Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[SADX] Aide
[SADX] Aide
« Répondre #30 le: Juillet 18, 2004, 01:00:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Je sais que c'est dans une sallle avec de l'eau et un ilot au centre et il le pecher dans cette salle (il y a un interrupteur au milieu de l'ilots corrigez-moi si je me trompe...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #31 le: Juillet 18, 2004, 04:09:46 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Désoler mais l'ilot est submergé.....Sinon j'ai essayé
sur la plate-forme flotante mais Frogy est trop loin  :? !
   
[SADX] Aide
« Répondre #32 le: Juillet 18, 2004, 05:18:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Si tu as la boué, tu peut pecher sur l'eau.Sinon,attend que Froggy s'approche de toi.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #33 le: Juillet 22, 2004, 11:38:42 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
C'est encore moi, je suis toujours bloqué à la mission A de Big dans twinkle park, est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi ressemble un poisson de 1000g ?
   
[SADX] Aide
« Répondre #34 le: Août 29, 2004, 11:15:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
E-102, moi j'ai une sauvegarde pour sonic dx avec metal sonic. si tu la veux, je te la donne, sauf que, vu que je n'ai plus le lien, je peux te la donner que par mail ou msn...
Journalisée
va © Moi
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #35 le: Août 29, 2004, 11:23:35 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
imalipusram, les instructions concernant les Missions de Big sont fausses  :lol:

Je ne me souviens plus de ce qu'il faut exactement faire mais suivre les Consignes du jeu ne te permettra pas de finir la mission avec succès  :roll:
   
[SADX] Aide
« Répondre #36 le: Octobre 02, 2004, 02:37:04 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Est-ce qu' on peut battre chaos 7 dans sadx ?

Changements by STS

Faudrait ptètre écrire en vrai français >.>
Journalisée
#26085;本ブリーチナルト漫画ソニクニンテンドセガコンピュータオランゲランゲ
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #37 le: Octobre 02, 2004, 03:02:08 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
est-ce que on peut battre chaos 7 dans sadx

Euh, y'a jamais eu de Chaos 7, après Chaos 6, c'est Perfect Chaos, que tu affrontes avec Super Sonic à la fin du jeu.

Pour la question sur qu'est ce qui passe quand on a les 130 emblèmes sur Dreamcast, j'ai entendu dire qu'on pouvoir avoir les personnages dans leur Mega forme, c'est à dire qu'ils sont invincibles et courent deux fois plus vite qu'à la normale. Mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ca ne m'étonnerait pas que ce soit faux, de plus que Space Shaodw prétend que rien ne se passe.
Journalisée
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #38 le: Octobre 02, 2004, 04:27:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
:sonlarmes: Pour les mission rang A avec knukles,je suis coincé !Il faut que quelqu'un m'aide!Car je trouve que c'est impossible de trouver 3 fragments émeraude en 1min ,alors si quelqu'un aurait une astuce  :?
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #39 le: Octobre 02, 2004, 04:33:41 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Y'en a une, mais ça va te couter beaucoup de vies. Commences la mission. Essayes de répèrer où se trouvent les fragments, mais ne les prends pas. Une fois que t'a repéré les trois, mets en pause, et choisit l'option "Restart". Moyennant une vie, tu recommences le niveau. Le truc cool, c'est que les fragments sont au même endroit que la dernière fois, et que maintenant que tu sais où, tu les auras en moins de deux.
Journalisée
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #40 le: Octobre 27, 2004, 12:18:49 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
moi mon probleme est que (dans big) je n'arrive pas a pecher frogy (la ou il y a de la glace je me souvient plus comment ca s'appelle) et sonic  (au niv de la base dans les mystic ruine)
   
[SADX] Aide
« Répondre #41 le: Octobre 27, 2004, 01:02:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Pour Big, le niveau c'est Icecap (d'ailleurs, un lieu cultisime de Sonic 3 et Knuckles, mais on s'éloigne du sujet :lol: ), et Froggy se trouve pratiquement dès le début, sous la glace. Pour faire un trou, tu soulèves un rocher et tu le lances. Le trou ainsi créé te permettra d'aller pêcher cette satanée grenouille qui nous fait courir partout.
Pour Sonic, le niveau, c'est Final Egg. Ben là, faudra que tu sois plus clair où tu es bloqué, mais ce niveau demande plus une question d'adresse qu'autre chose, alors persévère (je te préviens, tu vas en baver avec l'Egg Viper, le boss qui suit juste après).
Journalisée
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #42 le: Octobre 27, 2004, 02:06:23 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
le pire c'est que j'y suis arriver chez ma cousine car j'ai fini le jeux (sur dreamcast) et pour big je n'arrive pas a choper froggy (je sais ou elle est) merci encore
   
[SADX] Aide
« Répondre #43 le: Février 14, 2005, 10:23:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
salut, je me suis enfin mis a la collecte des 130 emblèmes de SADX, mais là comme sur Dreamcast, je suis bloqué à la mission de rank A (sur DC c'était un pote qui me l'avait fait mais il s'en souvient plus >_<)
donc j'ai chopé un poisson de plus de 1000g (environ 1500g) des petits poissons + un gros, bref plusieurs combinaisons mais à chaque fois c'est Missed... moi je comprend vraiment pas pourquoi, 1500g>1000g alors...

merci de votre aide
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #44 le: Février 14, 2005, 10:51:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Deathscythe>Je ne sais plus trop comment finir cette mission,mais je crois que c'est mal expliqué,essaie d'avoir un poisson qui fait précisément 1000 g,ça marchera peut-être...

Flageleur Mental>Dans tout les niveaux de Big,il n'y a à ma connaissance aucun moyen efficace et précis d'avoir Froggy à coup sûr,je pense qu'il faut esayer de pêcher Froggy à plusieurs reprises,et il n'y a plus qu'à esperer que tu l'aies un jour par miracle...Il faut beaucoup de patience,je ne sais pas si cela venait de mon jeu mais pour ma part,je suis resté bloqué pendant des semaines à cause de ce foutu Froggy qui veut jamais s'accrocher à l'hameçon!
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6