix, ce n'est rien d'autre qu'un "wa tro dark". Oh, que c'est méchant.
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #63 le: Août 17, 2006, 08:52:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Et pendant ce temps, des dizaines d'enfants meurent de sous-nutrition dans le monde...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #64 le: Août 18, 2006, 12:24:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Bah vous m'avez convaincu depuis longtemps, lol, de plus le "je m'en fiche" c'est moi qui l'ai mis parce que je voulais avoir acccès aux résultat du sondage, que c'est stupide.....

Je vais rester pour faire concurence au Wa trop dark en demeurant ici en tant que que Wa trop lumineuse ! heu bon il se peut que l'erreur 404 viennent du malheureux Da qui essaie de protéger ses artiste des mains des non-membres, non mais ceux la....

Sinon, ouin que dire à part que je suis émue ?  :lol:  J'ai eu droit à un commentaire super long sur une balance ! eh oui ma p'tite tête à tout compris, cette même tête d'où sorte mes dessins, elle a une imprimante en arrière de mon front ou quoi ma tête ????

Alors je reste jusqu'à ce que les Wa trop dark soit vaincu par nous, la résistance !!! Nous les Wa trop lumineu ! Shamcy, AA, Bubu et tous les autres Wa trop lumineu, serront nous les coude !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #65 le: Août 18, 2006, 09:33:40 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Contente de voir que tu restes! J'espère que l'ont verra bientôt d'autres de tes magnifique dessins!
Heu je savait pas qu'ils y avait une résistance?
En tout cas je te souhaite bonne chance! Et une bonne réussite (pour la résistance?) :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #66 le: Août 19, 2006, 04:52:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Alors me revoilou me revoilou, avce de nouveaux dessins à vous montrer...
Donc la plupart à la main et exeptionellement un à l'ordi Yai I finally did it !!
Merci tout le monde pour vos encouragement vous m'avez vraiment motiver la preuve j'ai fait la colo d'un dessin à l'ordi que j'avais stoppé par dépression il y a 4 mois de cela......

Alors voilà ma troisième coloration d'un dessin à l'ordi avec photoshop (je le jure ce n'est que la troisième complète (sinon ca fait 5 avec 2 plus ou moins complets...)

Ensuite un dessin à la main d'un de mes personnages de dungeon dragon.

Chakra

Par la suite, deux dessin demandé par mon cousin de deux personnages de son histoire, Nazane et Saphir.

Nazane
saphir

Un chibis de moi en pirate (parait pas du tout que j'adore pirate des caraïbes....)

Pirate me

Mon nouvel ID sur deviant art, moi en bélier.

My stupid self

Pour conclure, un cadeau que j'ai fait pour quelqu'un que je respecte beaucoup sur Deviant art, Teruchan.

Gift

Merci beaucoup tout le monde et n'arrêter pas de poster vos com tro lumineu (comme le dit si bien Iname)
Journalisée

« Répondre #67 le: Août 19, 2006, 05:07:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ils sont super tes dessins!!!
J'adore ton premier dessin:
_Il a de bonne couleur (tu te débrouille bien à l'ordi!)
_Sa tenu est ...SUPERBE, j'adore le style!
_Son visage est trop mignon! elle est adorable!

Les autres aussi sont géniaux, mais je prèfere de loin ton premier dessin!
My stupid self est bien fait aussi, j'adore la couleur! est c'est bien représenter!
Je laisses les autres t'écrire mais je suis contente que tu es décider de rester ici!!! Continue tes dessins sont géniaux, bonne chance!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #68 le: Septembre 19, 2006, 11:17:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Ok longue absence, mais c'était nécessaire, avec toutes les inscription parascolaire.......... Je vais juste avoir mes Mercredi soir, vendredi soir et la fin de ssemaine pour vous écrire... (Audition théatre, Et 2 pratique de volleyball semaine......)

Alors aujourd'hui 3 dessins, tous colorié à la mains... Plus récent au plus vieux.....

Pour commencer une petite gothic lolita

Par la suite un dessin par rapport au faite que l'ensemble des fille ne les protège pas assez.....

Et un ange qui fait partit d'une histoire que jk'avais pensée, un histoire les sur grade d'ange et de démon.

