Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #165 le: Juin 02, 2008, 02:14:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Les rumeurs commencent de plus en plus à pointer vers une nouvelle saison...

- Pas moins de 5 sites de programmes télévisés annonçaient que les épisodes 79 et 80 serait diffusés en Pologne.
- Le site Anglais de TMS dit désormais "More than 78 episodes" sur la page consacrée à Sonic X
- Et maintenant, des images soit-disant "leakées" montrant Blaze, Silver, Mephiles et Shadow... Bien n'importe quel utilisateur un peu expérimenté puisse en faire autant, on se rappelle des épisodes 53+ dont des images de la version thailandaise avaient été postées...

Que penser ? Coïncidences qui se produisent en même temps, 3 ans après la dernière diffusion ? Ou diffusion d'une nouvelle saison pour bientôt ?
Si c'est du même niveau que la dernière, alors je serais carrément preneur. Sinon, ben, c'est toujours ça... Et si ce ne sont que des rumeurs, alors le hasard fait mal les choses...
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 03:12:28 pm par Moonwalker »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #166 le: Juin 02, 2008, 03:28:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'ai un doute, vis à vis des fonds, les postures me paraissent par contre plutôt clean... La dernière je l'aime bien par contre, ça peut mettre un gros doute en effet. A moins que ce soit un fake de longue date...
Mais comme tu dis, n'importe qui pourrait le faire. Donc, à prendre avec des pincettes.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #167 le: Juin 02, 2008, 03:32:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est assez marant de voir que les rumeurs reviennent à la même période que l'an dernier.

Moonwalker je n'ai trouvé qu'un site de programme polonais annonçant le programme Sonic X épisode 80. Peux tu nous donner les autres ?
Ensuite curieuse j'ai fait une traduction du résumé avec google traduction car je ne parle pas un mot de polonais.
En gros il annonce un épisode 80 datant de 2005, qui se résume par le premier épisode de la saison Métarex.
Donc soit ils ont une façon différente de calculer leurs épisodes, soit ils se sont plantés dans le résumé.

Les images, bah pour le moment je suis plus que sceptique. J'aimerais bien en connaitre l'origine.

Pourquoi une fuite alors qu'un programme étranger l'annoncerait clairement dans son journal de diffusion ?

Si quelqu'un trouve d'autres infos !!!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #168 le: Juin 02, 2008, 04:32:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Quelques liens :

Episode 79 :
http://www.telemagazyn.pl/program/3459816044.html
http://programtv.idg.pl/pozycja.asp?id=5035956&kanal=POLS&dzien_p=2008-05-31


Episode 80 :
http://www.telemagazyn.pl/program/3459826715.html
http://www.stopklatka.pl/telewizja/seans.asp?seans=3459826715

La page de TMS avec le "More than 78 Episodes" : http://www.tms-e.co.jp/english/gb/08.html

Donc, scénario optimiste :
De nouveaux épisodes ont été produits et prêts à être diffusés, surtout qu'il semblerait que le système de programmes soit un peu aléatoire en Pologne (il change à la dernière minute). Les images sont vraies, et montrent des persos de jeux dont Sega veut faire la promotion.
Pour ce qui est de la description des épisodes, il faut savoir que c'est la même pour tous les épisodes de la 2ème saison. Il suffirait donc qu'ils n'aient pas mis à jour pour la nouvelle.
Peu probable quand même... D'ailleurs j'aurais tout de suite crié au fake atroce si la même chose ne s'était pas passée avec la 2ème saison qui a débarqué sans prévenir...

Scénario pessimiste :
Les images, comme par hasard venant d'un "ami" et postées sans source sur le blog d'un crack en dessin/infographie Sonic, sont des fakes qui profitent de l'erreur de la chaîne Polonaise et d'un site qui parle quand même des aventures de "Sonic & Human Boy"...

Pour ce qui est des images, aussi bien les deux premières sont bizarres, autant la troisième je la verrais très bien en vrai... Maintenant rien n'empêche que l'auteur ait pris des screens de Shadow dans les épisodes existants et en ait recolorié un, puis placé les persos sur des fonds banals de la série...

