Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Terminée] Une nouvelle équipe est née
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #75 le: Septembre 20, 2005, 04:08:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "Marie"
Met la suite! C'est trop bien! Et chui daccord avec aston, la suite est trop courte!


 C'est un peu normal :  je ne peux poster ma suite qu'en moyenne une fois par semaine (mon ordi fait objet de convoitise + les horaires du lycée pas pratiques + la montagne de devoir) et puis, je vais bien travailler le prochain passage, et j'espère qu'il vous fera rire. Encore désolée si je ne poste plus trop souvent.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
  • Marie
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #76 le: Septembre 20, 2005, 05:41:29 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est pas ta faute! Moi j'ai des horaires cool. Chacun ces horaires!

*EDIT*: Tu pourais pas trouver un truk où on voit shadow faire un baiser à Sora??
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #77 le: Septembre 24, 2005, 06:20:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
VIIIII LA SUITE :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #78 le: Septembre 25, 2005, 01:31:17 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Ooohhhhh!!! Cette fic est superbe  :D , mais c'est vrai que les suites deviennent courtes  :(  (on ne peut pas t'en vouloir, les cours ont repris et les devoirs sont revenuent.)
Mais j'ai hâte de voir la suite  :wink:
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #79 le: Septembre 25, 2005, 10:08:28 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, je sais que je vais me faire crier dessus parce que tout le monde va se plaindre que c'est court, mais bon. Je commence à mettre la première partie maintenant. Ca va étrangement rappeler quelque chose, mais je tiens à dire que ce que j'ai écrit, ça me tenais beaucoup à coeur (j'adore cet épisode ^^). Mais ce n'est pas un pastiche, loin de là, parce que je modifierai plein de truc... bon, je vais fermer mon clapet parce  que sinon, y'aura plus de suspense !!! Mais si je coupe maintenant, c'est pour éviter de le faire en pleine scène... d'action, ne m'en voulait pas !

   Deux jours passèrent tranquillement. Puis enfin, arriva la rencontre au terrain de baseball. Tails avait réussit à enseigner les règles à tout le monde. Une journée avec Sonic et les autres, la deuxième avec les Chaotix et Sora, mais Mighty n’était pas venu, ni Shadow.
« - Comment allait elle ? avait demandé Cream.
- Elle ne m’a pas adressé la parole, avoua Tails.
- Elle voulait sûrement que se soit équitable avec tout le monde, dit Knuckles. »
Sonic, Tails, Knuckles, Rouge, Cream, Amy et Cosmo avaient donné rendez vous aux Chaotix et Sora à quatorze heures, au stade de baseball. Pour plus de prudence, ils avaient décidé de venir quelques minutes en avance. Sora et les Chaotix furent exact au rendez vous.
« - Salut tout le monde ! brailla Charmy.
- Qu’est ce que c’est que cette mascarade ? demanda Mighty.
- On va jouer au baseball ! répondit l’abeille tout excitée.
- Bon, puisque nous sommes tous là, on va pouvoir commencer, dit Tails.
- Shadow n’est pas là ? demanda Vector. »
Sora leva légèrement les yeux.
« - Euh… fit Cream embarrassée.
- Personne n’a réussit à le trouver, inventa Cosmo, alors du coup on a pas pu lui en parler.
- De toutes façons, dit Sora, il ne serait venu pour rien au monde. Au fait, comment s’appelle ce terrain ?
- On l’appelle le Stade Emeraude, informa Cream.
- Je propose qu’on commence ! s’exclama Sonic. »

   Dans son QG, Eggman voyait tout.
« - Quelle bonne idée de m’avoir informé de cette sortie Mighty. Mais je ne compte pas vous laissez vous amuser tout seul, loin de là. Moi aussi, j’ai envie de jouer au baseball ! »

