Voila
Donc J'ai mis mon perso + son chao
Moi:
Siensonic
Gouts: Aime les science, la nourriture(et oui, je suis un "goinfre":knuxlaugh:),
Ma T.V. , Béatrice Schonberg (Présentatrice du jt fr2) et surtout, à mettre obligatoirement dans le jeu: LA GAMECUBE AVEC LES JEUX SONIC
Adore: Sa région PACA et L'environnement
Taille: Normal
Intelligence: Supérieure à celle d'EGGMAN: 5000 QI
Force: Peut soulever au MAXIMUM 50 KG
Problèmes de Santé: Asthmatique(Reprenez-moi sur l'orthographe) et allergique au cyprès et à l'olivier, peau atopique (eczéma)
Deteste le sport, la musique (à part le classique et le sonic), et les arts.
Defauts: Insociable à court terme(incappable de se faire des amis en moins d'un mois)et le problemes de santé .
Attaque:
Le lancer de Bombe Nucléaire: Néccésite 250 anneaux, fais dissparaitre tout ennemi à 10 dam(fatique le lanceur).
L'attaque Julien Lepers: Fais un question pour un champion sur place et met en disfonctionnement les badniks tellement ils n'ont pas d'intelligence.
L'attaque Centrifuge: consiste à faire tourner l'ennemi jusqu'à un niveau assez fort pour que l'ennemi parte à 1km
L'attaque CPE (Plus communément appelée "Villepin démissione"): C'est un Contrat Pour Eggman: les badniks le siqne et il brule en brulant le robot.
L'attaque USA: envoie l'armée des USA sur le niveau.
Le Flacon Jumping: envoie un flacon chimique par terre et saute et saute
Teléportation electric: Téléporte à une distance équivalente du spindash et plus on charge le téléporteur, plus on va loin.
Mon chao: Siensochao The chao
J'aimerais que dans le jeu, il porte une banderole rouge et jaune (les coulers de la provence) avec marqué dessus P.A.C.A. provence alpes cote d'azur)
Alors, il est mon assistant et a les meme attaque moi mais en mini.
Aussi, pour se tansformer en SuperSiensonic et SuperSiensochao,
il faut avoir les TubeTest Emmralds
Les attaques sont les memes en + puissante
Et aussi, comme mon perso n'aime pas courrir, il se deplace en ChimistMobile
Voila j'èspere que cela te satisfera