Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21
Dessins d'une renarde (Zomg le retour.)
« Répondre #210 le: Août 27, 2006, 09:14:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tes arts sont toujours aussi beaux, ils sont vraiment très bien faits, on voit vraiment qu'il y a une bonne application !
Je ne vois vraiment pas quoi te reprocher, tout est vraiment parfait.
Je t'encourrage à continuer !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #211 le: Août 31, 2006, 11:34:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup ^^

Bon...
Certains ont pu lire la fiction de Sora : "La menace de l'espace".
Etant donné qu'elle a eu beaucoup de succès (pas étonnant, Sora est très talentueuse), il m'est venu une petite idée : j'ai décidé de me mettre a illustrer certains passages des derniers chapitres qu'on connaît actuellement; comme ça, pour le fun, sans intention particulière =)
J'ai donc demandé toutes les autorisations necessaires, je les ai eu, donc j'ai pu me mettre au boulot, mais pas toute seule ! Un ami connu sous le pseudo "Pallas4" m'aide a coloriser car je n'en ai pas le temps.

Donc voila, je crois que j'ai tout dit. Je poste les images comme ça, si ça vous embête vraiment je laisserai les liens =)

Pour la première : Sora s'est finalement enfuie du Typhon après avoir laissé un mot a Knuckles, elle se retrouve sur une planète qui a perdu son coeur, et en marchant, elle tombe sur Shadow, accompagné de Rouge

En noir et blanc :

En couleurs (thx Pallas4) :
Journalisée

« Répondre #212 le: Août 31, 2006, 12:58:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Rôôôh! Mais c'est que c'est bien joli tout ça! :P  Ba je viens de regarder les derniers dessins, c'est pas mal du tout, je dirai même très beau. Je pense que ton initiative pour illustrer la fic"la menace de l'espace" va plaire à son écrivaine, surtout que ce dessin là que tu viens de nous montrer, ba il est superbe, plutôt bien fichu, les expressions des persos sympas, les proportions bien respectées, c'est vraiment beau. Seule chose qui m'a frappé après observé cet art en détail, ce sont les chaussures de Shadow. Je ne sais pas pour toi Pink, mais je les trouve lègèrement trop grosse par rapport au reste du corps et trop "rondes" si tu vois ce que je veux dire.^^ Sinon, mis à part ça, la coloration est réussie(dommage, on voit encore les traits du dessin original, même si ça donne plutôt bien personnellement, notamment la ligne de tête sur le front de Rouge, sur le dessin colorisé, on dirait un p'tit cheveu qui se barre :P !), bravo à Pallas4 pour son travail, et puis aussi pour le tien dans ce dessin Pink Tails. Je crois que ça va faire plaisir à Sora.
Continue, tes dessins valent le coup d'oeil!(Et même les deux! :wink: )

« Répondre #213 le: Août 31, 2006, 01:30:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Vi vi les chaussures de Shad sont pas bien faites, je m'en suis rendue compte mais j'avais pas envie de tout changer, déjà que j'ai embété Pallas4 pace que j'ai changé la tête de Sora en cours de route... XD
Pour les traits de crayons visible c'est pas tellement de sa faute en fait, j'aime bien les laisser, c'est pour ça =)

Sinon je te remercie beaucoup pour ce commentaire ^o^
Journalisée

« Répondre #214 le: Août 31, 2006, 03:02:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon j'avais déjà vu le noir et blanc hier soir, donc tu sais déjà ce que j'en pense (elle est quand même mieux cette version que celle où le pied de shadow est plus gros que la tête de sora mdr)
La version couleur, ca rend très bien, très bon boulot Phallas4. Le seul repproche que je fais, c'est pour les yeux de Sora : c'est bien, ils sont bleu-verts, mais pas bien arrangé.  Vert en bas et bleu en haut, je trouve que ca rend pas très bien. Je pense que bleu avec des reflets verts, ou  l'inverse, ca rendrait mieux.
Mais sinon, c'est du bon boulot tous les deux :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #215 le: Août 31, 2006, 03:04:17 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Des dessins sympathiques, mais je trouve les chaussures un peu trop grosses. Les personnages sont élancés, je ne le note pas en tant que point noir. Des proportions agréables et des couleurs très agréables.