   L’échauffement se passa bien. Puis, ils décidèrent de commencer une partie d’entraînement.
« - On va faire deux équipes, expliqua Tails. On va désigner deux chefs qui choisiront ensuite cinq joueurs.
- On pourrait presque faire les filles contre les garçons, dit Mighty d’un ton hautain. Mais il faut les aider, elles seraient incapables de gagner seules.
- OSE LE REPETER EN FACE ! s’énervèrent Amy et Sora qui sortirent en même temps leur marteau.
- Hem… je plaisantais. »
Espio décida de calmer le jeu.
« - Sora et Mighty seront chef d’équipe. »
Le tatou lui lança un regard noir.
« - Ca c’est une bonne idée, brailla Charmy. »
Ils mirent quelques minutes à faire les équipes : Sora, Knuckles, Espio, Cosmo, Cream et Sonic, face à Mighty, Vector, Charmy, Amy, Rouge et Tails.
« - Maintenant, il faut décider qui sera à la batte le pre… »
Le renard fut coupé par un robot qui passa la porte du stade.
« - Eggman ! s’exclamèrent Sonic et les autres. »
Il était effectivement là.
« - Vous vouliez vous amuser sans moi ? Oh mais ce n’est pas très gentil ça. Vas y ! »
Son robot fonça en direction de Sonic et ses amis. Tous se poussèrent, excepté…
« - Sora ! s’exclama Rouge. »
Son marteau sortit, elle sauta et essaya de le frapper, mais elle le rata : elle avait mal anticipé les mouvements du robot.
« - Oh non ! s’exclama Cosmo. Elle va le percuter. »
Sora ferma les yeux. Puis, elle entendit une explosion : le robot était parti en fumée. Elle tomba au sol et n’eut pas besoin de regarder au travers la fumée pour savoir qui venait de la sauver.
« - Vous n’avez pas réussit à le trouver, hein ? Trouvez autre chose de plus crédible la prochaine.
- Shadow ! s’exclama Sonic étonné. Mais qu’est ce que tu fais là ?
- Ne te méprends pas, dit le hérisson noir d’un air glacial. Je passais par ici, et j’ai entendu le bruit d’une machine. J’ai de suite compris ce qui se passait.
- Ouais, c’est ça, dis le à d’autre ! s’exclama Sora.
- Si j’avais su, dit Shadow, j’aurai laissé le robot te tuer !
- Au moins sa vue est moins détestable que la tienne, et il m’aurait permit de te rayer de ma vue !
- Vraiment ? Aurais tu réagit comme ça si Knuckles t’avais sauvé ?
- Bien sûr que non, répondit Sora. Puisque Knuckles, lui au moins, est mon ami, toi tu es un peu moins que rien.
- Quoi ! s’exclama Shadow.
- Ah, on y arrive, fit Sora triomphalement. Ose admettre que tu es jaloux de Knuckles !
- Euh… fit l’échidné.
- Si tu veux savoir, je me contre fiche pas mal de ta petite existence, la prochaine fois que tu seras près de la mort, je te regarderai mourir, plutôt que d’intervenir ! Ca risquera d’être très divertissant.
- Oh, les amoureux, vous avez fini ! s’exclama Eggman. »
Sora et Shadow se tournèrent vers lui en même temps, et hurlèrent :
« - OSE LE REPETER ENCORE UNE FOIS !
- Bon, bon, on va pas chipoter pour ça ! s’exclama le scientifique.
- Pourquoi es tu là ? demanda Mighty.
- J’ai envie de faire un match, et pour régler la querelle amoureuse…
- Tu veux vraiment mourir ! s’exclama la hérissonne noire.
- … le vainqueur remportera Sora. »
Tous le regardèrent d’un air étonné. Puis, Espio prit la parole :
« - Je crois avoir mal saisit…
- C’est très simple, petit Espio, l’équipe qui remportera le match gardera Sora.
- MAIS IL N’EST PAS QUESTION QUE JE SOIS LE PRIX D’UN MATCH ! fulmina la hérissonne.
- Mais si tu veux, tu peux te rendre de suite. Voici mon équipe. »
Il claqua des doigts et plusieurs robots arrivèrent.
« - Que le spectacle commence ! »
L’échidné les regarda passer.
« - J’ai pas envie…
- Moi non plus, dit Tails. Mais je ne pense pas qu’on ait vraiment le choix.
- Bien, dit Shadow. Tout ceci ne me concerne pas. »
Il tourna le dos et commença à partir.
« - Ah ! provoqua Sora. Shadow part parce qu’il ne veut pas admettre qu’il est faible et qu’il sera le plus pitoyable de nous tous. »
Le hérisson lui jeta un regard noir.
« - On verra lequel de nous deux marquera le plus de points.
- Très bien, j’accepte le défi. »
Une petite lueur brillait dans ses yeux.
« - Pardonnez moi, dit Mighty d’un coup. Mais je n’ai pas envie de jouer. Sur ce, je vous laisse.
- Aurais tu peur de te mesurer face à moi ? demanda Eggman. »
Le tatou se retourna.
« - Non, pas du tout !
- Alors pourquoi tu te dégonfles ? demanda Amy.
- Mighty a peur ! chantonna Cream.
- NON, je ne me sens pas impliqué, c’est tout.
- Je vois, dit Knuckles, il a simplement peur de nous avouer qu’il lance comme une fillette. »
Mighty s’insurgea :
« - PAS DU TOUT ! Je suis aussi doué qu’un autre ! »
Espio se mit derrière lui.
« - Prouve le nous, viens jouer, et comme ça, tu pourras impressionner Sora.
- Bon, très bien, je jouerai ! »
Espio soupira. Shadow, lui regarda Mighty d’un œil mauvais. Puis, le tatou s’approcha du hérisson noir.
« - On verra au moins lequel de nous deux mérite Sora. »
Shadow se mit à sourire. Le tatou se retourna.
« - Je n’ai aucun doute là-dessus.
- Nous verrons ça.
- BON ! s’exclama Eggman. On commence ? »



