Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #300 le: Février 21, 2006, 01:25:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Dans tous les cas, ca serait une excellente nouvelle !!
Mais moi aussi je reste sceptique...
M' enfin, après tous, on a bien eu le retour des Chaotix dans Sonic Heroes donc...
Et je pense aussi que ca sera un perso "bonus" n'ayant aucun rapport avec l'histoire...

« Répondre #301 le: Février 21, 2006, 01:45:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
mmmhh, si ça vient de jv.com... à surveiller...
Journalisée
LightBen

« Répondre #302 le: Février 21, 2006, 01:54:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui, c'est vrai, venant de jv.com, c'est pas vraiment une reference dans le domaine (enfin, surtout sur les forums...)
Donc a prendre avec des pincettes !!

« Répondre #303 le: Février 21, 2006, 07:23:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
*From Sonic Stadium Sonic Riders Board*

Si je ne me trompe pas Sonic Stadium est un site.
Mais qu' elles sont les sources fiables pour les Sonic à part les sites officiel?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]

« Répondre #304 le: Février 21, 2006, 10:11:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oui c'est un site, mais je trouve pas où le gars a copié ce message...espérons que ça soit pas de fausses infos.
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #305 le: Février 22, 2006, 11:09:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Euh je crois plutôt que c'est un boulet qui a traduis son texte en anglais avec un traducteur en ligne de merde pour se donne du stayle, regarder toute les fautes de traductions..

Je pense que c'est faux.. Maaaay bon.
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"

« Répondre #306 le: Février 22, 2006, 01:11:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Citation de: "Blakatt"
Euh je crois plutôt que c'est un boulet qui a traduis son texte en anglais avec un traducteur en ligne de merde pour se donne du stayle, regarder toute les fautes de traductions..

Je pense que c'est faux.. Maaaay bon.

Euuuuuuh, où tu vois des fautes de traductions là-dedans?
"They didnt show all the characters, but they did show a new one i havnt seen on the official sites yet. Kinda hard to discribe, im guessing hes some sort of puple rat by looking at him (color co ordination again) but he has a massive L-shaped tail and a pointy bucktooth (beaver?) and a western style hat and attire, kinda like a cowboy. He was also driving a bike of some kind which ive seen only eggman do."
"Ils n'ont pas montrés tous les personnages mais ils ont montrés un nouveau que je n'ai pas encore vu sur les sites officiels. Dur à décrire, je suppose que c'est un genre de rat pourpre en le regardant mais il a un énorme queue en forme de L et une grosse dent et un chapeau au style-western, comme un cowboy. Il conduisait également une moto du même genre que celle dont j'ai vu seulement Eggman conduire."(Traduc par moi.)

Enfin bref, je pense que c'est possible, si la Sonic Team n'a pas oublié les Chaotix elle a pas du oublier Fang, Mighty et même Ray. Sinon, c'est étrange qu'il n'y ai encore pas de tests du jeu sur les gros sites de jeux vidéos américains alors que le jeu est sorti hier, du moins, j'en ai pas encore vu.

