Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« le: Août 22, 2005, 01:18:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
J'aimerais beaucoup avoir vos commentaire sur ce début de chapitre.  pour l'instant cela n'a rien d'hérissonnesque, mais tout le deviendra dans la prochaine partie du chapitre.


CHAPITRE 1 : Le trio Mc Donald devient le Trio infernal.

Partie 1 : On trouve pas le Mc Donald.

Ciwi : Heu... Mixie tu es sure et certaine d'aller dans la bonne direction ? Je ne me souviens pas avoir vu un Mc Donald près des chutes Mont Morency.

Mixie : Bien oui... Enfin il doit bien en avoir un près, après tout où il y a des mouettes c'est qu'il y a un Mc Do tout près !

Mik : Mixie tu me diras un jour où tu trouves toutes ces citations qui n’ont aucun sens... Sinon je crois que nous sommes perdu. Cette idée aussi de partir de Montréal à Québec juste pour aller dans un Mc Donald où ils ont pas encore trouvé de rats...

Mixie : ON EST PAS PERDU !!! Je suis juste désorientée.... Heu

*rire nerveux*

Mixie : Heu bon d'accord on est peut-être un tout petit peu égarés...

Ciwi : Arrête-toi on va aller demander notre chemin dans cette heu... Maison je crois.

Mik : Ah Ciwi tu es désespérant c'est pas une maison c'est un laboratoire de recherche, tant pis entrons.

Pendant ce temps...

Partie 2 : Dans le laboratoire.

Dr.Sowtsa : ZZZZZZZZZZZZZZZ...

Camille la jeune et belle assistante du docteur s'approcha de sa table de plan vérifia une dernière fois les boulons et les fils électriques du G.E.M. et se dirigea vers Sowtsa.

Camille : heu docteur... DOCTEUR ... DOCTEUR !!!!!

Dr.Sowtsa : Hein quoi qu'est-ce qu'il y a Camille je t'ai pourtant dit de ne pas me déranger pendant que j'espérimante... heu ... le projet REVE.

Camille : (tout bas) Bien oui c'est ça et puis quoi encore (/fin) Docteur je viens de terminer mon projet Gem.

Dr.Sowtsa : Hein, quel projet ? Et puis pourquoi Gem ?

Camille : *soupir* Le projet que j'ai fait pendant que vous paressiez comme à votre habitude... Et puis Gem c'est pour Gros Échidné Métallique. Son nom d'origine c'est Gros échidné métallique pas fin et puissant, mais j'ai trouvé cela trop long et j'ai raccourcis son nom.

Dr.Sowtsa : Ah, et bien montrez moi ma création.

Camille : (en criant) Votre création ? J'ai fait les plans et c'est moi qui ai fait le sale boulot.

Pendant qu'elle beuglait et criait la jeune assistante du docteur saccageait tout y compris son projet chéri.

Dr. Sowtsa : Heu... Camille...

*Paf*

Le docteur virevolta jusqu'à l'intérieur du modificateur génétique qui se referma derrière lui. Et que Camille enclencha.

Camille : Tient tient, comme c'est ironique Sowtsa, je suis la seule à savoir comment fonctionne cette machine et de plus j'ai une dent contre vous. Alors que dites-vous de devenir... Un renard ? Là au moins vous seriez à la hauteur de votre travail...

Dr. Sowtsa : Non ! Camille ne faites pas ça !

Camille : Et pourquoi je ne le ferais pas ?


Partie 3 à suivre...
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
  • marnelia
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #1 le: Août 22, 2005, 09:22:37 am »
  • Invité


Journalisée
Etant donné que tu viens de commencé ta fic c'est difficile de faire un commentaire, mais pour un début je trouve que c'est pas mal du tout.
Je suis curieuse de connaître la suite.  :D
   
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #2 le: Août 22, 2005, 12:14:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
C'est assez intéressant.... je vais jusqu'à imaginer que le docteur va se transformer en Tails. Mais comme Marnelia le dit, un commentaire est difficile à faire juste après le début.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #3 le: Août 22, 2005, 01:23:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Donc voilà c'est ça pour le chapitre 1, je me met toout de suite au travail pour le chapitre deux.  À là fin du post vous trouverez un extrai de ce même chapitre.


