Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
[Terminée] Une nouvelle équipe est née
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #45 le: Septembre 01, 2005, 02:32:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
BRAVO Sora . Ta fic est trop genial .
J ' ai hate de voir la suite continue . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #46 le: Septembre 03, 2005, 01:27:46 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
S'il te plaît, continue. :sonicnon:
Journalisée
ce: :supersonic: Tailspower la Super Fan de Sonic X :supersonic: :ce:
PS: Je collectionne ses DVDS également
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #47 le: Septembre 04, 2005, 11:52:18 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
oui continues j'ai hâte de lire la suite :D  :wink:
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #48 le: Septembre 04, 2005, 01:34:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, il n'y a qu'une seule chose que je repproche à la rentrée, c'est que j'avancerai beaucoup moins vite. Il faudra prendre votre mal en patience les ami, moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir écrire pour vous  :(


   Knuckles eut beaucoup de mal à convaincre Charmy de l’accompagner sur l’île de l’ange. Il dû prétexter qu’Amy était venue lui faire des gâteaux, et qu’il y en avait trop pour lui tout seul. Charmy accepta alors. Mais arrivé sur l’île de l’ange, il se rendit compte que Knuckles l’avait trompé.
« - C’est pas gentil ! Pourquoi t’as fait ça ?
- Calme toi, fit impérieusement Knuckles. Je ne pouvais pas t’en parler devant Vector et Espio. Viens, Tails va tout t’expliquer. »
Charmy le suivit en bougonnant. Arrivé devant l’autel, le renard attendait.
« - Mais… pourquoi tu l’as ramené ?
- Parce que c’était plus facile de lui expliquer ici que devant Espio, Vector et Mighty. Alors maintenant Tails, explique lui de quoi il retourne. »
Le renard soupira.
« - Bon, je vais faire très simple : nous soupçonnons Mighty d’être de mèche avec Eggman.
- Mais c’est impossible ! intervint Charmy. Il refuse de le voir, même en photo !
- Peut être mais tout nous laisse croire que j’ai raison. Mais pour être sûr, il faut surveiller Mighty de près.
- Quoi ! Vous voulez que je l’espionne ?!
- Mais tu vas te taire enfin ! s’exclama Knuckles. Ecoute le !
- Donc, reprit Tails. Sonic m’a demandé de fabriquer un émetteur que quelqu’un posera sur Mighty. Et comme Knuckles n’a pas l’air de vouloir voir Mighty, notre choix s’est porté sur toi.
- Et qu’est ce que j’y gagnerai ?
- T’es vraiment saoûlant, commença à s’énerver Knuckles. C’est un service que tu peux nous rendre non ?
- L’agence est au plus bas, fit Charmy d’un air mélodramatique.
- Amy te fera des gâteaux ! s’exclama Tails.
- Tope là ! »
Knuckles écarquilla les yeux : il ne comprendrait jamais Charmy.
« - Allez, passe moi le micro. Je serai payé quand ?
- Si l’opération s’avoue fructueuse, répondit Tails. Fais attention, le micro est fragile. Pose le entre deux épines.
- Compris. Bon, qui me ramène à l’agence ? »
Tails se dévoua. Il ramena Charmy chez les Chaotix avec le Tornado et rentra chez lui.

   Sora décida de rester enfermée dans sa chambre. L’idée qu’elle décevait ses amis la rendait malade. La hérissonne avait tout fait pour faire honneur à son grand père et faire en sorte que ses amis la voit comme une adulte, mais avec les récents évènements son moral était tombé au plus bas. Rouge se faisait du soucis pour elle. Depuis le dernier combat contre Eggman, c'est-à-dire une semaine, elle n’avait qu’entre aperçue la hérissonne. Lorsque la chauve souris avait frappé à sa porte pour prendre de ses nouvelles, Sora n’avait rien répondu.
« - Si tu restes enfermée trop longtemps tu vas tomber malade, lui avait dit Rouge. »
Mais rien n’y avait fait. Amy passa chez Rouge avec Cosmo car Sora n’avait pas donné de nouvelle depuis une semaine. La chauve souris les conduisit devant la chambre de la hérissonne.
« - Sora, c’est Amy. Ouvre la porte, on veut te parler. »
Personne ne répondit. Cosmo s’approcha de la porte et l’ouvrit.
« - Sors de là tout de suite ! dit violement la hérissonne.
- Ecoute Sora, tu ne dois pas te laisser abattre.
- Tu ne sais rien, alors ne cherches pas à essayer de m’aider ! répliqua Sora.
- Il y a longtemps, je pensais que je n’étais bonne à rien. Ma planète… je l’ai quitté parce qu’elle  était devenue inhabitable. Alors j’ai voulu mener mon propre voyage. J’ai abandonné ma maman, ma famille et tous mes amis. J’ai peur pour eux, mais je sais que même si nous sommes éloignés, ils pensent à moi. Alors, pour eux, je ne dois pas abandonner. Je veux trouver le moyen de me rendre utile, et pour ça je dois essayer de garder confiance en moi, même si je sais que c’est dur. Mais au moins j’ai une motivation. Même si l’idée de les décevoir m’effleure, je n’ai pas peur de continuer la tête haute. Alors s’il te plaît Sora, garde toi aussi la tête haute, ne regarde pas en arrière et vas de l’avant. Tes amis ne t’abandonneront pas si ils savent que tu veux essayer de rester toi-même. Ils ne t’abandonneront pas parce qu’ils tiennent tous à toi. De Rouge à Amy, de Sonic à Espio. Même Knuckles a abandonné la garde de l’émeraude mère pour prendre de tes nouvelles. Si tu te rends malade parce que tu penses décevoir tes amis, tes pensées deviendront réelles, parce qu’ils se diront que tu n’as pas essayé de te battre.
- Cosmo… »
Sora se leva, se jeta dans les bras de Cosmo et éclata en sanglot.