EDIT : Sinon, la page sur Sonic Stadium est .
Voici mon étude :
Il y a toute une histoire de Fang qui serait dans un jeu Crazy Frog et blabla et ça amène à une confusion énorme et même au fait que Fang ne serait finalement pas dans le jeu, cependant, j'ai...humhum...fait une recherche sur tous les jeux Crazy Frog, en fait y'en a qu'un, Crazy Frog Racer(D'ailleurs, ce jeu serait la super daube de l'année 2006.) et il se trouve que dans les 8 personnages jouables, il n'y a rien qui ressemble à Fang, et encore moins de Fang tout court. Après d'autres recherches, je suis allé sur le forum IGN de Riders où ils parlaient de détails intéressants, comme par exemple, pourquoi Fang serait dans la page des méchants de Sonic sur le site officel Américain si il n'était pas dans Riders?
Sur Wikipédia, ils en parlent également :
"This description matches Nack the Weasel/Fang the Sniper. However on Sonic HQ, someone else managed to record the episode. Apparently, there was a 3 second clip from a game called 'Crazy Frog' that was meant to compare Sonic Riders with other games. The particular scenes they had shown must've simply contained a character who resembled Fang, while it wasn't actually him."
"Cette description ressemble à Nack/Fang. Pourant sur Sonic HQ, quelqu'un a réussi à enregistrer l'épisode. Apparemment, il y avait 3 secondes de clip provenants d'un jeu appelé "Crazy Frog" pour comparer Sonic Riders avec d'autres jeux. Les scènes en question doivent simplement contenir un personnage qui ressemblait à Fang mais qui n'était pas lui."
Bon, j'ai finit mes recherches, j'y crois! J'y crois!!! Normalement il ne devrait plus y avoir trop longtemps à attendre avant que les 'Ricains enchaînent les soluces, les tests, les reviews, la, hum, liste des persos cachés... Après vous pouvez aussi ne pas vouloir tout vous spoiler... ;)
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #307 le: Février 23, 2006, 08:41:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai un truc a dir au sujet des niveaux, pour l'instant il y en a 9 mais yen a 3 qui sont bizarre on dirait les copie de metal city splash canyon et egg factory en faite c'est les meme mais dans la nuit pour metal city au coucher du soleil pour splash et tout gelé pour egg fac. C'est bizarre d'autant plus que des niveaux identique sa n'a rien de fun quoi que une fois sur le jeu sa peut etre démant va savoir mais pour l'instant sa le fait pas trop mais bon vivement le 17 mars pour pouvoir voir tout sa.

« Répondre #308 le: Février 23, 2006, 09:15:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Non, c'est pas tout, les niveaux sont sensiblement différents. L'environnement est le même mais certains passages ne se ressemblent pas et sont même parfois complètement différents.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #309 le: Février 23, 2006, 09:42:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Magnifique *ç*

Ulala

Aiai

Nights

Génial ! Et si ya Fang, ca sera le pieds totale !!!

PS: merci a adamis pour l'info (trouver sur le forum de S-O) :wink:

« Répondre #310 le: Février 23, 2006, 10:03:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Wah ca y est ils ont été enfin dévoilés, c'est pas trop tôt. Tout le monde le savait loool mais bon on devait pas spoiler. Yeah ça roxxe mais à quoi vont-ils servir dans l'histoire ? a rien \o/.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #311 le: Février 23, 2006, 10:06:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Sympa mais prévu depuis un moment l'apparition de ces trois-là. :wink:

Il reste un dernier personnage théoriquement... Croisons les doigts pour que Fang soit celui-ci et qu'on ne se tape pas un troisième robot minable.. Même un Super Sonic n'aurait pas grande utilité ici.
Journalisée

« Répondre #312 le: Février 23, 2006, 10:15:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic Riders est sortit au Walt-Mart du Québec! Faudra tout de même que j'attende à dimanche avoir de l'avoir, je suis impatiente de jouer!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]

« Répondre #313 le: Février 23, 2006, 10:26:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Hyper Tails"
Sympa mais prévu depuis un moment l'apparition de ces trois-là. :wink:

Oui, mais il n'y avait pas d'artwork a ce jour de ces 3 la :wink:

Citation
Il reste un dernier personnage théoriquement... Croisons les doigts pour que Fang soit celui-ci et qu'on ne se tape pas un troisième robot minable.. Même un Super Sonic n'aurait pas grande utilité ici.

Apparemment, Super sonic sera dispo...
Donc, pour Fang... c'est mort ? :?

« Répondre #314 le: Février 23, 2006, 11:19:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Attendez je n'ai pas tout suivi là. Cela veut dire que Nights, Ulala, et le singe (excusez moi je ne connaissait plus son nom) sont officiellement Dans Sonic Riders? Mais c'est génial ça! (Moi qui suis un fan de Nights)

Eum au fait c'est normal qu'il y ait le même texte dans les liens de PSo (l'utilisateur pas le site)
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 46