Partie 3 : Un rayon, reste qu'à trouver qui on est...


*De retour avec le trio perdu*

Mixie : Il y a de la lumière là !

Ciwi : On entre de toute façon faut que je demande où sont les toilettes...

Mixie commença à crier.

Mik et Ciwi : Mais qu'est-ce que c'est que ça !?!

Mixie : Aidez moi il y a tout plein d'araignées !

Mik : On ne parlait pas des araignées, peureuse, on parlait du bidule métallique qu'il y a là...

Ciwi : Ah je croyais qu'on criait parce il y a deux personnes là-bas pis qu'ils avaient l'air de se chicaner.

Mik qui n'écouta même pas cette remarque commença à examiner la machine.

Mik : Tient il y a une inscription là et ça dit GE...

*Pzizzzzzzzzzzz*

Une lumière aveuglante traversa toutes la salle et les frappa un à un.

Camille : Docteur je crois que j'ai eu un léger problème avec la machine !!! Et bien à la place de vous transformer, j'ai dû fissurer le métal protecteur et de ce fait modifier génétiquement tous les éléments vivants de la salle, une chance qu'on était les seuls ici.

Sans même faire un commentaire sur sa formation en hérissonne elle débuta une recherche pour un antidote. Le Docteur en fait n'était pas réveillé et sa transformation n'aggraverait les choses qu'à son réveil.

De l'autre côté de la salle Mixie se regardait dans le miroir à moitié brisé par les rayons et la crise de Camille.

Mixie : Oh non j'ai brisé un miroir et c'est partie pour sept ans de malheur !

Mik : Et en plus de ça je crois que le premier de nos malheurs commence ici en ce moment même !

Ciwi : Et pourquoi ça ? Je viens de trouver les toilettes !

Mik donna une baffe à Mixie et à Ciwi. Bande de crétins on est plus des humains, on est des animaux !!!!

Mixie : Et qu'est-ce qui nous dis que ce que tu dis est vrai parce que ce que tu dis est presque toujours vrai ?

Ciwi : J'ai rien compris Mixie ! Parle plus normalement en faisant des phrases normales !

Mik : Mixie t'as qu'à vérifier dans le miroir !  

Mixie : AH ! J'ai plus de poitrine pis je suis toute velue, ça y est tuer moi quelqu'un !!!!!!

Ciwi : Avec plaisir, mais avant peux-tu me dire pourquoi on s'est transformé !

Mixie : *snif* ce doit être à cause du flash.

Mik : Je crois que malheureusement je devrai vous expliquer tout, que c'est dur être le seul à avoir une intelligence normale dans notre gang ! Donc, moi, il n'y a aucun doute je me suis transformé en renard et je sais pas pourquoi j'ai deux queues. Toi Mixie tu est une chauve-souris si t'as pas encore remarqué !!! Et toi Ciwi t'es juste un hérisson d'une couleur étrange avec une coiffure aussi étrange que ton ancienne !

Ciwi : Ah bon je pensais qu'on m'avais transformé en dragon qui crache du feu ! Sinon celle-là elle s'est transformé en quoi ?

Mixie : Je ne sais pas mais elle est bizarre ! On dirait une extra-terrestre.

Mik : je crois que oui, mais dites moi on était juste trois dans la voiture, non ?

Ciwi : Heu oui. AHHHHHHHHHHHHH cachons-nous !

Ils partirent tous se cacher dans un endroit quelconque. Mixie se cacha derrière l'extraterrestre (quelle bonne cachette ! ) Ciwi se cacha derrière Mixie, fière de lui d'avoir trouvée une cachette encore meilleure que celle de Mixie et Mik se cacha dans une boite.

