Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique
Pages: [1] 2 3
[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique
[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique
« le: Août 16, 2005, 04:46:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Voilà, je vous présente ici ma fic. Elle est déjà finie et comporte seulement 9 chapitres. Mais j' espere que vous en tirerez un bon plaisir. Mais avant tout, je tiens à dire : /!\ Âmes sensibles s' abstenir /!\

CHAPITRE 1 : la naissance de Darkness

Sur la colonie spatiale ARK à la fin d'une réunion entre l' arrière grand père de Robotnik : Patrik Robotnik, et les autres scientifiques :

-Patrik : Bien, après tout ces projets et co., nous allons commencer à créer notre 1ere expérience, des négligences ?
- Scientiques : non
- Patrik : Bien, commencons !

6 mois plus tard :

- Assistant : Docteur Robonik ?
- Patrik : Oui ?
- Assistant : Il nous manque un élément .
- Patrik : Lequelle ?
- Assistant : Un esprit, hors, j'ai entendu un légende qui parle d'une certaine émeraude mère aux ruines mystiques, elle contiendrait l'esprit dont on a besoin et un monstre, j'ai penssé qu'on pourrait prende les deux, l'esprit pour réveiller et rendre immortel notre expériece et le monstre pour le rendre plus puissant, on peut faire d'une pierre deux coups !
- Patrik : interessant ! Où la trouver ?!
- Assistant : Sur l'île de l'ange mais...
- Patrik : Envoyez des robots de gardes sur l'île d l'ange!

Sur l'île de l'ange vit l'arriere grand père de Knuckles : Palaka, dormait auprès de l'émeraude mère pendant que sa femme et son enfant étaient en promenade sur une montagne, tout le monde était pénare mais ...

Djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
- Palaka : *ZzZzZzZz* hein ? Des robots ! Je parie qu'ils veulent l'émeraude mère !

Il éclata un robot, les autres commencèrent à faire feu pendant que le reste prenait l'émeraude mère, Palaka détruisit plusieurs dizaines de robots avant de périr sous le nombre, l'île de l'ange tomba .

Retour sur l' ARK :

- Patrik : Très bien, tirez l'esprit et le montre !
Des robots prirent l'émeraude mère et la mirent dans un socle ils en tirerent Tikal et Chaos dans un autre socle, celui-ci était blindé.
- Tikal : Que... ?!

Des bras mécaniques arrivèrent avec des piqûres, il en firent une à chacun.

- Tikal : Que faites-vous ?
- Patrik : Une piqûre, on vous prends votre ADN pour le retransmettre, ensuite, on vous remet dans votre émeraude et on la remet sur l'île de l'ange, j'aimerais profiter de sa puissance mais je n'ai pas envie que ce monstre en sorte .
- Tikal : Vous ne savez pas ce que vous faites !
- Patrik : Silence ! Remettez les dans cette émeraude qu'on en finisse !

Une fois fait :

- Patrik : Bien, donnez l'ADN à note expérience !
- Assistant : C'est fait docteur !
- Patrik : Bien, voyons voir comment il est !
Patrick s'approcha du socle dans lequelle était Darkness, il était remplie de liquide vert, Darkness se réveilla, brisa la vitre et frappa Patrik qui partit à l' autre bout de la piece, des robots de garde arrivèrent, ils métriserre Darkness (non pas sans de nombreuses pertes ) .
- Scientifique : Vous allez bien docteur ?
- Patrik : Oui, ça peut aller, mettez-le au scanner pour qu'on voit de quoi il est capable ... J'ai un doute ...
Le scanner indiqua qu'il avait les mêmes pouvoirs que Tikal, Chaos et utiliser le control du chaos sans émeraude du chaos, mais voulait détruire comme ce dernier le monde, non pas pour protéger les chao,mais plutôt pour son plaisir
- Elle avait raison ! Jetez le dans l' espace ! Vite !
- Contrôle du chao ! fit Darkness en voyant une photo d'Ice Cap. Malheuresement, il avait à peine vu la photo, il se retrouva figé dans un iceberg .
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:38:16 pm par Naomi »
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #1 le: Août 16, 2005, 05:49:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Bon ton histoire est très intéressante, un hic serait qu'il reste quand même des fautes d'orthographes.  Autrement je comprend pas pourquoi t,as mis Amme sensible s'abstenir..  je vois rien d'explicite ou de violent dans ta fic, mais bon, continue la suite m'intrigue.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #2 le: Août 16, 2005, 07:41:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Assez intéressant je dois dire. C'est ta toute première fic ? Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre : comment font ils pour remettre Tikal et Chao dans l'émeraude mère ?