Charmy est tout content d'arriver sur le terrain.


Eggman complote encore quelque chose pour parvenir à ses fins.


Shadow sauve Sora... il a pas l'air content XD


Shadow se dispute avec Sora, malgré son faible pour la hérissonne.


Knuckles n'est pas motivé pour jouer on dirait.


Amy et Cream provoque Mighty pour qu'il joue au base ball.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #80 le: Septembre 25, 2005, 11:18:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
MAGNIFISIME TA FIC
JE CRAQUE ELLE EST SUPERBE

bonne chance pour la suite  :D
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #81 le: Septembre 25, 2005, 02:36:46 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
J'ai peut être mal lu. Mais j'ai du mal à saisir pourquoi Sonic et sa bande accepte le défi lancé par Eggman ! Sonic et sa bande n'ont rien à y gagner et tout à y perdre !?!?!?

Il y a de la tension dans l'air.

Enfin, j'espère que ce match va finir dans un bain de sang ! Celui de Shadow, où Sora l'aura éclaté à la batte de baseball ! \o/

*se sauve en courant*
Journalisée
 
 
  • Marie
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #82 le: Septembre 25, 2005, 03:33:39 pm »
  • Invité


Journalisée
Suiteuh....
Et pour une fois, c'est pas trop court. Mais on en veux encore!
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #83 le: Septembre 25, 2005, 03:47:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
ouiiiiiiiiiii
vivement la suiteuuuuuuuuuhhhhhhhhh :ce:
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #84 le: Septembre 25, 2005, 07:10:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, je vais me faire tapper par tout le monde.... la suite.... *se prépare à sauter d'une falaise*.


