Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #315 le: Février 23, 2006, 11:27:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Firebird"
Attendez je n'ai pas tout suivi là. Cela veut dire que Nights, Ulala, et le singe (excusez moi je ne connaissait plus son nom) sont officiellement Dans Sonic Riders? Mais c'est génial ça! (Moi qui suis un fan de Nights)

Oui, oui, ils sont bien la !! Avec ces artworks, on a la confirmation !! :wink:

Citation
Eum au fait c'est normal qu'il y ait le même texte dans les liens de PSo

Oui, ils ont étaient extraits du site officiel, mais ils ne sont pas définitifs, c'est en fait le texte de Knuckles "copié/collé" sur la fiche de chaque perso...(qu'ils modifiront bien sur par la suite !!)

Citation
(l'utilisateur pas le site)

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

« Répondre #316 le: Février 23, 2006, 11:35:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ah! Merci pour l'info! A ce propos! quelqu'un aurait leurs Artworks en images complètes? Ceux-là m'intéressent puisque j'ai tous les autres persos!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #317 le: Février 23, 2006, 11:35:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je vais surment l'avoir dimanche moi aussi sonic riders, j'ai trop hâte de l'essayer, je suis impatiente de me l'acheter  :D . J'espère qui sera a mes attentes.
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #318 le: Février 24, 2006, 07:45:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Une question: c'est vrai qu'il n'y a que 14 circuits, dont la moitiée sont des clones des 6 premiers que l'on connait bien, mais à une période de la journée différente, plus 2 cachés? C'est un peu léger je trouve  :?

Sinon regardez ici pour découvrir le dernier personnage débloquable... si vous le voulez bien sûr...

http://www.putfile.com/zeronfxx2

Je pense que Fang peut dégager :D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #319 le: Février 24, 2006, 12:28:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ça ne veut rien dire, peut-être qu'il est juste dans l'histoire, à la fin, Super Sonic! Et puis, il y  a une image sur laquelle on voit la tête d'un perso mauve et ça ressemble pas à Night! Il y a le petit singe sur l'image comme joueur et en bas sur la ligne, on voit mal, mais ça ressemble à Fang!  Enfin, je vais l'avoir le plus vite possible et j'ai vraiment hâte!!! :surf:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

« Répondre #320 le: Février 24, 2006, 01:12:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Citation de: "Pso"
Magnifique *ç*

Ulala

Aiai

Nights

Génial ! Et si ya Fang, ca sera le pieds totale !!!

PS: merci a adamis pour l'info (trouver sur le forum de S-O) :wink:

Attendez là, pourquoi la description des 3 est celle de Knux?

Sinon, comme je l'avait déjà dit : NiGHTS et AiAi, c'est à la limite de la limite qui se trouve à la limite mais Ulala, sérieux c'est abusé...(Même si j'ai rien contre Space Channel 5) J'aurai preféré les Chaotix et Fang franchement c'est du foutage de gueule ces trois-là...(Apparemment je suis le seul à penser comme ça.)

Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Une question: c'est vrai qu'il n'y a que 14 circuits, dont la moitiée sont des clones des 6 premiers que l'on connait bien, mais à une période de la journée différente, plus 2 cachés? C'est un peu léger je trouve icon_confused.gif

Sinon regardez ici pour découvrir le dernier personnage débloquable... si vous le voulez bien sûr...

http://www.putfile.com/zeronfxx2

Je pense que Fang peut dégager

Sinon pour Super Sonic je pense que ce sera comme dans Sonic R et qu'il devient jouable à la place de Sonic quand on a toutes les Emeraudes, si c'est comme ça y'a encore un perso secret.

----

Sans déconner, c'est pas moisi ça :
Spoiler :
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #321 le: Février 24, 2006, 01:37:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Oui  :lol:  Ca ressemble à rien! :P
Peut être comme tu dis que Super Sonic sera jouable comme dans sonic R à la place de Sonic, alors il reste une chance pour que Fang soit bien là m'enfin j'ai des doutes maintenant :cry:
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #322 le: Février 24, 2006, 01:48:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Alors moi je vais vous poser une colle! Comment ( Ou plutôt avec quel bouton ) pourrait- on switcher en Sonic et Super Sonic si le menu est comme il est montré dans la JV-TV, alors?
Journalisée

« Répondre #323 le: Février 24, 2006, 02:16:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "Espio-4x"
Attendez là, pourquoi la description des 3 est celle de Knux?

Deja dit avant....
Etant donné que les "images" ne sont pas officielles, c'est a dire que grace a 2/3 bidouilles, quelqu'un a pu extraire les Artwork qui venait tous juste de paraitre sur le site officiel (au format SWF) mais les descriptions sont encore celle de Knux, le webmaster a sans doute du changer ca depuis... (c'est ca l'inconvéniant du copier/coller :lol: :lol: )

---

Citation
Sans déconner, c'est pas moisi ça :
Spoiler :

non, ya pire !
Spoiler :

Non mais qu'est-ce qu'il fout sur une planche ce con !? il peut pas courir comme avant !! :P

Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Une question: c'est vrai qu'il n'y a que 14 circuits, dont la moitiée sont des clones des 6 premiers que l'on connait bien, mais à une période de la journée différente, plus 2 cachés?

