Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
Pages: [1]
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« le: Septembre 06, 2005, 10:57:42 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Autant IE était encore pire, mais Firefox n'a pas l'air d'être parfait. Assez fréquemment (tout les 2 mois à peu près, voir 1 quand il pête la forme), il me supprime mon marque page, mes thèmes, et désinstalle tout les plugs in en toute allégresse.

Autant les plugs in et les thèmes c'est pas dérangeant (surtout que le thème il le désinstalle tout seul comme un grand assez régulièrement), mais le problème est qu'il supprime définitivement le marque page (impossible de faire une récupération via le dossier où il est en temps normal).  

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème et connait une solution (autre que sauvegarder régulièrement son marque page, je fonctionne déjà comme ça ^^° ), ça m'arrangerait bien.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2005, 11:02:58 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
C'est bizarre,chez moi il marche bien (voir mieux que internet explorer),je pense que tu as un programme qui perturbe firefox .Ou,as tu telecharge la derniere version de firefox (peut etre que ça vient de là)?
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #2 le: Septembre 06, 2005, 11:28:54 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je n'ai eu qu'un seulplantage de ce genre. Petit conseil, si tu sens que Firefox a eu du mal à se fermer ou à démarrer lors d'une session, fait un ctrl+alt+suppr et regarde s'il n'est pas dans la liste des applications actives - il peut encore résider en mémoire sans apparaître dans la barre des tâches, d'où quelques problèmes pour la suite des opérations.
Journalisée
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #3 le: Septembre 06, 2005, 03:27:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ca me l'a fait une fois ou deux, mais comme je synchronise mes bookmarks avec 2 pcs, j'ai toujours pu tout récupérer...
   
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #4 le: Septembre 06, 2005, 03:44:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Citation
Ou,as tu telecharge la derniere version de firefox

Bah sur le site de Firefox ^^, par contre j'ai pas précisé mais j'utilise la version anglaise 1.0 .

Citation
il peut encore résider en mémoire sans apparaître dans la barre des tâches, d'où quelques problèmes pour la suite des opérations.

Bah le problème survient de manière très aléatoire, et quasiment toujours (sauf une fois, où il avait carrément paumé le fichier de profil) au démarrage de windows (et toujours les jours où ça me fait chier >.>) , sans qu'il y ait eut de problèmes ou de ralentissement à la fermeture de windows (enfin, pas plus qu'à l'habitude). Une vraie tête de mule en bref.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #5 le: Septembre 06, 2005, 03:47:16 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ou regarde dans les options ... essaie de trouver la durée de conservation des Signets ...
Journalisée
100010111010101110101000101
0100111101011100010111111101
0111110111110100001010111010

Z'avez compri ? XD !
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #6 le: Septembre 06, 2005, 04:42:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ce genre d'option n'existe pas, loule.

Citation
(sauf une fois, où il avait carrément paumé le fichier de profil)

Tiens, voilà un des symptômes qui permet de repérer le genre de crash que je te signalais. En lançant Firefox, il te demande de choisir un profil utilisateur, alors que d'hab il n'y a qu'un seul profil, le tiens, sélectionné automatiquement. Si ça arrive, CTRL+ALT+SUPPR le tout et ça repart.
Journalisée
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #7 le: Septembre 09, 2005, 06:56:54 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Pour firefox, vous avez la version 1.5 Beta qui est sortie ;)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #8 le: Septembre 09, 2005, 10:07:26 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Pis moi j'ai essayer de faire un site mais sa a pas arrêter de boguer...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?
« Répondre #9 le: Septembre 13, 2005, 08:04:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
j'utilise la version français et ceci m'est arriver 2 fois en quelque mois d'utilisation j'avoue que je ne comprend pas! mais il est vrai que c'est tres embetant surtout lorsque l'on ne se rapelle  plus des URL donc bonne chance pour retrouver vos sites! sinon desoler mais je ne peut vraiment pas iadez je peux juste vous dire que la francaise sa arrive aussi
Journalisée
URL=http://redamanga.free.fr][/URL]
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Fofox] Firefox me ferait-il la gueule?