« - Ecoutez moi bien, pourquoi est ce qu’on doit jouer ? demanda Sora sceptique. Moi, je veux pas être un prix, si on perd, on aura l’air bien !
- Attention, dit Shadow, bébé Sora a peur. »
Elle lui lança un regard noir.
« - Euh… si vous pouviez éviter de vous tapez dessus avant le match, ce serait bien, intervint Vector.
- Ecoute Sora, on ne le laissera pas faire, rassura Tails. Mais écoute, ses robots sont sûrement programmés pour exploser si jamais on fuit.
- De toutes façons, nous sommes comme invincible tous ensemble, alors tu n’as rien à craindre ! s’exclama Sonic. Je te promet que je te protègerai. »
La hérissonne acquiesça.
« - Bon, on peut commencer ? demanda Eggman.
- Comment allons nous déterminer qui va être à la batte en premier ? demanda Cream.
- On va tirer ça au pierre, papier, ciseau, proposa Amy. »
Tails, élu chef de l’équipe, s’avança et gagna face à Eggman. Tous décidèrent que Mighty passerait à la batte le premier. Le robot envoya la balle avec une rare violence, mais le tatou réussit à renvoyer la balle.
« - Ca commence super bien ! s’exclama Sora. »
Mighty put faire un home run. Il fit même à la fin du tour une acrobatie pour impressionner Sora.
« - Allez Shadow, à toi ! s’exclama Tails. »
Le hérisson noir se leva de mauvaise grâce. Le robot changea de tactique : il allongea son bras.
« - Hé ! Mais c’est de la triche !
- Muhahaha, aucune règle n’interdit d’avoir le bras long ! En attendant, premier strike. »
Shadow ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Le robot employa la même stratégie, mais cette fois ci, le hérisson noir renvoya la balle, et faire comme le tatou un home run.
« - Un partout, pensa Shadow. »
Pour lui, le match se jouait avec Mighty, et non avec Sora.
« - Ouh, ça commence mal, pensa Eggman. Mais je ne suis pas là pour gagner la partie. Je suis là pour autre chose. »
Cream put marquer le point en utilisant la ruse. Knuckles fit le même coup que Mighty. Tous réussirent plus ou moins à renvoyer la balle. Et quand arriva le tour de Sora…
« - Allez, tas de boulon, envoie la balle ! »
Mais le robot ne renvoya pas la balle. A la place, il appuya sur un bouton qui se trouvait sous le gant. De la fumée apparut aussitôt, et Sora fut incapable de faire quoi que ce soit. Mais elle sentit que quelque l’attrapait par le col de son maillot.
« - MUHAHAHA ! J’ai réussit !
- Eggman ! s’exclama aussitôt Shadow. »
La fumée se dissipa. Sora était prise dans les bras d’Eggman, et elle ne pouvait plus bouger.
« - Si jamais tu lui fais le moindre mal… commença Shadow.
- Ne t’inquiète pas, je ne m’occuperai pas d’elle. »
Sora se débattait comme elle le pouvait. Puis, une idée lui vint à l’esprit : elle mordit le bras du savant et réussit à se libérer.
« - Mais c’est pas vrai ces femmes ! Attrapez la ! »
Les robots encerclèrent Sora. La hérissonne avait très mal aux côtes à cause de l’étreinte de son cousin. Shadow intervint et détruisit les robots un à un.
« - Pars vite, dépêche toi.
- Je… pardon Shadow.
- Cosmo, cria Tails. Emmènes la ! »
Cosmo prit la main de Sora. Mais plusieurs robots leur barrèrent la route. Sonic et ses amis intervinrent, mais les deux jeunes filles se firent frapper de plein fouet par le plus corpulent des robots.
« - Sora ! Cosmo !
- Eggman ! fulmina Mighty. Qu’est ce que ça signifie ?
- Muhahahahaha ! Tu es le plus naïf de tous, crois tu vraiment que j’allais laisser ma cousine dans tes bras ? Depuis le début, je te manipule. Allez, finissons en ! »
Les robots attrapèrent un par un Sonic et ses amis. Seule Sora resta à terre.
« - P… pourquoi je ne m’en suis pas doutée ? Pourquoi ai-je encore mis tout le monde en danger ? Non, cette fois ci, je me battrais comme une vraie femme pour sauver mes amis ! »
Elle sortit son marteau et commença à charger.
« - Non ! s’exclama Shadow. Tu es déjà blessée ! »
La hérissonne n’écouta pas. Elle sauta et frappa un robot, mais celui-ci était trop résistant.
« - Muhahahaha ! Je ne peux que remercier le vaisseau de Cosmo qui m’a permis de construire ces robots grâce à cette technologie.
- N… non. »
Sora baissa la tête et lâcha son marteau.
« - Sora ! cria Shadow. Ne baisse pas ta garde !
- Allez, finissez en ! »
Un robot frappa Sora en plein ventre. Elle n’eut pas le temps de tomber à terre qu’un deuxième robot lui donna un nouveau coup, dans le dos cette fois.
« - Laisse la tranquille ! s’exclamèrent Amy et Cream. »
Eggman claqua des doigts. Un robot emmena Sora, inconsciente et grièvement blessée. Les autres robots lâchèrent Sonic et ses amis. Tous restèrent à terre. Ils ne pouvaient bouger, la seule qu’ils pouvaient faire, c’était regarder Eggman emmener Sora.
« - Non… murmura Mighty. Tout ça… c’est de ma faute. »
Puis, un par un, ils réussirent à se remettre debout.
« - Non… Sora…
- Sh… Shadow ? »
Il se mit devant Sonic. Son visage était aussi noir que les ténèbres qui avaient envahi son cœur. Il attrapa le hérisson noir.
« - Pourquoi ? Tu avais promis…
- Shadow, arrête ! s’exclama Amy.
- Tu avais promis que tu la protègerais…
- Arrête, tu vas l’étrangler, fit remarquer Charmy.
- Personne ne pouvait rien faire ! s’exclama Knuckles.
- Tu nous avais dit que personne ne pouvait nous battre en étant uni, continua Shadow sans faire attention aux remarques. »
Puis, il desserra son étreinte.
« - Ecoute, dit Rouge, nous sommes tous aussi désemparés que toi parce qui se…
- NON ! Vous ne pouvez pas… vous ne savez pas…
- Sh… Shadow, bégaya Cream. T… tes yeux. »
Le hérisson noir s’agenouilla.
« - C’est ma faute… si je… non… »
Sa voix n’exprimait plus la colère, mais la douleur. Sonic s’agenouilla en face de lui.
« - Ecoute Shadow, je suis désolé. Nous sommes tous fautif.
- Non… c’est moi… si seulement j’avais été plus correct… plus compréhensif… il ne lui serait rien arrivé. »
Sa voix s’entre coupait de plus en plus.
« - Si je m’étais tût… si je n’avais pas été aussi arrogant… elle… »
Sa voix se brisa. Puis il fit ce que personne ne l’avait vu faire : il se mit à pleurer.
« - Si je lui avais dit depuis le début que je me meurs d’amour pour elle, elle ne serait pas partie… »
Seul Sonic put entendre ces mots. Il ferma les yeux. Le hérisson mit sa main sur l’épaule de Shadow, ne sachant pas quoi faire d’autre. Tous baissèrent la tête. Ils eurent la même pensée : Sora avait disparut pour toujours.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #85 le: Septembre 25, 2005, 07:21:41 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Bon, je vais me faire tapper par tout le monde...

