Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui aimeriez-vous revoir dans Angel Lanta 2 ? (et qui tait dans Angel Lanta 1...)(Votes clôturés: Septembre 22, 2005, 05:06:37 pm)

Knuckles the echidna - 7 (14.9%)
Tigana la tigresse - 7 (14.9%)
Vector le crocodile - 6 (12.8%)
Amy the hedgehog - 3 (6.4%)
Louis the hedgehog - 0 (0%)
Rouge the bat - 8 (17%)
Adamis the fox - 4 (8.5%)
Sally Acorn - 0 (0%)
Dark-Light the hedgehog - 2 (4.3%)
Big the cat - 10 (21.3%)

Total des votants: 43

Pages: [1] 2 3 ... 5
Projet Angel Lanta 2
Projet Angel Lanta 2
« le: Septembre 07, 2005, 05:06:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Un projet Angel Lanta 2 est en cours de prparation. Tout d'abord, si vous avez suivi le premier volet, votez pour ceux que vous souhaitez retrouver dans le second volet de cette saga dj culte.

Ensuite, si vous avez un ou plusieurs personnages que VOUS avez invent et que vous souhaitez voir apparatre dans cette aventure, proposez-les ici avec images, description COMPREHENSIBLE et dtaille, dites-vous que si vous me proposez un de vos personnages, vous devrez le dfendre, comme si vous passiez un entretien, un casting pour votre personnage.

Enfin, si des personnes souhaitent se proposer pour soumettre des ides de sketches, de gags, de manire REGULIERE (si vous postulez et que vous avez un emploi du temps de ministre, a ne sert rien.), vous pouvez laisser votre profil ici, prciser votre disponibilit, une brve description de ce que vous faites, votre parcours, votre culture, vos influences, etc. en bref, vous vendre, et un moyen de vous recontacter.

L'aide de rdacteurs, d'administrateurs et de pros de l'informatique est galement la bienvenue.

Ce projet demandera beaucoup de temps et d'investissement, ainsi, si vous n'tes pas sr de pouvoir participer cette aventure, abstenez-vous. Merci.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2005, 06:38:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Vector en force 8) !!
Je suis content de constater qu'Angel Lanta va reprendre, malheuresement je pourrai pas tellement y participer (mme si j'aime bien inventer des sketches, j'ai peur de ne pas tre rgulier et de ne pas satisfaire les attentes).
Journalisée

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2005, 07:50:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Un Angel Lanta 2 \o/.

Rouge the bat. Que serait Vector sans Rouge ? :D

Rouge et Vector en force _ !

/me fait piti...

PS : Iname, c'est toi et Cyb qui prparez ce projet ou bien tu le fais seul ou l'inverse ?
Journalisée
bi-chan !

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2005, 07:56:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ouai cool le retour d'Angel Lanta! :P
Moi knuckles(mais lui il avait gagner de toute facon lol!) donc rouge et le gros cat! =D et vector aussi!ca en fait pas mal je sais!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #4 le: Septembre 07, 2005, 08:28:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Blaze en guest star, c'est jouable ? :3
Journalisée

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #5 le: Septembre 07, 2005, 08:29:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Mouwwwhhhhhh =D
et Rouge videmment ^^

Na je crois pas que Cyb fasse parti de la team du projet il est un peu overbook en ce moment, mais il pourra peut etre donner un ptit coup de patte l'occasion...

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #6 le: Septembre 07, 2005, 09:17:41 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j ai bien aim le premier volet mais j ai trouv la fin un peu louche manque de temps peut etre? en tout cas j espere qu adamis et louis reviendron :)

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #7 le: Septembre 07, 2005, 09:59:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
moi j'ai mis rouge car j'aime les potins croustillants :twisted:

sinon j'aurais aim que sonic y soit , pas ncssairement qu'il fasse parti des concurents mais au moins qu'il y est un petit rle :P

et c'est vrai que la fin du premier tait plutt ... la limite du n'importe quoi ? :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des rsultats plus compactes, plus agrables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2005, 11:51:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je veux bien postuler pour proposer des ides originales et quelques sketches. Donc je t'envoie mon e-mail par mp iname. Pour le voteje choisis knuckles. (c'est quand mme son le aprs tout!)

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #9 le: Septembre 08, 2005, 04:16:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
heu... Un sondage, quoi a sert, selon vous ? <_< ( moins que je ne puisse pas voir les rsultats, quand je clique sur "voir les rsultats" y'a rien... enfin bon...)

Bon... en gros, vous voulez que tous les anciens reviennent, pour l'instant...

Sangoku : pour l'instant, je suis seul faire ce projet. Je ne sais mme pas si Cyb sait que je vais faire une suite son premier volet.

Miles : heu... Blaze ? C'est qui ?  :shock:

Marble zone 2 : C'est un peu court comme post, et pour l'instant, je n'ai pas reu ton adresse.

