WTT????
(=What The Tabarnak?)
Sûr que je m'attendais pas à une intro pareille.Raidâzu,que je considérais comme un petit jeu de course de snow rigolo et fun,frais et bigarré avec Sonic et ses gentils amis dignes de la Forêt du bois de Quat-Sous(pour ceux qui ont connu),a remonté dans mon estime depuis cette intro et ces dernières news.(eh oh je ne vais pas me laisser influencer par juste une intro,je ne suis pas un mouton rahhhh)
L'animation est très fluide,même si j'ai des fois l'impression que c'est à 2 images par secondes(les scènes vues de loin notemment,alors que de près c'est nickel),alors :
-soit mon Internet est effectivement trop lent(m'en doutais)
-soit j'ai toujours rien compris à ce que c'est un anime
Le dessin est en tout cas superbe.
Et on a enfin droit à des artworks des 3 piafs!
Sûr que le style est un peu bizarre(effectivement importé directement de l'anime),avec ses ombres qui cachent la moitié du perso(du coup on voit pas grand chose),mais ils sont très bien faits,les nouvelles chaussures sont pas mal,et Tails est toujours aussi KAWAIIIIIIIIII \(^.^)/
Hum hum...
Le style des ombres "hachurées" est assez original,à part ça.Nos piafs ont un plutôt bon design,même si Jet c'est un Sonic en aigle(tant qu'il a pas ses lunettes)qui ressemble pas trop à un aigle,Storm c'est un Big en albatross avec un regard pas sympa et qui ressemble pas trop à un albatross,et Web c'est une Rouge(là c'est frappant) en hirondelle qui ressemble pas trop à une hirondelle.
Leurs narines ne me dérangent pas.
Je vois aussi que Web et Storm ont des jolies plumes derrière la tête qui ressemblent pas mal à des oreilles(et qui ne font que renforcer la ressemblance entre Storm et Big).
Les flammes sur les bras et les jambes des pajaros me refont penser aux boss de Donkey Kong Jungle Beat,pas vous?
C'est une bonne idée sinon.
Bon bah maintenant j'attends de voir de quoi le jeu retourne.
PS : Hyper Tails,je viens de m'apercevoir que Knuckles n'a effectivement pas les yeux violets normalement(alors que moi par contre j'ai toujours cru que oui),mais que là il les a bien.
Mais si tu regardes pas mal d'artworks récents,tu verras que Knux n'a plus les yeux bleus foncés mais d'un beau violet.(et c'est donc pour ça que je les croyais violets,ahhh ouais d'accord)
T'as qu'à regarder
là et
là.
Pour comparer,tu regardes
làC'est,je crois,aussi le cas dans SA2,mais j'ai pas trouvé d'artworks et j'ai la flemme.Tu prends le manuel si tu l'as et tu n'as qu'à vérifier hein.
EDIT :Bon alors les ombres sur leurs becs ne me dérangent pas,j'avais pas vu les arts de près et je n'avais pas interprété la remarque de cyb comme ça.Je m'étais plutôt dit que l'effet d'ombre abusé avait trop "foncé" les narines.(Oui,je sais,c'est bête)
(Surtout que chez Storm ça ressemblait pas mal à des narines tellement ça colle à la forme du bec)