Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 46
[Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #390 le: Février 28, 2006, 06:37:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il parait que dans les courses normales, Amy est une adversaire redoutable!  :shock: Ca promet avec sonic  :lol:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube

« Répondre #391 le: Février 28, 2006, 09:54:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow n'utilise pas des planches mais...des patin!(il peut utiliser des planche mais son transport  principal est les patins!)

Et oui Amy est une adversaire assé redoutable quand ont utilise Wave!
Journalisée
$%Shady%$=

« Répondre #392 le: Mars 01, 2006, 08:40:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "shady"
Amy je l'ai débloquer apres le deuxieme niveau de la team hero

Désolé mais je croit que tu t'es trompé vue que Amy n'est pas a débloquer, on peut la prendre dès le début comme Sonic, Knux, Tails, Jet, Storm et Wave.

J'ai aussi débloquer Shadow, Cream, Rouge et plein d'autres affaires. C'est fou qu'ont débloque des choses en finissant une histoire de 6 niveaux. Dommage que sa soit çi court une histoire  :cry: .
Journalisée
Shadow Powa !!!!

Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html

« Répondre #393 le: Mars 01, 2006, 08:56:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Marrant Sonic Riders. Mon avis après avoir fini le jeu :

Les membres Power sont pour les plus faibles : ils ne se prennent aucun obstacle vu qu'ils les détruisent et donc gagnent de l'air, ensuite utiliser les chemins qui leur sont spécifiques sont vraiment de très gros raccourcis la plupart du temps. En gros avec un membre power il est impossible de tomber en panne d'air étant donné qu'ils en gagnent tout le temps.
Je déteste les membres Fly, ils servent à rien je ne les supporte pas :'D. Mon type préféré, les SPEED \o/. Ils ont le style, et en plus il y a du défi quand on joue pas comme les autres bourrins ¬¬ ; on peut tomber en rade d'air si jamais on gère mal, j'adore grinder avec eux ^^.

J'ai fini le jeu en une heure et quart environ, scénario Héros et Babylon.  C'est vraiment très court et c'est bien dommage. Enfin il reste les missions à faire mais bon pour le scénario c'est triste. Le Boss de fin est ridicule, on peut pas perdre... à la première confrontation je l'ai achevé. Enfin la musique est pas mal.

Pour clore cet avis, à la fin du jeu on sent déjà le Sonic Riders 2 :).
J'adore ce jeu, faut qu'on fasse des tournois dessus jsui surchaud :D.
Au dernier Epitagames j'ai pu montrer qui c'était le roi de la glisse :). Sonic et Jet pawa \o/.

PS : j'ai édité le sujet le TGS ça date now ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #394 le: Mars 01, 2006, 08:57:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Keiko"
C'est fou qu'ont débloque des choses en finissant une histoire de 6 niveaux. Dommage que sa soit çi court une histoire  :cry: .

Tu vas t'amuser pour débloquer le dernier personnage.
 :arrow: Super Sonic = Obtenez un emblème d'or à toutes les missions du mode "mission".

Citation de: "shady,corrigé par mes soins"
Amy, je l'ai débloqué après le deuxième niveau de la team hero.

Amy ne se débloque pas !
On ne débloque que Cream, Rouge, Shadow, Robotnik, AiAi, Nights, Ulala, E-10 version rouge et verte et enfin Super Sonic alors arrête de nous sortir tes mythos légendaires pour te rendre intéressant !

Citation de: "Kendo"
J'adore ce jeu, faut qu'on fasse des tournois dessus jsui surchaud

On fera des rencontres à 4 sur écran géant pour savoir qui sera intrônisé AirBoard King
 :P
Journalisée

« Répondre #395 le: Mars 01, 2006, 11:15:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Ah, les légendaires mythos de Shady ! Comme à l’accoutumé, on aurait du s’y attendre.
Fox, penses-tu qu’il changera un jour ?  :wink:

Enfin bref, ne nous attardons pas plus longtemps sur ce genre de cas désespéré ! En plus d’être une perte de temps, ça ne fait pas avancer le topic…

Etant donné que vous avez l’air de dévoiler comment débloquer les personnages cachés, pourriez vous dévoiler la façon de procéder pour débloquer les autres personnages ? A savoir, les deux Robots rouge et vert ainsi que les trois Gests Stars que sont Aiai, NiGHTs et Ulala !

Fox, je sais que tu le sais, petit cachottier ¬¬
Inutile de le nier  :P
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #396 le: Mars 01, 2006, 11:25:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Etant donné que vous avez l’air de dévoiler comment débloquer les personnages cachés, pourriez vous dévoiler la façon de procéder pour débloquer les autres personnages ? A savoir, les deux Robots rouge et vert ainsi que les trois Gests Stars que sont Aiai, NiGHTs et Ulala !

