Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #405 le: Mars 03, 2006, 12:38:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Le miracle n'a pas eu lieu je suis un peu deçu.
Spoiler :
A mon micromania ils m'ont dit non désolé c'est le 17 mars donc c'est une intox dommage mais bon a partir de aujourd'hui il nous reste 2 semaines c'est un peu long mais je peu survivre jusque la lol j'espere que sa va passer vite.

« Répondre #406 le: Mars 03, 2006, 09:57:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
la 17 eme case est...
Spoiler :
SUPER SONIC!

je viens juste de le débloquer, alors pas besoin du site pour le savoir!=P
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #407 le: Mars 03, 2006, 10:08:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Citation de: "Keiko"
C'est fou qu'ont débloque des choses en finissant une histoire de 6 niveaux. Dommage que sa soit çi court une histoire  :cry: .

Tu vas t'amuser pour débloquer le dernier personnage.
 :arrow: Super Sonic = Obtenez un emblème d'or à toutes les missions du mode "mission".

Ca t'arrive de t'intéresser à autre chose que tes propres posts ?
Journalisée

« Répondre #408 le: Mars 04, 2006, 02:55:18 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Alors monic the hedgehog n'est pas présent (peut-etre dans la version japo) mais sur http://www.eversonic.net un membre dit qu'il a un certain monic the hedgehog

Spoiler :
astuce pour debloquer nights aiai et ulala:
finir mode mision
Journalisée
a signature de jayjaysonic, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave

« Répondre #409 le: Mars 04, 2006, 04:54:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "jayjaysonic"
Alors monic the hedgehog n'est pas présent (peut-etre dans la version japo) mais sur http://www.eversonic.net un membre dit qu'il a un certain monic the hedgehog

Faut arreter de croire les delires de membres d'autre forum  :lol:  :lol:
Monic  :roll:
Y en a je vous jure  :roll:

« Répondre #410 le: Mars 04, 2006, 05:13:56 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Monic?? Je crois bien qu'il n'existe pas! En faite ca doit être partie de la personne qu'a fait le site Monic Offline donc grosse heu bon voila quoi.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]

« Répondre #411 le: Mars 04, 2006, 07:26:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai jamais vu ça...
Vous comprenez ce que le mot "délire" signifie? En tant que "djeuns" vous êtes les mieux placer pour comprendre ce terme non ?
Jayjay, t'est déjà pas fin sur Eversonic mais là ça dépasse l'entendement, excuse la vivacité des propos mais je ne trouve pas de mots plus doux à même de traduire ton imbécilité (avoue quand même que c'est plus soft que ceux de tu sais qui).
Monic n'est ni dans la version jap., ni dans la version péruvienne, ni dans la version personnelle de Yugi Naka! Les propos tenus par Mr. C ne sont qu'un petit délire vis-à-vis de Sonic Riders en rapport avec http://www.monic-offline.tk/ point à la ligne.

Jayjay, plutôt que de venir e...erder ton monde ici bàs, pourquoi ne pas avoir posé la question au concerné sur le site? Tu crois tenir une info sérieuse alors que tu n'as rien vérifié et tu en fait profiter tout le monde.On applaudit à deux mains :roll:
Journalisée

« Répondre #412 le: Mars 04, 2006, 10:27:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "shady"
la 17 eme case est...
Spoiler :
SUPER SONIC!

...Pff Super sonic n'a pas de case.. il faut juste séléctionner sonic et mettre 'Chaos emerald' comme planche.
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"

« Répondre #413 le: Mars 04, 2006, 10:27:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non j'y croit pas monic mais ou va le monde puisque on est dans les persos inventé on invite sora on sera pas trop de 5 pour chercher monic par contre pour le trouver sa va etre un peu long (ouais truc genre 20 a 25 ans ouais mais bon)bon sans vouloir etre mechant jayjay tu est trop naif car c'est abuser et le pire c'est que tu pense qu'il est sur la version jap a lala lala mais bon la prochaine fois si quelqu'un te dit un perso que tu ne connais recherche des infos sur lui demande si il existe parceque maintenant tu est legerement ridicule.

