Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Fan arts de Pierce
Fan arts de Pierce
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2005, 04:15:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Me revoilou mais avec un nouveau look:
Pierce:
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #16 le: Octobre 03, 2005, 04:19:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Hum comment dire ça...Je vais être franc avec toi, je trouve que c'est nul, tes dessins sont moches, les proportions sont nulles on dirait celle d'un gamin de sept ans quand a tes sprites ils sont totalement irrationels et ne ressemblent abso-facto-lument a rien.

Je vais te parraître cruel mais tu aura besoin de ce genre de critique, moi même je dessinait mieux sonic a 12 ans (d'ailleurs je sais plus du tout le dessiner maintenant XD)

Je n'ai rien contre toi bien sur, simplement je te dis la vérité, c'est nul, archi nul. Je te conseille de commencer par observer tes personnages, par exemple met une image de sonic a coté de toi et essaye de la repproduire sans la calquer, c'est comme ça que j'ai progressé, pour les sprites demande a un pro comme Lumitikal ou autre
Journalisée
   
Fan arts de Pierce
« Répondre #17 le: Octobre 03, 2005, 04:23:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Comme tu as l'air d'etre débutant,je te conseille plutot les sprites de style battle,je pense que c'est le meilleur.Ou alors les sprites de sonic advance 3^^
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #18 le: Octobre 03, 2005, 04:24:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je parlais plus de la technique ^^ comment faites vous vos stripes?
Journalisée
   
Fan arts de Pierce
« Répondre #19 le: Octobre 03, 2005, 07:48:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Citation
Hum comment dire ça...Je vais être franc avec toi, je trouve que c'est nul, tes dessins sont moches, les proportions sont nulles on dirait celle d'un gamin de sept ans quand a tes sprites ils sont totalement irrationels et ne ressemblent abso-facto-lument a rien.

Je vais te parraître cruel mais tu aura besoin de ce genre de critique, moi même je dessinait mieux sonic a 12 ans (d'ailleurs je sais plus du tout le dessiner maintenant XD)

Je n'ai rien contre toi bien sur, simplement je te dis la vérité, c'est nul, archi nul. Je te conseille de commencer par observer tes personnages, par exemple met une image de sonic a coté de toi et essaye de la repproduire sans la calquer, c'est comme ça que j'ai progressé, pour les sprites demande a un pro comme Lumitikal ou autre
*

Franchement ta raison moi non plus je les trouves super moche.Mias je débute mais bon on peut pas avoir la main du génie non plus.

EDIT:
Par contre (c'est un avis perso je ne veux pas que vous reponder a cette phrase)vous me dites des critiques OK.Mais le probleme c'est que vous voulez  tout a la perferction.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #20 le: Octobre 03, 2005, 08:09:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Pas obligatoirement, la perfection n'existe pas en ce monde, mais le but de tout un chacun et de s'en approcher le plus possible, aussi si tu nous trouve exigeants, et bien ça ne sera que plus bénéfique pour toi. Si nous voulons que ton travail soit parfait, tu dois au contraire faire tout ce que tu peux pour essayer d'atteindre cette perfection, même si tu sais que tu y arrivera jamais

c'est justement comme ça que tu réussira
Journalisée
   
Fan arts de Pierce
« Répondre #21 le: Octobre 03, 2005, 08:29:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Ouui ta raison excuse je me suis elancer.Non mais c'est vrai j'ai dénorme progrer a faire et j'en tien compte
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #22 le: Octobre 03, 2005, 08:31:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est bien :) accepter ses erreurs est le premier pas vers la réussite

Au sujet de tes sprites, je pense que tu en fais trop, trop de piquant pour tes sonics, trop de tout, essaye déjà de faire de petits effets et on verra ^^
Journalisée
   
Fan arts de Pierce
« Répondre #23 le: Octobre 03, 2005, 08:33:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
OK mais j'ai une grande question a tout spriteurs euh...vous faites vous sprites avec quelle logiciel.Moi avec paint.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #24 le: Octobre 03, 2005, 09:03:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Avec Paint, c'est absolument le meilleur logiciel de retouchage de pixel, il n'en faut vraiment pas plus. :wink:

Sinon pour tes sprites, je suis de l'avis de Viper Dragoon...
Mais j'aurais été moins direct (Car j'aime pas trop dire ça comme ça).

En gros, tu as encore beaucoup de progrès, mais ne t'arrêtes surtout pas.
Journalisée
va © Moi
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #25 le: Octobre 04, 2005, 09:45:04 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Citation
Sinon pour tes sprites, je suis de l'avis de Viper Dragoon...
Mais j'aurais été moins direct (Car j'aime pas trop dire ça comme ça).

Moi je prefere qu'on dise vraiment se que l"on a sur le coeur,bon d'accord c'est des fois pas facile a prendre mais ca peu m'aider.
Sinon pour le logiciel ok.
EDIT
Revoici Pierce avec un autre look:
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #26 le: Octobre 05, 2005, 05:15:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
je remonte un peu le topic désoler pour le double post.
Voici euh il a pas de nom:
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #27 le: Octobre 05, 2005, 05:23:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est beaucoup mieux, mais on devine des imperfection au niveau du pantalon, il est bien, mais il n'as l'air "vrai" continue tu est sur la bonne voie ^__^
Journalisée
   
Fan arts de Pierce
« Répondre #28 le: Octobre 05, 2005, 05:31:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
oui le pantalon il est carrer, je ferrai gafe la prochaine fois.
Et la voici darkness le meilleur je trouve:
Journalisée
ivie Vilain
 
 
Fan arts de Pierce
« Répondre #29 le: Octobre 05, 2005, 06:06:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Là par contre ça ne va pas du tout, les meches de cheveux sont trop longues et on dirait des fils de fers, les piquants se pètent la gueule et partent dans tous les sens, ils ne continuent même pas derrière le dos et il n'en a pas sur le haut du crane u_u bref, le premier était mieux
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4