Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Re: [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #195 le: Juin 10, 2008, 04:07:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors, tu dit que des informations propos de quelque chose qui n' existe pas sont vraies ? Une seconde, l, j' ai d rater un chapitre... D' abord, Yuski te dit des informations propos d' un pisode 79 inexistant et non planifi, ce qui veut dire qu' elles sont fausses. Puis tu nous les dit, et quand on a la confirmation que toutes els preuves taient seulement un rammassis de petites erreurs et de mensonges, tu me dit que ces infos sont quand mme vraies ? O.o

Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #196 le: Juin 10, 2008, 08:22:35 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Crois ce que tu veux ;)

Mais, j'admets que j'aimerai revoir Yuski pour en reparler, je ne l'ai plus revu depuis cet autre soir. (et je vais lui redemander les models sheets de Cosmo s'il les a encore)

Qui sait, soit cette saison a t annule (soit elle a commenc tre prpare et a t annule, soit rien du tout), soit ils ne veulent rien lacher en ce moment ce qui peut tre normal.
Dj on n'tait pas supposs savoir cela.
Maintenant, erreur ou blague de Manolo ou bien exacte vrit? Lui seul le sait exactement.
Journalisée

Re: Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #197 le: Juin 10, 2008, 04:23:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Qui sait, soit cette saison a t annule (soit elle a commenc tre prpare et a t annule, soit rien du tout), soit ils ne veulent rien lacher en ce moment ce qui peut tre normal.
Si cette saison avait t annule, ils n'auraient surement pas envoy le script aux brsiliens. (Surtout que, comme je l'ai dj dit, il aurait du passer par les amricains d'abord).
De toutes faons il n'y a pas de raison de l'annuler, Sonic X a a toujours trs bien march hors-japon.
Et si c'tait histoire de garder le secret ils n'auraient rien rpondu du tout, ou en tout cas pas confirm que c'tait fini.

Et puis, l'info a pu tre dforme, exagre, invente avant d'arriver jusqu' toi... Mme si on est nombreux esperer qu'elle est vraie, il y a de moins en moins de chances l... :(

EDIT : Voil ce que Yuski a dit sur Sonicanime :
Citation
The funny thing, when all this 79+ story appeared, to confirm, I contacted the studio that dubs Sonic X here and they said some new Sonic episodes had arrived on the studio... but last Thursday, they confirmed to me it was some episodes of AoStH - only 22 aired here.
Donc il y a eu une confusion, ils s'agissait d'pisodes d'AostH.

Toutes les dernires rumeurs se sont rvles tre fausses, ce qui nous ramne donc ... zro.

Je pense qu'on peut dire sans trop de pessimisme que Sonic X, c'est fini...
« Dernière édition: Juin 10, 2008, 04:31:35 pm par Moonwalker »

« Répondre #198 le: Juin 12, 2008, 09:18:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai encore des doutes.
Dj, je pense bien qu'une compagnie ne dirait pas, dans un e-mail envoy un simple fan, qu'elle prpare quelque chose de nouveau comme une nouvelle saison. Ils prfrent divulguer a lors d'une quelconque convention et surprendre les fans.

Aussi, sur Ebay on trouve des dossiers promos Sonic X distribus en 2008.

http://cgi.ebay.com/SONIC-X-PROMO-SHEET-NY-SHOW-EXCLUSIVE-2008-MINT-RARE_W0QQitemZ180252790105QQihZ008QQcategoryZ139973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/SONIC-THE-HEDGEHOG-SONIC-X-PROMO-LICENSING-SHEETS-RARE_W0QQitemZ200231086425QQihZ010QQcategoryZ139969QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

S'il s'agit bien de ce que je pense, pourquoi se fatigueraient-ils distribuer de tels dossiers en 2008 pour une srie qui ne voit plus aucun pisode depuis deux ou trois ans?
Journalisée

« Répondre #199 le: Juin 15, 2008, 11:15:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Cette fois, c'est la bonne :

« Dernière édition: Juin 15, 2008, 11:29:54 pm par Fox Gungrave »
Journalisée

« Répondre #200 le: Juin 16, 2008, 04:54:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
TV Y7 ? C'est une chaine amricaine non ?
Bon on sait dj dans quel pays c'est le plus abouti. Mais quand mme, je trouve le dessin de Silver trs laid par rapport ce qu'il doit tre. C'est sur, on aura pas de texture Next Gen. Mais quand je vois sa gueule, a me fait lourd. J'ai l'impression que c'est un vieillard qui observe et qui peut rien foutre. J'espre que c'est une image loupe parce que sinon, je vais pas survivre la diffusion de la srie.
Journalisée

Re: Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #201 le: Juin 16, 2008, 05:00:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Cette fois, c'est la bonne :

FAKE FAKE FAKE.
Il faut se rendre l' vidence que mme si Sonic X reste d' activite, elle est finie. S' tout.

