La disposition des cases, sans trait pour les séparer, j'aime bien honnêtement^^
En vérité, j'ai bien essayé de faire dans un style plus conventionnel, avec traits, cases, bonne disposition de la planche, comme dans toute BD, en fait, mais je me suis bien trop habitué à les faire de manière "libre" et personnelle, ce qui est peut-être un peu dommage dans la mesure où les cases, la manière dont on les fait, dont on les dispose le fait aussi "d'emprisonner" les personnages et de les confiner à un espace clos, tout ça ce sont des choix voulus, mais quelque part, ça me dérange de devoir "m'appliquer" à faire de belles cases et tout et tout, je préfère foutre les personnages directement à l'air libre, sans cases et tout le bazar qui tourne autour.
De plus, question gain de temps et de productivité, t'assures (mode chef d'entreprise).
Je sais pas vous, mais y'a certaines BDs des comics américains, le plus souvent, où y'a d'incroyables jeux avec les décors, les personnages et les cases, pour le coup, les cases sont dynamiques et interactives avec ce qui s'y trouvent à l'intérieur. S'il y en a qui ont joué à Ultimate Spider-Man, vous avez pu voir des séquences géniales à la façon des comics américains, justement, et le graphisme de ce jeu, le cel-shading (que j'apprécie particulièrement) rend très bien cet aspect BD.
Enfin, pour confirmer à Lith : non, non, y'a pas de mise en scène, j'ai pas chercher à travailler cette BD-là ou à chercher des jeux d'angles ou des trucs dans le genre.