Alors c'est tout pouur aujourd'hui, donnez moi vos impression j'en ai bien de besoin...  Au fait parait que si tu me donne pas des coms en regardant mes dessin un dinosaure va venir manger ta famille et ta maison, tu seras maudit en amour pendant 30 ans et tu va puer du d'sour de bras (si c'est pas déjà fait...)

Alors lachez moi vos coms !
Journalisée

« Répondre #69 le: Septembre 19, 2006, 07:40:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Noooooon! Ma famille a été bouffé par ta faute! Maudite sois-tu! Nan je rigole^^Sinon tu dessines plutôt bien, c'est pas mal, mais il y a encore des progrès a faire, tout comme moi d'ailleurs....
Allez,
mode jeu vidéo de combat on/
Continue?
10
9
8...
...
...........
mode jeu vidéo de combat off/
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.

« Répondre #70 le: Septembre 23, 2006, 08:51:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Alors alors...
*évite la machoire d'un dinosaure*
C'EST BON LÀ, TU AS FINI, OUI ?

Enfin peu importe, ce dinosau...
*voit que le dinosaure commence à détruire sa maison*
... PUTAIN DE SALOPERIE D'ANIMAL DE MERDE !!!
*sort un lance-roquette et défonce le dinosaure*
BLAM !

...
Oui bon, j'ai fini ma mise en scène à la con qui me fait penser à moi il y a quand même pas mal de mois auparavant... C'est à dire un gros crétin, quoi. P'tête que j'suis toujours un crétin, mais pas un gros.

Quel sale enfoiré je fais, n'est-ce pas ? Je poste un pavé pour te demander de ne pas partir, et après que tu aies posté de nouveaux dessins et annoncé que tu restes, je ne réponds même pas. Honte à moi. Enfin, je vais me rattraper. Mais j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas avoir faire un commentaire très argumenté.

Dans les reproches (Ho, ich bin ein Bastard), ce serait au niveau de la qualité de la colo, du moins, des colos au crayon bois. C'est une histoire de sens de coloriage, tu devrais plutôt toujours la faire dans le même sens afin de l'armoniser, sinon on a le droit a parfois des gros pâtés du genre :

(Oui, je sais, c'est très subtile comme jeu de mot.)
Enfin tu vois, nan ? Au lieu d'y avoir tout le temps la même tonalité, ben ça donne ça... En plus, les "coloriages entrecroisés", ça rend le résultat moins bon. C'est p'tête que du détail, m'enfin bon.
Autre chose, c'est au niveau du lineart. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez prononcé, qu'il rend le dessin un peu... "Plat". En fait, je ne sais pas comment le dire, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui cloche à ce niveau, peut-être est-ce à cause des reflets ? Ou bien, est-ce parce que tu n'as pas de scanner et que tu dois te débrouiller avec ce que tu as ? Si tel est le cas, ignore cette histoire de lineart.

Ce sera tout pour les reproches.

Maintenant, les points positifs.
En général, c'est du bon (je répète un peu ce que j'ai dis dans mon message, en haut de page), les proportions sont bonnes, et il y a de l'originalité, chose devenant de plus en plus rare, et chose qui me contraint à, hélas, parfois être quelque peu hypocryte, de par les temps qui courent.
Et aussi, tu as ton propre style, qui d'ailleurs est queque peu mignonet, mais qui peut aussi être assez "macabre". J0r, les trucs g0th1qu3 0f d00mz. Enfin, c'est un style qui peut aussi bien faire du "trop kawaii !!! ^o^" que du "omg goth1k lol". (Ça ne te rappelle rien, ça ? J0r, "wa tro lumineu" et "wa tro dark" ? XD)
P'tête bien que je répète ce que j'avais pu dire plus haut, mais j'm'en fou, moi, je poste au moins. Et toc.

Désolé de n'avoir que peu développé les points positifs, et d'en avoir écrit d'avantage dans les points négatifs que dans les points positifs. Enfin, "c'est la vie", comme diraient certains anglophones.
Et pour info, cette expression EST employée en anglais TELLE QUELLE. C'est comme "week-end", "parking" ou autres expressions anglophones qu'on emploie en français. Donc, Objection!nateurs, s'abstenir. Mouarf arf arf.