Citation de: "Blakatt"
Citation de: "shady"
la 17 eme case est...
Spoiler :
SUPER SONIC!

...Pff Super sonic n'a pas de case.. il faut juste séléctionner sonic et mettre 'Chaos emerald' comme planche.

Je sais pas si shady recommence a mythoner mais j'espere car si il mythone c'est a dire que en faite la vériter c'est il faut faut prendre la planche extreme il reste un espoir pour fang meme si il et mini mini mini.

« Répondre #414 le: Mars 04, 2006, 11:17:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "cheese"
Je sais pas si shady recommence a mythoner

Nuance, Shady n'a jamais arrêté de raconter n'importe quoi, du vrai/faux spoiler en passant par les infos bidons pour faire style "jsai un truk tro geniale et pa vou !" ou encore sa période "je sui le fils de Yugi Naka", triste période de l'histoire des fans de SEGA et page d'histoire pour les rubriques Profil type du boulet de tout site.

Bref, passons sur cet exemple d'inutilité vivante et, afin de ne pas apparaître comme l'antéshady, je vais revenir sur le vrai sujet intéressant.

Cheese :arrow: Désolé mais Fang ne fera pas son retour avec un overboard (quoique sa moto des comics Archie est magnifique et aurait été une bonne idée pour le jeu :P ).

Liste des personnages à débloquer :
-Cream
-Rouge
-Shadow
-Robotnik/Eggman
-AiAi
-Ulala
-Nights
-Super Sonic
-E-10 000 version rouge et son compagnon verdâtre.
Journalisée

« Répondre #415 le: Mars 04, 2006, 11:33:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
j'ai mal suivi, mais en gros, qui est cette 17 eme case si Super Sonic n'a pas de case ??

« Répondre #416 le: Mars 05, 2006, 12:35:59 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Peut-être que super sonic n'a pas de planche et il suffit tout simplement de prendre sonic et on peut voir Super Sonic (ses juste une théorie :roll: )

P.S: Oups désoler je viens de voir que cette théorie à déjà été dit.
Journalisée
ive Pso

« Répondre #417 le: Mars 05, 2006, 11:01:43 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
C'est certainement sa oui sa doit etre prendre la planche chaos emeralds et sonic ce transforme en super sonic mais bon si c'est sa qui est la derniere case si ce n'est pas fang ??????
Journalisée
uper sonic riders yeah!!!

« Répondre #418 le: Mars 05, 2006, 11:09:56 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ben ta raison si c'est pas super sonic cette case ni fang qui sa peut etre ?  Car si il y a une case en plus c'est pas par hasard alors ya peut etre un perso que l'ont ne connait pas encore (pas qu'on connait pas mais qu'on sais pas qu'il y est)alors il faut voir et surtout attendre le 17 on s'en rapprochent de trés pres alors vivement le 17.

« Répondre #419 le: Mars 05, 2006, 01:10:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Récapitulons la liste des personnages :

Sonic/Super Sonic (rapide)
Tails (vole)
Knuckles (pouvoir)
Amy (rapide)
Cream (vole)
Shadow (rapide)
Rouge (vole)
Eggman (pouvoir)
Robo 1 (rapide)
Robo 2 (vole)
Robo 3 (il y a de fortes chance qu'il y en ai un de chaque type, rapide, pouvoir et vol...)
Jet (rapide)
Storm (pouvoir)
Wave (vole)
Aiai (pouvoir)
Ulala (rapide)
Nights (vole)

Ce qui fait bel est bien 17 personnages...
En effet, un Robo3 est plus que probable, je doute qu'il y est un perso suprise comme Fang ou Mighty qu'on n'a pas revus depuis une dizaine d'années...
Faut savoir faire son deuil.
Journalisée
img]http://img364.imageshack.us/img364/8854/banniresonic2ph.png[/img]

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 46