Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVotre top 10 des meilleurs jeux
Pages: [1] 2 3
Votre top 10 des meilleurs jeux
Votre top 10 des meilleurs jeux
« le: Février 24, 2004, 08:31:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors je veux tout simplement savoir votre top 10 de vos jeux préférés. Je veux pas savoir lesquelles que vous trouver les plus beaux ou encore qui a le moin de bug je veux savoir lesquelles vous trouver les plus amusant et sur quelle console. Alors le mien resemblerais environ a ca.
1- Lemming Tribe ( un classique des jeux de puzzles ) sur genesis ou sur super nintendo
2- Megaman X 3 sur super nintendo ( un autre classique)
3- Final Fantasy VII ( Vive les chocobos!!! ) sur playstation ou sur l'ordi
4- Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube
5- Tetris Attack ( Snes ) ou pokemon puzzle league ( N64 ) ou pokemon puzzle challenge ( GBC )
6- Halo ( Pop corn! ) sur X-box ou sur ordi
7- Final Fantasy Crystal Chronicles sur GC
8- The Sims Makin Magic et ceux avant toute ensemble sur ordi évidemment
9- Starcraft ( parfait pour occupé une soirée ) sur ordi itoo
10- Guardian Legend ( Il a été classer un des jeux les plus difficiles au monde                     Je passe pas le jeu sans cheats en arcade...) et il est sur Nes.

Alors maintenant a vous pour votre top 10.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #1 le: Février 25, 2004, 08:12:31 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
1-F-Zero GX(Game Cube) (ça vous vous en doutiez :P)
2-Sonic CD (Mega CD)
3-Sonic 3 & Knuckles (MegaDrive)
4-Sonic 2 (MegaDrive)
5-Super Mario Kart (SNES)
6-Sonic Heroes (Game Cube)
7-Ristar (MegaDrive)
8-StarWing/StarFox (SNES)
9-Metroid Prime (GameCube)
10-Zelda IX: The Wind Waker (Game Cube)

EDIT allez je tente le 20

11-Sonic Adventure 2 (Battle) (GCN/DC)
12-Super Smash Bros. Melee (GCN)
13-Street Racer (Saturn/MD)
14-Ape Escape (PS1)
15-WipeOut 2097 (PS1)
16-Tetris (GB)
17-Mario Kart Double Dash!! (GCN)
18-Space Invaders
19-Pong
20-Galaxian


Pour les 3 derniers, qui a dit vieux!!??
   
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #2 le: Février 25, 2004, 03:08:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Selon le critère 'amusement' moi c'est :
01. Sonic the hedgehog 2 (Megadrive)
02. Lode Runner : the legend returns (PC/Mac)
03. Eternal Darkness (NGC)
04. Banjo-Kazooie (N64)
05. Blue Sphere (Megadrive)
06. Sonic Adventure 2 Battle (NGC)
07. Tetris Attack (Game Boy)
08. Chef (Game & Watch)
09. Super Mario Bros. 3 (NES)
10. Mario Party (N64)
Journalisée
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #3 le: Février 25, 2004, 08:31:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Si vous trouvez qu'un top 10 c'est pas assez vous pouvez faire un top 20 ;) Parce que pour moi ca été dur de nommé un top 10... Pas la premiere place!!! Mouahahaha! C'est trop drole de faire la pratique de lemming tribe et de trouver les manieres les plus farfelues d'anihiler ses lemmings!
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #4 le: Février 26, 2004, 10:44:28 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Je mets un classement mais il n'y a rien du tout d'absolu là-dedans, je les mets plutôt dans l'ordre auquel ils me sont venus à l'esprit (j'en oublie sûrement, mais un top 20 ça ferait trop)...
Et je raisonne souvent plus par série que par titre individuel...
1) Wing Commander 2 (PC)
2) Rocket Knight Adventures (MD) et les autres Sparkster...
3) Shining Force 3 (Saturn) et les autres Shining...
4) Sonic CD (MCD) et les autres Sonic...
5) Rockman 5 (NES) et les autres Rockman...
6) The Super Shinobi (MD) et les autres Shinobi...
7) The Adventures of Willy Beamish (PC)
8) Jet Set Radio (DC)
9) Ecco the Dolphin (MD/MCD)
10)Lunar: Eternal Blue (MCD)

Mack_Ack -> il passe bien au joypad Lemmings?  Pour moi c'est plus ultime sur micro avec la souris (vive le premier jeu à 2 sur Amiga avec chacun sa souris!)
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #5 le: Février 26, 2004, 11:29:58 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
1. Sonic 3 & Knuckles :arrow: j'ai passé mon été 1995 dessus et j'ai été littéralement transporté !  
:comeon:  :sonicnon:

2. Sonic Adventure 2  :arrow: pareil qu'avec Sonic 3 & Knuckles sauf que lui, c'était pendant l'été 2001. Et je vous parle pas des musiques... Live & Learn !!! Yeah yeah yeah yeah Yeeeeaaaaahhhhh  8)

3. Skies of Arcadia  :arrow: Un RPG Fantastique ! Je l'ai découvert chez un pote et, comme il me laissait pas jouer, j'ai pas aimé...mais quand il me l'a prêté...YAOUH !!!  