   Tu sais, l'important dans une fic n'est pas la longueur, mais le contenu et je pense que la tienne doit avoir un bon potentiel. Mais attendons de voir la suite.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #3 le: Août 17, 2005, 11:48:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Alors, pour répondre à vos questions, j' ai mis âmes sensibles s' abstenir car pour le début okay il n' y a rien de grave mais par la suite ça va être archi sanglant et gore. Ensuite, je m' excuse des fautes d' orthographes et des quelques mots oubliés. Les 2 premiers chapitres datent d' il y a plus d' un an, puis il y a quelques mois j' ai retrouvé le cahier sur lequel je les ai écrit et ai donc décidé de continuer.  Ensuite, Sora, pour répondre à ta question de "comment ils remettent Tikal et Chaos dans l' Emeraude Mère, bah avec les scientifiques, il faut s' attendre à tout 8) Enfin, voilà le

2eme CHAPITRE : Darkness découvre les héros.

1 siècle et 16 ans plus tard, dût au réchauffement planètaire, le glacier dans lequelle était Darkness se détacha et vogua jusqu'à Emerald Coast, les agents de la sécurité l'emmenère dans un laboratoire pour qu'il fonde plus vite.

3 semaine plus tard, après l'histoire d'SA2 :

Sonic et Tais allèrent au laboratoire:

- Sonic : T'as vu, on dirait Shadow, mais plutot genre Knuckles.
- Tails : Oui, j'éspère qu'il sera du bon coté , je n'ai pas envie que ça nous ramène sur ARK .
- Sonic : J'éspère le contraire, je m'ennuie déjà .
- Tails : Hé ! Regarde ! On dirait qu'il bouge !

Darkness brisa la glace, les docteurs se jetèrent sur lui avec des calmants, mais Darkness agrandit les griffes de ses poings et les planta dans l' un d' entre eux puis commenca à massacrer les autres .
- Tails : Que fait-t-il ?! Il est fou !
- Sonic : Je m'en charge !
Il se jeta sur Darkness et fit un homing attack, Darkness se dématérialisa et reprit sa forme 2 mètres plus loin .
- Darkness : Que veux-tu ?! Ta mort ?!! ( il avait une voix de démon qui en plus semblait comme résoner un peu dans sa gorge quand il parlait )
- Sonic : Non ! Plutot ton incontience !
- Darkness : Je me sens très bien ! Pas besoin de ton aide, misérable ! Contrôle du chaos !
- Tails : Il fait ça sans émeraudes ?!
- Sonic : Passe moi la tienne Tails !!!
- Controle du chao ! fit Sonic .
Il arriva sur l'ARK, juste à coté de Darkness .
- Darkness : Donne moi ton émeraude du chaos !
- Sonic : Jamais !
Le combat fit rage, mais Sonic avait beau faire toutes les attaques qu'il connaissait, Darkness les évitait par dématerialisation, Darkness, quand à lui, envoyait ses gros poings agrossis mais Sonic les évitait car ils étaient trop lents pour le toucher, mais... Darkness utilisa le controle du chaos pour stopper Sonic, lui prit son émeraude et lui fila un coup de poing qui, une fois l'effet du controle du chao finit, le fit s'évanouir .

- Darkness : Controle du chaos !

2 heures plus tard :

- Aîe ma tête ! Il est aussi brutale que Knuckles, oh non ! Il a prit l'émeraude ! Je vais être obligé de rentrer avec une navette spatiale ... *il réfléchit* Je pense surtout à ce qu'il me balancait comme attaque, on aurait dit Chaos, et cette manie de se déformer... fit Sonic tout en cherchant une navette. Mais une fois rentré...
- Sonic : Oh non ! Il a détruit Station Square ! Tails !!!
Il le retrouva dans le laboratoire, il le ramena à son atelier aux ruines mystiques.
- Sonic : Tails ! Répond moi !
- Tails : ...mmmh ?.... Sonic ?
- Sonic : Tails ! Ca va ?
- Tails : Oui, aïe ma tête !
- Sonic : C'est lui ?
- Tails : Oui, il a tellement eut de pouvoir sur le coup avec cette émeraude, il a pût ravager la cité .
- ***** : Il va bien Sonic ?!
- Sonic : Ah !!! Knuckles, tu m'a fais peur, oui, que-ce-qui t'attire ?
- Knuckles : J'ai vu moi aussi cette échidné ravager la cité. Je suis resté sur l'île de l'ange au cas où il y viendrait .
- Sonic : Umph !
- Knuckles : Il s'est ensuite dissolvé dans la mer....