Fox, je sais que tu le sais, petit cachottier ¬¬
Inutile de le nier  :P

Oui, je sais TOUT du jeu !
Je suis partagé entre l'idée de faire profiter tout le monde des bonus débloquables et celle de vous laisser le plaîsir de la découverte.
Bah, je vais être sympathique et vous dire comment débloquer un seul et unique personnage : E-10 (lequel ? Sore wa himitsu desu ! ( "C'est un secret !").

:arrow: Pour le débloquer, il vous faut jouer au jeu pendant 15 heures.(en faisant des courses quoi.)

Hyper, tu n'en tireras pas plus de moi que je n'ai bien voulu déjà te dire en postant ici  :wink: .
Journalisée

« Répondre #397 le: Mars 02, 2006, 07:28:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hey, d'après un site américain + un gars qui a le jeu, il faut jouer 15h pour avoir E 10000G mais 50h pour E 10000R  :shock:  Si c'est vrai ben les concepteurs ne se sont vraiment pas embétés pour améliorer la durée de vie! :lol:

Citation
j'ai fini le jeu en une heure et quart environ, scénario Héros et Babylon.

Si on enlève les cinématiques, c'est aussi long que pour finir a 100% sonic R en fait  :P
Journalisée
MS Youtube

« Répondre #398 le: Mars 02, 2006, 03:07:13 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je me suis acheter le jeu et je l'ai fini en 2 heures moins 15
et j'ai bien aimé mais il me reste encore 5 persos a découvrir (il s'agit de: Night,Ulala,Aïaï, E-10000R et E-10000G) vous saurez pas comment il faut le avoir?

P.S Je sais que cette question a été posé mais j'aimerais vraiment tout savoir dans les détails comment il faut les avoir s.v.p
Journalisée
ive Pso

« Répondre #399 le: Mars 02, 2006, 08:28:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vous savez il y a des chance pour que sonic riders sorte demain c'est pas sur mais vous savez vous connaissez mario ya eu le dernier le mario party 7 et ben au debut il avait dit le 27 janvier et puis peut de temps aprés les sites internet on dit le 10 février j'ai dit: "a non merde c'est 2 semaines de plus" (comme pour sonic riders) et j'ai dit aller je vais au magasins pour le fun et ben surprise mario il y était et ya des abruti qui on attendu 2 SEMAINES de plus alors que moi cool j'y ai joué alors demain je vais voir on sais jamais et en cas de miracle je vous prévient, j'espere vraiment que ce sera le cas du miracle mais rien n'est sur alors... On verra demain .

« Répondre #400 le: Mars 02, 2006, 08:40:59 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens c'est bizarre,je suis allé à Score Game à Lyon hier et ils m'ont dis qu'il sortirait le 3 mars, donc je dis, faite quand même un tour du côté des magasin de JVs.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]

« Répondre #401 le: Mars 02, 2006, 09:36:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tiens tiens donc tu peux admettre que ma théorie tiens debout en tout cas si il sort vraiment demain je suis TROP HEUREUX !!!!!! mais ne nous emballons pas car si j'y croit trop je vais etre deçu mais j'espere quand meme qu'il sort demain sa serait MAGNIFIQUE,mais je sais pas si on peut faire confiance au magasins sincérement je l'espere mais bon c'est a voir bon a demain pour le choc. (car quoi qu'il en soit ce sera un choc car si il sort sa sera un bon choc et si il sort pas sa en sera un mauvais).

« Répondre #402 le: Mars 02, 2006, 10:17:57 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je l'ai bien aimé ses sur qu'au début ses plus difficile mais quand tu tes assez entraîner tu peu facilement arriver presque toujours premiers.
Journalisée
ive Pso

« Répondre #403 le: Mars 03, 2006, 03:19:26 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je trouve ce jeu hyper cool mais il y a juste une chose que j'ai remarquée et qui m'a assez agacé. Je trouve ce petit détail assez flagrant aussi. Ce sont les graphiques. Prenez le temps de regarder les détails des arbres, des routes, de la pelouse, des ponds....et bref qu'est ce que vous voyez toujours...d'affreux et énormes pixels. Je trouve que pour ce jeu que tout le monde attendaient, ils auraient pû au moins se forcer sur les détails...J'ai été déçu. Mais à part de cela, je vous conseille vraiment de l'acheter. Un jeu peut-être hyper bon même si les graphiques sont ordinaires n'est-ce pas?

STSedit : Ton double post genre "excusez-moi j'ai fait une erreur ignoble à un mot c'est pas "ssa" mais "ça"", on s'en passera s'il-te-plaît. Il y a un joli petit bouton "editer" au dessus de ton post. Et va lire les règles, ça ne te fera pas de mal.
Journalisée

« Répondre #404 le: Mars 03, 2006, 08:05:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Undertaker"
Tiens c'est bizarre,je suis allé à Score Game à Lyon hier et ils m'ont dis qu'il sortirait le 3 mars, donc je dis, faite quand même un tour du côté des magasin de JVs.

Dans un magazine de jeux video ( edition de Mars ) que j'ai acheté, ils disent aussi que Sonic Riders sortira le 3... alors info ou intox?  :o
Journalisée
MS Youtube

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 46