Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Les dessins de Sakura
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #60 le: Avril 12, 2009, 04:04:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!
salut toi Sakura!!!!
c'est mon premier post  sur ce topic enchanté....
Pour ton dessin,je peut dire qu'il y a là une grande maîtrise tu a du travailer dur pour en arriver là...je pourai parier que t'est bonne dans les dessin manga....
sinon je ne peut rien dire d'autre je n'ai vu que le dernier mais je vais regarder les autres ....et je t'(aurais a l'oeilXD
En effet très kawai j'adore cette amy c'est cool
"Sur ce Wizy vêtu de sa grande veste Noir saute du haut d'un immeuble de 25 étage et atteri directement sur sa moto et demare en folie!!!!"
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Les dessins de Sakura
« Répondre #61 le: Avril 17, 2009, 05:52:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
  Salut sakura !!!  je peut te demander quelque chose tu as quel age !!!
 parceque c'est bien ce que tu fais la ...  -_-
 Mais pour cette raison je vais etre impartial !!!

Mais c'est constructif et sincère (attention les autre jai pas dit que vous etiez pas sincère) "ouais mais sous entendue!" "toi la ferme !!!"
bref je suis pas drôle la si ? quoi qu'il en soit jai vue la page 1 2 et 4 5 de ton topic

Que dire a parque tu t'améliore entre la page 1 et 4 -_- mais en étant honnête le dessin de sangoku Gt il y a de grande faute qu'a ton niveau graphique il ne faut plus faire ... sérieux les proportions ne sont pas bien  sur ce dessin  .
Cependant dans tes dessin il y a quelque chose dessine tu  en manga? parceque les yeux que tu leur fait son magnifique parle d'amy et la renarde au karaté ,encore des Bébé sonic tails et knux ... Certaines pose ne sont pas vraiment exellente parle te ton 1er dessin de shadow avec un ring dans la main ! ou l'hérrison vert !

Attention je ne dit pas que s'est moche mais qu'il y a quelque chose dans ton dessin tu a un bon nivaux cependant avec t'es "faute" de dessin on dirait quelqu'un qui na jamais déssiner sérieux !!! Mais je suis dure la non ? quoi qu'il en soit continue comme sa je veux que tu t'améliore parceque bientôt il n'auras vraiment plus rien a dire !
 pour les poses je te conseille de faire un squellete ton propre squellete pas celui des tutaux ! ensuite recopie les dessin de sonic officiel ! les wallpaper ect...

Voila je ne suis pas méchant je suis Ace un ami qui te veux du bien et que tu dessine encore mieux !!!! soyons ami ...

*Ace se retire s'envole dans le ciel est au décollage fait un jolie sourire colgate ^^!*

   
Pages: 1 ... 3 4 [5]