Mixie : je crois que cette extra-terrestre à un problème elle est enfermée dans un gros cylindre.

Mik ressortie de sa boite. Examina le cylindre et s'appuya sur Ciwi.

Mik : Elle est enfermé là il y à donc aucun problème !

Ciwi : Et... À quoi sert ce bouton ?

Mixie : Je vais appuyer dessus comme ça on va le savoir!

*clic*

Mik : Tu sais pas lire où quoi ?!? C'est inscris de ne pas cliquer sur ce bouton !!!

Le cylindre de verres qui enfermait l'extra-terrestre s'ouvrit. La jeune fille qui se trouvait à l'intérieur se regarda, ahuri. Puis regarde ses mains et son corps. Elle n'avait plus trop l'air de se souvenir de son emprisonnement ni de quoi que ce soit.

? : Vous êtes qui ? Est-ce que vous savez qui je suis ?

Ciwi : je ne sais pas mais, t'es craquante !

* Crak *

Mik : Bon ça y est Ciwi viens de se prendre un torticolis.

Mixie : je ne sais pas qui t'es mais mets ces fringues !

Elle lui passa un t-shirt et un pantalon qu'elle avait trouvé on ne sait où.

Mixie : Tient t'es déjà plus présentable comme ça. Et on va t'appeler Nia !

Quatrième partie : Qui sont les méchants ?

Mik : Bon maintenant faudrait trouver qui nous as transformer en animaux !!!  Pour se venger de cette infamie.

* PAK BING CRAK TRAKCK CRRRRRRRI PZZZZZZZZIT *

Nia venait de détruire une grande partie du labo quand elle tomba nez à nez avec Camille.

Camille : AHHHHH ! Mais qu'est-ce que tu fais hors de ton cylindre toi !

Nia : Pourquoi t’es pas gentille ? Moi je vais te tuer, juste parce que t’es pas gentille !!!!!!

Camille s’éclipsa sans que l’on sache trop comment.

Ciwi : Je viens de filmer la scène et Camille est partie Par là ! Là ! Là ! Là! Là ! Et là !

Mik : Voyons Ciwi c’est impossible ! Je vois qu’une seule réponse, elle est partie avec sont transporteur de matière.

Nia donne une claque à Mik et se dirige vers Ciwi pour le frapper.

Ciwi : Ayoye pourquoi t’as fait çà ?

Nia : Parce que t’as filmer Mixie et pas moi !

Mixie : P’tite garce ! C’est pas à cause de ça qu’il faut fesser des personnes !

Dr.Sowtsa : Vous êtes qui ? C’est vous qui avez saccagé mon laboratoire ? J’appelle la police !

Mik : Non pour saccager le Laboratoire Camille votre assistante et Nia s’en sont occupé nous on a rien à voir là dedans !!!

Ciwi : Moi j'ai juste bouché les toilettes, désolé !

Dr. Sowtsa : Vous aller voir je vais me venger !!!! Pour l’instant je vais me contenter de commencer les plans de mon nouveau projet : Détruire toute traces de vies !!!! Muhahahaha.

Mik : On ferait mieux de s’éclipser avant qu’il ait fini de rire !

Notre quadruple sortie donc en douce.

Tous ensemble : fiou on l’a échappé belle !

Mixie : Tient v’la le Mc donald juste en face !!!!

Ciwi : Non je te dis que c’est un burger King, les mouettes sont moins grasses !

Mixie : mais si j'en crois la couleurs verte de ceux qui en ressorte c'est un Mc Donald !

Nia : moi je dis que c'est Ciwi qui a raison.
Mixie et Ciwi : Toi on t'as pas sonner !

Mik : faites attention de pas l’énerv…

Nia se rua sur Mixie en gueulant : Toi t’as pas le droit de me dire quoi faire.

Elle mordit Mixie au bras.

Mik : J’ai une idée Nia on pourrais te trouver un souffre-douleur.  Comme ça à la place de tous nous blesser t’en blessera juste un ! Je peux te proposer Ciwi, c’est un excellent souffre-douleur !

