Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« le: Septembre 03, 2005, 12:42:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Aujourd'hui, 10:45:

Une journée comme les autres, je m'ennuie à mourrir, alors je décide de chercher un moyen de m'amuser un samedi, je fouille ma chambre quand je vois ma GBA sur ma table de chevet, je la fige quelque instants, je la prends dans mes mains d'un air décidé et décide de jouer un bref instant à Sonic Battle pour passer le temps, je commence à refaire la campagne de Sonic avec mon Emerl imbattable...

Ajourd'hui, 10:58:

La campagne de Sonic achevée d'une main de maître, je regarde Emerl absorbant la première Chaos Emerald, l'écran se norci, jusque là, rien d'anormal, puis d'un coup, un BIP annoncant un évenement spécial se produisant, je regarde ça de plus près et je vois marqué ceci: Journal du Prof. Gerald n°1. Etonné de ce spectacle, je me demandais si d'autres parcelles de ce journal passionant existait,...

Donc en gros, je cherche à savoir comment on débloque les autres morceaux de ce journal, merci d'avance !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2005, 12:43:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Pour débloquer le journal, il suffit de réussir chaque épisode une deuxième fois :wink:.
Journalisée
   
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2005, 12:46:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Mais il faut d'abord finir le jeu, non ?
Sans ça, ce journal est impossible à débloquer ?
Me tromperai-je ?

P.S.: En tous cas merci pour avoir postez de manière rapide pour me permette de passer un Samedi plus riche
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2005, 12:47:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Effectivement, je crois qu'il faut finir le jeu avant. Pardon pour cet oubli :).

T'as de la chance que je sois passé sur le forum au moment où t'as posté, nos deux premiers messages n'ont qu'une minute de différence :P. Et pour répondre à tes remerciements : pas de problème, on est là pour aider ^^.
Journalisée
   
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #4 le: Septembre 03, 2005, 12:56:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Ce n'est rien, ton aide m'as été précieuse, merci encore, si je rencontre d'autres difficultés, je m'empresserai de les écrire ici même, encore merci de ton aide et je te souhaite une bonne après-midi.

(Exemple type d'une conversation en deux adeptes du Français. :lol: Ce que j'aime cette langue...)
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #5 le: Septembre 03, 2005, 05:25:10 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Quelle est l'utilité de ce journal ?
   
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #6 le: Septembre 03, 2005, 07:05:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Aucune idée, mais elle révéle des informations très intérésente sur la vie d'Emerl, pour le moment j'ai que le premier mais je vous dirai ça en détails une fois tout les morceaux débloqués...
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #7 le: Septembre 03, 2005, 07:09:43 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Spoiler :
Ce journal explique les recherches qu'a effectué Gerald Robotnik sur le Gizoïd et Shadow, 50 ans auparavant.
C'est un bonus intéressant, quoique que je dénote une certaine incohérence au sujet de la réaction de Gerald Robotnik lorsqu'il apprend la mort de Maria.
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #8 le: Septembre 04, 2005, 11:16:49 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Le journal de Gérald a pour utilité de nous dévoiler un peu plus de renseignements sur le passé de Shadow et de feu Emerl, sans pour autant tout nous révéler (évidemment, Shadow the Hedgehog va bientôt sortir :p).

Le journal nous apprend quelques éléments intéressants, même si pour ma part, je pense qu'on en apprend plus sur Emerl que sur Shadow...
A quand un jeu nommé Emerl the Robot ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #9 le: Septembre 04, 2005, 11:37:15 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Iname"
A quand un jeu nommé Emerl the Robot ?


Cela ne risque pas d'arriver.

Spoiler :
Puisque Emerl est censé être "détruit" à la fin de Sonic Battle.
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #10 le: Septembre 04, 2005, 11:49:57 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
XD Oui, c'est très improbable, mais on ne sait jamais ? Admetons un scénario bien tordu dans lequel Emerl est ressucité grâce aux 7 émeraudes du Chaos. Et si ça ne suffit pas, on le ressucite avec les 7 dragon ball  :lol: .
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #11 le: Septembre 25, 2005, 08:47:36 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
OUAIT ta raison Syrul comme Shadow qui devait être mort a la fin de Sonic Aventure 2 Battle et l’on devrait même plus en parler ta raison, il ne devrait pas être dans Sonic Hereos et que presque personne ne devrait parler de lui et surtout pas du jeux Shadow Hedgehog ta raison sa ne devrait pas être ici. 8)
Et Iname les 7 boule de cristal, c'est dans dragon ball z et non dans les trucs Sonic.
   
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #12 le: Septembre 25, 2005, 08:55:35 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Justement, je ne veux pas de résurrection d'Emerl de la même manière que Shadow, ça commencerait à devenir rapidement lourd de ramener ainsi des personnages disparus, ça enlève toute la valeur de leur "mort".
De toute manière, il y a maintenant Gemerl qui prend sa place dans Sonic Advance 3, et il est toujours fonctionnel à la fin de ce jeu, sauf que maintenant il sert d'ennième garde du corps de Cream (avec Chesse et Amy).
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #13 le: Septembre 27, 2005, 12:49:02 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Syrul je viens d'y penser, mais Shadow n'est pas mort à la fin de SA2B car quand on le voit tomber il y a ensuite une lumière qui brille est après plus rien Shadow n'est pas mort alors, mais pour Emerl s'il a été crée par une ancienne civilisation ils lui ont peut-être mis un truc pour qu'il se régénére.

STSedit : Arf les fautes de liaison, d'accords etc... Post corrigé T.T.
   
[Sonic Battle] Journal du docteur Gérald
« Répondre #14 le: Mars 26, 2006, 12:25:58 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Bon si Emerl revi ou il va finir Gemerl ou alors Emerl ferait le garde ou il reprogrammerait Gemerl pour qu'il l'aide a détruire la terre et qu'ils fusionnent ou alors que sonic et shadow se transforment pour les détruires
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
Pages: [1] 2