... Sora avait disparut pour toujours.


Bon, je suis le premier à ouvrir la marche !
Sora, vient ramasser un coup de Piko Piko Hammer !  :mrgreen:
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #86 le: Septembre 25, 2005, 07:29:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Ouha !!!!!!!
Superbe !!!!!!
Sora t'as un de ses talents

mais c'est pas sympa de laisser du suspens comme ça  :wink:
   
  • Marie
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #87 le: Septembre 26, 2005, 04:14:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Suite! Met la suite! C'est trop bien! On dirais meme pas que l'histoire est inventée!!
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #88 le: Septembre 27, 2005, 03:35:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Trop bien ta fic, en plus shadow pleure c'est génial...euh non je lol, aller la suite.
Journalisée
iss la hérissonne
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #89 le: Septembre 27, 2005, 05:05:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je vais me faire taper sur les doigts... je le sens venir... voici la suite... de toutes façons, si vous me tuez, vous ne saurez jamais la fin ! Au fait Dark Dash, tu avais dit que ma fic serait courte (cf 1er post), eh bah elle compte en tout 43 pages pour le moment.


   Le reste de la journée s’était passée sans que personne ne fasse quoi que se soit. Personne ne quitta le terrain, personne ne parla. A la nuit tombée, tous rentrèrent chez eux. Mais en pleine nuit, quelqu’un sortit de l’agence Chaotix. Il partait en direction du QG d’Eggman.
« - Mighty ? »
Le tatou se retourna.
« - Qu… Cosmo ? Mais qu’est ce que tu fais là ?
- Je veux venir sauver Sora avec toi, répondit elle. »
La détermination pouvait se lire sur son visage.
« - Pourquoi ?
- Elle est mon amie. Et je fais parti de ceux qui n’ont pas su la protéger. De plus, je devais l’emmener en sécurité, et je n’ai pas réussit : je souhaite me racheter.
- Je ne sais pas si…
- Que tu le veuilles ou non je viens avec toi, coupa Cosmo. »
Le tatou soupira et acquiesça. Il partit donc avec la jeune plante. Ils arrivèrent rapidement au QG d’Eggman.
« - Tu crois qu’il a changé le code ? »
Le tatou tourna négativement la tête.
« - Il fait le malin, mais je pense qu’il a préféré s’occuper de Sora plutôt que de changer le code. »
Mighty entra le code : il n’avait pas changé. Ils s’engouffrèrent dans les ténèbres du QG d’Eggman.
« - A propos, dit soudainement Mighty, quelqu’un sait que tu es avec moi ?
- Bien sûr que non. Soit on m’en aurait empêché, soit on m’aurait accompagné.
- A présent, je suggère de chuchoter. »
Cosmo acquiesça. Ils avancèrent un peu au hasard, puisque que Mighty n’avait aucune idée de l’endroit où Sora pouvait être. Puis, ils entendirent un bruit étrange.
« - Tu as entendu ? chuchota Cosmo. Ca vient de derrière.
- Attends. »
Il lui prit la main et se mit derrière un pilier.  Une ombre se dessina et s’arrêta tout près d’eux. Mighty tenta de l’assommer, mais il n’y parvint pas : ce qui se tenait devant eux arrêta son bras.
« - Nous ne sommes déjà pas en bon accord, alors en plus si tu essaies de m’assommer…
- Shadow ! chuchota Cosmo. »
Le clair de lune caché derrière un nuage sortit et éclaira Shadow.
« - Comment as-tu fait pour entrer ? demanda Mighty. Tu nous as suivit ?
- C’est un simple coup du hasard, répondit le hérisson. Ce n’est pas la première fois que je viens ici.
- Hein ?
- Mais alors, ça veut dire que la mystérieuse source de Tails… c’était… »
Le hérisson acquiesça.
« - Pourquoi tu ne nous l’as pas dit ?
- Ca n’aurait plus été un secret. De plus, le code d’Eggman et ridiculement facile à deviner.