Spoiler :
Heroes

* Metal City
    * Splash Canyon
    * Egg Factory
    * Green Cave
    * Sand Ruins
    * Babylon Gardens
    * Digital Dimension
    * SEGA Carnival

Babylon

* Night Chase
    * Red Canyon
    * Ice Factory
    * White Cave
    * Dark Desert
    * Sky Road
    * Babylon Guardian
    * SEGA Illusion

« Répondre #324 le: Février 24, 2006, 02:28:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
D'accord je comprend pourquoi il était aussi bizarre ces niveaux c'est un du cote héro et l'autre du coté dark enfin babylon quoi, mais comment ta su sa tu la trouver ou cette info génial moi j'ai chercher pourquoi il etait comme sa je n'ai rien trouver. En ce qui conserne les personnage je trouve vachement délire qu'il y est ulala aiai et nigths meme si c'est un peu abusé car les voir sur des airboards sa fait rire par contre pour fang j'espere qu'il sera de la partie mais bon c'est pas vraiment sur  :cry: et super sonic ben ma foi rien.

« Répondre #325 le: Février 24, 2006, 03:19:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Firebird"
Alors moi je vais vous poser une colle! Comment ( Ou plutôt avec quel bouton ) pourrait- on switcher en Sonic et Super Sonic si le menu est comme il est montré dans la JV-TV, alors?

Heu...en appuyant sur select?  :D

Mais dans la JV TV il y a vait 18 cases pour les persos alors qu'on en a que 17... peut être qu'ils différencient sonic de super sonic dans la selection des personnages, mais qu'en vrai ils les comptent tous les deux comme un seul perso, ce qui nous laisserai de la place pour fang alors :D ( moi et mes hypothèses hem...)

Sinon merci pour la liste des circuits, j'y vois plus clair maintenant, et d'un côté je suis rassuré :)
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #326 le: Février 24, 2006, 03:34:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Heu...en appuyant sur select? t'en a des bonnes toi! Mais en regardant la manette de ma Gamecube je ne trouve pas de bouton Select... d'autres suggestions?

et merci (encore une fois) a Pso pour la liste des niveaux! Je comprends mieux a présent les ressemblances.
Journalisée

« Répondre #327 le: Février 24, 2006, 03:36:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "cheese"
comment ta su sa tu la trouver

:shock:

D'accord je comprend pourquoi il était aussi bizarre ces niveaux c'est un du cote héro et l'autre du coté dark enfin babylon quoi, mais comment ta su sa tu la trouver ou cette info génial moi j'ai chercher pourquoi il etait comme sa je n'ai rien trouver.

En ce qui conserne les personnage je trouve vachement délire qu'il y est ulala aiai et nigths meme si c'est un peu abusé car les voir sur des airboards sa fait rire

Spoiler :
En fait, c'est "parfaitement justifiable" dans le sens ou avec le lien donné plus haut dans ce post, les derniers circuits s'appelle SEGA carnival et SEGA illusion, en fait, ces circuits ne sont que des concentrés de reference aux anciens jeux de Sega... Donc evidemment, c'est "logique" de voir Ulala (space channel 5), Aiai (Super Monkey Ball) et NiGHTS (Nights into Dream) qui sont tous des jeux sega...
De plus, on parle aussi d'autre reference a Sega dans les "véhicules" qu' utilise les perso (comme ya pas que la planche et les scooter...)

« Répondre #328 le: Février 24, 2006, 03:43:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je trouve cela pas mal quand même même si ce n'est pas l'avis de tous mais évitons de partir en HS! Mais à quoi ressemblent plus exactement les niveaux Sega carnival et illusion?
Journalisée

« Répondre #329 le: Février 24, 2006, 04:16:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci beaucoup pour toutes ces infos pso,par contre vous avez surement vu sur le lien que pso a donné, il y a écrit Rumored Characters c'est a dire personnage possible ou plutot rumeur et dedans il y a fang mais bon sa ne nous avance pas trop lol :P mais ya aussi marquer billy hatcher sa par contre sa m'etonnerai a ce stade on en aurai entendu parlait donc lui non mais ya aussi écrit mario la par contre c'est abusé meme si tous le monde reve d'un jeu avec sonic et mario la sa le fait pas,mais sinon  il y en a pas d'autres.Par contre plus loin ya marquer Unlockables et dessous characters c'est pour savoir comment les debloquer et ya charmy et luigi !!! c'est quoi cette histoire depuis quand charmy et luigi sont dans le jeu sa c'est a voir.

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 46