Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #285 le: Octobre 11, 2006, 07:34:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je double-poste, car je suis un r3b3113 d3 14 50c1373.

http://img506.imageshack.us/img506/7476/numriser0008jb9.gif
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #286 le: Octobre 11, 2006, 08:04:44 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Extra :D !!!
Franchement rien ne manque on comprend tout du premier coup.
Je ne sais pas quoi dire en fait car étant une nullité dans le domaine "mise en page d'une scène". Ze t'envie  :chinois: snifff
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #287 le: Octobre 11, 2006, 08:07:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Alors que le sieur Iname venait tout juste de fermer la porte de son topic afin de marquer son passage, TTH ouvrit la porte d'un geste vif et rapide.
BLANG !
Alors, ainsi, Monsieur Simon se prétent être un r3b3113 d3 14 50c1373...
Eh bien moi, je dirais surtout que c'est un 6r05 b0u137 0f d00m.
Et qu'aussi...
http://img504.imageshack.us/img504/4531/numriser0004au9.gif
Citation de: "Sur MSN"
HAY GUYZ!!1! dit :
On écrit "J'te rappelle" d'abord.
Monsieur Novak dit :
Na, car je suis un rebelle sans causes depuis que la société nous les a enlevées.

... Monsieur Simon se contredis et poste une version corrigée. La contradiction n'est pas un point qui est propre à l'adolescence ? Eh bien Monsieur Simon se montre assez... Adolescent dans son agissement.
TTH, dans sa stupide tentative d'imiter le style d'écriture d'Iname, quoique pas plus stupide que ce dernier, esquive le poisson pas frais que le poulpe lui envoya.
Ha ! Me contrediras-tu en me disant que j'en suis un ? Eh bien, je ne le nie pas. Il m'arrive, certes, de me contredire, mais c'est une chose normale.
Mais peu importe. Je ne suis pas venu pour seulement poster une bêtise dans ce genre.

L'adaptation est vraiment... Ben elle est bien quoi. OUI, TOUT ÇA POUR ÇA !!! JE SUIS UN GROS HYSTÉRIQUE ÉCHAPPÉ DE L'ASILE QUI VIENT SUR CE FORUM POUR JUSTE POSTER DES CONNERIES TELLES QUE CELLES-CI !!! GWA HA HA HA HA !!!
SHBENG !!!
Mal et dictions ! Voilà qu'il me frappa ! Ah ! Je me sens quitter cette terre, on m'emporte ailleurs... Je ne sais point où, mais peu importe, mon temps est fait... Ah ! Ah ! Ah ! Peu à peu, toute notion de fait me quitte, et je dois faire de même avec cette réalité...
Et c'est alors que TTH s'adressa à deux personnes, justes à côté de lui.
... Oui c'est bon là, hein. À défaut de faire du tragique, je peux au moins donner une certaine dimension au fait qu'on m'ait foutu dans un brancard et qu'on l'ait soulevé après m'avoir... foutu de... l'anestésie... ZzZzZzZz...

[size=0]CELUI QUI LIT CE QU'IL Y A D'ÉCRIT ICI EST UN GROS FOUINEUR.[/size]
Journalisée
img]http://bordelaterry.site.voila.fr/Bordel/lol_sig_banner.png[/img]
Oui, j'ai rien d'autre à foutre.
http://terry-the-hedgehog.deviantart.com/
J'ai même un "artDéviant". tro lumineu

Membre des Conn'arts. (Ou plus. Je sais pas.)

« Répondre #288 le: Octobre 11, 2006, 08:38:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Lithière de chat"
Je ne sais pas quoi dire en fait car étant une nullité dans le domaine "mise en page d'une scène". Ze t'envie  snifff

???

Y'a pas de mise en scène.

Citation de: "Terry Gilliam the fake Hedgehog"
Alors, ainsi, Monsieur Simon se prétent être un r3b3113 d3 14 50c1373...
Eh bien moi, je dirais surtout que c'est un 6r05 b0u137 0f d00m.
Et qu'aussi...

http://img504.imageshack.us/img504/4531/numriser0004au9.gif

Monsieur Simon se contredis et poste une version corrigée. La contradiction n'est pas un point qui est propre à l'adolescence ? Eh bien Monsieur Simon se montre assez... Adolescent dans son agissement.

Ca s'appelle le souci de la perfection. Comme tout le monde, il m'arrive de faire des erreurs grossières, le plus souvent d'étourderie, je vois pas trop où est l'intérêt de ton post, mais je vais pas te faire la morale, même si ton post est parsemé de petites fautes d'orthographe (je me serais fait un plaisir de corriger ton post, mais l'heure assez tardive me fait renoncer à cette tâche rébarbative). De plus, je suis pas le meilleur pour faire des posts sérieux et intelligibles.

Par contre, balancer des trucs MSN privés, ça le fait pas. Sur ce coup-là, je me pose la question de savoir lequel de nous deux paraît le plus stupide à cet instant même...
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #289 le: Octobre 11, 2006, 09:06:00 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
Citation de: "Lithière de chat"
Je ne sais pas quoi dire en fait car étant une nullité dans le domaine "mise en page d'une scène". Ze t'envie  snifff

???

Y'a pas de mise en scène.