- Euh… pourrais tu lâcher mon bras à présent ? »
Shadow eut un sourire, et lâcha le bras de Mighty.
« - Tu as une idée de l’endroit où se trouve Sora ? demanda Cosmo.
- Oui, plus ou moins. »
Il commença à partir.
« - Mais, attends nous ! dit Mighty.
- Et pourquoi ?
- Nous aussi on veut la retrouver. Et tu sais que tu auras besoin de notre aide ! »
Shadow ferma les yeux. Puis, il accepta. Ils reprirent à trois la route.

   Cream était seule dehors. Elle courait en direction du laboratoire de Tails. Quand la lapine y arriva, elle frappa brusquement à la porte. Le renard lui ouvrit au bout de cinq minutes.
« - Mm… Cream ? Mais qu’est ce que…
- Je dois voir Sonic, c’est important ! Cosmo est partie cette nuit ! »
Le renard ouvrit brusquement les yeux et se dépêcha de faire entrer Cream.
« - Mais…
- J’ai senti un violent courant d’air dans ma chambre, expliqua Cream. Pour le moment, nous partageons la même. La fenêtre était ouverte, et son lit vide. »
Tails n’attendit pas d’autres détails : il réveilla brusquement Sonic. Une fois mis au courant de la situation, le hérisson s’exclama :
« - Sora !
- Hein ?
- Tu crois qu’elle est allée au QG d’Eggman… seule ? »
Cream commençait à avoir peur.
« - Seule, non, puisqu’elle a besoin des codes. En revanche, une personne a put le conduire à lui. »
Ceci fit un déclic à Tails.
« - Elle serait allée chez les Chaotix et aurait demandé à Mighty de l’aider ?
- Alors, elle est sous bonne garde si elle est avec eux… du moins je l’espère. »
Cream s’assit. Elle avait courut très vite.
« - Il faut qu’on prévienne Knuckles, dit brusquement Sonic.
- Quoi ? dit Cream.
- Imaginez qu’Eggman a réussit à transférer l’énergie de Sora pour la donner à ses machines, comme il comptait le faire il y a six mois.
- Mais dans ce cas là, il lui faudrait… »
Le visage de Tails exprimait la terreur.
« - … les sept émeraudes du Chaos, termina Sonic. »
Cream se releva d’un bond.
« - Je cours prévenir Amy !
- Très bien, approuva Sonic. Et Rouge aussi, on aura besoin d’elle. Nous, on se dépêche de prévenir Knuckles sur l’île de l’ange grâce au Tornado.
- Point de rendez vous : le QG d’Eggman ! »
Cream acquiesça et partit en courant. Sonic et Tails n’attendirent pas plus longtemps pour faire tourner le moteur du Tornado. Ils ne mirent pas trop de temps pour arriver sur l’île flottante… mais celle-ci avait un problème.
« - Oh non ! s’exclama Tails. Elle est tombée dans l’eau.
- J’ai un mauvais pressentiment, vite Tails, on se dépêche ! »
Le renard essaya d’accélérer, mais c’était impossible sans émeraude du Chaos. Arrivés sur l’île, Sonic sauta de l’avion et courut vers l’autel : Knuckles était à terre, inconscient.
« - Knuckles ! Allez, réveilles toi ! s’exclama Tails. »
Sonic partit chercher de l’eau. Lorsqu’il revint, il envoya tout ce qu’il avait pris sur la tête de l’échidné.
« - Ma tête…
- Qu’est ce qui s’est passé Knux ? demanda Tails.
- Eggman est arrivé avec un nouveau robot. Mes poings n’ont pas réussit à lui faire le moindre mal…
- Alors… il a réussit ?
- Pas encore, répondit Knuckles. Quand il m’a prit l’émeraude mère et les émeraudes du Chaos, il m’a dit que bientôt, grâce à notre amie, il allait enfin pouvoir conquérir Mobius…
- Il faut se dépêcher de rejoindre Cosmo et les Chaotix ! s’exclama Sonic. Pardon Knuckles, mais on a vraiment besoin de toi, tu penses que ça ira ?
- Ne t’inquiète pas, l’important, c’est de retrouver Sora avant le lever du jour.
- Avec des détectives hors paire comme les Chaotix, se sera fait rapidement.
- Euh… Sonic ?
- Quoi ?
- Imagine… que… seul Mighty soit partit avec Cosmo ?
- Je ne pense pas, dit Knuckles. »
Tails ne dit plus rien. La Team Sonic se dirigea vers le Tornado.