Je terminerai ce message sur une citation d'un grand écrivain :
"lol tro bi1 kontinu"

...
*s'aperçoit qu'un autre dinosaure est arrivé*
Oh, fait chier...
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #71 le: Septembre 24, 2006, 02:16:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Citation
Dans les reproches (Ho, ich bin ein Bastard), ce serait au niveau de la qualité de la colo, du moins, des colos au crayon bois. C'est une histoire de sens de coloriage, tu devrais plutôt toujours la faire dans le même sens afin de l'armoniser, sinon on a le droit a parfois des gros pâtés du genre :

(Oui, je sais, c'est très subtile comme jeu de mot.)
Enfin tu vois, nan ? Au lieu d'y avoir tout le temps la même tonalité, ben ça donne ça... En plus, les "coloriages entrecroisés", ça rend le résultat moins bon. C'est p'tête que du détail, m'enfin bon.
Autre chose, c'est au niveau du lineart. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez prononcé, qu'il rend le dessin un peu... "Plat". En fait, je ne sais pas comment le dire, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un truc qui cloche à ce niveau, peut-être est-ce à cause des reflets ? Ou bien, est-ce parce que tu n'as pas de scanner et que tu dois te débrouiller avec ce que tu as ? Si tel est le cas, ignore cette histoire de lineart.

Bah ce défaut est du à mon appareil photo, suite à la mort du scanneur je n'ai pu utiliser que ca....  Sinon tout les originaux sont mieux que ceux à l'ordi.....
Journalisée

« Répondre #72 le: Septembre 24, 2006, 08:06:32 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve tes dessin super chouettes,moi.
Pour les trois derniers, le premier est magnifique, le coloriage est sublime pour quelque chose fait a la main meme une colorisation a l'ordi ne serait surement pas aussi belle. Je reste  :shock:  devant ce dessin. ^^
Le deuxieme, malgre qu'il est bien fait, je n'aime pas, je le trouve (excuse moi) pas beau. Les deux filles qui sont debout, j'aime pas leurs tetes et le fond n'est pas genial (je fais pas mieux, vu que j'en mets pas ^^'' ). La tete des deux filles a terre sont trop marrantes, par contre :D
Pour le dernier, ben... il est chouette, c'est original, bien colorie et proportinne.
Bonne chance pour la suite. (tu nous feras un peu de sonicien ? ; ) )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #73 le: Octobre 29, 2006, 06:52:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Bonjour tout le monde ! J'ai relooké mon personnage de sonic Lyly-Ann la chauve-souris qui est maintenant Lyly-Ann l'assassin =)  sa race est un mouton (bêeeee). Le concour c'est soit de la dessiner ou bien de la colorié avec mon dessin d'elle.  Dessin/reférence : http://www.deviantart.com/deviation/42173472/

Alors pour d'autre information pour le concour suffit d'aller sur ma page Deviant art http://minaoayo.deviantart.com et de lire le journal !

Les membres de pso même si vous n'êtes pas sur DA, pour pouvez participer.  Sinon le dessin est surtout posté ici pour vous le montrer.
Journalisée

« Répondre #74 le: Octobre 29, 2006, 08:19:03 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Ton personnage est bien proportionné original mais ya des choses qui m'embête.
Tout d'abord son bras gauche, la pliure est trop accentuée, du coup le volume du bras est "cassé" (je sais pas trop comment le dire).
Ensuite son vêtement, arrivé au ventre je n'y comprend rien. Le manque de couleur ne favorise pas la compréhension.
Pour les pieds.. je n'arrive pas à voir lequel est de profil, ou s'il y en a un de côté...
Les plis du pantalon sont hazardeux aussi.
Ah oui qu'est-ce qu'elle tient dans sa main gauche?
Pour finir c'est un mouton c'est ca? Jusqu'à ce que je m'en souvienne, la queue d'un mouton ne remonte pas, au contraire, elle pend. Je dis ca car on pourrait la prendre pour une chèvre ^^

Voilà si tu pouvais m'éclairer les points sur tous ca peut être que je verrais plus clairs ^^
Ou sinon met la en couleur ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8