Ciwi : Heille  t’as pas le droit de proposer des non volontaires !!! Sinon moi je te propose toi !

Nia les regardas un à un puis pointa le doigt vers Mik !

Nia : Ce sera toi mon souffre douleur juste parce que je t’aime pas.

Mixie : aïe depuis quand elle est carnivore elle ?

Nia : depuis que j’ai décidé que j’avais faim.

EXTRAIT : Ciwi : Ayoye Nia qu'est-ce qui te prend ?

Mik : Nia combien de fois faudra-t-il répéter de ne pas fare mal aux autres sans raison !

Nia : Je veux du chocolat et il veut pas m'en donner !

Mixie : Ciwi vite donne lui du chocolat avant qu'elle ait envie de massacrer son souffre-douleur officiel !!!

Ciwi : Non ! Elle à juste à prendre une de mes tartes aux sucres !

Mik : Mais bon dieu Ciwi tu veux la tuer ?

Mixie : Tout le monde sait que tes tartes qu'elles soit d'une saveur ou d'une autres, elles sont pas mangeable !

Alors c'est tout pour ce post j'attend vos commentaire.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #4 le: Août 23, 2005, 07:16:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Désolée pour le double-post mais c'est pour poster mon deuxième chapitre ainsi que sa première partie !  Alors Svp j'aimerais avoir vos commentaire pour l'amélioration de ma Fic. SVP postez des commentaires.


Chapitre deux : Promenade en ville

Partie 1 : Le pseudo restaurant

Mixie : Bon on à juste à entrer dans le « pseudo restaurant » qui est juste en face !!!

Mik : Mais, on a juste des repas gratuit chez les Mc Donald et si ce Fat Food est pas un Mc Do, on est faîte ! Et puis on risque de se faire jeter dehors à cause de notre "apparence" !

Ciwi : bah non, on a juste à entrer.



Mixie : Heu Ciwi tu es sur qu’on peut rentrer sans danger ?

Ciwi : Bien oui puisque quand on regarde dans une des fenêtres on voit une autre hérissonne avec une cane (féminin de canard pour ceux qui le savent pas) qui mange à l’intérieur.

Mik : T’es sure que ce sont pas des mascottes ?

Nia se précipita vers le restaurant toute seule et entra en tempête à l’intérieur.  Tous les regards se dirigèrent vers elle.

Nia : Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder ?

? : Heu et bien c’est rien tien met ça sur ta tête.

L’hérissonne "mystérieuse" lui passa un bandeau pour cacher ses fausses oreilles métalliques qui avaient été rajoutées par Camille.

Tita : Moi c’est Tita l’hérissonne  enchantée de faire ta connaissance, mon amie là bas c’est Mética la cane.  Si tu veux te joindre à nous t’es la bienvenue.

Mixie, Mik et Ciwi se précipitèrent à l’intérieur pour examiné les dégâts qu’aurait dû causer Nia à se faire regarder de la sorte.  Mais quand ils la virent avec Tita ils furent tous soulager que l’hérissonne ait pu la calmer.  Sinon ils auraient assisté à tout un désastre.  Tita se retourna et les dévisagea tous.  Puis elle alla en direction de Ciwi qui lui aussi la dévisageait avec un regard perçant.  Arrivé près de lui elle fit mime de lui donner la bise et elle le gifla.

Tita : Abruti !

Ciwi : Aïe pourquoi c’est toujours moi qui se fait frapper ?

Mik : Parce que t’es un con avec de l’eau à la place du cerveau !

Mética : Tita tu viens manger, ton burger va refroidir !  Ah tient bonjour toi, comment tu t’appelles.

Nia : Moi c’est Nia, elle c’est Mixie et les deux abruti il vaut mieux pas les connaître.

Mética : ah bon.  Et Mixie elle est bien ?

Nia : bah si on recherche un modèle de stupidité ultime, oui, elle est pas mal.