   Amy, Rouge et Cream traversaient la forêt, puis, une lueur attira l’attention de la chauve souris.
« - Regardez cette lumière.
- On a pas le temps de chercher des bijoux ! s’exclama Amy. Il faut rejoindre Sonic avant qu’il ne soit trop tard !
- Ce n’est pas la lumière d’un bijou, mais celle d’une maison.
- Oui, c’est vrai Amy. On devrait voir. »
Elles changèrent de direction.
« - Mais c’est la maison des Chaotix ! s’exclama Amy. Tu ne nous avais pas dit qu’ils étaient partis avec Mighty et Cosmo ?
- Je croyais…
- Allons voir, pressa Rouge. »
Elles continuèrent leur course et percutèrent Espio.
« - Aïe !
- Mais qu’est ce que vous faites là ? Vous aussi vous cherchez Mighty ?
- Hein ! s’exclama Cream. Mais je croyais que vous étiez partis avec lui au QG d’Eggman ! »
Espio écarquilla les yeux.
« - Ca explique tout…
- On a pas le temps de bavarder, dit Amy. Sonic nous attends devant le QG d’Eggman. Vous pouvez venir avec nous, une aide supplémentaire ne serait pas de refus ! »
Espio acquiesça et courut chercher Vector et Charmy. Une fois tous réunit, ils prirent la direction de la tour d’Eggman. Mais arrivé, ils se rendirent que Sonic n’était pas là.
« - C’est singulier, pensa Amy. Il est toujours le premier arrivé d’habitude… »
Puis elle repensa à l’émeraude mère et aux émeraudes.
« - Ils ont dû les prendre pour utiliser la super forme de Sonic.
- Eh ! brailla Charmy. Mais où est Shadow à votre avis ?
- Aucune idée, et c’est le cadet de nos soucis pour le moment ! s’exclama Amy.
- Ce n’est pas le moteur du Tornado ? demanda Vector. »
En effet, l’avion arrivait, avec Sonic, Tails et Knuckles à son bord. Amy fut surprise de constater que l’émeraude mère n’était pas là.
« - On a pas de temps à perdre. Il faut trouver le code ! s’exclama Espio.
- Pousse toi de là ! s’exclama Amy. »
Tous s’attendirent à la voir sortir son marteau géant, mais à la place, elle tapa un code.
« - Alors, E-G-G-M-A-N, Eggman.
- Accès autorisé, lui répondit la machine. »
Tous restèrent bouchée bée.
« - Bah quoi ? demanda Amy. C’est pas compliqué, il l’utilise tout le temps. Bon, entrons ! »

