Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
La couleur des yeux de Eggman
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #15 le: Décembre 14, 2006, 05:47:20 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Je l'imagine bien avec des yeux vairons, un bleu, comme Maria, et un rouge, comme Shadow. Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine bien porter des lunettes pour cacher des yeux bizarres... 8)
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
  • Xeric
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #16 le: Décembre 14, 2006, 08:19:02 pm »
  • Invité


Journalisée
Citation de: "Sonadow"
Tiens ? tu tire ca d' ou que Robotnik a les yeux vert ?
Moi je pense qu' il les à bleu comme Maria , ben ouais ils sont de la même famille . (pauvre Maria^^)


Dis-donc toi ça va te tuer de me demander avant de découper un de mes walls pour mettre dans ta sign ?
   
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #17 le: Décembre 14, 2006, 10:18:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Xeric : OMG !  :o

Sinon puisque le sujet a été remonté autant en profiter.
Pour ma part, puisqu'Eggman n'est pas un personnage comme les autres (je vois pas comment on peut le comparer à Knuckles, Sonic, etc ...), je dirais noir tout simplement.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #18 le: Décembre 15, 2006, 11:44:56 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Foxy"
Je l'imagine bien avec des yeux vairons, un bleu, comme Maria, et un rouge, comme Shadow. Je sais pas pourquoi, mais je l'imagine bien porter des lunettes pour cacher des yeux bizarres... 8)


...ou alors tout simplement comme le Commander... De toutes façons, je crois que ça n'intéresse personne de savoir de quelle couleur sont les yeux d'Eggman. C'est aussi intéressant que de savoir si des naturistes se servent d'un porte-manteau dans un camp de naturistes.

Ah, si y'a problème de droits d'auteur, faites ça en privé, merci, si le problème persiste, demandez à un modo de régler le litige. Pour l'heure, si le topic continue d'être pollué de cette manière, lock direct ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
  • Feelling
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #19 le: Janvier 03, 2007, 03:41:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Je confirme que les yeux de Egman sont bleu car dans sonic next gen on arrive a distinguer deriere c'est lunettes que c'est yeux sont bleu .
   
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #20 le: Janvier 03, 2007, 04:29:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai du mal a distinguer une orthographe correcte dans ton post par contre...
Journalisée
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #21 le: Janvier 04, 2007, 02:02:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Parfait! Si Eggman a les yeux bleus, ça confirme ma théorie selon laquelle il n'est pas totalement méchant, car a ce que je sache, les méchants n'ont pas l'habitude d'avoir les yeux bleus. Alors j'ai hate de voir ce qu'il adviendra d'Eggman. Méchant ou gentil?  :balancoire:
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #22 le: Janvier 04, 2007, 05:04:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Dans le téléfilm américain "La malédiction du Pharaon" ou quelque chose comme ça passé récemment sur M6, je crois que le méchant (Sinclaire) avait des yeux bleus et c'était rien qu'une sale pourriture de merde(bouuuuh), et il paraît aussi que le méchant joué par John Makovitch dans Eragon a les yeux bleus, et sinon le coup que quelqu'un qui a les yeux bleus n'est pas totalement méchant je trouve ça bof comme déduction.

Après, je vois pas trop trop l'interêt de se demander ce qu'il adviendra d'Eggman, si il devient complètement gentil et que les seuls méchants seront le gouvernement qu'il veut tuer Shadow et des méssants extraterrestres, alors là ça voudra vraiment plus rien dire. Eggman maintenant il devient déjà zentil à la fin de chaque Sonic parce qu'il a pas le choix et perso, j'espère que ce sera tout, même si on est peut-être bien partis pour ce que j'ai dit plus haut finalement...Mais Eggman c'pas Shadow non plus, normalement c'est le méchant d'origine par définition, et vu comment il est présenté dans Sonic Next-Gen ça a pas l'air de s'arrêter de si tôt, même si je crois qu'il devient ENCORE tout gentil à la fin parce qu'il a pas le choix.
(si jamais y'a des remarques concernant des éventuels indices sur l'avenir d'Eggman dans Sonic Next-Gen, ça serait peut-être préférable de mettre en spoiler, je pense, merci)
Journalisée
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #23 le: Janvier 05, 2007, 12:08:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Ouiiiiiii, tu as gagné, mon frère!Effectivement, il se passe toujours la même chose!
_AAAAH, non, il est devenu incontrolable!Vite, sonic, utilise le pouvoir des chaos emeralds avec le ténébreux aux armes atomique et le p'tit nouveau pour le stopper!
Mais pour revenir au sujet, je pense que sega ne veut pas qu'on le sache vu qu'a un moment donné dans sab2il se retourne et mets d'autres lunettes.Ca veut bien dire qu'il ne veulent rien que l'on sache.Et puis, les lunettes ça fait viril.Na.D'abord.
http://www.lunettes-de-soleil.fr/images/pub.gif
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #24 le: Janvier 05, 2007, 01:22:19 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Moi je dit qu'il a des yeux noire et bleu
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
La couleur des yeux de Eggman
« Répondre #25 le: Janvier 05, 2007, 03:31:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, allez, c'est bon, je crois qu'on s'en fout un peu de la couleur de ses yeux ou de la couleur du string d'Amy, la réponse a visiblement été donnée, donc now, le débat est clos. Topic verouillé, sinon ça va devenir un refuge de posts bidons.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 [2]