Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Critique] Mouton.tk
[Critique] Mouton.tk
« le: Septembre 08, 2005, 07:01:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Bonsoir tout le monde!

J'ai trouver un site des plus interessant qui traite sur le coté sombre de l'univers videoludique,un trés bon site.

Il critique toutes les entreprises (Nintendo,Sony,Crosoft...) et aucune n'est favorrisés a part peut-etre Sony ou il y a le plus d'articles.

A voir! http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/index2.htm

PS: J'ai préféré mettre ce sujet dans la CNZ.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #1 le: Septembre 08, 2005, 07:06:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Ce site est très intéressant, et les articles ne sont pas trop exagérés. Pour ceux qui veulent la PSP, allez faire un tour sur ce site avant (surtout si vous êtes maladroit(e) parce que la PSP n'est apparemment pas très solide).
Journalisée
   
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #2 le: Septembre 08, 2005, 07:11:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
D'ailleurs,en parlant de la PSP:



 :lol:  :lol:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #3 le: Septembre 08, 2005, 09:21:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Kendo m'a prêté un instant sa PSP lors de ma dernière visite à Paris. Lors de mon premier essai (dans une Fnac), je n'avais pas été convaincu. Aujourd'hui, je pense que c'est une console qui a de sacrés capacitées, notamment dans le domaine du dev homebrew.
Journalisée
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #4 le: Septembre 08, 2005, 09:36:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Hé hé hé, Sonic 3 & Knuckles et les Streets of Rage roXXent grave :D.
J'ai une PSP, je suis content d'en avoir une, NON, ya pas eu d'éjection d'umd, NON, le bouton carré a pas jarté, NON, le joystick se barre pas en sucette.

La console est excellente, j'ai testé Wipeout Pure et Virtua Tennis qui sont monstrueux. J'ai mis des émus Megadrive et Master System ca déchire :). Ui je suis un pigeon comme vous dites sauf que je l'ai eu avant sa sortie en Europe et ensuite, je suis un joueur qui touche à tout et qui ne reste pas coincé sur une seule marque en particulier pour faire comme les "autres". Bien sûr j'ai des consoles privilégiées mais je ne critique pas comme un b00lz0r avant d'avoir tâté la console et les jeux qui vont avec.

On dit que Sony font ci, Sony font ca, mais entre-temps, presque tous les jeux maintenant sortent sur le monolithe de Sony et moi j'ai toujours dit que c'est pas les caractéristiques des consoles qui comptent, ce sont les jeux qui sont dessus. SONY A TUE SEGA, je boycotte now. :D

Beaucoup de réactions de ce genre, faut pas se voiler la face, ca fait pitié... Si Sega avait mieux gérer son business, on n'en serait jamais arrivé la... Sony gère niveau marketing etc... ils mentent et tout, Sega et Nintendo pareil faut pas croire...
Enfin mouton.tk c'est cool et comme ya pleins d'articles sur Sony bah les gens qui ne sont pas contre Sony sont toujours critiqués. Je suis têtu, comme un mouton Oo !

En parcourant le forum de Segakore, j'ai vu une phrase de Bomber qui résume complètement mon esprit et celui des gens qui se croient trop dans le mouv' koi !
Citation
J'sais bien qu'on est sur un board Sega mais bon... enfin je préfère passer pour un sony-fan plutot que de passer pour un mouton a critiquer la psp sans avoir joué a rien, parce qu'on dit que les sony-fan sont des moutons, mais c'est impressionnant comme l'effet "je suis anti-sony et c'est supayr" fait grave penser a du moutonnage


:D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #5 le: Septembre 09, 2005, 10:11:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
De toute façon, il est beaucoup plus sage de se forger son propre sens critique, que de suivre un move "d'anti-machins"... Il y a de bons jeux sur PS2, comme Grandia 3 et Soul Reaver 2. Après, je pense qu'on prend sa console en fonction des jeux qui sortent dessus, comme a dit Doken, pas pour être à la mode anti-truc... Parce que sinon ça peut vouloir dire qu'on joue pour se trouver une identité, pas pour prendre son pied personnellement, et c'est très dommage.

Par contre

Citation
Sony gère niveau marketing etc... ils mentent et tout, Sega et Nintendo pareil faut pas croire...


Pour BigN je veux bien, mais pour SEGA c'est assez faux. Y'a qu'à voir comment ils sont hyperpermissifs avec leur fandom. Ils se foutent du piratage des ost, ne savent pas réprimer les leaks... tout ça rien qu'en parlant de Sonic qui est tout de même leur mascotte. La proximité entre SEGA et ses joueurs vient du fait que c'est un fabricant d'arcade avant tout. (c'est aussi pour moi la raison pour laquelle leurs jeux sont excellents : tu développes un jeu dans un esprit arcade, il doit vraiment être très accrocheur, sinon le mec ne mettra pas de jetons dans la machine ; idem pour Namco) Et comme ils n'ont pas compris qu'aujourd'hui une politique agressive était nécessaire pour vendre, ils se retrouvent le bec dans l'eau, ce qui est dommage.

Il y a de bons jeux sur PSP, mais il y en a aussi sur DS. Ce n'est pas la peine de défendre Nintendo (faut déjà y trouver un quelconque avantage) en sortant des arguments moraux à la con... Parce que c'est sous-entendre que leurs jeux valent rien, ce qui n'est pas le cas. A trop se la jouer undergound, on n'a plus le temps de jouir sur ses jeux préférés.

