Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« le: Août 25, 2005, 05:31:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Salut !

Je suis coinçé à la fin de Sonic 2 !
Après avoir battu Metal Sonic , Robotnik monte dans une réplique de lui agrandie (lol) , puis je sais pas comment on fait pour le battre .
Lorsqu'il nous lance ses bras , j'arrive à le toucher 1 fois mais après il me zigouille lorsque son bras reviens ou alors je me fait avoir par l'autre ....
En plus il n'y a pas d'anneaux dans cette zone c'est normal ? O_o

Merci de me répondre assez vite svp ^^


EDIT > Veuillez m'escuser je ne suis pas dans la bonne section ^^' vraiment désolé ce que Old et New School se ressemble ... désolé !
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #1 le: Août 25, 2005, 07:42:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Exscuse si je peux pas te donner une astuce mais.
 s'il y a pas d'anneau , c'est pour rendre le combat extra dur.

Si t'as des anneaux tu peux te faire toucher autant de fois que tu veux tant que tu ramasse des anneaux par terre.
Mais là,tu n'as pas droit à une faute.
Journalisée
'hérisson mystique venu de l'outre monde
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #2 le: Août 25, 2005, 08:05:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Sujet déplacé.

Sinon je n'ai aucune astuce, je pouvais pas mettre d'Edit dans cette section, je ne suis pas modo ici ^^".
Journalisée
va © Moi
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #3 le: Août 25, 2005, 08:10:50 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Voici mon astuce :
Nom du boss : Eggsterminator, alias "Le cauchemar de nombreux joueurs de Sonic 2 MD"
Lorsque l'Eggsterminator décolle, colle toi à l'une des extrémités de la salle et attends. Ecartes toi légérement lorsqu'il tente de t'écraser. Une fois qu'il a atteri, il se retrouve accroupi l'espace d'une seconde, ce qui est la seule occasion d'attaquer sans risque son ventre une seule fois. Cela fait, fonce immédiatement à l'autre extrémité de la salle, normalement, tu seras trop loin pour que les bras puissent t'atteindre. Reste à cette extrémité et attends qu'il décolle pour essayer de t'écraser une nouvelle fois, et de recommencer le cycle. C'est pas compliqué, c'est juste long, très long, car il faut le toucher pas moins de 12 fois il me semble.
ND :
Citation
Après avoir battu Metal Sonic

C'est Silver Sonic, pas Metal Sonic.
Journalisée
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #4 le: Août 26, 2005, 07:44:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
D'accord j'ai suivit ton astuce et je l'ai battu ^^ merci !!
C'est vrai qu'en fait c'est plus simple comme ça ^^ !
Ah Silver Sonic ? Ben je savais pas merci ^^ !
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
Re: [Sonic ] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #5 le: Août 27, 2005, 10:16:59 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Citation de: "Little_Tails"
Salut !

Je suis coinçé à la fin de Sonic 2 !
Après avoir battu Metal Sonic , Robotnik monte dans une réplique de lui agrandie (lol) , puis je sais pas comment on fait pour le battre .
Lorsqu'il nous lance ses bras , j'arrive à le toucher 1 fois mais après il me zigouille lorsque son bras reviens ou alors je me fait avoir par l'autre ....


Tiens, j'ai une astuce pour avoir Super Sonic ET avoir des rings à gogo ET choisir ce dernier niveau ET terminer le jeu ! ^^



Extra Sonic

A partir de l'écran principal (1 player,2 players,options), allez à options. Allez alors dans le sound test et choisissez les sons suivants : 19, 65, 09, 17. Appuyez sur START et vous revenez au début du menu. Ensuite, faites faites START et A en même temps. Un nouveau menu apparaîtra. Allez dans le sound test de ce menu et choisissez les sons : 04, 01, 02, 06. Puis, choisissez un tableau de votre choix et commencez à jouer. Dès que vous obtiendrez 50 RINGS ou plus, appuyez sur un bouton pour sauter et Sonic deviendra jaune, il ira très vite, sautera très haut et sera invincible.

