Ce n'est pas que le dessin soit joli (je pense l'avoir déjà dit mais tanpis je me répète)
Effectivement, ça s'appelle le Junk art, ou l'art poubelle, ou encore, l'art de proposer des BD fast-food aux gens. T'en lis une, c'est pas très bon, pas mauvais non plus, mais tu restes sur ta faim, et t'as encore faim après.
J'ai bien étudié tes oeuvres, Iname et voilà ce que j'en pense: Tes BD sont vraiment parfaites, et même, l'emplacement de tes vignettes, du plan, le jeu de la caméra, tout est respecté. C'est non seulement divertissant mais aussi il y a une étude à faire! Tout est bien construit et organisé, je n'ai rien à dire dessus.
Wai. Le Junk art est un art très étudié, fait à partir de beaucoup de saletés impropres à la consommation. Les traces de doigts sur la feuille sont essentielles. Et pis c'est pas des oeuvres, s'teuplé !
Autre chose, nous voyons que tu utilises plusieurs méthodes pour la colo de tes dessins. Autrefois c'était au crayon, aujourd'hui tu utilises l'ordinateur.
C'pas une question de courage. C't'une question de passion de toujours vouloir s'enfoncer un peu plus et de proposer toujours pire. Minable attitude (c)
J'ai donc pris la décision de t'imiter car tu es un très bon exemple à prendre :wink: Je t'envie quelque part, car j'ai à peu près le même humour que toi, comme tu l'as pu constater dans un topic que j'ai fait il n'y a pas très longtemps. Mais mon savoir n'est pas assez approfondi que le tiens pour former une BD avec un bon scénario compréhensif.
Oh bon sang ! Lâche ce joint tout de suite, malheureux !