Reste plus qu'à attendre pour savoir.
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 04:35:32 pm par Moonwalker »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #169 le: Juin 02, 2008, 05:24:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Le site TMS mis à part le "More than" n'apporte rien quant à la supposition d'une nouvelle saison. Le résumé reprend celle qu'on connait déjà les belles images sont tirées, pour certaines j'en suis sûre, des premières saisons. Je ne vois là qu'une pub pour la série que l'on connait pas pour une nouvelle saison.
Citation
site qui parle quand même des aventures de "Sonic & Human Boy"...
Les aventures de Sonic et d'un humain. Je ne vois rien de nouveau si ce n'est qu'il faudrait encore se farcir Chris dans une hypothètique nouvelle saison. lol 

Les programme polonais, j'avoue que sans connaitre la langue c'est difficile de se faire une idée mais il est fort probable comme en france que les résumés soient plus que baclés pour les programmes jeunesses.

Il y aurait que deux épisodes, si on en croit les images, basés sur un jeu sorti en 2006. J'ai du mal à le croire. Je pencherais plus pour un fake. Mais il faut avouer que l'artiste est super doué.
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 05:28:17 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #170 le: Juin 02, 2008, 06:35:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Perso je pencherais aussi pour un fake.
Mais l'excellente surprise qu'a été cette deuxième saison me fait espérer que ce n'en est pas un...
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #171 le: Juin 02, 2008, 07:03:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bah je crois que je pourais régler le problem. Il se trouve que j'habitais en pologne avant et je des amis la bas que je peu contacter, je leur demandrais de régarder cette épisode je ils me diront si c'est un nouveau ou une redif d'un vieux épisode =p

(dsl pour l'ortho...)
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 07:10:09 pm par sonik654 »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #172 le: Juin 02, 2008, 07:18:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Ce serait sympa en effet, mais c'est pas non plus la peine de déranger tes amis pour une rumeur...
Sinon on pourrait aussi demander à Adamis des explications :)
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #173 le: Juin 02, 2008, 07:29:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'avoue qu'une saison 3 de Sonic X ne serait pas de refus vu le plat médiatique qu'il y a en ce moment sur le hérisson enfin en même temps ça devrait pas tarder a faire parler de lui avec les 2 prochains jeux qui approchent et puis ça n'a pas vraiment de rapport.
En tout cas j'ai beaucoup aimé la saison 2 même si cette saison 3 ( si elle existe bien) est une adaptation de Sonic next-gen elle sera peut être bien, et puis je trouve que dans les série les liens et caractères des personnages  sont plus travaillés et mis en avant que dans les jeux ce qui me plait d'autant plus.
Bon évidemment c'est sûrement un fake mais après tous l'espoir fait vivre et puis comme je ne sais plus qui l'a dit ça serait l'occasion de faire connaître aux petits enfants Silver et Blaze ( Méphiles OSEF un peu) car après tous les enfants pour la plupart ne connaissent pas LE VRAI Sonic mais celui de la série avec son petit humain de compagnie qui lui crie tout le temps SONIC!!!! enfin bref pour faire de la promos et ensuite nous sortir leurs figurines pourquoi pas???(tiens je me plaignais de ne pas avoir Silver et Blaze y ont dû m'entendre)
Enfin je m'égarre, bref j'aimerais vraiment une nouvelle saison de Sonic X ( sans Chris et puis même son apparition serait un peu ridicule là y redeviendrait encore enfant ou alors vu que le temps s'écoule plus vite sur terre il irait dans le monde Sonic a 60 ans.) mais malgré ça je doute fort qu'il y ai une autre saison enfin wait&see et surtout croisons les doigts .
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 07:50:43 pm par cheese »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #174 le: Juin 02, 2008, 08:29:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Nom d'une pipe, même ici?
Ces trois images sont fausses car je les ai dessinées. A la base une blague pour duper quelques amis sur deviant art (j'aurais tout dévoilé ce soir de toute façon), la situation a échappé à tout controle et je retrouve ces images partout sur des forums à présent !


