Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
« Répondre #30 le: Décembre 08, 2004, 03:39:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Ca cartonne trop pour que ça s'arete(Sonic le rebelle,j'ai entendu dire qu'ils avaient arreter faute d'audience:un foutu audimate qui ne monte pas,du coup,Dic a perdu la licence Sonic)et ce qui raporte de l'argent continu toujours(vous savez les séries où le héros meure,et bien ils le font mourrir parce que la série ne marche pas,donc ils font une fin...)

Et sur Sonic anime ils disent avoir trouver un article disant qu'il y a "52 épisodes+26",donc un 53ème devrait être bientôt diffusé au Japon

J'attends ça avec impatience :)  :)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
« Répondre #31 le: Décembre 08, 2004, 04:01:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
:shadowdoll: Si on regarde le deuxième générique en japonais on aperçois super sonic et super shadow en-train de se battre or dans la série ils combattent ensemble....Ce pourrait t'il que Shadow revienne?Si c'est le cas on pourrais prévoir une suite et peut-être voir Nazo. :shadowdoll:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
« Répondre #32 le: Décembre 08, 2004, 06:52:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Non moi je pense plutôt à un générique pour faire "cool" comme dans certains DA où le générique est une pure invention et non tiré de l'épisode lui même. Par conséquent n'espèrez pas une apparition de Shadow a part si il y a adaptation de Sonic Heroes bien que je pense que ce soit de la daube ^^;
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
« Répondre #33 le: Décembre 11, 2004, 09:03:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Je pense que Sonic X est fini...Mais pas à 100
Je m'expliques:Les aventures de Sonic ont arretés pour faire place à Sonic & Sally,connu sur le web sous le nom de code "Sonic at Saturday AM"ou simplement Satam.
Cette série est une série du même style:cartoon marrant et accrocheur.Et des personnages ont été enlevés/rajoutés.Scratch et Grounder sont supprimés,Robotnik est totalement changé,Sally devient la petite amie de Sonic,remplaçant du coup Bettie de la première série.

Donc,on prends  le même héros et on change ses amis

Ca sera sans doute le cas de Sonic X:il sera peut-être remplaçé par une série du même style par d'autres dévloppeurs,et déjà,on peut s'attendre à de gros changements:si Sonic change de nouveau de monde,paf,le temps s'arrête,donc ça serait une grave erreur de scénario si Sonic revient sur la terre sans rien provoqué
Mais comme Chris (plus mature,c'est un adulte,que les anti Chris se rassurent,il pleurera moins)essaie d'enclencher un Chaos Control dans l'épisode 52,on peut s'attendre à des humains à Mobius...Pourquoi pas Chris habitant près de Green Hill,ou encore Danny jouer au basket avec des Flickies de Emerald Hill :lol:
Mais comme Mobius est un lieu connu de Sonic,le titre "X"ne sera plus valable...Donc,un changement de titre et d'unvers s'impose
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] 52 épisodes + 26 nouveaux ?
« Répondre #34 le: Janvier 09, 2005, 01:18:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Solly"
Metal Sonic va etre présent dans la nouvelle saison de Sonic X préparée au japon.
Ainsi qu'un nouveau perso Cosmo...
j'espère qu'il ne vont pas arreter là les nouveautée...
Apparemment, nos héros ont égallement un vaisseau dans l'espace qui leur appartienne le Blue Typhoon.
Mais pour quelle raison ? Ils sont peut etre en guerre ?
Chris ayant envie de voir Sonic va s'enfuir dans son monde.

C'est sur et certain qu'on va revoir les Chaotix.

déjà on a une intrigue intéressante...
reste à voir si toute la série de Sonic X va etre comme ca...

Le premier Sonic X racontait l'histoire de Sonic qui arrive dans le monde des humains... à part des scènes marrantes... je pense qu'ils ne pouvaient pas trop "inover"... et la fin de la série se finissait sur et certain avec un Sonic qui repars...
maintenant Sonic X va se passer sur "Mobius" donc là on sait pas trop...
en esperant que cette fois ci les scénariste vont nous préparer des trucs originaux...
avec si possible des apparitions de personnages connus ca serait bien =)
wait & see
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3]