Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #345 le: Février 25, 2006, 11:35:33 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Hum, pour ma part je trouve qu'il n'y a aucun problème de jouabilité. Mister Shaolin, si tu as peur de la jouabilité en voyant quelques virages dis toi que ça n'a rien à voir, c'est juste quand j'appuie sur R ou L en même temps pour déraper ^^. Les commandes répondent au poil ya pas de souci. C'est d'une simplicité déconcertante.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #346 le: Février 25, 2006, 04:45:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ah ouf, je comprends mieux maintenant  :) M'enfin c'est bizarre quand même, certains pensent qu'il faut au moins 4h de jeu pour s'habituer aux commandes :shock: J'ai du mal à comprendre ça :roll:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #347 le: Février 25, 2006, 05:18:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
certains pensent qu'il faut au moins 4h de jeu pour s'habituer aux commandes :shock: J'ai du mal à comprendre ça :roll:

Va savoir pourquoi ils disent ca, ca fait comme tous ceux qui disent que des jeux comme shadow the hedgehog, SH et SA2 sont injouables car les camera sont "vraiment trop pourrite", "la maniabilité est naze", ou le perso saute pas comme ils voudraient...
Pourtant, moi je n'ai pas eu de problemes de ce genre avec ces jeux la,(du moins pas au point de dire que le jeu est naze...) a moins qu'il existe une version buggué du jeu et une version normal...
Mais je pense pas :?
De +, la jouabilité a l'air de pas mal ressembler a F-Zero GX, ce qui est une bonne chose !!!
Quelqu'un pourrait me le confirmer ??

« Répondre #348 le: Février 25, 2006, 06:00:52 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne connais pas vraiment F zero, mais d'après les tests la jouabilité est impeccable! S'ils comparent sonic riders à ce jeu ça devrait être bon alors...D'ailleurs je crois qu'on joue aussi avec les gachettes pour gérer les virages, comme dans riders.
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #349 le: Février 25, 2006, 06:27:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
D'ailleurs je crois qu'on joue aussi avec les gachettes pour gérer les virages, comme dans riders.

Bin en fait, c'est justement a ca que je faisais reference, dans f-zero GX, pour mieux tourner a droite, on appuie sur la gachette de droite (R), gachette gauche (L) pour mieux tourner a gauche et les 2 ensemble pour deraper...
Bin ca a l'air pareil dans Sonic riders :mrgreen:

Mais tant mieux !! Je serais en "terrain connu"  :wink:

(et puis, le jeu, graphiquement, est aussi basé sur le moteur graphique de F-Zero GX, donc... ^^)

« Répondre #350 le: Février 25, 2006, 07:03:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai goûté a tous les F-Zero et c'est vrai qu'au départ je n'avias pas pensé à faire la comparaison! Mais "déraper" serait possible dans Riders?
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #351 le: Février 25, 2006, 07:06:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ben d'après kendo on peut :)  En fait c'est comme dans sonic R, on appuie sur"frein gauche" ou "frein droit" pour mieux tourner en réduisant la vitesse non?
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #352 le: Février 26, 2006, 11:57:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
S'ils vous plait quelqu'un pourrai me mettre la vidéo de kendo ou les vidéos si il y en a plusieurs car celle de jet dans metal city j'ai un probleme de script :( , et si possible celle du tournoi que je n'ai pas reussi a avoir non plus :cry:  merci beaucoup a celui ou celle qui me le ou les mettra. :)

« Répondre #353 le: Février 26, 2006, 01:04:16 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi j'ai pas encore essayer le jeu je vais bientôt me l'acheter. Il doit être vraiment génial d'après se qu'on dit de lui toi Kendo tu la le jeu comment tu le trouve? En pasent cheese moi aussi j'ai un problème de script si on pouvez m'aider aussi :D
Journalisée
ive Pso

« Répondre #354 le: Février 26, 2006, 01:28:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens un Newbie! salut! Moi j'ai eu aucun problème avec la vidéoet je trouve que Kendo se débruoille comme un dieu !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #355 le: Février 26, 2006, 02:30:31 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
J'aimerais bien la voir la video mais j'y arrive pas
Journalisée
ive Pso

« Répondre #356 le: Février 26, 2006, 03:11:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Spoiler :
Citation de: "Un lecteur sur Sonic Stadium"
This game is fun & controls are easy to use, depending on your type of character determines what you can do! Speed = Grinding | Flight = Air | Power = Obstacles flying everywhere! 2 Player is brilliant, both have to go at same speed or if one of you fall to far behind, your air decreases! 1st team past the finish line wins! Eggman looks like he's in the Race, & there are 3 Robots, they look like each other except there colour is what makes them have different types! Hopefully Chaotix will also be playing, & the game is not gonna last if you buy it the day before the Next-Gen Sonic game will be out!

Un troisième robot et les Chaotix? Bonne chose, en tout cas pour les Chaotix ;) .

Sinon j'écoute actuellement la OST du jeu, que je trouve particulièrement bonne. Les reviews des lecteurs sur Sonic Stadium donnent au jeu une moyenne de 9/10.

Citation de: "Boltz"
J'aimerais bien la voir la video mais j'y arrive pas

La vidéo est en dl depuis le ftp ici.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #357 le: Février 26, 2006, 04:56:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Espio-4x"

Sinon j'écoute actuellement la OST du jeu, que je trouve particulièrement bonne. Les reviews des lecteurs sur Sonic Stadium donnent au jeu une moyenne de 9/10.

Très bonne en effet. J'ai remarqué curieusement la présence de deux musiques qui viennent de (Super) Hang-On (Outride a crisis et j'ai oublié le titre de l'autre). Ces 2 musiques contrastent pas mal avec les autres ziq quand on écoute toute la liste.
Journalisée

« Répondre #358 le: Février 26, 2006, 07:35:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Ces musiques de Sper Hang-On, en version plus ou moins remixées, sont jouées quand l'un de vos persos conduit une des deux motos Hang-On :). Les motos se nomment d'ailleurs Hang-On et Super Hang-On

Edit : désolé pour l'erreur j'étais un peu fatigué :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #359 le: Février 26, 2006, 08:50:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai pas saisi le lien avec OutRun... La série des Hang-on et celle des OutRun sont bien distinctes chez Sega, même si les artistes musicaux font partie du même groupe : SST Band.

L'une des deux musiques de Riders est Outride a Crisis et provient de Super Hang-On, quant à l'autre je ne préfère pas trop m'avancer mais son style est aussi caractéristique... En tout cas, si les motos portent le même nom que le jeu, je comprends mieux ce choix musical, plus un clin d'oeil qu'autre chose.
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 46