Salut quelqu'un pourrai svp me mettre la vidéo pub japonaise riders,car j'ai un probleme de script :( svp merci d'avance a celui ou celle qui me la mettra!!!!! :D
Et ce qui me fait marrer c'est que les passages sois-disans fouillis (cf: jv-tv) sont en faites tres peu fouillis quand c'est un mec de game one qui joue à sonic riders ....
Au faite en ce qui concerne les moment fouillis pour info il faut tourner le stick analogique trés vite en rond pour gagner de l'air,voila a quoi servent c'est moments dit "fouillis" car si on regarde le coté de l'ecran on voit un stick qui tourne,et dans une vidéo j'en ai eu confirmation car j'ai vu le mec avec un tout petit peu d'air et quand il y est allé sa a commencer a monter et la j'étais sur donc voila ....
Edit du 3 février : Alors la je dis new !!! allez sur:
http://sonic.sega.jp/riders/ le site officiel jap et vous allez voir pleins de new jaune rouge allez sur le deuxieme alors la tenez vous bien il y a shadow,cream et rouge in game !!! Des images in game alors la c'est trop cool.Et si vous chercher dans les autres new vous allez trouver un new niveau bon ben le reste cherchez tout seul lol.
Par Doken, évite le double post merci ;).