   Cosmo, Mighty et Shadow erraient depuis longtemps. Ils ne savaient pas combien exactement, mais chacun savait que chaques minutes étaient précieuse. Puis enfin, ils trouvèrent une pièce mieux gardée que les autres.
« - Qu’est ce qu’on va faire ? demanda Cosmo. »
Mighty lui fit signe de rester et commença à avancer vers les robots. Mais Shadow le tira en arrière.
« - On peut savoir ce que tu comptes faire ?
- Je compte détruire ces robots et sauver ma belle hérissonne.
- Alors là, si tu t’imagines que je vais te laisser faire…
- Vous pourrez débattre de ça plus tard ! s’exclama Cosmo.
- Ne te mêle pas de ça ! s’exclama fortement Mighty. »
Les robots entendirent la voix du tatou.
« - Bravo, on s’est fait repérer ! s’exclama Shadow.
- La faute à qui ? demanda Cosmo.
- Bon, ce n’est pas le moment, dit Mighty. Il faut les détruire avant que l’alerte ne soit donnée !
- Poussez vous de là, et laissez moi faire. »
Shadow s’approcha des robots.
« - Je suis le projet Shadow, la forme de vie supérieur. Je viens de la part d’Eggman.
- Recherche en cours. Projet Shadow accepté à toutes les entrées.
- Qu’est ce que tu gardes ? demanda le hérisson.
- Une chose inconnue, répondit le robot. »
Le tatou détruisit les deux robots.
« - Pourquoi ils ne t’ont pas tiré dessus ?
- Tout simplement parce qu’Eggman les avait modifié quand j’ai travaillé pour lui il y a six mois.
- Bon, entrons. »
La « chose inconnue » inquiétait Cosmo. Ils entrèrent dans la salle. Il s’agissait d’une infirmerie, avec un lit protégé par une coupole en vers. Sur ce lit, reposait ce que le robot avait qualifié de chose.
« - Mais qu’est ce que…
- Qui est ce ? demanda Cosmo. »
Shadow n’eut même pas besoin de chercher.
« - Eggman… il semblerait qu’il l’ait retransformé en humaine.
- Quoi ! s’exclama Mighty.
- Mais comment a-t-il fait ? demanda Cosmo.
- Sûrement grâce à ces machines.
- Attendez… c’est aberrant cette histoire… comment peux tu être sûr qu’il s’agisse vraiment d’elle ? »
Le hérisson noir lança un regard noir au tatou.
« - Je le sais. Et ta réflexion me prouve que tu ne connais pas Sora aussi bien que moi. En attendant, il faut trouver le moyen de la retransformer en hérissonne et ensuite la sortir de là. »
Il s’avança en compagnie de Cosmo et de Mighty vers la machine. Le  hérisson décida d’appuyer sur un bouton, au hasard.
« - Rien, murmura Cosmo. »
Ce fut une erreur d’invoquer le malheur : une cage tomba du plafond.
« - Muhahahahahaha ! Je savais que tu reviendrais Mighty, mais je ne pensais pas que tu aurais amené du monde.
- Qu’est ce que vous lui avez fait ? demanda Cosmo.
- Je voulais vérifier si le processus que j’avais installé dans la machine qui l’a transformé en hérissonne marchait dans l’autre sens. J’avais raison. Mais il ne reste plus aucune trace de la puissance que son corps de hérissonne possédait. Dans quelques heures, elle sera de nouveau hérissonne. Et grâce à Sora, aux émeraudes du Chaos et à l’émeraude mère, je pourrais enfin alimenter les terribles robots de guerre que j’ai mis en place grâce à ton vaisseau Cosmo.
- Je crois avoir mal compris…
- C’est très simple Shadow, vois tu, Sora possède ton ADN et je compte me servir de la force qu’elle a accumulé : je la viderai de son énergie vitale, expliqua Eggman. Quand mes machines auront enfin la force que j’attends, je la laisserai mourir, et vous serez tous à la merci de l’empire d’Eggman !
- On ne te laissera pas faire ! s’exclamèrent Mighty et Shadow.
- Sonic viendra la sauver !
- Ah oui ? Je leur réserve également une petite surprise. Croyez moi, à présent, l’avenir de Mobius et est décidé. Je vais régner en maître, muhahahahahaha ! »
Shadow, Mighty et Cosmo étaient impuissants. Tout ce qu’ils pouvaient faire, c’était contempler Sora, qui bientôt allait connaître un destin douloureux…
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née