Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #195 le: Juin 10, 2008, 04:07:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Alors, tu dit que des informations à propos de quelque chose qui n' existe pas sont vraies ? Une seconde, là, j' ai dû rater un chapitre... D' abord, Yuski te dit des informations à propos d' un épisode 79 inexistant et non planifié, ce qui veut dire qu' elles sont fausses. Puis tu nous les dit, et quand on a la confirmation que toutes els preuves étaient seulement un rammassis de petites erreurs et de mensonges, tu me dit que ces infos sont quand même vraies ? O.o
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #196 le: Juin 10, 2008, 08:22:35 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Crois ce que tu veux ;)

Mais, j'admets que j'aimerai revoir Yuski pour en reparler, je ne l'ai plus revu depuis cet autre soir. (et je vais lui redemander les models sheets de Cosmo s'il les a encore)

Qui sait, soit cette saison a été annulée (soit elle a commencé à être préparée et a été annulée, soit rien du tout), soit ils ne veulent rien lacher en ce moment ce qui peut être normal.
Déjà on n'était pas supposés savoir cela.
Maintenant, erreur ou blague de Manolo ou bien exacte vérité? Lui seul le sait exactement.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #197 le: Juin 10, 2008, 04:23:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Qui sait, soit cette saison a été annulée (soit elle a commencé à être préparée et a été annulée, soit rien du tout), soit ils ne veulent rien lacher en ce moment ce qui peut être normal.
Si cette saison avait été annulée, ils n'auraient surement pas envoyé le script aux brésiliens. (Surtout que, comme je l'ai déjà dit, il aurait du passer par les américains d'abord).
De toutes façons il n'y a pas de raison de l'annuler, Sonic X ça a toujours très bien marché hors-japon.
Et si c'était histoire de garder le secret ils n'auraient rien répondu du tout, ou en tout cas pas confirmé que c'était fini.

Et puis, l'info a pu être déformée, exagérée, inventée avant d'arriver jusqu'à toi... Même si on est nombreux à esperer qu'elle est vraie, il y a de moins en moins de chances là... :(

EDIT : Voilà ce que Yuski a dit sur Sonicanime :
Citation
The funny thing, when all this 79+ story appeared, to confirm, I contacted the studio that dubs Sonic X here and they said some new Sonic episodes had arrived on the studio... but last Thursday, they confirmed to me it was some episodes of AoStH - only 22 aired here.
Donc il y a eu une confusion, ils s'agissait d'épisodes d'AostH.

Toutes les dernières rumeurs se sont révélées être fausses, ce qui nous ramène donc à... zéro.

Je pense qu'on peut dire sans trop de pessimisme que Sonic X, c'est fini...
« Dernière édition: Juin 10, 2008, 04:31:35 pm par Moonwalker »
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #198 le: Juin 12, 2008, 09:18:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
J'ai encore des doutes.
Déjà, je pense bien qu'une compagnie ne dirait pas, dans un e-mail envoyé à un simple fan, qu'elle prépare quelque chose de nouveau comme une nouvelle saison. Ils préfèrent divulguer ça lors d'une quelconque convention et surprendre les fans.

Aussi, sur Ebay on trouve des dossiers promos Sonic X distribués en 2008.

http://cgi.ebay.com/SONIC-X-PROMO-SHEET-NY-SHOW-EXCLUSIVE-2008-MINT-RARE_W0QQitemZ180252790105QQihZ008QQcategoryZ139973QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.com/SONIC-THE-HEDGEHOG-SONIC-X-PROMO-LICENSING-SHEETS-RARE_W0QQitemZ200231086425QQihZ010QQcategoryZ139969QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

S'il s'agit bien de ce que je pense, pourquoi se fatigueraient-ils à distribuer de tels dossiers en 2008 pour une série qui ne voit plus aucun épisode depuis deux ou trois ans?
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #199 le: Juin 15, 2008, 11:15:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Cette fois, c'est la bonne :


« Dernière édition: Juin 15, 2008, 11:29:54 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #200 le: Juin 16, 2008, 04:54:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
TV Y7 ? C'est une chaine américaine non ?
Bon on sait déjà dans quel pays c'est le plus abouti. Mais quand même, je trouve le dessin de Silver très laid par rapport à ce qu'il doit être. C'est sur, on aura pas de texture Next Gen. Mais quand je vois sa gueule, ça me fait lourd. J'ai l'impression que c'est un vieillard qui observe et qui peut rien foutre. J'espère que c'est une image loupée parce que sinon, je vais pas survivre à la diffusion de la série.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #201 le: Juin 16, 2008, 05:00:52 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Cette fois, c'est la bonne :



FAKE FAKE FAKE.
Il faut se rendre à l' évidence que même si Sonic X reste d' activitée, elle est finie. S' tout.
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #202 le: Juin 16, 2008, 09:38:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Effectivement, je déconne mais depuis peu, la mode du fake saison 3 est assez violente. Entre ceux qui font de la merde et balancent que c'est officiel et ceux qui font un bon truc et qui avouent de suite que c'est du flan, cherchez l'erreur...