*Brolobolom!!!!!*

- Tails : Que...?!
- Sonic : L' atelier est en train de décoler du sol.....
*vlomvlomvlom !!!!*
- Knuckles : Il commence à tournoier !!!!!!!!
- Les 3 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!

*SCRACHBROBOLOMPATATRAC!!!!!!!!!

- Darkness : Du carton cet atelier, je l' ai à peine envoyé sur la falaise qu' il a volé en éclat.... j' ai vu plus solide......

Au dessus de la falaise :

- Tails : Heuresement que j' ai eu le temps de vous attraper !
- Sonic : C' est un pur assassin de type ! Il est encore plus dangereux qu' Eggman !
- Knuckles : Remarque, ça, c' est pas dur....
- Sonic : C' est pas le moment de faire de l' humour ! Allons lui faire sa fête !

Tails balanca Sonic et Knuckles, mais Sonic ne put s' empecher de faire son "Yepa !!!", ce qui alerta Darkness qui se téléporta .....
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #4 le: Août 17, 2005, 02:39:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
ta fic est plutot bien pensée et est assez complete dans les details
a un moment tu as marqué ***** au lieu de Knuckles(car c'etait lui j'imagine) pourquoi? :?
sinon je me suis amusé a faire darkness sur SCD sur newgrounds:
1 fois quand j'avais pas d'inspiraton pour les couleurs et un peu plus tard avec les couleurs:

Journalisée
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #5 le: Août 17, 2005, 08:07:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Trop bien cete fic continue sttppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #6 le: Août 19, 2005, 01:25:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Oui Metal-Mighty, c' était bien Knuckles, j' allais pas dire directement que c' était lui puisque Sonic et Tails ne le voyaint pas. Sinon, merci pour les backgrounds, mais Darkness est loin d' y ressembler, il est beaucoup plu simple et ressemble bien plus à Knuckles :wink: ( un peu trop même, je devrais revoir quelques trucs pour qu' on le reconnaisse moin... ), regarde :
Sinon, merci à tous pour vos encouragement ! Voici la suite !

Chapitre 3 : Retour sur l' ARK

Sur la colonie spatiale ARK :

Darkness : Pfff.... Encore du bol que ce crétin ait crié, ça aurait pût mal aller malgré le pouvoir de l' émeraude....Bon, jvais fouiller voir si je peux en trouver une autre...

Darkness trouve un ordinateur avec une sorte de truc au-dessus où visiblement on peut y mettre 7 gros diamants....
*veuillez inserer les émeraudes du chaos afin de recharger l' Eclipse Cannon*

Darkness : Hahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!! Lamentable ! Les humains sont vraiment des imbéciles ! Ils ne peuvent pas vivre sans leurs machines !

Sur ce, il détruisit la machine

Darkness : Oups ! *sourire sadique*

Un écran s' alluma :

*Darkness, c' est toi l' imbécile ! Tu es tombé dans le piege !*

Darkness : C' est lui le minable qui m' a créé ?...

*La premiere étape de mon plan vient de réussir ! L' ARK est sortit de l' orbite où le controle du chaos est utilisable ! Passons à la 2eme étape ! Tout les robots de l' ARK vont arriver dans quelques secondes, ils sont munits d' un laser capable de tuer un dieu ! Prépare toi à mourrir !!!*

*SCRACH!!!* Darkness venait d' éclater l' écran, ce qui n' empecha pas le fait que les robots arriverent en masse, mais Darkness ne se laissa pas abattre pour autant : il se mit à tournoyer comme un malade, allongant bras, jambes et fit sortir des tas de piques de son corps grace au pouvoir élastique qu' il possédait, les robots volaient en éclat à peine entrés dans la piece. Quand Darkess sentit qu' il ne touchait plus rien, il s' arreta...

Darkness : Ma parole !!! Tu as eu tort de m' énerver !!!! Cette f***** colonie va partir en morceaux !!!!!!!!

