Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
Pages: [1]
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« le: Août 26, 2005, 10:23:56 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Biographie de Night ( Nuit)

Night est une hérissonne créé par une personne qui voulait jouer à mère
nature et met au monde sa tout première vie, Night. Ce scientifique avait des lien de traveaux avec Gerald Robotnik et avait participer au projet Shadow.
Quand Night ouvre les yeux pour la première fois elle vue Marria, Gerald et bien sûr Shadow. Alors que Shadow est déja adult Night n'était qu'une enfant et considairais Shadow comme son grand frère car il étais le seul à le comprendre, alor que son créateur avait ressu l'ordre de faire queque teste Night allait se cacher derrière Shadow qui ne comprenait pas les altitude de cette enfant de sa race. Alor il la protègais par ordre de Marria.

Un jour, ils dû envoyer Night dans une capsule et l'avoyer sur terre car l'invasion de G.U.N venais détruire la colonie A.R.K se fait envahir.

Quand elle est rendu à la terre, des scientisme la découvaire et la modifis.
En suit après 15 ans, il on instalé la petite hérissonne à Ice cave et se fait conserver pandant 55 ans.

Night est une hérissonne de couleur mauve, deux mêches blanche, yeux mauve une ligne blache verticale des yeux au mêches de Night.

personnalité: neutre, aime se battre, veux connaitre le monde et sa raison d'être et tétus.

si vous voulez savoir l'épisode de Night quand elle se reveille vous avez rien qu'à me dire vos compliment.

Loona silverwings!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
  • marnelia
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #1 le: Août 27, 2005, 08:07:52 am »
  • Invité


Journalisée
L'histoire de Night semble pas mal pour un début
J'espère que la suite sera aussi interessante.
un petit conseil, fais juste attention aux fautes d'ortographe.
   
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #2 le: Août 28, 2005, 01:00:31 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
pour seux qui veux voir Night  je vous le montre pour que vous sacher.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Chaptre 1 Le reveille de Night.
« Répondre #3 le: Août 28, 2005, 09:42:49 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Bon voici la suite.


Chapitre 1
Le réveille de Night !


Dans Ice cave se trouve un laboratoire en ruine depuis des années où une capsule a été conserver depuis des années pas des scientisme qui on retrouver son contenu modifié et conservé pendant des années.

Dans cette cave se promène deux chercheur qui avais entendu cette histoire et voulais prouver que c’étais des enfantillage de première année. En allant au font le la caverne tout étais normal et un des chercheurs rie de soulagement.

-Tu vois Alfred ( un des chercheurs ) il a aucun danger qui a dit qui pourrais avoir une petite créature hybride qui pourrais être conservé dans cette caverne, il ne pourras pas survivre et sais pas fort du tout ces bestiole la. Dit un chercheur.

-Mais attend Bernard ( l’autre chercheur )! Nous n’avons même pas atteint le font rien ne prouve qu’on a raison a 100 pour 100. Tu sais, dans les film il croient être tranquilles mais se font au si tôt prendre par cette instant.

-Et bien toi tu regarde trop des films d’horreurs, dit Bernard en rient, arrête un peut, si tu veux faire pisser dans les pantalons et bien ça marchera pour toi.

En endentent la remarque de son collègue, Alfred se tait pour pas avoir l’aire un idiot même si s’a commence à se gâter.
En entent au fond de la cave ils voient l’horreur   devant leurs yeux. Des dizaine de réservoirs tous connectée a une même capsule. Dans ces réservoirs, ont chacun, une petite créature Hybride Hérisson dans les contenants. En allant où il a la capsule, il remarque qui est gravé A.R.K sur la capsule. Et dans la capsule, en regardent dans la fenêtre se tien une petite hérissonne comme les autre dans le réservoir. Mais celle si, sa peau est transpercé par des dizaine d’aiguilles qui sont relié aux files qui sont relié aux réservoir. Par chance la créature a été congelé. Elle ne pouvais donc pas ressentir cette souffrance.
Les chercheur, en observent ce spectacle atroce, sentent une pitié pour cette pauvre chose.

-Qui a bien pu faire ça à elle. Demande Alfred, la voix étranglée.

-Sûrement un maniaque qui veux conquérir le monde. Répond Bernard.

En reculent, un des chercheur accroche le bouton de Démarrage ouvrent l’écran de l’ordinateur central pour apparaître un journal de bord par vidéo.
Il parle de la découverte de cette créature qui avait retrouver la capsule il a 50 ans au par avant. La créature n’étais qu’un enfant alors qui l’on fait souffrir. Elle ne cesse de dire Shadow aider Night. Mais il on pu l’endormir et lui enlever certaine mémoire. Ils ont attendu 10 ans avant de la congelé et de la multiplier à fin de conquérir le monde en servant de ses double.
-Alors s’étais pour ça. Dit les deux homme.

