Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[SADX] Aide
[SADX] Aide
« Répondre #75 le: Septembre 26, 2006, 08:34:22 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
N'importe quoi, Shkeil :'D

Il suffi tout simplement d'avoir tous les appâts, afin que les plus gros poissons apparaissent !

Mais comme je l'ai dit, on avait déjà répondu à cette question !
Tu as donc mal cherché !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #76 le: Septembre 26, 2006, 11:11:22 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Non non j'suis d'accord avec Shkeil, les poiscailles de 2000g (du moins dans Twinkle Park où il y'en a peu, les autres stages j'en sais rien vu leur nombre) ne sont pas forcément présentes quand tu entres dans le niveau.

T'as donc besoin d'en pêcher pour que de nouvelles poiscailles apparaissent, et parmis elles tu peux tomber sur celle de 2000g \o/
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #77 le: Septembre 26, 2006, 02:10:31 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Ok, merci ZEbluehedgehog. Je me disais bien aussi que ce n'était pas une question d'appât car je les ai tous !

De plus c'est seulement dans Twinkle Park que j'ai ce problème.
Donc je dois commencer par pêcher des ptits poissons avant que les gros apparraissent ??

++
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #78 le: Septembre 26, 2006, 03:41:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
C'est marrant, car je n'ai jamais eu votre problème <_<
Lorsque j'avais obtenu tous les appâts, j'avais directement la possibilité de pêcher le poisson nécessaire pour mener à bien la mission.
Ce qui me fait donc penser qu'il te manque au moins un appât !

Dans la foulée, abandonne cette manie de dire "++" à chaque fin de post, c'est un forum, pas un chat.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[SADX] Aide
« Répondre #79 le: Septembre 27, 2006, 06:22:11 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
:? Heu... Autant pour moi, je suis finalement parvenu à mes fins.

Alors en fait vous aviez raison tous les deux. Il me manquait effectivement un appât (celui caché dans la jungle) que je croyais avoir récupéré. Ceci vient du fait que j'avais récemment refait l'aventure sur une autre sauvegarde, mais que ma course aux emblèmes était sur la première sauvegarde...  :oops:

Mis à part cela, j'ai tout de même eu le problème d'apparition des poissons : j'ai du d'abord pêcher un poisson de 1700 kgs pour avoir les gros bleus là de 2000 kgs.

En tout cas merci à vous, il me reste plus que ces 5 maudits emblèmes des courses Chao ! Ils sont encore à la traîne, c'est vraiment décourageant. Si qqn a une idée je suis preneur...

ciao
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]