Un autre truc qui me fait marrer chez les anti-Sony, c'est qu'en général adeptes de la "gamer attitude", ils sont aussi de gros lèche-bottes de la nipponerie. Mais vos chers japonais, vous oubliez qu'ils sont hardcore gamers depuis beaucoup plus longtemps que vous, et qu'ils ont presque tous des PS2... @ bon entendeur.

Pour en revenir à mouton.tk, fo le voir comme un site informatif, pas comme un site polémique. Les images sont marrantes, mais si vous avez votre propre sens critique, ce n'est pas la peine de vous déchaîner à faire l'anti-Sony ou l'anti-anti-Sony direct. Viday et Chaotix n'ont fait que montrer un lien et une image amusante, comme ils pourraient le faire pour Nintendo. Ce dernier est d'ailleurs bien démonté sur m.tk aussi, donc bon.

EDIT : Si vous voulez voir à quel point la mauvaise foi peut être amusante, je vous conseille de vous rendre sur le chan #zelda d'epiknet en vous faisant passer pour un pro-Sony. A commencer par l'argument choc auto-contradictoire : les possesseurs de PS2 ne sont que des joueurs qui se la "racontent" gamer :lol: Zyva j'suis gamer attitude pro-bidule anti-truc j'ai trop une identité j'ai trop un style wesh (y) --> la crise d'ado c'est censé se finir un jour quand même...
Journalisée
   
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #6 le: Septembre 09, 2005, 03:19:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
En effet pour Sega je suis allé un peu vite en besogne, tu as tout à fait raison sur ce point.

Citation
Un autre truc qui me fait marrer chez les anti-Sony, c'est qu'en général adeptes de la "gamer attitude", ils sont aussi de gros lèche-bottes de la nipponerie. Mais vos chers japonais, vous oubliez qu'ils sont hardcore gamers depuis beaucoup plus longtemps que vous, et qu'ils ont presque tous des PS2... @ bon entendeur.

lolz0r, tu as encore raison :D

Bien sûr qu'il y a des bons jeux sur DS, je n'ai pas dit le contraire, j'ai bien aimé les jeux que tu m'as prêté ;).
Mais je trouve que beaucoup de gens font de l'anti-Sony pour pas grand chose, ils ne savent rien et parlent pour ne rien dire, pour faire comme les autres.

Pour en revenir aussi à mouton.tk, c'est poilant n'empêche les vannes qu'ils peuvent débiter, que ce soit sur Sony, Nintendo ou Sega.
Il y a des articles à lire absolument, mais ce que je n'aime pas c'est que certains articles ne sont la que pour se foutre de la gueule d'une marque en exagérant certaines choses, c'est laid comme attitude, enfin bon on se marre bien ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #7 le: Septembre 09, 2005, 06:03:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Après faudrait savoir s'ils enjolivent pas un peu la réalité...
Moi je suis pas un anti Sony, j'aime bien la PSOne, et certains jeux de la PSP comme Lumines, MediEvil ou Crash Tag Team Racing m'intéressent, mais niveau prix c'est pas donné. Pour avoir un jeu complet + la console, faut compter 300 €, contre 190 € avec la NDS (mais là les consoles sont pas vraiment comparables ni graphiquement, ni au niveau du gameplay).
D'ailleurs y a un concours pour gagner la PSP sur le site de Lumines, vous pouvez toujours aller tenter votre chance :wink:.
:arrow: http://www.luminesgame.com/fr/
Journalisée
   
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #8 le: Septembre 10, 2005, 12:12:05 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Moi je ne suis pas un "anti-Sony" come vous dites mais je prefere de loin les consoles/jeux venant de Nintendo et SEGA. Mes raisons? celles ci:
 :arrow: comparez les prix des consoles sorties par Nintendo et Sony a peu pres au meme moment:Les consoles de Nintendo descendent en prix assez vite alors que Sony ne les descends pas tres vite.

 :arrow: Les jeux SEGA qui sortent sur les consoles actuelles vont le + souvent sur PS2 GC et Xbox et par rapport a l'argument que j'ai donné au dessus sur le prix des consoles:direction Nintendo pour utiliser le minimum e son argent.

 :arrow: Pour SEGA, ils vont sortir prochainement 4 jeux(selon PSo pour SR qui "devrait" sortir vant noel...):Shadow The Hedgehog, Sonic Rush, Sonic Gems Collection et Sonic Riders.
Un point sur les consoles sur lesquelles consoles ont sorti ces jeux:
SHTH:GC Xbox et PS2
Sonic Rush: Nintendo DS
Sonic Gems Collection:GC Xbox et PS2
Sonic Riders:GC Xbox et PS2(je crois je suis pas sur...)
On remarque que les jeux sortent sur les consoles Nintendo en majorité et donc on en revient au meme point, les consoles les moins cheres.

En ce qui concerne la PSP, elle a des capacités assez impressionantes mais elle a 2 défauts: le Prix$$ et la grande fragilité, le grand defaut de la console[/b]
Journalisée
 
 
[Critique] Mouton.tk
« Répondre #9 le: Septembre 10, 2005, 09:51:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Plusieurs articles a ne pas manquer.

Sur la PSP
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_psp.htm

Sur la fiabilité des produits de Sony
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_fiabilite.htm

L'avant et aprés Playstation,selon Sony:
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_avantapres.htm

Un dernier,je vous laisse regarder:
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_multimedia.htm
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: [1]