Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui aimeriez-vous revoir dans Angel Lanta 2 ? (et qui était dans Angel Lanta 1...)(Votes clôturés: Septembre 22, 2005, 05:06:37 pm)


Knuckles the echidna - 7 (14.9%)
Tigana la tigresse - 7 (14.9%)
Vector le crocodile - 6 (12.8%)
Amy the hedgehog - 3 (6.4%)
Louis the hedgehog - 0 (0%)
Rouge the bat - 8 (17%)
Adamis the fox - 4 (8.5%)
Sally Acorn - 0 (0%)
Dark-Light the hedgehog - 2 (4.3%)
Big the cat - 10 (21.3%)

Total des votants: 43

Pages: 1 [2] 3 4 5
Projet Angel Lanta 2
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #15 le: Septembre 09, 2005, 08:25:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Un Angel Lanta 2? Oh, bonne idée, tant que c'est aussi fun que le 1...

Et moi je vote pour Big parce que je VEUX les crottes quotidiennes de Froggy! è_é
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #16 le: Septembre 09, 2005, 11:19:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Wow un projet Lanta 2
Bonne idée, mais c'est un sacré engagement de tenir ce genre de rdv, autant te prévenir.
Je suis rarement sur le site ces derniers temps, et sur le net également, donc, je sais pas si je pourrais t'aider à créer des résumés. Mais j'essaierais si possible.

Bonne initiative de ta part, j'espere que le flambeau sera bien repris !  :wink:
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #17 le: Septembre 10, 2005, 08:25:01 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
C'est comme tu veux, Cyb, si tu n'en a pas envie, ne te forces pas. Par contre, l'initiative n'est pas de moi... :( J'aurais pu y penser mais bon... Il est vrai que c'est une sacrée responsabilité, et j'essaierai d'être à la hauteur car je sais qu'on m'attend au tournant  :roll:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #18 le: Septembre 10, 2005, 08:41:38 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Ah yes Angel Lanta 2 =D avec Iname en plus !
dommage que cyb puisse pas participer u_u j'ai bien aimé le 1

Autant poser la question tout de suite pour que je fasse pas une desciption de perso pour rien : t'acceptes d'autres genres de candidats que les hybrides ? Un/des chao par exemple...  :P  (ou des humains ou je ne sais quoi)

Si oui, je vais m'y mettre lol =3 Angel Lanta pawa
Journalisée
n me dit souvent que Bokkun ressemble a un Darkchao...
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #19 le: Septembre 10, 2005, 09:03:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Angel Lanta était une bombe, Cyb a tout déchiré. Pour la 2e monture, je pense qu'incruster de vraies stars même sans dire leur nom, c'est pas particulièrement génial. Il vaudrait mieux incruster des stars Sega, genre Shinobi, Alex Kidd, Shiva, NiGHTS, des persos connus quoi :). Ce serait génial ça par contre je pense que c'est une bonne idée.

Il faudra aussi penser au noms des zones, en sachant qu'il en faut dans lesquelles, on peut avoir des défis de ouf...
Exemple de défi : (jsui pas contre Mario mais bon on peut utiliser quelques trucs marrants !) par exemple un genre de Marble Garden zone fait partie du jeu, et disons qu'on y fait un défi d'immunité et il consisterait à koi ? Planter le plus de Toad (le champignon de Mario) en 5 minutes genre... Enfin ce n'est qu'une idée farfelue mais si on s'en inspire ca pourrait être bien trippant :D.

Pour le présentateur fictif, faudrait mettre une personne de PSo bien farfelue, avec des vannes bien virulentes de temps en temps histoire de calmer les héros ;).
Enfin bon Iname, bon courage.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #20 le: Septembre 10, 2005, 09:41:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Kendo"
Enfin bon Iname, bon courage.


Résumé parfait. :wink:
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #21 le: Septembre 10, 2005, 10:09:22 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
XXXXDDDDDDDD Merci, Kendo ! Ton idée est à exploiter... (hm... c'est bon, ça ! MDR le coup avec Toad) L'idée d'insérer des références d'autres jeux vidéos est aussi pas mal, cela dit... ça reste à voir.

Darken, je ne vais finalement peut-être pas accepter des personnages autres que ceux connus de l'univers Sega, déjà parce qu'il s'agit de créations qui ne sont pas de moi, donc mon style ne conviendrait pas à ces personnages, et "m'approprier" ces personnages est difficile. Donc... Désolé  :?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #22 le: Septembre 10, 2005, 12:39:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Kendo"
Pour le présentateur fictif, faudrait mettre une personne de PSo bien farfelue, avec des vannes bien virulentes de temps en temps histoire de calmer les héros ;).
Enfin bon Iname, bon courage.