Cosmo essaie de redonner espoir à Sora

   Charmy avait beaucoup réfléchit à la façon de mettre l’émetteur en marche. L’occasion se présenta lorsque Cream apprit aux Chaotix que Sora avait enfin montré le bout de son nez. Charmy donna une bourrade sur la tête à Mighty.
« - T’es content ? Tu vas pouvoir retourner la draguer ! »
Le tatou se dégagea.
« - Je t’ai dit cent fois de ne pas faire ça ! Bon, je vais faire un tour. »
Mighty partit, laissant un Charmy avec un sourire radieux.
« - Bon, je vais prévenir Tails de la bonne nouvelle ! »
L’abeille partit à son tour sans que personne ne l’en empêche. Arrivé au laboratoire de Tails, Charmy rentra sans frapper.
« - Ouiiiii ! Tails j’ai réussit, Mighty a le micro !
- Bravo Charmy ! félicita le renard. Je vais le mettre en marche. Où est il à présent ?
- Il est parti juste après que je lui aie mis. Moi, je croyais qu’il allait voir Sora puisqu’elle est remise sur pied apparemment. Mais non, il n’a pas pris cette direction. »
Tails acquiesça et se dépêcha de mettre le micro en marche. A ce même moment, Sonic arriva.
« - Eh, Tails ! Sora va…
- … mieux, je sais, Cream me l’a dit. Mighty a l’émetteur !
- Ouah ! C’est quoi ce petit point ? demanda Charmy.
- C’est Mighty, expliqua Tails. On peut le suivre à présent.
- On dirait qu’il se dirige vers… »
Les trois s’exclamèrent en même temps.
« -… AU QG D’EGGMAN !
- Ca alors ! s’exclama Sonic. Amy avait raison !
- Attendons de voir ce qu’il fait avant de tirer des conclusions hâtives, prévint Tails. Il pourrait très bien essayer de l’attaquer. »
   Mighty était parti en direction du QG d’Eggman pour l’informer du « rétablissement » de Sora. Une fois arrivé, il composa le code et se dirigea vers la salle principale.
« - Eh, Eggman ! Y’a du nouveau, Sora est sur pied.
- Muhaha, parfait.
- J’espère que ton nouveau plan ne sera pas un échec cette fois. La dernière, ça n’a pas été très brillant, fit remarquer Mighty.
- Oh, mais qu’est ce que j’y peux si tu n’as pas été assez rapide. Mais j’aimerai savoir comment Sonic, Rouge et Amy m’ont retrouvé si vite. Bien, à présent voici le nouveau plan… »

   Charmy, Sonic et Tails restèrent bouchée bée.
« - Ca alors, je n’en reviens pas…
- Il faut empêcher Mighty de s’approcher de Sora, s’exclama Charmy. Et pour ça, il n’y a que l’agence Chaotix !
- Non attends, intervint Sonic. Elle serait une proie plus facile à attraper. Mighty pourrait très bien la kidnapper la nuit. »
Charmy baissa la tête.
« - Mais qu’est ce qu’on peut faire alors ? Prévenir Sora ?
- Je ne pense pas que se serait une bonne idée. Telle que je la connais, elle serait capable de faire une dépression parce qu’elle s’est fait avoir aussi facilement.
- Mais qu’est ce qu’on peut faire Sonic ? demanda Tails.
- Tout simplement, empêcher l’accomplissement de ce plan. Je vais chez Rouge pour lui demander de l’aide. »

