Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #241 le: Janvier 22, 2006, 03:47:11 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ca fait bizarre de voir Sonic sur un scooter d'ailleurs je ne le trouve pas très beau.La première planche de Tails me fait penser au Airboard de Sonic X.Je me demande si il y aura un scooter pour Tails.Je préfére tous de même le scootzer de Jet pour l'instant.Vivement la sortie du jeu.Mais pour les persos,il faudra les acheter ou on les débloque?

« Répondre #242 le: Janvier 22, 2006, 04:26:13 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
pour les perso je pense qu'il faudra les gagnier
et tails a pas le droi a un scooter mais je pense que si il en n'a un  il resemblera au tornado (les couleur)

« Répondre #243 le: Janvier 22, 2006, 04:36:03 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
voila l'adresse du site, mais cette fois en anglais: http://www.sega.com/gamesite/sonicriders/
Journalisée
llez vite vous inscrire sur: http://www.yami-sonique.xooit.fr.xooit.com/

« Répondre #244 le: Janvier 22, 2006, 05:27:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Site officiel français
Bah moi, j'ai trop hate, gameplay énorme, bande son énorme, jaquette énorme, bref j'achete direct!
Journalisée

« Répondre #245 le: Janvier 25, 2006, 01:03:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Sur le site officiel Américain (ici pour rappel), si on pré-commande le jeu maintenant, on a un T-shirt série limitée cadeau.
http://www.ebgames.com/ebx/product/259878.asp
ou
http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product%5Fid=B281424A

Le tout pour 39.99$ .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #246 le: Janvier 26, 2006, 05:47:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce jeu a tout pour plaire,  mais Je sais pas si la durée de vie sera bonne =S

« Répondre #247 le: Janvier 26, 2006, 08:47:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Génial le T-shirt franchement, mais vu que ça n'est offert qu' avec la version us du jeu, ça devient très moyen là. Je me vois mal acheter une version que je ne pourrai pas passer sur ma console Pal, alors pour le coup un T-shirt à 40 dollars...aie j'ai mal aux fesses !! :oops:
J'espère juste que le site français aura la bonne idée de proposer le T-shirt lui aussi que nous aussi les frenchies on ait des goodies  :evil:

Tails3 :arrow: T'inquiètes pas pour la durée de vie, avec les 16 circuits (voire +), le scénario et toutes les missions, je pense que ça ira.
Et puis après, faut savoir prendre son temps avec les jeux ; histoire de bien savourer car terminer trop rapidement un jeu pour au bout du compte n'en avoir compris que la moitié c'est un peu idiot  :?
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

« Répondre #248 le: Janvier 28, 2006, 11:06:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Niduag"
Génial le T-shirt franchement, mais vu que ça n'est offert qu' avec la version us du jeu, ça devient très moyen là. Je me vois mal acheter une version que je ne pourrai pas passer sur ma console Pal, alors pour le coup un T-shirt à 40 dollars...aie j'ai mal aux fesses !! :oops:
J'espère juste que le site français aura la bonne idée de proposer le T-shirt lui aussi que nous aussi les frenchies on ait des goodies  :evil:

Pour les tshirt c'est bete mais je pense que un fois de plus on ne les aura jamais désolé du pésimisme mais sa a toujours était comme sa et malheureusement sa le restera car tous les goodies qu'on eu les jap et les usa nous  :cry: et ben rien !!! donc moi aussi j'aimerais vraiment qu'il y soit mais bon on peut toujours rever.  :(

« Répondre #249 le: Janvier 31, 2006, 08:46:57 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
c'est  vrai pour les t-shirt on a de mince chance de les voir ouiinn :cry: c'est vraiment dommage moi je m'attender a un goodies avec la sorties du jeux et si ce sont les t-shirts je suis ravis mais bon on est pas du tout sur ouiiinnn :cry: mais bon je voilais dire que sur http://www.eversonic.net/ ben ya pleins de "nouveau" screen je mets "nouveau" comme sa car il sont un peu coment dire ya un air de deja vu mais c'est quand meme pas mal .
Journalisée
uper sonic riders yeah!!!

« Répondre #250 le: Janvier 31, 2006, 09:29:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Apprend la ponctuation, reprend ta respiration !
Franchement, essaie d'utiliser les points, virgules etc pour que tes phrases soient correctes...
Journalisée
va © Moi

« Répondre #251 le: Février 01, 2006, 08:51:27 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
*Pff pff ... enfin arrivé à la treisième page ... -.-*

Mmmh ... Je sentais bien qu'il manquerais quelque chose dans la saga Sonic ... comme ... euh ... par exemple ... euh ... Un jeu de Air board par exemple ... Oh, il y'a Sonic Riders ? Chavé pas ! ^^'

*Tout le monde pointe les mitraillettes vers Skaw*

Roh, vous n'avez pas le sens de l'humour ma parole ! ^^'

Bon trêve de plaisanteries. Je pense bien que Sonic Riders se fera un excellent jeu qui ornera ma collection. Juste un truc : Le style des dessins ... Ce ne serais pas le style Sonic X par hasard ? Je me demande pourquoi la Sonic Team s'est penché sur ce style ... Je croyais qu'on aurait droit à un style Shadow the hedgehog, ou Sonic Adventure ... M'enfin, c'est mon avis ...

Personne ne saurait la sortie exacte ? (je n'ai pas beacoup cherché, mais 'vaut mieux la demande que les heures de recherches, hein ? ^^')
Journalisée
100010111010101110101000101
0100111101011100010111111101
0111110111110100001010111010

Z'avez compri ? XD !

« Répondre #252 le: Février 01, 2006, 12:25:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Un peu de news !! En effet en allant sur le site de The Blue Room ( http://www.the-blue-room.info/ ), on peut y trouver un très bon concours en attendant la sortie du jeu en France le 17 Mars (n'est-ce pas Skaw ??) :
le "Air Board" Design Contest !!
Il s'agit en fait de créer un Air Board avec le + de détails dessus pour avoir bien sur une meilleure chance de gagner. Les lots à gagner varient du jeu Sonic Riders offert au sweat-shirt...
Alors à vos crayons !! Perso Je vais me défoncer sur ce concours   :twisted:
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

« Répondre #253 le: Février 01, 2006, 06:32:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Tres bonne nouvelle!! Je vait m'y mettre tout de suite! Que le meilleur gagne, nierk.

Sur Game one, il y a quelques minutes, ils viennent de faire une preview, apparement c'est dans le même esprit que mario kart sans être une copie de merde de ce dernier. Et ce qui me fait marrer c'est que les passages sois-disans fouillis (cf: jv-tv) sont en faites tres peu fouillis quand c'est un mec de game one qui joue à sonic riders...

Sinon bah le même verdict que la jv-tv: Prise en main un peu difficile (enfin ils n'avaient pas de notices) mais trais bon jeu, le testeur c'est amusé comme sur un mario kart.

Pwet&whee à tous =).
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"

« Répondre #254 le: Février 01, 2006, 06:53:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
La mienne arrive et très franchement j'ai même pas eu de problème pour la prise en main faut arrêter de délirer. Les 2 premières minutes j'ai été déstabilisé par certaines choses mais ensuite c'est venu tout seul et je masterise le jeu et tous les tricks \o/. Enfin wait & See je vais la finaliser au plus vite ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 46