Il commenca à détruire tout ce qui se trouvait dans la piece, puis il détruisit les murs, il serait bien arrivé à détruire l' ARK comme il l' avait dit s' il n' avait pas entierement succombé à la folie et n' avait pas arraché le sol... ce qui eût naturellement l' effet de l' aspirer dans l' espace.....

Voilà ! Fin du 3eme chapitre ! Attention ! La fic n' est pas finie !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #7 le: Août 19, 2005, 04:17:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Sérieusement elle est vraiment bien ta fic!!continue!!
A propos,j'ai pei etre une petite idée pour le look de Darkness^^:
ca te plait?
c'est vraiment baclé,je le reconnais,mais c'est l'idée qui compte. :P
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #8 le: Août 19, 2005, 07:20:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Vite vite la suitee yaaaah j'adore !!!!!!!!
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #9 le: Août 21, 2005, 04:04:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Merci Lumitikal, mais je vois plus Darkness avec une teinte àlashadow ( faute volontaire :lol: ). Ensuite, je te laisserais remarquer que les gants de tous les personnages de l' univers de Sonic ont les gants blanc, hormis les poignets qui varient. Pour les poignets, tel que je dessine Darkness, je le vois plus avec ces sorte de poignets et ceintures comme en portaient quasiment tout le monde il y a 3 ans, ces sortes de carrés metalliques avec une pointe plate qui remontait. Bref, encore merci pour vos encouragments, et voici la suite ! Ah une dernière chose, je sais, vous allez dire après avoir lut ça que je surestime trop les pouvoirs de Darkness, je sais, il est un peu trop puissant, mais c' est voulu. Le tout pour former un joli bain de sang avec nos personnages préférés ! :twisted:

Chapitre 4 : Retourner dans le présent pour aller dans le passé

Après être resté dans l' espace pendant ce qui lui parut des millenaires, pendant tout ce temps, il marmonnait "controle du chaos", jusqu' enfin......

*ARRRRRRRRGH !!!!!!!*

Darkness : Tiens tiens ? Encore cet échidné ? Jvais me calmer les nerfs sur toi !

Knuckles : Essaye un peu tu v.......

*SBAF!!!!!* KOUMPH!* *SBLAF!* Darkness venait d' enchainer Knuckles, combat très déloyal....

Darkness : Déjà ? Mais il est pas solide ce gars ! *aperçoit l' émeraude mère* C' est quoi cette grosse émeraude ?

A peine l' a-t-il touché que tout devint blanc, puis il se rendit compte qu' il a dût retourer dans la passé... Il vit en bas de l' autel une échidnée rousse avec de drôles de créatures bleues avec une sorte de boule en apesanteur au-dessus de leur tête....

Darkness : Qu' est-ce qu' il m' arrive ?! Comment je me suis retrouvé ici ?!
Tikal : Je t' ai amené dans le passé par le moyen de l' émeraude mère.
Darkness : J' avais remarqué.... Et pourquoi m' as-tu amené dans ce trou pomé ?! Jm' amusais bien là-bas !
Tikal : Je veux t' apprendre que la vie ne tient pas qu' à faire du mal aux autres, mais aussi à donner du bonheur, de l' affection aux autres, vois-tu comme nous sommes heureux moi et mes....
*SBAF!* *SBAF!* *SBAF!* Darkness venait de frapper 3 chao
Darkness : Comme ça ? héhéhé
Tikal : Arrete !!!
*SBAF!!!!!* Darkness venait de frapper Tikal et de l' envoyer au loin sous la puissance de son coup
Darkness : C' est beau donner de l' affection aux autres héhé.... ERF !
Il venait de se faire frapper par Chaos qui l' envoya s' éclater contre la roche de la grotte en face, Darkness se dispersa et se reconstitua à coté de lui. Le combat se fit, mais au moment où Darkness prenait le dessus grace à la puissance de l' émeraude du chaos, Tikal arriva en le renvoya dans le présent....
Tikal : Quel sans coeur ! jamais je n' aurais vu de monstre pareil !

Voilà ! En esperant que ça vous aura plut !
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #10 le: Août 21, 2005, 04:46:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Oh les pauvres p'tit chao... 8)(je rigole,les chaos,j'en raffole pas...)
Pour une fois que je vois une fic ou Tikal a les paroles dures...
Moi,j'aurais pensé que Darkness tomberait amoureux de Tikal(quelle pensée bizarre... :roll: )
En tout cas,continue,j'adore!!! :wink:
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #11 le: Août 21, 2005, 07:48:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Yeah !!!! Trop trop bien !!! Continue c'est super ! ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #12 le: Août 22, 2005, 07:49:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Darkness amoureux de Tikal ? Un psychopate né qui connait l' amour avec une fille très "peace and love" ? Et puis quoi encore ?! :lol: La suite !