Extra extra Sonic

Au début, faites le même code que pour accéder au menu spécial (Sound Test : 19 65 09 17, cliquer sur 1 Player avec A+Start ). Dans le menu spécial, écoutez les sons 04 01 02 06 (comme dans l'autre astuce) suivis des sons 01 09 09 02 01 01 02 04. Une sonnerie retentira. Choississez alors votre niveau en cliquant sur A+Start. Maintennat, vous avez les 7 emmeraudes (sauter avec 50 rings vous transformera en Sonic d'or). En cliquant sur B, vous vous transformez de Sonic en élément du décor (et vice-versa). En étant élément du décor, A change d'objet et C imprime cet objet.
Cette astuce permet même d'avoir des anneaux dans le dernier niveau. Le score, le temps restant, et les vies sont légèrement bugés...

Meri JV.com ah, chui en retard ?
Journalisée
100010111010101110101000101
0100111101011100010111111101
0111110111110100001010111010

Z'avez compri ? XD !
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #6 le: Août 27, 2005, 12:52:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Merci mais je trouve que c'est mieux de jouer sans triche ^-^
Enfin merci comme même ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #7 le: Août 29, 2005, 08:41:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
C'est bizarre, mais j'ai trouvé Silver Sonic plus dur que Eggsterminator.
Silver Sonic, j'ai fini par apprendre par coeur tout les attaques qu'il fait (car il fait toujours les memes dans le meme ordre, donc si tu meurs, tu sais a quoi t'attendre apres)

Eggsterminator, une fois qu'on sait comment le toucher, il est super facile.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #8 le: Août 20, 2006, 11:57:04 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Pour moi le silver sonic est plus dur car il change de facon d'attaque tandis que le dernier boss lui agit toujours de la meme facon ce qui rend les choses beaucoup plus facile.Essai de toujours l'eviter quand il decolle ainsi tu pourra tenir plus longtemps sur le terrain et ainsi augmenter tes chances de victoires!!!
   
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #9 le: Août 20, 2006, 12:51:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est magnifique...!
Remonter un sujet dont le dernier post date de presque un an pour débiter des trucs aussi utiles que le mercurochrome à la jambe de bois...
Ne viens pas te plaindre de te payer un avertissement d'usage après ça.
Journalisée
 
 
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #10 le: Septembre 08, 2006, 09:59:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24


  • Journalisée
Comme tout joueur, j'ai essayé les fameux codes Extra Extra Sonic.
Pourtant, il m'est arrivé un truc assez bizarre:

J'ai fait ce Code (pour battre Robotnik), le probleme, c'est que si je me transformait bien en (entre autre) rings, je ne pouvait pas me transformé en Super Sonic.

En terminant ainsi le Jeu, j'avais ce que j'estime la vrai cinématique ou Sonic (normal) tourne dans l'atmosphere et est finalement recupéré par le Tornado de Tails.

Est ce un Bug ou un Cheat special du Jeu?
   
[Sonic 2] Comment battre Robotnik ?
« Répondre #11 le: Septembre 08, 2006, 01:22:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Si ma mémoire est bonne, le code "extra extra sonic" est le debug mod remixé avec un titre boulay par JV.com.

Donc question con qui en découle : avais-tu les 7 CE qui sont le seul moyen de devenir Super Sonic, puis les 50 anneaux nécessaires ?

Pour la "vraie" cinématique de fin, j'ai plus tendance à penser qu'on l'obtient habituellement quand on finit un jeu à 100%, donc ici avec toutes les émeraudes. D'ailleurs, la transition est (presque) directe avec Sonic 3, et Sonic possède déjà les CE. Autrement dit, si tu n'avais pas les CE, c'est normal que Sonic soit tombé du Death Egg dans sa forme naturelle.
Journalisée
 
 
Pages: [1]