Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!

Sondage

Question: Quelle est votre vitesse de téléchargement P2P habituelle?(Votes clôturés: Août 27, 2005, 10:46:15 am)


moins de 5 ko/s - 1 (12.5%)
de 5 à 15 ko/s - 2 (25%)
de 15 à 25 ko/s - 0 (0%)
de 25 à 35 ko/s - 1 (12.5%)
de 35 à 50 ko/s - 0 (0%)
de 50 à 75 ko/s - 0 (0%)
de 75 à 100 ko/s - 0 (0%)
de 100 à 150 ko/s - 0 (0%)
de 150 à 200 ko/s - 1 (12.5%)
plus de 200 ko/s - 1 (12.5%)
Variable - 2 (25%)

Total des votants: 8

Pages: [1]
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« le: Août 27, 2005, 10:46:15 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
Bonjour je voudrais savoir comment accélérer la vitesse P2P de BitSpirit et pourquoi est-ce aussi lent.
Parce qu'évidemment pour downloader la saison 2 c'est pas gagné...
Merci de me répondre.

Et en passant par ici, je voudrais savoir si c'est commun de downloader à cette vitesse là, donc j'ai fait un sondage. Dites-moi si c'est inutile. :oops:
   
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #1 le: Août 27, 2005, 10:55:59 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
bah actuellement j'ai un film à 15 b/s , ça dépend du nombre de seeder et de leecher pour le fichier, mais ça peut être une vitesse normale si ton fichier et très demandé et qu'il possède peu de sources.
Pour accélerer la vitesse de DL avec bitspirit ya pas 36 solutions: attendre qu'il y ai plus de sources.

Pour ce qui est de la vitesse de connection: elle reste honorable chez moi (environ 60Ko/s) quand ça ne plante pas. Donc j'en profite très peu :mrgreen: .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #2 le: Août 27, 2005, 10:59:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Aussi regarde du côté de la configuration de ton firewall, regarde si tu up suffisament en retour sans pour autant saturer ta bande passante, etc, etc..
Journalisée
 
 
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #3 le: Août 27, 2005, 12:12:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En torrent, ta vitesse de dl dépendra du nombre de seeders et de leechers comme le dit Metalla. Arrange toi aussi pour avoir une configuration optimale, cf le post de Miles.
Moi je dl assez vite d'habitude quand le torrent est bien distribué largement à plus de 200Ko/s, je suis shinboxé ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #4 le: Août 27, 2005, 01:11:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
C'est quoi des seeders et des leechers?

J'vous en fouterai moi, des classers, des dormers, des docters, des massers, des mangers, des caspers,des... :lol:
   
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #5 le: Août 27, 2005, 02:50:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Seeder : une personne qui upload et ne download pas -> il partage (être un seeder, "saybien")
Leecher : une personne qui download et n'upload pas -> il racle (être un leecher, "saymal")

Pour torrent, y'a généralement peu de leechers, sauf les crevards qui collent leur débit d'upload à 0. Le chiffre "DL" sur le tracker indique le nombre de personnes en train de downloader. Le chiffre "UL" quand à lui indique le nombre de seeds, càd de personnes qui uploadent mais sans downloader (donc qui offrent littéralement leur bande passante).
Journalisée
   
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #6 le: Août 27, 2005, 03:07:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Exact, sauf un détail : un leecher upload quand même. C'est juste qu'il se barre dès que son torrent est fini de d/l chez lui sans partager. Les "Leechers" condamnables (enfin bon, on fait déjà pas trop dans le légal) sont effectivement ceux qui bloquent leur up. Mais le terme n'a rien de péjoratif à la base.
Journalisée
 
 
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #7 le: Août 27, 2005, 04:33:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Pour les shinboxés -comprendre les gars abonnés chez free- on peut utiliser les serveurs de newsgroups qui permettent de télécharger à l'aise à 200Ko/s sans avoir à rien uploader :D
Mais c'est plus compliqué que Torrent...
   
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #8 le: Août 27, 2005, 08:18:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Sur certains Torrents, Azureus m'indique qu'il y a une erreur du tracker. Est-ce que ça signifie que mon fichier torrent est inutilisable ?
Journalisée
   
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #9 le: Août 27, 2005, 08:25:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Non parfois il faut double cliquer sur ton torrent et aller sur l'adresse du tracker pour t'enregistrer. Ils te laissent pas télécharger tant que ton ip n'est pas enregistré dans leur base de données (souvent ya un message style "register first on ..." mais pas toujours).
Ca me résoud souvent des prbls, mais parfois c juste que le tracker est down ou n'existe plus...
   
  • coolgame17
[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!
« Répondre #10 le: Août 27, 2005, 08:27:09 pm »
  • Invité


Journalisée
avec tous se que vous avez dis je crois que je vais me contanter du bon vieux HTTP et FTP  :lol:
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Torrent] Mon logiciel P2P fonctionne trop bien! 2k/sec!