Sinon, vous pouvez toujours faire un tour sur le DA de Xuliang pour la féliciter.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #203 le: Juin 16, 2008, 05:08:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Hey c'est pas sympa encore une fausse joie pour rien.
Mais bon je pense que finalement apart l'ami d'Adamis doubleur de Sonic en brézilien qui aurait reçu un script on a plus rien qui peut nous faire croire a une saison 3 c'est bien ça ?
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #204 le: Juin 16, 2008, 05:10:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Apparement, ouai... Enfin on est sûr de rien, avec tout ce qui circule, les problèmes, les rumeurs, les fakes des fan ( Quoique très réalistes ), toussa toussa... Mais oui pour le moment, rien de bien nouveau. Mais une rumeur bien présente malgré tout.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #205 le: Juin 16, 2008, 06:59:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Hey c'est pas sympa encore une fausse joie pour rien.
Mais bon je pense que finalement apart l'ami d'Adamis doubleur de Sonic en brézilien qui aurait reçu un script on a plus rien qui peut nous faire croire a une saison 3 c'est bien ça ?

Désolé, mais lis ce que j'ai posté plus haut :
Citation
Voilà ce que Yuski a dit sur Sonicanime :

Citation
The funny thing, when all this 79+ story appeared, to confirm, I contacted the studio that dubs Sonic X here and they said some new Sonic episodes had arrived on the studio... but last Thursday, they confirmed to me it was some episodes of AoStH - only 22 aired here.
Donc il y a eu une confusion, ils s'agissait d'épisodes d'AostH.

Citation
Mais une rumeur bien présente malgré tout.
Oui mais totalement infondée vu que tous les "indices" sans exception se sont révélés faux...
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #206 le: Juin 20, 2008, 06:18:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Tu n'as pas tord... En effet, dès qu'une personne commence à faire un fake, tout le monde y croit, et on en rajotue une couche...

Histoire sans fin. Retour à zéro.

Et comme c'était la même période, quoi de mieux pour stimuler les esprits ?...
Bon sang, si je retrouve ce lien !... Il y avait un vieux trucs qui montrait les trucs en court, je sais plus où, j'avais vu ça il y a quelques temps après la fin de la saison 2... Rhaa ! J'dois le retrouver...
Journalisée
 
 
Re : Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #207 le: Juin 22, 2008, 05:06:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26


  • Journalisée
Il y avait un vieux trucs qui montrait les trucs en court, je sais plus où, j'avais vu ça il y a quelques temps après la fin de la saison 2... Rhaa ! J'dois le retrouver...
Justement, ça parlait peut-être de la saison 2 (c'était pas tout à fait à jour, ou c'était compte tenu du fait qu'elle n'avait pas été diffusée au Japon).
   
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #208 le: Septembre 08, 2008, 09:24:45 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 140
Il y a bien eu 3 saisons.
Si vous regardez bien, la saison 1 est deux fois plus longue que la 2.
Tout simplement parce qu'il a une erreur sur la version française.
Aux USA et au japon, il y a 3 saisons, mais pas plus d'épisodes.
Notre saison 1 et donc un assemblage des vraies saisons 1 et 2.
Donc notre saison 2 et en réalité la saison 3.
En voici la preuve.
http://fr.youtube.com/view_play_list?p=58A6375313BBB1F0
Journalisée
AKA Chapmic.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?
« Répondre #209 le: Septembre 09, 2008, 11:10:14 am »
  • Invité


Journalisée
Je ne vois pas en quoi c'est une preuve, les avies sont depuis toujours partagés.

Pour certain, il y a 3 saisons. La première s'arrête à l'épisode "La naissance de Super Sonic", la seconde s'arrête au moment où Sonic retourne sur Mobius et la troisième est celle qui se passe dans l'espace. Bon, les deux dernière on comprend, mais vous allez me dire : "Pourquoi la première s'arrête à cet épisode ? Très simple. Après cet épisode, Sonic X adapte les jeux (Sonic Adventure, Sonic Adventure 2 battle, Sonic Battle).
Pour d'autre que 2 saisons, celle sur la Terre et celle dans l'espace.

Pour moi, il y a 2 saisons. La troisième est pour le moment un mythe avec son générique où l'on voit Nazo que personne n'a encore vu en dehors de cette image bien connue de tous.
   
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[Sonic X] Va-t-il y avoir une saison 3 ?