Pour rpondre maintenant tout le monde...
Je ne pense pas que je pourrai rinclure dans ce second volet les personnages autres que ceux qui apparaissent en jeu vido, d'abord parce que je les connais trs peu, ensuite parce que certains personnages sont la proprit de leurs auteurs respectifs, il n'est pas dit qu'ils accepteront que JE les rutilise dans le second volet.

Si d'ici la fin du sondage aucun autre personnage indit ne m'est propos, je me dbrouillerai autrement ;). Patience !
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #10 le: Septembre 08, 2005, 04:20:25 pm »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"

Miles : heu... Blaze ? C'est qui ?  :shock:

Blaze the cat du jeu Sonic Rush !

[Edit] :

En nouveaut :
on pourrait y ajouter un robot en candidat ! Une machine d'Eggman comme Metal Sonic ! En plus c'est un pervers =)
Journalisée

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #11 le: Septembre 08, 2005, 04:29:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Iname vote d'abord toi meme aprs tu pourras voir les rsultats

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #12 le: Septembre 08, 2005, 07:54:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Ok, merci du tuyau, j'ai vot pour Vector parce qu'une question reste en suspend, propos de lui, mais cette question, je l'exploiterai dans Angel Lanta 2, videmment !
Journalisée
Citation

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #13 le: Septembre 08, 2005, 10:04:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici plus d'infos sur mon profil. Gnralement je suis disponible dans la soire au cours de la semaine (de 18h 19h puis de 22h30 1h00) et durant le week-end (le samedi de 18h00  3h00 du mat) et le dimanche (de 11h00 20h00).

Mes motivations : j'ai suivi Angel Lanta 1 et ds le premier jour du lancement du jeu, j'en suis devenu fan. L'humour cyberomerien tant vraiment poilant, Angel Lanta tait pour moi, je pense, une bonne manire de se remonter le moral aprs une dure journe ou pour se donner un peu de courage avant un moment pnible. (comme l'poque de AOSTH 8h00 du mat avant d'aller l'cole!).  Connaissant l'humour de Iname (lisez ses BDs et vous verrez), nous auront droit des passages o nous risquons d'tre plis en quatre. (cf le SPLASH!!! mme si je pense pas que lon puisse lintgrer dans Angel Lanta)

Ides:
-Angel Lanta 1 faisait penser plus a loft story par moments. Justement, ce propos, pourquoi ne pas y intgrer certaines parodies de jeux de tl ralit comme la Star Ac, la ferme clbrit (je vois bien Louis the hedgehog en Vincent McDoom  :lol: ) ou encore nice peoples? Apres tout on a affaire des stars de SEGA! Certaines parodies de jeux tls comme Qui veux gagner des biftons ou Question pour un jambon pourraient peut-tre y tre adaptables.

-Faire venir des personnalits du monde rel comme Mat, Sman ou Zidane (sans utiliser leurs vrais noms) certains moments du jeu pourraient tre sympas.

-Les ides de jeux proposes par cyberomer pour les jeux de confort ou d'immunit taient vraiment bien trouves. D'autres dfis (en rapport avec la survie ou non) o chaque personnage devra exploiter ses talents personnels seraient srement compatibles.

- La principale innovation que l'on devrait apporter serait la cration d'quipes comme dans la vraie mission tl (les jaunes et les rouges ou la Team Dark  contre la Team Sonic pour faire plus Sonic) et ces deux ou trois quipes s'affronteraient dans diffrents jeux (le principal problme de ce systme est la complexit de sa mise en place, je pense.)

- Pourquoi ne pas faire intervenir un prsentateur tl fictif (comme Denis Brognart) qui administrerait fictivement le jeu?

En ce qui concerne ma culture du hrisson bleu, je me cantonne surtout au niveau des jeux sonic old school. J'ai galement quelques connaissance au niveau des Sonic Adventures  mais pas plus  :oops:  Sinon au niveau des DAs sonic, j'ai une connaissance parfaite de l'OAV, quelques souvenirs de AOSTH et de SATAM. Biens sur, je connais galement la nouvelle srie Sonic X diffuse sur Jetix (j'ai vu les deux saisons mis part quelques pisodes).

Sinon au niveau culturel dans la vie rel, tout ce qui touche au sport, l'actualit, la culture gnrale (littraire, science, histoire) m'intresse. Je my connais galement trs bien au niveau exotique. Exemple: vous vous souvenez de la musique de lacte 1 dAngel Island? Au dbut cest du steel-band (jou a Trinidad-et-Tobago) suivi dun air de flte de pan (jou dans le Nord, Nord-Ouest de lAmrique latine)

P.S
(Pour les parodies et les nigmes j'en connais aussi un rayon).

Projet Angel Lanta 2
« Répondre #14 le: Septembre 09, 2005, 04:37:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Marble zone 2, tu commences m'intresser... Laisses-moi ton adresse en MP et on verra par la suite... J'ai dj une petite ide de ce que je vais faire, et j'ai dj pens quelques unes de tes ides.Pour l'instant j'attends la fin du sondage et on avisera ensuite.
Journalisée
Citation

Pages: [1] 2 3 ... 5