Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Ragnarok Online !
Ragnarok Online !
« le: Août 11, 2005, 03:42:47 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Salut jaimerasi savoir si il y a d'autres fans de Ragnarok Online comme moi! POur plus dinfosur ce jeux : http://iro.ragnarokonline.com/ .
Bon voilà le résumer (pas si résumer mais bon...)

Une longue guerre sainte faite d'épreuves épuisantes a duré de nombreuses années.
La guerre entre Dieu, humains et démons a beaucoup entamé le moral de tous. Aussi après celle-ci, les êtres humains sont entrés dans une trêve avec Dieu et les démons.
Cette période incommode de paix durerait mille ans. mille années où les humains du pays de Midgard oublieraient les misères et les difficultés de la guerre. Ils sont ainsi devenus égoïstes et égocentriques.
Des évènements étranges sont alors venus casser l'équilibre de la paix en plusieurs endroits de Midgard. Un bruit hurlant est venu réveillé Dieu, humains et démons. Des attaques d'animaux sauvages ont alors déferlé sur un monde de Midgard dérangé par tremblements de terre et marées.
Alors que la paix commencait à rompre, des légendes de démons mystérieux commencent à être rapportés par de nombreux aventuriers. Les histoires de Ymir, qui a été responsable de maintenir la paix depuis si longtemps, circulent aussi.
Des aventuriers téméraires se sont donc mis à leur recherche. La richesse, se faire un nom ou d'autres raisons étranges sont autant de motivations. La recherche commence alors sans quiconque connaît l'essence réelle des morceaux de Ymir...
Journalisée
IATUS
 
 
Ragnarok Online !
« Répondre #1 le: Août 11, 2005, 07:48:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
je suis pas fan de RPG dommage que le sonic RPG est un fake
Journalisée
 
 
Ragnarok Online !
« Répondre #2 le: Août 12, 2005, 05:09:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Moi ma meilleure amie en est une fanatique, j'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Ragnarok Online !
« Répondre #3 le: Août 12, 2005, 06:39:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Ce jeu est vraiment beau, mais lent...
C'est pour ça que je n'ai pas accroché. Trop lent. C'est dommage car l'univers est sublime...et les musiques aussi.
   
Ragnarok Online !
« Répondre #4 le: Août 13, 2005, 10:08:51 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Ragnatok Online est bien (meme si je ni ais jamais jouer  :lol: ) mais comme il n'est pas gratuit tout le temp sa ne me donne pas envie.
Journalisée
'alchimie c'est la force de toutes choses
 
 
Ragnarok Online !
« Répondre #5 le: Août 13, 2005, 03:20:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Mais maintenant ils ont une version d'essais de 15 jour! (les 15 plus beaux jours de ma vie  :lol: ) J'ai bien aimer le jeu, quoi qu'il soit un peu trop lent, les villages et autre lien sont super, les niveaux pas trop facile et les personnages ont du style!
Journalisée
IATUS
 
 
Ragnarok Online !
« Répondre #6 le: Août 13, 2005, 08:23:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
ba suffit de trouver un serveur gratuit sur ce jeux donc si jamai il y a de vrai interesser pour ce jeux j'ai plus le site donc chercher sur google le serveur pink RO je crois et normalement avec un certaine instalation vous tomberez sur un serveur gratuit
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
  • Zell dincht
Ragnarok Online !
« Répondre #7 le: Août 20, 2005, 09:37:30 pm »
  • Invité


Journalisée
bon ba salut a tous bon pour seux qui
son interreser pas ragnarok online
ji joue^^
je vais vou mettre l adress pour les interesser
et sacher que c 1 serveur gratuit^^
www.eden-world.fr.tc et a vous de voire^^
   
  • supergigi
Ragnarok Online !
« Répondre #8 le: Août 28, 2005, 07:00:56 pm »
  • Invité


Journalisée
oui d'ailleurs ces prétendus sites gratuits sont tous illégaux et de plus ils gâchent totalement l'intérêt du jeu. Un mmorpg par définition, c'est un jeu où il y a des milliers de gens connectés et pas des cartes désertiques avec les monstres et les boss rien que pour soi (trop facile) et une économie proche du 0 car qui dit pas de gens dit pas d'échanges, pas de communauté : super de se battre à 2 contre 2 pour avoir un chateau !

Si vous voulez vraiment essayer ce jeu, ne vous laissez pas embobiner par les gens qui recherchent du monde sur leur serveur et allez sur le site officiel vous faire votre propre idée pendant la semaine gratuite.

Le serveur officiel européen est www.euro-ro.net
   
Ragnarok Online !
« Répondre #9 le: Septembre 30, 2005, 08:02:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
excellent ragnarok online mais trop limité je trouve et après un certain temps on s'en lasse :s.
Journalisée
a Douce mélodie de la logique fera valser la vérité.
 
 
Pages: [1]