Blaze: http://membres.lycos.fr/adamis07/Dessins/SonicX/Blazefuture.png

Silver: http://membres.lycos.fr/adamis07/Dessins/SonicX/Silvervolcano.png

Shadow: http://membres.lycos.fr/adamis07/Dessins/SonicX/ShadowMephiles2.png

Par contre, et c'est véridique, une nouvelle saison est bien en préparation. Manolo Rey, doubleur brézilien de Sonic, a reçu un script de l'épisode 79 et d'après lui ils font passer des auditions pour Blaze.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #175 le: Juin 02, 2008, 09:26:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Youhoo!!
Donc même si tes images sont fausses il y aurait donc vraiment une nouvelle saison de Sonic X en préparation!!
Pour les images j'avoue que celle qui m'a fait le plus douter c'est celle de Silver car avec un volcan derrière lui ça me paraissait bizarre y a pas de volcan dans next-gen, dans son monde ya de la lave partout mais je ne me rappel pas avoir vu de volcan enfin bref.
Bon point a retenir une nouvelle saison est peut être vraiment en préparation, a et tes dessins sont super biens faits^^ ( en même temps tout ceux de ta galleries DeviantArt sont super).
(mais si y en sont a auditionner pour un nouveau perso on est pas prêt de l'avoir sur nos écrans cette saison sauf si le doublage est rapide enfin on verra)
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #176 le: Juin 02, 2008, 09:37:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Il y a un volcan dans Flame Core.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #177 le: Juin 02, 2008, 10:23:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Y'en a vraiment qui ont faim d'un animé Sonic à en crever au point de ne pas voir que les personnages ne sont pas assez intégrés au décor, ils sont trop hors de l'image et les décors trop réalistes. Même si Sonic n'est pas une bête en terme d'animation (mais un bon investissement si on prends les coffret DVD à 5 euros l'unité, ça doit vraiment bien marcher les ventes...), c'est toujours mieux que ces fakes donc pas la peine pour certains de jouer le cire-pompe style surtout quand on se souvient d'anciens essais d'Adamis où l'on voyait Bark the Polar Bear et Nazo version Sonic X bien mieux foutus.

Mais bon, les versions postées étaient d'une qualité encore pire et le rendu faisait penser à du vrai screen, très certainement pour jouer cette fameuse carte de la tromperie comme c'était l'intention de base quoi donc les plus daleux ont bien crû voir Chris faire son come-back.

Quand à cette saison 3, la chaîne polonaise Poland's Polsat avait Sonic X dans ses programmes avec comme mention "épisode 79" et l'affirmation que d'autres suivraient et que ce fameux épisode 79 seraient diffusé ce premier juin soit il y a deux jours mais manque de bol, c'est un autre animé qui a été diffusé à sa place. Le mystère de savoir si c'est une bonne blague, une bourde dans la rédaction du planning ou la Sonic Team qui ne se sent pas d'attaque à lancer la saison tout de suite reste entier bien que l'épisode 80 soit programmé le 7 juin à 16h45.
« Dernière édition: Juin 02, 2008, 10:33:24 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #178 le: Juin 02, 2008, 10:49:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Il y a un volcan dans Flame Core.
Bon alors désolé, en même temps j'ai pas next-gen mais j'avais pas le souvenir d'en avoir vu dans toutes les images et vidéos que j'ai pu voir enfin j'ai pas du faire bien attention.
« Dernière édition: Juin 03, 2008, 05:42:09 am par cheese »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #179 le: Juin 03, 2008, 10:42:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Adamis
Nom d'une pipe, même ici?
Ces trois images sont fausses car je les ai dessinées.


Voila qui résout le mystère. ^^ Adamis ces dessins sont magnifiques.

Donc pour résumer, pour le moment exactement comme d'ordinaire, il n'y a que des rumeurs sur une éventuelle nouvelle saison. Pas de quoi fouetter un chat.
Il ne faut pas s'inquièter, si jamais ils décidaient de faire une suite à Sonic X les médias se feraient une joie de le crier sur les toits, à grand renfore de pubs sur les chaines enfantines, de jouets Mac Do...
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?