   Arrivé chez Rouge, le hérisson frappa à la porte.
« - Tiens, Sonic. Si c’est Sora que tu veux voir, tu l’as raté.
- HEIN !
- Oui, elle est partie avec Cream se promener dans la forêt.
- AVEC MIGHTY QUI TRAINE AVEC EGGMAN COMME ASSOCIE?
- Quoi ! s’exclama Rouge. C’est officiel ?
- Mais oui ! Et si… roh, peut importe, il faut la retrouver ! »

   Ca faisait longtemps que Sora n’était pas sortie dehors avec Cream. Malheureusement, la saison des pluies devait arriver d’ici une semaine, elle devrait donc s’abstenir de voir son grand père, et pour cette raison la hérissonne décida de rendre une dernière visite à son unique famille.
« - C’est vrai que c’est beau ici.
- Oui, j’espère que les arbres passeront l’hiver.
- Ca, j’en suis sûre ! s’exclama Cream.
- Mais dis moi, où est Cosmo ?
- Avec Amy. Elle a dit qu’elle viendrait nous rejoindre plus tard. On a de la chance qu’elle t’ait remonté le moral. Une Sora morose n’est pas notre Sora. »
La hérissonne lui adressa un grand sourire, mais il s’estompa vite.
« - Tu as entendu ce bruit ?
- Hein ? Non.
- On aurait dit une secousse.
- Une… »
Cream n’acheva pas sa phrase. Des robots arrivèrent de toute part de la forêt. Instinctivement, Sora prit Cream dans ses bras et leva les yeux au ciel.
« - Bonjour Sora, comment vas-tu ?
- Oh non ! C’est le docteur Eggman ! s’exclama Cream. Ses robots vont nous tuer ! »
La lapine avait peur.
« - Ne t’inquiète pas, je ne le laisserai pas faire. »
Eggman sourit. Une telle détermination ne l’étonnait pas.
« - Muhaha, il me semblait pourtant que tu étais à la limite de la maladie. J’ai cru comprendre qu’il y a une semaine, tu ne quittais pas ta chambre. »
Sora écarquilla les yeux. Les robots se préparèrent à tirer.
« - Feu ! ordonna Eggman. »
Puis, avant que les robots ne purent tirer, une des machines explosa.
« - Allons Eggman, on ne traite pas les jolies demoiselles de la sorte.
- Mighty ! s’exclama Sora. »
Le tatou détruisit les robots un par un.
« - Alors Eggman, tu abandonnes ?
- Mm… Je reviendrais, ne t’inquiètes pas pour ça. »
Eggman partit. Sora lâcha Cream et s’assit par terre.
« - Tu nous as sauvé, je t’en remercie.
- Ca ne va pas Sora ? s’inquiéta Cream.
- Comment a-t-il su pour moi ? »
Ses yeux se levèrent vers Mighty.
« - Non… Je suis idiote, il vient de nous sauver.
- Allons ma demoiselle, ne reste donc pas à terre. »
Il lui tendit la main, Sora la prit et se releva.
« - Mighty ! s’exclamèrent plusieurs voix. »
Le tatou se retourna.
« - Sonic ! s’exclama Sora. Amy, Cosmo, Rouge, mais qu’est ce que vous faite là ?
- Ca n’a aucune importance, répondit Sonic. Qu’est ce qui s’est passé ici ?
- Des robots nous ont attaqué, raconta Cream. Mais Mighty est venu et nous a sauvé la vie.
- Je crois que votre présence à de l’importance, dit le tatou. Comment se fait il que vous soyez ici ?
- Cosmo et moi devions rejoindre Cream et Sora, répondit Amy.
- Mm… et toi Sonic ? »
Le hérisson ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Mighty reprit :
« - Vous savez, vous devriez arrêter de mettre Sora sous surveillance, on dirait que vous la prenez pour un bébé.
- Qu…
- Oui Rouge. Même si Sora n’a pas compris pourquoi vous lui avait changé de domicile, moi j’ai compris : vous n’avez aucune confiance en elle. Vous croyez qu’elle ne sait pas se défendre seule. Pour vous, Sora est l’incarnation de la bêtise pour s’être fait avoir deux fois par Eggman.
- Et toi ? répliqua Rouge. Tu n’as pas été capable de la sauver la première fois.
- Peut être, admit le tatou. Mais tu as toi-même confessé l’avoir suivit. Donc toi aussi Rouge, tu trouves que Sora est trop petite pour se défendre. »
Mighty se fit frapper à la figure. Il tomba à terre. Il regarda qui lui avait donné un coup. Sora, elle, était terrifiée.
« - Sh… Shadow ? »
Le hérisson se tourna vers elle.
« - Je te l’avais dit Sora, s’exclama Mighty. Lui aussi sait que j’ai raison, c’est pour ça qu’il m’a attaqué.
- Tais toi. »
Shadow avança, le poing levé, vers Mighty. Mais il dut s’arrêter : Sora s’était mise à genoux, devant le tatou.
« - Tu vas bien ? demanda doucement la hérissonne. Je crois que tu avais raison… »
Mighty sourit.
« - Ca y est, j’ai réussit.
- Je te ramène à l’agence, dit Sora en lui tendant la main pour qu’il se lève.
- Attends un peu Sora ! s’exclama Sonic. Tu as vu comment il a parlé de toi à l’instant ?
- Non, il ne faisait que dévoiler VOTRE pensée. Je n’aurai jamais cru qu’un jour, mes meilleurs amis penserai ça de moi…
- Mais…
- JE NE SUIS PLUS UN BEBE ! fulmina la hérissonne. JE SAIS ME DEFENDRE ALORS MAINTENANT, LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! »
Elle leur tourna le dos et partit en aidant Mighty à marcher. Tous baissèrent la tête.
« - Alors là, bravo Shadow ! s’exclama Amy. Tu viens d’envoyer Sora direct dans les bras de Mighty.
- Ca suffit ! s’exclama Cosmo. Nous avons tous commis une erreur… il faut que nous la réparions avant que Mighty ne monte Sora complètement contre nous.
- Il avait raison sur un point, dit soudainement Shadow. »
Tous le regardèrent sans comprendre.
« - Nous avons tous pris Sora pour un bébé, et nous allons payer notre erreur. »
Personne ne répondit : Shadow partit sans que personne ne l’en empêche.