Mais en se retournent, ils voient la capsule s’ouvrir doucement et de décongeler la petite créature qui se réveille doucement. En se réveillent, elle sentie ces fameuse aiguilles qui lui fait un mal apocalyptique. En plus de la transpercer la chaire s’a lui susse le sang et la chaire.
La pauvre crie de douleur et arrache les files furieusement  et décide de détruire les réservoir contenant les autre créature pour en suite finir son massacre en détruisent les ordinateurs et machines tout ça avec ses pouvoirs électrique.
Les chercheurs terrifiés, reste figer comme des statut. La jeune hérissonne s’avance vers eux tête baisse, voyant pas les deux humains. Les deux hommes horrifiés tremblent car il se dit qu’elle vient les tuer mais elle décide de passer à coté d’eux sans les voir. De quelque pas elle s’arête et se retourne en disent « : La fin est proche » avec ses yeux froid. En se retournent vers la direction de sortie les cours pour sortir.
Les deux chercheurs reste tout d’un coup figé pendent cinq minutes et par a courir vers la sortie.

À suivre…
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #4 le: Août 29, 2005, 04:02:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
C'est pas mal du tout pour un début d'histoire ^^

Je peux juste faire ces remarques :
 - Essaie de faire un peu plus attention à l'orthographe, et d'éviter certaines répétitions (comme pour le passages des capsules, le mot "capsules apparaît beaucoup de fois en 3 lignes, ou les "qui" qui apparaissent souvent dans une même phrase).
 - Il manque aussi quelques négations ("ne voyant pas" au lieu de "voyant pas" par ex)
 - Je pense que cela rendrait mieux si l'histoire était racontée au passé simple.


Sinon je trouve que c'est un peu bref, mais pas mal pour un début d'histoire, et que Night très jolie comme hérissonne ^^ (moi aussi je suis une Night, mais mon perso est une louve  :P )
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #5 le: Août 30, 2005, 08:14:44 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
il y a beaucoup de fautes et des fois quelques incoherence on sy perd vite et on reprend le certains passages plusieur fois avant de conprendre et le language est un peut rudimentaire mais sinon l idée est bonne et j aimerai vite voir la suite
   
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #6 le: Septembre 18, 2005, 08:24:52 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
je voulais changer le titre de cette histoire car ça n'allais pas dutout a mon
texte.
Ils a beaucoup de donné, se n'est pas seulement l'histoire de Night mais vous allez Bientôt le découvrire. je peut juste dire que Shadow en fait parti car j'aime les histoire qui parle de clone, robot syborne en tout cas tout se qui peut être créé ou mal compris.

La suite bientôt!!! :wink:  :lol:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos
« Répondre #7 le: Octobre 02, 2005, 05:23:03 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Chapitre 2
Gost
[/size]
À Station Square, Le soir venus, Tout étais calme, rien n’étais louche. Des humains faisaient leurs promenade de minuit et d’autre travaillent encor à cette heur si.
Rien étais anormal quand à la radio parlait des destructions d’usines d’armes et défenses et des voles d’objet inestimable dans ces mêmes résidences.
Haut des gratte-ciel, saute une bande de Hybride qui emmenais des sacs remplis de chose. Seule un Hérisson qui s’a ne l’intéressais pas de voler du toque quand on n’a un cristal qui vaux la pêne de prendre alors que sa détient un pouvoir d’une très grande puissance.
Comme ce bijou brille dans le noire s’est une émeraude du Chaos de couleur rouge et le petit animal semble être hypnotisé pas l’éclat de sa source qui brillais dans ses yeux.
Un instant une souris vient le réveiller de sa lune.

-Gost! Réveille toi on n’a du chemin à faire.

En revenant dans la réalité, il suis son allié et rejoint le groupe qui avaient une longueur d’avance.
En entrent dans un logement abandonné, ils se mettent en place pour montrer a leur chef qu’est ce qu’ils on ramassé cette nuit.
Le patron de la troupe est le seule humain de la bande des voleurs. Il a toujours compté sur la loyauté de ses protégés, malgré son vieil age, de retrouver  des objets qui rapportent gros et les revendre à prix fort. Malgré qu’il a de l’amitié pour ces charmantes créatures, il fait très souvent confiance à Gost grasse à ses pouvoirs spéciaux. Se n’ai pas un dictateur, il ne maltraite pas ses amis quand il ne volent rien mais il savent que s’est pour leur survie et qu’ils puissent les vendre et pouvoir se nourrir. Pour les Usine et bien une compagnie qui fabrique des armes et machines de guerres nommé la Raven corporation a la réputation de vouloir sauver le monde mais Gost et ses compagnons savent bien que s’est de l’arnaque.
Tout le monde montre la marchandise alors que Gost et en trin d’admirer son joyaux rouge.