« Répondre #202 le: Juin 16, 2008, 09:38:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Effectivement, je dconne mais depuis peu, la mode du fake saison 3 est assez violente. Entre ceux qui font de la merde et balancent que c'est officiel et ceux qui font un bon truc et qui avouent de suite que c'est du flan, cherchez l'erreur...

Sinon, vous pouvez toujours faire un tour sur le DA de Xuliang pour la fliciter.
Journalisée

« Répondre #203 le: Juin 16, 2008, 05:08:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hey c'est pas sympa encore une fausse joie pour rien.
Mais bon je pense que finalement apart l'ami d'Adamis doubleur de Sonic en brzilien qui aurait reu un script on a plus rien qui peut nous faire croire a une saison 3 c'est bien a ?

« Répondre #204 le: Juin 16, 2008, 05:10:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Apparement, ouai... Enfin on est sr de rien, avec tout ce qui circule, les problmes, les rumeurs, les fakes des fan ( Quoique trs ralistes ), toussa toussa... Mais oui pour le moment, rien de bien nouveau. Mais une rumeur bien prsente malgr tout.
Journalisée

Re: Re: [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #205 le: Juin 16, 2008, 06:59:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hey c'est pas sympa encore une fausse joie pour rien.
Mais bon je pense que finalement apart l'ami d'Adamis doubleur de Sonic en brzilien qui aurait reu un script on a plus rien qui peut nous faire croire a une saison 3 c'est bien a ?

Dsol, mais lis ce que j'ai post plus haut :
Citation
Voil ce que Yuski a dit sur Sonicanime :

Citation
The funny thing, when all this 79+ story appeared, to confirm, I contacted the studio that dubs Sonic X here and they said some new Sonic episodes had arrived on the studio... but last Thursday, they confirmed to me it was some episodes of AoStH - only 22 aired here.
Donc il y a eu une confusion, ils s'agissait d'pisodes d'AostH.

Citation
Mais une rumeur bien prsente malgr tout.
Oui mais totalement infonde vu que tous les "indices" sans exception se sont rvls faux...

« Répondre #206 le: Juin 20, 2008, 06:18:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Tu n'as pas tord... En effet, ds qu'une personne commence faire un fake, tout le monde y croit, et on en rajotue une couche...

Histoire sans fin. Retour zro.

Et comme c'tait la mme priode, quoi de mieux pour stimuler les esprits ?...
Bon sang, si je retrouve ce lien !... Il y avait un vieux trucs qui montrait les trucs en court, je sais plus o, j'avais vu a il y a quelques temps aprs la fin de la saison 2... Rhaa ! J'dois le retrouver...
Journalisée

Re: Re: [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #207 le: Juin 22, 2008, 05:06:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y avait un vieux trucs qui montrait les trucs en court, je sais plus o, j'avais vu a il y a quelques temps aprs la fin de la saison 2... Rhaa ! J'dois le retrouver...
Justement, a parlait peut-tre de la saison 2 (c'tait pas tout fait jour, ou c'tait compte tenu du fait qu'elle n'avait pas t diffuse au Japon).

« Répondre #208 le: Septembre 08, 2008, 09:24:45 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
Il y a bien eu 3 saisons.
Si vous regardez bien, la saison 1 est deux fois plus longue que la 2.
Tout simplement parce qu'il a une erreur sur la version franaise.
Aux USA et au japon, il y a 3 saisons, mais pas plus d'pisodes.
Notre saison 1 et donc un assemblage des vraies saisons 1 et 2.
Donc notre saison 2 et en ralit la saison 3.
En voici la preuve.
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=58A6375313BBB1F0
Journalisée
AKA Chapmic.

• Wolfgang the wolf
« Répondre #209 le: Septembre 09, 2008, 11:10:14 am »
  • Invité

Journalisée
Je ne vois pas en quoi c'est une preuve, les avies sont depuis toujours partags.

Pour certain, il y a 3 saisons. La premire s'arrte l'pisode "La naissance de Super Sonic", la seconde s'arrte au moment o Sonic retourne sur Mobius et la troisime est celle qui se passe dans l'espace. Bon, les deux dernire on comprend, mais vous allez me dire : "Pourquoi la premire s'arrte cet pisode ? Trs simple. Aprs cet pisode, Sonic X adapte les jeux (Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 battle, Sonic Battle).
Pour d'autre que 2 saisons, celle sur la Terre et celle dans l'espace.

Pour moi, il y a 2 saisons. La troisime est pour le moment un mythe avec son gnrique o l'on voit Nazo que personne n'a encore vu en dehors de cette image bien connue de tous.

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?