Je vois bien ton perso venir jouer le shinprésentateur qui torche façon Boccolini :'D
Doken en costume cravate façon Castaldi ça doit être bwarfz0rmegalolesque

Citation de: "Iname"
Il est vrai que c'est une sacrée responsabilité, et j'essaierai d'être à la hauteur car je sais qu'on m'attend au tournant :roll:


Ah ça, c'est à toi de voir si tu veux être à la hauteur du 1 =)
cyb a jamais eu de pression, laissant libre cours à son imagination (la duff ça aide)
Journalisée
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #23 le: Septembre 10, 2005, 02:14:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Iname, c'est décider, je voudrais si possible participer à l'aventure Angel Lanta 2 :wink: . Voici ma fiche :

Race: Hérisson
Age: 14 ans
Caractère: Grande gueule, coléreux, mélomane, un peu fou
Qualité: Rapide, sympa, drôle, musicien

-Fire a appris à maîtriser le pouvoir du feu depuis son enfance, très pratique il peut servir de:feu de camp, barbecue, veilleuse, torche, lance-flamme, et autre.
-Il a vécut quelque mois sur l’Angel Island à Lava Reef Zone avant d’avoir Eggman comme voisin.
-Vivant, maintenant, à Red Mountain, il est devenue un bon guitariste.
-Il veux s'incruster à Angel Lanta 2 pour devenir célèbre.

Spoiler :
Mais si tu ne veux pas de moi je comprend :cry:.


Edit:

J'ai oublier je trouve que l'idée de mettre un robot du Dr. Robotnik est bien et si on le faisait participer aussi, rire garantie :lol: .
Et comme idée de défie pourquoi pas une course à la façon du futur Sonic: Sonic Riders (ou dans le genre).
Dernier point j'espére que je n'aurais des nul comme rivaux.
Sinon c'est tout et que le meilleur gagne.
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #24 le: Septembre 10, 2005, 04:06:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Moi je pensais qu'on pouvait faire un truc avec style un caméraman (enfin un peu comme le commentateur koi) qui suit les participants, et puis à un moment on peut même les faire se perdre pour de bon dans un lieu (style Lost même si j'ai vu aucun épisode de la série j'imagine l'idée...), et avec le caméraman ! Ils seraient tous dans la merde et plus encadrés par les régles du jeu :D
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #25 le: Septembre 10, 2005, 04:15:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Heu... hum... Je pense tout simplement que je vais faire un Angel Lanta avec les persos de Sonic Heroes, tout bêtement. D'abord parce que a priori ce sera plus facile pour les photomontages, ensuite parce que je connais mieux les personnages de l'univers Sonic, et si je devais exploiter ton personnage, il faudrait que je le retouche, que je l'adapte aux gags etc. Ayant une meilleure connaissance des caractères des persos Sonic, je pourai mieux les exploiter dans Angel Lanta.

Par contre, si je m'occupe d'Angel Lanta 3  :roll: je ferai en sorte de mettre des personnages autres que ceux de Sonic ;) Là j'ai déjà defini les persos, donc pour en mettre d'autres, c'est un peu trop tard... :(
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #26 le: Septembre 10, 2005, 07:40:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Angel Lanta va bientôt commencer... Mouhahahahaha !

Petit avant goût...

Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #27 le: Septembre 12, 2005, 05:36:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Tans pis je reviendrais me présenter dans Angel Lanta 3 (Bouhou. Eux ils ont la plage et moi je dois bosser en classe) ou d'autre jeu télevisé.
Sinon c'est le retour de Vector, Amy, Knuckles, Rouge et Big. Ok c'est super (je sent que Amy va encore partir la premiére :P), mais je voudrait savoir si certain perso sont ceux de Sega ou les tiens. Si ce sont les tiens je m'attend à mieux que mieux.
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #28 le: Septembre 12, 2005, 08:15:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Je pense qu'il n'y aura que des personnages de Sega, ceux déjà présents sur l'affiche plus deux invités surprises... Mais patience... Mouhahahaha !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #29 le: Septembre 15, 2005, 11:37:06 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
:shadowdoll:  Ca serait cool s'il y aurait Shadow dans Angel Lanta 2.

STSEdit : Post corrigé. Evite les fautes mon gars ^^.
   
Pages: 1 [2] 3 4 5