 -Gost! Vas-tu arriver a sortir de la lune ou tu veux a chaque fois que nous te sortons de là. Dit une jeune lynx au couleurs doré et rayures brunes.

-Ha! Navrer Stella mais s’est à cause de cette émeraude, je ne sais pas pour quoi mais je suis attiré par une puissance qui vient de l’intérieur. Dit le concerné.

En serrant son précieux joyaux dans son sac à dos, il vient rejoindre les autre. Tout le monde a montré leur butin sauf le jeune hérisson qui hésite de mettre sur la table son minuscule mais précieux trésor. Alors il leur répond qui n’a rien trouver.

-Et ton émeraude tu en fais quoi. Réplique la lynx malicieuse.

-Qu’elle émeraude? Demande Gost en état d’hypocrisie.

En se sentent insulté, elle saute en se dirigent vers Gost qui étais prêt a se battre. Avant que Stella puise déposer sa patte griffus sur le visage de son adversaire, le chef les appelle d’une voix ferme et stricte.
-Je vous ordonne d’arrêter sur le champ. Ordonne le vieil homme.

En entendant leur père adoptif, Stella reste figer sur le champ et se retourne lentement vers celui qui les a appelé alors que Gost lui se place sa tête vise à vis a l’humain.

-Stella, Tu me déçois énormément! Je te croyais plus calme et plus adulte. Répond leur chef.

-Mais maître, cet hérisson gris m’a sortie de mes gonds. Il ose à plusieurs reprises de nous nier. Dit la femelle en colère.

-Stop! Je ne veux rien entendre une accusation de plus. Sur un point, Gost a raison en contre partie. Il démontre de l’honnêteté mais en même temps de l’imprudence. S’est se genre de comportement que tu devras changer gost. Dit le chef.

-Oui Maître. Accepte Gost dessus de lui même.

Et devais tous dormir car il devais être en forme pour demain.
La nuit passe mais Gost n’arrivais pas a dormir. Il se leva pour aller sur le toit du logement question de prendre l’aire et de réfléchir. Il a toujours dans se groupe depuis un an. Il étais enfermé dans un réservoir quand ses amis l’on retrouvé dans un usine et le libérer de cette prison. Enfin, s’est se qu’on la raconter car il se souvient de se réveiller et de les avoir aperçus. Il ne sait pas en quoi il sert dans la vie, qu’elle et son but. En regardent son émeraude, il observe une silhouette féminine le regardent avec détermination. La personne ressemble a un chauve-souris l’aire adulte et un regard tendre et détendu. La couleur de sa fourrure ne pouvais pas être localisé par cette noirseur.

-Qui êtes-vous! Réponds strictement Gost en cachant son précieux joujou dans son sac.

-Du calme mon mignon , suis là pour prendre se qui ne t’appartient pas . répond la mystérieuse chauve-souris femelle.

-Quoi l’émeraude? Désolé mais je l’ai trouver je la garde. Dit t’il malicieusement.

-Ok, comme tu veux,  je te laisse la vie sauve mais d’autre vont vouloir le reprendre et s’a te causeras ta perte. Justement je connais un ami qui cherche ses joyaux et sera furieux si une personne autre que le gardien des émeraudes prend un objet qui cherche. Explique t’elle.

-Attend! Je veux savoir qui est t’il! Ordonne tout gris.

-Et bien si tu insite! Il se nomme Shadow l’hérisson et déteste presque tout le monde. Pourquoi tu veux le savoir? Demande la mammifère volatile.

-Je dois le rencontre! Il le faut. Ordonne de suite la boule d’épines.

-Comme tu voudras mais si il préfère de rejeter que de te parler ça sera ton problème.

-Se n’est pas pour lui parler. Dites gost.

-Quoi! Tu veux prouver quoi que tu es cinglé? Demande t’elle.

-Si il veut l’obtenir il doit m’affronter. Dit Gost sûr de lui.

Sans rien dire, elle lui montre ou ils habitent elle et la team dark.

A suivre…
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Night the hedgehog. La Naissance du triple chaos