Chapitre 5 : Les ennemis ne sont pas toujours là pour durer...

De retour sur l' île de l' ange :

Knuckles : Te revoilà ! Cette fois tu ne t' en tirera pas comme ç.... *SBAF!*
Darkness : La ferme ! On ne la ramene pas quand on est un pauvre mortel comme toi ok ? Ah ? Il est déjà par terre.... *se retourne et regarde l' émeraude mère* SALETE ! *détruit l' émeraude mère et se reçoit un poing de la part de Chaos* T' es encore là toi ?! CREEEEEEEEEEVE !!!!!!!!!

Le combat entre les deux immortels commenca, après une demi-heure d' esquive, de coups envoyés et de coups reçus, Darkness découvrit que l' immortalité n' empechait pas la fatigue, et il ne fut pas au bout de ses peines car Knuckles se réveilla et prit part au combat aux cotés de Chaos. Darkness, surmené, utilisa le contrôle du chaos pour les arreter, leur fit un enchainement puis s' en alla. Il décida de retourner sur les ruines que sont désormais Station Square, puis vit un drôle de bonhomme moustachu dans un véhicule volant :

Darkness : Eh le moustachu ! Tu me rappelle mon débile de créateur !
Eggman : MOUSTACHU ?! Inconscient ! Je suis le grand docteur Robotnik ! Personne n' ose se moquer de moi !
Darkness : ( Robotnik ?.. C' est bien un membre de sa famille... )
Oh moustachu ! Pour qui tu te prends ?! Si j' ai envie de t' appeller comme ça, je le fais !
Eggman : C' est la guerre que tu veux ? Tu vas l' avoir ! En avant mes robots !
Darkness : Tssss.... Sans vos robots vous savez vraiment rien faire ! Tu vas voir ce que je vais en faire de t...
*SPLASH!* Darkness venait de se faire transpercer le dos par la lance d' un robot venant de foncer sur lui. Pendant de ce temps, des centaines, ou plutôt des milliers de robots, sortirent des débris.
Eggman : MOUHAHAHAHA !!!!!! Alors ? Tu souffre bien j' espere ! Gnihihihihihihi !

Darkness : Tu vas moin rire après ce que je vais te faire !

Darkness retira la lance vers l' avant de son ventre et la jeta en direction de la tête d' Eggman mais celui-ci l' évita de justesse. Elle continua sa route, travercant murs, débris et robots.

Eggman : VOUS DORMEZ ?!!! ATTAQUEZ !!!!

Les robots équipés d' armes à courte portée se jeterent sur Darkness pendant que ceux armés d' arme à longue portée lui tiraient dessus missilles et lasers. Mais il n' y avait rien à faire : Darkness prenait les missilles au vol et les envoyait sur les robots courants vers lui et les lasers le traversaient comme si c' était un phantôme. Une fois les robots à pied achevés, il attaqua ceux volants et ceux cachés grâce à son instint. Une fois les robots anéantis, Eggman tenta de s' enfuir, mais Darkness l' attrapa au vol. Pendant qu' il le ramenait lentement mais surement vers lui, il agrandit les piques de son poing gauche. Une fois que Darkness eut amené Eggman à coté de lui, il lui fît un sourire sadique, puis quand il remit les piques de son gant droit un place, ils étaient rouges...

Voilà !

P.S. : Comme je l' ai dit dans mon dernier post, ne dites pas que Darkness est trop puissant, c' est juste pour le plaisir de voir couler le sang de nos chers animaux humanisés :twisted:
Journalisée
nuckles
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #13 le: Août 22, 2005, 10:26:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
cooool... :P
c'est bien morbide,c'est parfait. :wink:
Est-ce-que Shadow est dans ta fic?(histoire que Darkness se ramasse,un peu... :P )
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[FanFic]L' histoire de Darkness l' échidné maléfique [finie]
« Répondre #14 le: Août 22, 2005, 10:36:57 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi je dis: âme sensibles s'abstenir, tu devrais le marquer dans le titre du sujet.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] L' histoire de Darkness l' échidné maléfique