Un ensemble très sympathique  8)
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #216 le: Septembre 07, 2006, 06:59:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup =)
Bon c'est pas la suite, la deuxième illustration arrivera soit demain, soit après demain.
Il ne reste plus qu'a colorier et c'est Pallas4 qui s'en occupe, comme toujours =)

Donc voila un dessin de Pink (là par contre tout est de moi):
http://www.deviantart.com/deviation/39245512/

Edit : Bon là splus un vent, c'est une bourrasque... ='D
Je me permet de rajouter un dessin de Sally :
http://www.deviantart.com/deviation/39362736/

Pour les illustrations, Pallas4 a un leger problème de temps, ça viendra quand ça viendra ^^'

Gnouf.
Journalisée

« Répondre #217 le: Septembre 07, 2006, 07:08:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
C'est toujours de zolie dessins bravo.J'ai un leger penchant pour sally.Pour ma part je ne vois aucun defaut.Que dire a part que c'est jolie.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #218 le: Septembre 07, 2006, 07:23:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Mais j'halucine! Les progrès énormes que t'as faites, Pink Tails! J'en ai marre, je suis jaloux, t'as gagné, tu sais mieux dessiné que moi! Ne me dis pas non, ce serait de l'hypocrisie. Qu'st-ce que je t'en veux, vraiment, ton style, les couleurs, tout y est, c'est du Pink Tails! Mais quel travail aussi! Si seulement je pouvais dessiner comme toi, je serai vraiment fier de moi. J'espère que c'est réciproque.

En espérant que tu nous montreras d'autres dessins, car je n'ai vraiment rien à dire. En plus de cela, j'ai vu que t'as respecté mes consignes: Avec des personnages, il y a maintenant des dessins d'arrière plan, et même un scénario. De tout! Puis-je dire que c'est parfait? Je ne sais pas, je ne suis pas fait pour le dire. Tous ce que tu pourras, et je l'espère, retenir de ce commentaire c'est: on est très fier de toi et t'iras loin dans la vie! :wink:

« Répondre #219 le: Septembre 08, 2006, 05:25:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Les derniers sont très beaux, je préfère Pink, j'aime beaucoup la position, c'est vraiment très bien fait !
Tes dessins sont toujours aussi magnifiques, et la façon dont tu les colories est vraiment originale et belle.
Vraiment bravo et continue à nous montrer encore des beaux dessins comme ceux-là !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #220 le: Septembre 08, 2006, 08:53:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Waw merci tous les trois ça me fait vraiment plaisir, je pensais pas que ça vous plairait autant =D

Je préviens quand même que j'aurais moins le temps de dessiner (déjà que c'était chaud avant XD), visiblement les profs réalisent pas qu'ils sont pas tout seuls a filer 36 exos d'un coup ^^''
Je dessinerais quand même hein, l'un n'empêche pas l'autre, vais juste ralentir un peu u_u

Merci encore ^^
Journalisée

« Répondre #221 le: Septembre 09, 2006, 03:28:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pink Tails, t'es vraiment une pro en dessin, Sally est très bien faite donc je ne sais pas quoi te dire.

« Répondre #222 le: Septembre 10, 2006, 04:00:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup =)
Voila un autre dessin de Pink, non colorié malheureusement ^^
http://www.deviantart.com/view/39565905/
Journalisée

« Répondre #223 le: Septembre 10, 2006, 06:21:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
non colorié malheureusement ^^

Pourquoi?Non au contraire il mieu sans le coloriage.Donc tou aussi bien fait.
Citation
les profs réalisent pas qu'ils sont pas tout seuls a filer 36 exos d'un coup ^^

Quoi!?Empeché pink-tails de dessiné c'est une honte à la communoter pso.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #224 le: Septembre 10, 2006, 06:34:07 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
J'aime pas faire mon noob qui argumente pas mais là...

Qu'est ce que j'adore tes dessins >_>
Ils sont vraiment ultras, je les a-do-re.

Je suis pas assez qualifié pour les critiquer, mais à moi, il me font une très bonne impression.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 21

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsDessins d'une renarde (Zomg le retour.)