Mética se dirigea vers Mixie et lui serra la main.

Mética : Ravie de faire ta connaissance.  Ça t’ennuierait de devenir mon modèle de stupidité ?

Mixie : Aïe je suis pas stupide !!!

Rire des deux gars en arrière et de certains clients qui écoutaient.

Mixie : Ah tiens un dix sous par terre il va me porter plus chance que mon ancienne cenne noir.

*elle jeta sa cenne en arrière d’elle*

Vieux monsieur presque aveugle et qui à aucun rapport : Ah tien un cenne noir elle va me porter chance !

* craquement sinistre et bruit d’ambulance*

Ciwi : C’est le vieux monsieur qui vient de se fouler un rein !

Tita : On devrait aller le voir à l’hôpital lui porter du chocolat puisque c’est la cenne noire de Mixie qui lui a fait foulé son rein !

Tous : D’accord !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
  • marnelia
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #5 le: Août 24, 2005, 09:30:29 am »
  • Invité


Journalisée
Je vois que ta fic avance bien. Le point fort de ta fic est qu'il y a beaucoup d'humour et tant mieux, c'est ce que je prèfère.
c'est pas évident de savoir ce qui va se passer, ça éveille beaucoup ma curiosité. ^^

le petit point faible serai le manque de précision je pense (on ne sais pas trop qui ils sont, d'où ils viennent ...) mais peut être que ce sera expliqué par la suite.

une petite question par curiosité: combien y a t'il de chapitre ?
   
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #6 le: Août 24, 2005, 12:44:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Je sais pas encore combien il y aura de chapitre, mais toute l'histoire est dans ma tête  :lol: .  Au menu la mort du vieux monsieur à cause de Ciwi et l'arrivé de la nouvelle assistante pas rapport de Camille. Ainsi qu'un Ciwi qui se trompe de chemin pour sauver le monde.

Sinon je compte faire une histoire assez longue.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #7 le: Août 27, 2005, 12:03:36 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Donc reprise de ce post pour écrire la suite de ma fic !!!  :D

Partie 2 : Ciwi ? Qu'est ce que tu fais ? t'étais pas sensé faire ça dans ce chapitr...

Petite suite à l'histoire de Camille, le Dr. sowtsa c'est pour plus tard...

Camille : Eh bien comme ça il y a de nouveaux héros en ville ? Je ferais mieu de les anéantir avant que ce soit trop dur et qu'ils s'entourent de plein d'autres personnes !

Elle commença donc par réparer Gem et le mettre en route, ce sera un de ses assistants.

Camille : Va faloir trouver un autres assistant maintenant.

*toc toc toc*

Camille : Oui j'arrive !

Vendeur de pizza : Madame, votre pizza !

Camille : Tu te chercherais pas un nouvau job moins exigeant par hasard ?

Vendeur de pizza : Bien sur !

Camille : Et bien signe là et là !

De nouveau du côté de notre groupe en route pour la chocolaterie.

Nia : Qu'est-ce que c'est le chocolat ?

Mixie : C'est de la bouse de vache mais en meilleur !

Nia : Beurk !!!

Ciwi : Je vais faire des tartes cet après-midi qui vont en vouloir ?

*silence*

Ciwi : personne ? Bon je me demande pourquoi...

Mik : Ah tient voilà une chocolaterie, entrons !

Bon comme je n'ai pas le temps de finir cette partie de chapitre aujourd'hui j'essaierai d'en écrire un  bout demain.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Fan fic] Le docteur de laboratoire fou
« Répondre #8 le: Août 30, 2005, 10:08:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Je posterai prochainement des dessins des scène les plus comiques et peu être ferais-je une BD, si c'est le cas à la place de poster des image à chque fois je les mettrai toutes ici, dans ce post.

(en passant dsl pour le triple post)

Mixie dans un dessin hors-sujet.  Créé pour mon avatar sur un autre forum.

Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Pages: [1]