Bon, c'est la première fois que je veins sur ce topic alors je vais te faire une critique générale. (Tu n'as eu aucunes critiques, c'est déplorable !)
Les planches, côté téchnique: Pas mal du tout, pour un début, mais tu as de gros problémes de contours, observe bien les sprites officiels, tu veras qu'il faut doublé les traits, je peu te donner des sites et autres pour t'aider la-dedans.
Côté persos: C'est vraiment pas mal, mais je trouve les couleurs mal choisis, c'est beaucoup trop "flash", si tu vois ce que je veux dire.
Voici une palette de couleurs, en 15 bits, prise sur le site de Dioxaz, elle t'aidera à trouver les bonnes couleurs, ainsi que pour faire des dégradés sur plusieurs tons, c'est un plus que je t'offre pour t'amélioré.
http://dioxaz.free.fr/sprites/palettes/pal15bit.pngLes artworks: Les poses son dynamiques mais il y a toujours le même probléme: les contours ! Ils sont soit pas assez droit, soit trop, les courbes doivent être plus prononcées, mais ça c'est juste pour qu'on ne voit pas les pixels, c'est important.
Voilà, je pense avoir fait une critique pas trop pourrie, j'espers que tu prendra cela pour des conseils et non pour autre chose.