4. Metal Gear Solid :arrow: j'ai eu la version Playstation pour mon anniversaire, en 1998. J'avais jamais vu un jeu aussi subtil et jouissif ! The Twin Snakes arrive fin Mars, je vais plus sortir de chez moi  :roll:

5. Resident Evil :arrow: j'ai découvert ce jeu à l'âge de 7 ans...et je l'ai tout de suite rendu à mon voisin parce que j'ai eu très peur du 1er zombie ! 10 minutes plus tard, j'étais de nouveau chez lui et je repartais le jeu dans les mains  :)

6. Resident Evil : Code Veronica  :arrow: sorti le jour de mon anniversaire, en 2000, je l'ai attendu pendant un an ! Il est beau, parfois complexe et la psychologie des Ahsford est monstrueuse !

7. Resident Evil Zero  :arrow: sorti le 8 Mars 2003. Comme d'habitude, j'ai eu du mal à attendre (je suis fan de Resident Evil  8) )

8. TimeSplitters 2  :arrow: Un pote possède GoldenEye sur N64, j'adore !!
Je vois TS 2, présenté à l'E3 2002. "Hum, il a pas l'air mal !" Que je pensais. 2 mois plus tard, j'apprend qu'il a été créé par Free Radical, l'équipe qui est à l'origine du développement de GoldenEye. Ca fait un an et 3 mois que je l'ai, je l'ai fini à 100 % (même si j'ai pas toutes les médailles de Platine) et quand j'invite des potes, on y joue pendant des heures ! Au passage, vive le Lance-Missiles  8)

9. Metroïd Prime  :arrow: j'ai vu des images de l'E3, en 2002. Conclusion, j'en voulais pas. Mars 2003, j'essaie la démo et j'apprécie vraiment. Juin 2003, mon frère, qui s'est acheté le Pack GC/Metroïd Prime, me le vend neuf pour 30 euros (il aimait pas, il voulait juste le prendr epour le revendre vu qu'il était gratuit) J'y joue et...LOVE LOVE LOVE LOVE

10. Sonic Adventure :arrow: Noël 2000, sur Dreamcast. Le jour où j'ai découvert les premiers visuels du jeu, j'ai vraiment failli devenir fou ! Et la magie opère toujours : j'ai pas hésité une seconde pour le rédécouvrir dans sa version DX, cet été  :)
   
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #6 le: Février 26, 2004, 12:16:52 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Tu as eu Sonic & Knuckles avant sa sortie pour passer l'été '94 sur S3K?  :wink:
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #7 le: Février 26, 2004, 08:38:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
j'aime bien vos top 10. Au moins je connais tous les jeux que vous avez nommés. Hum connaissez vous les gradius et les parodius ce sont les jeux avec les derniers boss les plus faciles au monde. Y en a meme un gradius ou tout ce que le dernier boss fait c,est de te regarder... Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh le cerveau va te tuer en te regardant lol. Ha oui et vous pouvez aussi utiliser ce topic pour parler de vos jeux préféré ou certain que vous avez vue et que vous avez trouver bizzarre, spécial, drole, etc, etc. Lol. Ca serait interressant.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #8 le: Février 26, 2004, 08:41:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Hum j'aime bien vos top 10. Au moins je connais tout les jeux que vous avez nommés ;) mon frere dit que je connais rien, bon enfin...

Connaissez vous les gradius et les parodius? Les jeux dont le dernier boss est toujours poche a mort. Yen a meme un que tout ce qu'il fait c'est te regarder. OUHHHHHHHHHH Il va te tuer en te regardant le cerveau lol.

Ha et j'avais penser qu'on pouvait aussi utiliser ce topic pour parler de vos jeux préférés, de jeu bezzarre, spécials, drole, etc, etc. Ca serait interressant. Ok alors c'est ca.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #9 le: Février 26, 2004, 09:04:43 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ah, je me suis planté. C'était été 1995 qu'il fallait comprendre.

