Oui Metal-Mighty, c' était bien Knuckles, j' allais pas dire directement que c' était lui puisque Sonic et Tails ne le voyaint pas. Sinon, merci pour les backgrounds, mais Darkness est loin d' y ressembler, il est beaucoup plu simple et ressemble bien plus à Knuckles :wink: ( un peu trop même, je devrais revoir quelques trucs pour qu' on le reconnaisse moin... ), regarde :
Sinon, merci à tous pour vos encouragement ! Voici la suite !
Chapitre 3 : Retour sur l' ARK
Sur la colonie spatiale ARK :
Darkness : Pfff.... Encore du bol que ce crétin ait crié, ça aurait pût mal aller malgré le pouvoir de l' émeraude....Bon, jvais fouiller voir si je peux en trouver une autre...
Darkness trouve un ordinateur avec une sorte de truc au-dessus où visiblement on peut y mettre 7 gros diamants....
*veuillez inserer les émeraudes du chaos afin de recharger l' Eclipse Cannon*
Darkness : Hahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!! Lamentable ! Les humains sont vraiment des imbéciles ! Ils ne peuvent pas vivre sans leurs machines !
Sur ce, il détruisit la machine
Darkness : Oups ! *sourire sadique*
Un écran s' alluma :
*Darkness, c' est toi l' imbécile ! Tu es tombé dans le piege !*
Darkness : C' est lui le minable qui m' a créé ?...
*La premiere étape de mon plan vient de réussir ! L' ARK est sortit de l' orbite où le controle du chaos est utilisable ! Passons à la 2eme étape ! Tout les robots de l' ARK vont arriver dans quelques secondes, ils sont munits d' un laser capable de tuer un dieu ! Prépare toi à mourrir !!!*
*SCRACH!!!* Darkness venait d' éclater l' écran, ce qui n' empecha pas le fait que les robots arriverent en masse, mais Darkness ne se laissa pas abattre pour autant : il se mit à tournoyer comme un malade, allongant bras, jambes et fit sortir des tas de piques de son corps grace au pouvoir élastique qu' il possédait, les robots volaient en éclat à peine entrés dans la piece. Quand Darkess sentit qu' il ne touchait plus rien, il s' arreta...
Darkness : Ma parole !!! Tu as eu tort de m' énerver !!!! Cette f***** colonie va partir en morceaux !!!!!!!!
Il commenca à détruire tout ce qui se trouvait dans la piece, puis il détruisit les murs, il serait bien arrivé à détruire l' ARK comme il l' avait dit s' il n' avait pas entierement succombé à la folie et n' avait pas arraché le sol... ce qui eût naturellement l' effet de l' aspirer dans l' espace.....
Voilà ! Fin du 3eme chapitre ! Attention ! La fic n' est pas finie !