Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #105 le: Avril 30, 2006, 12:43:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tu dis n'importe quoi !
Nous étions au courant lorsque la saison 2 allait débuter. Jetix avait fait de la pub pour annoncer l'arrivée des nouveaux épisodes.
Si une quelconque saison 3 est prévue, nous le saurons !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #106 le: Avril 30, 2006, 01:28:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
j'étais pas sûr mais je te crois si tu le dis hyper sonic. Excuse moi pour mon ignorance!
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #107 le: Avril 30, 2006, 09:14:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
En tout cas, si il y a une 3ème saison, moi je dis: Cosmo revient et Chris aussi!  Pourquoi? C'est simple, Cosmo, je l'aime bien moi mais pour Chris... :twisted:  :twisted:  :twisted:  Ils vont pouvoir le tuer une fois pour toute dans les pires souffrances!!! MHUAHAHAHAHAHAH!!! Hum hum... Je crois que je me suis laissée emporter... J'espère, s'il y une autre saison, que Nazo sera un nouveau perso comme dans l'histoire de Stingmon. On verra bien!! :supersonic:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #108 le: Mai 16, 2006, 11:04:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Chris...Ils ont juste à le laisser la....Sonic et les autres se souviendront de lui mais ne le verra plus...Enfin j'espère :shock:  Parce-que si il le mette et qu'il fasse une  saison 3 faut pas qu'il soit la parce que sinon ça gâche le fun des épisodes et des saisons!!! MADIT CHRIS!!!!!!!! :evil:  :evil:  :evil: JE TE DÉTESTE!!! Loll :lol: !

Il ne faut surtout pas qu'il soit la si il y en une saison 3....
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #109 le: Mai 16, 2006, 11:45:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Si il y avait une saison 3... blaze, black doom, jet, wave, storm, silver, mighty, ray...Si il y avait une saison 3 ça serait trop génial!!!
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #110 le: Mai 17, 2006, 06:46:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Si saison 3 il y a, revenir Chris va, et, sans aucun doute, plus mis en valeur que les autres personnages il sera (ex: Knuckles qui trop souvent fut pris comme bouffon de l'équipe dans SX II). :P

"Nazo", d'après Planète-Sonic, n'apparaîtra que dans la saison 5 ou6. :P  :lol:
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #111 le: Mai 22, 2006, 04:34:28 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Alors ça prouve qu'il y aura d'autres saisons........enfin j'espere!
Si il en a une,je ferai tout pour voir au moins 1 épisode.
Et j'espere que se boulet de Chris va dégager pour de bon!!!
 :evil:  :evil:  :evil:
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #112 le: Mai 22, 2006, 05:22:24 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Purée, mais combien de fois il faudra vous dire que ce Nazo (qui, même s'il existe, ne sera dans 100% des cas pas son vrai nom) n'est qu'un prototype de Super-Form, et pas un personnage à part entière prévu pour une hypothétique suite de Sonic X ?
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #113 le: Juillet 23, 2006, 09:04:38 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
J'ai fait des recherches et j'ai trouver que du coter Anglais il affirme une suite mais encore plus surprenant les Espagnols aurait même une date voici le lien du site espagnol (mais peut être que je me trompe vu que je ne fait pas de l'espagnol! si c'est le cas excuser moi :oops: )

http://sonicxvenezuela.shinranet.com/episodios04.html

alors qu'en dit vous?
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #114 le: Juillet 23, 2006, 09:23:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
C'est bien ce qui est indiqué sur le site, qu'une 4è saison (3è saison pour la plupart d'entre nous ici) serait prévue pour 2007. Ce qui est étrange, c'est que ça aurait été annoncé le 30 Mai chez eux, et personne n'a vraiment l'air au courant.
Journalisée
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #115 le: Juillet 23, 2006, 10:32:17 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
C'est pour ça que je n'était pas sur de ce qui était marquer car apparament tout le monde est au courant sauf la france!

Où pourrions nous trouver une source française qui nous certifirait cette prochaine saison?
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
sonic x saison 3 ?
« Répondre #116 le: Août 31, 2006, 06:06:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
En ce qui concerne ce fameux site espagnol, voici ce que j'y ai traduit:

"Une 4ème saison en chemin ?, ce qui est certain c'est que le producteur de la série TMS Entertainment a annoncé le 30 mai que pour l'année 2007 prochaine, quatre nouvelles séries appraîtront et entre elles Sonic X, espérons que les questions qui nous sont restées et autres questions soient répondues."

De mon côté, je pense que Chris pourrait revenir mais ça serait vraiment répétitif.
Pour la diffusion sur TF1, on a plus eu de nouvelles depuis le début de la saison 2. Et pourtant, selon http://elgueusard.free.fr, Sonic x réalisé une grosse part d'audiences de l'emission TF! Jeunesse.

J'ai remarqué que Sonic X était le héros du happy meal chez McDonalds pour cette rentrée. Alors avec ça, ça laisse quelques soupçons... :wink:
Journalisée
ails en force !!!! C'est mon perso préféré !!!!
Allez vas-y ! Met la raclée à ces robots !
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #117 le: Juin 01, 2007, 01:47:24 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Bon si Chris revient,moi je me tire,je pense que c'est vraiment le personnage le plus inutile de la série,je crois vraiment que Chris c'est le personnage le plus inutile dans tout les anime que je connait.

Moi je verrais bien une prochaine saison Sonic X,south park en sont déjà à la saison 11  :P .
   
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #118 le: Juin 01, 2007, 05:51:12 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Monkey D Luffy"
Bon si Chris revient,moi je me tire,je pense que c'est vraiment le personnage le plus inutile de la série,je crois vraiment que Chris c'est le personnage le plus inutile dans tout les anime que je connait.

Et tu remontes le topic pour dire ça ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #119 le: Juin 01, 2007, 11:12:11 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "Monkey D Luffy"
Bon si Chris revient,moi je me tire,je pense que c'est vraiment le personnage le plus inutile de la série,je crois vraiment que Chris c'est le personnage le plus inutile dans tout les anime que je connait.

Et tu remontes le topic pour dire ça ?


*COUGH COUGH*

Ce forum est-il si strict que ça? -_-'

Je sais que ce n'est pas bien de se mettre du staff à dos mais je crois que tu viens de perdre une occasion de te taire,ce topic était déjà en haut de la liste quand j'ai posté
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?