Sora protège Cream des robots.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #49 le: Septembre 04, 2005, 02:19:53 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
trop cool ta fic en plus je surveille se sujé alors continues :wink:  :sonic:
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #50 le: Septembre 04, 2005, 04:42:06 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
C'est la fin de ta fic ?

C'est super ! Sora est enfin casé avec Mighty ! \o/
Shadow n'a plus qu'à faire des avances à Amy ou à Rouge !
Wouuuuuuuuuuahahahahahah !
Journalisée
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #51 le: Septembre 04, 2005, 05:18:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Viiiii elle est trop bien *__* Continue ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #52 le: Septembre 04, 2005, 06:31:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Trés bien comme toujours,Sora est vraiment trés naïf...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #53 le: Septembre 05, 2005, 08:17:52 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
c'est pas de ca faute si elle et NAÏVE car elle aîme Mighty et Shadow alors pour elle c'est pas facille de bien resonner la pauvre.
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #54 le: Septembre 05, 2005, 08:23:45 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Oui,ca faisait longtemps que j'avais envie de poster un message pour te féliciter.
Alors,comme promis,un grand bravo,ta fic est encore meilleure que la précédente,le scénario tient,les images sont trés belles et soignées,l'orthographe est O.K. ...Bref,pour te dire comme tu as dit pour ma fic a moi:j'aime et j'espère que tu vas continuer:3
Juste une question:avec quel logiciel fait tu la colo des images?
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #55 le: Septembre 05, 2005, 11:28:39 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
en tout cas je les pris en flag et oui elle et coquine je parle de Sora the black hedgehog parce que j'ai l'oeil l'image a coté :arrow:
c'est une image de SONIC X saisons 1 épisode 10 La belle équipe elle a juste retoucher AMY en Sora sinon c'est bien fait  :wink:
   
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #56 le: Septembre 05, 2005, 12:32:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Oui,j'ai juste l'impression que c'est un peu flou...(mauvais type?)
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #57 le: Septembre 05, 2005, 03:26:57 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "SONIC le retour"
en tout cas je les pris en flag et oui elle et coquine je parle de Sora the black hedgehog parce que j'ai l'oeil l'image a coté :arrow:
 c'est une image de SONIC X saisons 1 épisode 10 La belle équipe elle a juste retoucher AMY en Sora sinon c'est bien fait  :wink:


Je crois que tout le monde est déjà au courant.
On est plutôt censé regarder la fic de Sora.
Supression des posts HS.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #58 le: Septembre 05, 2005, 05:12:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "SONIC le retour"
en tout cas je les pris en flag et oui elle et coquine je parle de Sora the black hedgehog parce que j'ai l'oeil l'image a coté :arrow:


 Il me semble que ce n'est nouveau pour personne : j'ai déjà précisé que j'avais juste recolorié des images de Sonic X, je l'ai déjà précisé (si ma mémoire ne me joue pas des tours) et j'ai aussi préciser le lien de mes images où je les avais trouvé (désolée de me justifier).
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] Une nouvelle équipe est née. fini
« Répondre #59 le: Septembre 05, 2005, 06:13:21 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
dacore je ne saver pas que tu avait presiser sinon j'ai raison  :?:
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Terminée] Une nouvelle équipe est née