Merci Greensonic  :wink:
   
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #10 le: Février 27, 2004, 10:27:49 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Je viens de faire une modif, car j'oublié un jeu auquel je tiens beaucoup...
Ce n'est autre que Sonic CD
   
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #11 le: Février 28, 2004, 03:45:25 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
En passant désolé pour le double post bizzarre mais c'est que mon ordi a bugger et a envoyé 2 fois  :?  C'est qu'il est posséder de ce temps si... Il me fait peur défois.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #12 le: Février 29, 2004, 10:55:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
1 ) DOA3 : rahhh se bastonner avec de tels personnages ^^
2 ) Soulcalibur 2 : baston 3d a l'arme blanche mythique, beau et en meme temps technique
3 ) Guilty gear XX reload : les modifications apportées par rapport a guilty gear xx pour le "réequilibrer" sont pa trop mals
4 ) Tony hawk's underground : rahh mai quel pur jeu de sakte !
5 ) The legend of Zelda : Ocarina of time : pour moi le meilleur zelda 3d
6 ) The legend of Zelda : A link to the past : bah le meilleur en 2d pour moi ^^
7 ) Street fighetr alpha 3 : j'aurai bien voulu dire street fighter 3 third strike,mai jy ai jamai joué, donc je place celui la comme mon preféré dans la série des SF
8 ) Sonic 3 & knuckles : fallai bien un sonic dans mon top ^^ et celui la est de loin mon preféré
9 ) DBZ Budokai 2 : se bastonner avec les persos dbz si c pa trop puissant ^^
10 ) Super Smash bros melee : trop une tuerie ce jeu franchement ! le meilleur moyen de passer de bonnes journées (et soirées) entre potes

vous l'aurez surement compris, moi mon truc c les jeux de baston 8)
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #13 le: Mars 01, 2004, 10:45:37 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
bon je pense que je mettrais dans cet ordre :

1) Sonic 3 & Knuckles
2) Sonic Adventure 2
3) Panzer Dragoon 1, 2 et Orta (qui se valent tous sauf qu'il y a qq différences au fil des épisodes)
4) SoulCalibur 2 version NGC (la baston a l'état pur en + ya LINK)
5) Ikaruga (si vous me trouvez un meilleur shoot'em up old school a la phoenix quoi vous m'appelez)
6) Skies of Arcadia (aaahh le beau Delphinus avec son équipage : limite Albator l'esprit du jeu)
7) Sonic Heroes
8) Ecco : Defender of the Future (DC)
9) Resident Evil Code : Veronica (fini avant même la sortie européenne, je l'avais en version jap, comprenai rien mais j'ai découvert qu'il y a pas forcément besoin de comprendre dans ce jeu, suffit de fouiller un peu partout et le tour est joué)
10) The Legend of Zelda : Ocarina of Time & Wind Waker (j'arrive pas à les départager)
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
Votre top 10 des meilleurs jeux
« Répondre #14 le: Mars 01, 2004, 11:19:44 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Voyons...

1)Final Fantasy 7 sur Ps1: sans hésiter, mon premier rpg et le meilleur à mes yeux, vive Clad Strife

2)Neverwinter Nights sur PC: Avec les add-on et le multijoueurs, ça devient palpitant de se faire des rôles plays du tonnerre, sans parler de l'éditeur qui nous donne un grand champ de personnification

3)Sonic Adventure 2 sur dreamcast: sans conteste, graphismes, game play parfaits, histoire quelque peu banale mais rondement menée

4)Darkstalkers 3 sur Ps1: le meilleur jeu d'arcade avis perso par ses bonus, son game play, son graphisme en 2d attirant, ses musiques sublimes et surtout la vitesse des mouvements qu'on peut règler, nettement supérieure à celle des autres hé hé hé, au maximum, on s'y perd facilement

5)Evil Zone sur Ps1: nul niveau game play et graphismes mais au design, histoire et musique sublime, les personnages ont un de ces charismes!

6)Guilty Gear X sur dreamcast: un jeu d'arcade qui m'a impressionné par rapport au premier et médiocre sur ps1.

7)King Quest 7 sur PC: un vieux jeu en 2d qui m'avait beaucoup plus pour son histoire, son graphisme et les personnages amusants, un gameplay simpliste mais il faut savoir se casser la tête parfois hé hé hé

8)Power Stone 1&2 sur dreamcast: Ca se voit à peine que je suis très difficile en matière de rpg mais pas au niveau arcade. Que de nervosité à essayer de choper ces fichues pierres pour gagner la partie :p

9)Soulcalibur sur dreamcast: et encore un excellent jeu, rien à redire de nouveau

10)Zelda Oracle of Time&Oracle of Saison sur GB color: no comment ici non plus, j'ai beaucoup aimé me casser la tête dessus aussi bien que les donjons répétifs soient rébarbatifs.
Journalisée
Qui es tu?! hurla la damnée, es tu des nôtres?!
-Il est vrai que j'aime à admirer ce rouge vermeil... mais je ne m'en repais pas, bonne nuit sweet angel...
Et les flocons tombaient, tombaient sur ces noces de sang...
 
 
Pages: [1] 2 3

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoVotre top 10 des meilleurs jeux