Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #30 le: Septembre 02, 2005, 04:30:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
0_0 Waouh que c'est beau !!!
Franchemment ce forum commence a devenir de plus en plus interessant je suis tres heureux d'être un membres d'un fabuleux forum :bogoss2:
voila et merci pour ce nouveaux forum!!!!!!
Journalisée
img]http://mario.blabla.free.fr/Graphs/hjhjhjh.gif[/img]
http://mario.blabla.free.fr
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #31 le: Septembre 02, 2005, 05:22:08 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
J'ai rien à dire, c'est super le design du site, les icônes Sonic et Robotnik sont très belle !
Le dégradé bleu aussi, la rentrée commence bien sur ce site !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #32 le: Septembre 02, 2005, 05:31:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Alors tout d'abord je trouve ce nouveau design fabuleux (mais j'l'ai déjà dit à Elgueu)

Le seul petit truc c'est que l'on voit encore les limites (blanches autour des personnages dans la bannière), mais c'est pas très génant. Je n'ai trouvé que ça comme défaut après quelques updates seraient les bienvenues, comme tu l'as annoncé plus haut au niveau des boutons de redirection Site/chat, un bouton pour les modos comme a fait pensé Miles. Bref c'est que du bon.

J'ai été ému le jour de la rentrée, c'est bien mon Elgounet ça :-b.

*sort en courant*

PS : Ptin maintenant réponse rapide pawa :D

EDIT : J'avais oublié, au dessus de la bannière, il y a un message de bienvenue, le problème c'est que mon pseudo possède un tréma "¨" qui fait buguer le mess de bienvenue. Ca me met un carré à la place du tréma :wink:... Et ma signature ne semble pas fonctionner...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #33 le: Septembre 02, 2005, 06:43:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Bravo!! ce nouveau design en jette je ne m'y attendait pas du tout!

Par contre qui peut m'expliquer ce qu'est cette nouvelle fonction la reponse rapide.  :oops:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #34 le: Septembre 02, 2005, 06:46:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Cette fonction est surtout pour les habitués qui connaissent bien les balises, ça leur permet de se passer de ce bouton :



et de répondre directement dans un topic sans avoir à charger une autre page web. En gros, un gain de rapidité donc.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #35 le: Septembre 02, 2005, 07:30:00 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Pas mal, mais c'est vrai que le bouton retour au site manque.
   
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #36 le: Septembre 02, 2005, 07:42:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Sangoku the Sayïen"

EDIT : J'avais oublié, au dessus de la bannière, il y a un message de bienvenue, le problème c'est que mon pseudo possède un tréma "¨" qui fait buguer le mess de bienvenue. Ca me met un carré à la place du tréma :wink:... Et ma signature ne semble pas fonctionner...


Exact ca doit le faire à quelques personnes pour tous les caractères spéciaux, faut que j'arrange ca
   
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #37 le: Septembre 03, 2005, 09:17:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Il y a juste le bouton ''Retour au site'' qui manque mais le reste est EXCELLENT!
Journalisée
   
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #38 le: Septembre 03, 2005, 11:26:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
on est sur PSo forum la?OÔ
il est bien le nouveau "skin" du forum..me rapelle meme plus l'ancien tellement il est bien le nouveau...ça choque au debut et puis apres...
la je dit bravo! :D
ps:par contre il semble que la roulette de ma souris avec fofox ne marche pas tres bien sur certaine page...ou alors c ma souris qui deconne...autre detail c vrai qu'il manque shadow dans la "banniere" la haut(peut-etre le bouton pour aller sur le chat?)
Journalisée
ou Daredemo Sora Ga Aoi
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #39 le: Septembre 03, 2005, 11:52:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Il manque aussi Tails, Amy, Sally, E-102, Mighty, Metal Sonic (+ petit frêre mecha et silver), .... rolala mais que font ces admin :mrgreen: !
Pourquoi ne toujours vouloir que rajouter Shadow (personne veut un petit milusu en tenue légère qui ouvre la porte de l'IRC é_è ? ).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #40 le: Septembre 03, 2005, 12:46:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Et puis Shadow on le voit assez comme ça =p.
Faudrait mettre des personnages qu'on ne voit pas souvent, comme Mighty, Fang, Bean, Void, etc.
Journalisée
   
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #41 le: Septembre 03, 2005, 12:52:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
C'est exact, mais il faut aussi mettre les personnages qui ont contribué au succès de cette mascotte qu'est Sonic, et Shadow y contribue grandement. (d'où le but d'avoir créer le jeu Shadow the hedgehog, il à succité l'interêt beaucoup de personnes donc augmentés les fans, je ne peux vous cacher que j'en suis un également :D )

Enfin, moi, ce n'est qu'une opinion vous pensez bien...Sur ce je vous dis:
A dans quelques instants !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #42 le: Septembre 03, 2005, 01:08:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Shadow n'est pas le seul à avoir eu droit à son spin-off : Tails Adventures, Knuckles Chaotix, ça te dit quelque chose ?
Je ne vois pas pourquoi Shadow aurait-il plus le droit d'apparaître que Tails ou Knuckles (surtout que Knux a suscité autant d'intérêt que Shadow à une époque) par exemple.

Je suis d'accord avec Chaotix, mieux vaut mettre des personnages un peu moins connus pour montrer que eux aussi ont existé.
Journalisée
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #43 le: Septembre 03, 2005, 01:26:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Je te dis ça car Shadow c'est comme un héros à part, son passé, son but, son existance et j'en passe, il sort du lot, ce n'est pas un "simple jeu" sur Sega 32x intitulé Knuckles Chaotix (qui date en plus de ça) qui va faire que la team Chaotix va devenir un groupe à part (à l'époque, ce jeu n'as pas trop marqué les esprits par rapport à Sonic 2 sur Mégadrive, qui lui à connu un grand succès)..., Knuckles n'as commencé qu'a devenir célébre en tant que méchant à Sonic 3 (dans ses débuts en gros), puis ensuite à Sonic & Knuckles, Knuckles est très connu, ce qui n'a quand même pas fait exploser les ventes de Knuckles Chaotix, Pour Tails, il est extrêmement connu dès la sortie de Sonic 2 et il l'est encore aujourd'hui, je vois même pas pourquoi tu cite un de ses spin-off à Tails (surtout que les personnages clés sont presque tous présent)...

En tout cas, moi je ne tiens en aucun cas à dire voir à obliger un changement sur le forum, qui est excellent en temps présent, et je tiens à re-féliciter le concepteur.
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Forum] Actualités et suggestions (v2.0)
« Répondre #44 le: Septembre 03, 2005, 01:52:08 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Chaotix"
Et puis Shadow on le voit assez comme ça =p.
Faudrait mettre des personnages qu'on ne voit pas souvent, comme Mighty, Fang, Bean, Void, etc.


Pas forcément, franchement Shadow on l'a vut dans quelques jeux...
Si je dis Sonic on l'a assez vu, on va pas le mettre ?...
Nan mais attendez vous faites la guerre à Shadow c'est pas possible.
Et stop ce genre de réponse, par-ce que c'est comme si on faisait un nouveau topic là.
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6