ep77 quand Eggman essaye de consoler Tails... pton, jamais vu Tails pleurer comme ça, et jamais vu Eggman d'un coté si gentil.
J'ai pas encore vu tout de la premiere saison.
C'est pas Sonic qui console Tails ? O_o Si c'est Robotnik est ce que tu as l'image stp ?
Ya pas d'image de Eggman, mais on entend clairement a sa voix que c'est lui. Puis d'ailleurs, c'est Eggman qui, par le micro, dit a Tails qu'il fait la verification du bon fonctionnement du cannon, et c'est par ce meme micro que Eggman console Tails.
Comment Sonic aurait-t-il pu confirmer le bon fonctionnement du cannon quand on sait que
1) Sonic ne s'y connait pas si fort en mecanique
2) Il etait hors du cannon quand Eggman le verifiait, donc c'etait forcément pas lui.
3) Regarde bien: quand Eggman dit a un certain moment "preparatifs de mise a feu" on voit Sonic dans le cannon (juste avant que Shadow se mette en place avec lui). Au moment ou on entend Eggman parler, on ne voit pas la bouche de Sonic bouger, ce qui veut dire que c'est pas lui qui cause, mais Eggman, vu qu'il est au commandes de SON vesseau et qu'il envois SON energie dans le cannon pour augmenter sa puissance ;)
Puis ne me dis pas que t'as pas fait la difference entre le voix lourde et cassée de Eggman et la voix jeune et plus legere de Sonic :D
C'etait Eggman, je t'assure, et c'est une raison de plus pour moi pour encore plus le respecter