Si c'en est  une! car il est pas donné à tout le monde de "mettre en scène" des personnages avec un dialogue et que cela soit compris de tous :)
Enfin ca c'est mon avis ^^
Comment t'a deviné pour "lithière de chat" :'D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #290 le: Octobre 12, 2006, 04:14:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
*Mort de rire*

Et un petit lol  :lol: pour la route. Ba le dessin, je le critique pas, c'est simple mais c'est beau et agréable à regarder, ce qui fait tout le charme de la B.D. (J'sais pas pourquoi, mais j'adore la tronche que tire Knux quand il parle au micro en annonçant l'arrivée des deux travestis :mrgreen: !!)
La disposition des cases, sans trait pour les séparer, j'aime bien honnêtement^^. Quant au scénario, encore explosé de rire! (Ah oui, c'est vrai,  le scénario est de moi! >_<)
En tout cas, encore bravo pour la B.D Iname.

Citation de: "D[color=red
iname[/color]-yte"]
Ben ouais, c'est un concept que j'avais lançé une fois, et ça m'paraissait intéressant de le ressortir, de sorte que tout le monde puisse prendre part à ce topic, en somme.

Je t'encourage à ressortir ce concept de temps en temps, c'est amusant de voir son scénario adapté quand il te convient. (me suis bien marré à le faire u_u) Et puis, comme tu le dis, cela permet à tout le monde de participer; ce qui est assez intéressant. Venez nombreux! Enfin, je termine en souhaitant bonne chance aux prochains scénaristes ainsi qu'à son réalisateur. :wink:

« Répondre #291 le: Octobre 12, 2006, 07:25:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "erikjung7"
La disposition des cases, sans trait pour les séparer, j'aime bien honnêtement^^

En vérité, j'ai bien essayé de faire dans un style plus conventionnel, avec traits, cases, bonne disposition de la planche, comme dans toute BD, en fait, mais je me suis bien trop habitué à les faire de manière "libre" et personnelle, ce qui est peut-être un peu dommage dans la mesure où les cases, la manière dont on les fait, dont on les dispose le fait aussi "d'emprisonner" les personnages et de les confiner à un espace clos, tout ça ce sont des choix voulus, mais quelque part, ça me dérange de devoir "m'appliquer" à faire de belles cases et tout et tout, je préfère foutre les personnages directement à l'air libre, sans cases et tout le bazar qui tourne autour.

De plus, question gain de temps et de productivité, t'assures (mode chef d'entreprise).

Je sais pas vous, mais y'a certaines BDs des comics américains, le plus souvent, où y'a d'incroyables jeux avec les décors, les personnages et les cases, pour le coup, les cases sont dynamiques et interactives avec ce qui s'y trouvent à l'intérieur. S'il y en a qui ont joué à Ultimate Spider-Man, vous avez pu voir des séquences géniales à la façon des comics américains, justement, et le graphisme de ce jeu, le cel-shading (que j'apprécie particulièrement) rend très bien cet aspect BD.

Enfin, pour confirmer à Lith : non, non, y'a pas de mise en scène, j'ai pas chercher à travailler cette BD-là ou à chercher des jeux d'angles ou des trucs dans le genre.
Journalisée
Citation

« Répondre #292 le: Octobre 13, 2006, 05:21:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Combo de double-post !

Suite à une sorte de défi de Pink Tails, j'ai fait cette BD à l'arrache, en fait, je devais faire une BD sur une truite, une seiche, un poulpe et une pieuvre. La BD devait mettre en scène ces personnages-là. Au départ, je voulais faire un truc réaliste sous l'océan, un truc à la Dora l'exploratrice mais finalement, j'ai pensé à un groupe de rap "Aqua Band" qui n'a pas peur des mots. Et ça donne du gros n'importe quoi en quelques cases :

http://img172.imageshack.us/img172/2214/numriser0008pv1.gif
Journalisée
Citation

« Répondre #293 le: Octobre 13, 2006, 05:38:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
LOL ta BD me fait vraiment marrer puis tu fait plein de rimes en plus, n'empeche que c'est vachment classe
Perso j'la trouve pas vraiment pourrite faudrait que tu nous en faces plus souvent des comme ça XD
Puis désolé pour mon mini comment hein >_o
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #294 le: Novembre 02, 2006, 02:12:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Pesurj"
m'ouaips, potable mais peux mieux faire.

Bah mets-toi au boulot alors...et pas qu'au niveau dessin...
Journalisée

« Répondre #295 le: Novembre 07, 2006, 05:20:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée
Citation

« Répondre #296 le: Novembre 07, 2006, 05:57:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
/me mourru D:

Sacrebleu ! Que t'arrive t'il ! On a pas idée de faire des trucs pareils è_é
Poulpe !
Journalisée

« Répondre #297 le: Novembre 08, 2006, 10:00:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hop hop hop, au cas où tu te souviendrais pas, les BD débiles au Bic bleu c'est MON domaine.

[private joke]
Coca-Cola, va !!!!
[/private joke]
Journalisée

« Répondre #298 le: Novembre 10, 2006, 05:41:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Citation de: "Cédo"
les BD débiles au Bic bleu c'est MON domaine.

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent :lol:

Elle est cool cette B.D Iname mais je préfère les H.S.A (Histoire a Sénario Aléatoire) si je puis m'exprimer ainsi.
Cela serait fort bien si tu les refaisais non ?
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #299 le: Novembre 10, 2006, 07:27:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, ne t'inquiètes pas pour ça, je vais m'y remettre assez vite en incluant d'autres personnages autres que Sonic et Shadow (pour changer) afin de redonner un peu de souffle à la "série", de sorte qu'on n'utilise pas toujours les mêmes.

Sinan, comme vous l'aurez compris, cette planche-là était le prolongement de celle que j'avais faite suite au défi de Pink Tails, c'est assez drôle, mais les personnages m'inspirent assez bien, il n'est pas impossible que je refasse d'autres planches avec eux. Mis à part ceci, merci pour vos commentaires.
Journalisée
Citation

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)